Hello Laurence,
peut-être je vais faire redite, j'ai pas lu en détail tout ce que vous avez écrit depuis quelques pages

Mais ton dernier tirage m'évoque un truc : comme si la concrétisation était suspendue au fait qu'un homme fasse un choix, ou assume un choix, et qu'il fallait en définitive trancher avec ça, avec cette attente.
Est-ce qu'il y a, ou y a eu, dans ton entourage, cette notion d'être en suspens tant qu'un homme n'a pas fait son choix ?
Je sais pas si ça peut coller avec le vécu de ton père par exemple.
Bon j'ai relu finalement pour chercher les passages où tu parles de ton père.
Tu dis qu'il reste du flou sur tout ça, quand il a quitté ta mère, est-ce que tu as déjà demandé vraiment explicitement ce qui s'était passé à ton père ? lui demander de te raconter l'histoire ?
J'te dis ça parce qu'il y a un homme en solution, la figure paternelle potentiellement, l'empereur, qui "assume" l'amoureux, les infidélités ? le choix amoureux ?
Dans ton tirage tu sembles quand même coincée vers l'arrière par quelque chose qui ressemble beaucoup au couple parental, ou à un modèle de couple, pape et papesse envers.
Est-ce que tu portes en toi une mémoire de cette époque où peut-être en tant qu'enfant tu aurais aimé que tes parents se remettent ensemble ?
De quel oeil tu vois le fait qu'ils se voient comme ça, s'entendent bien encore, enfin de quel oeil tu vois la relation de tes parents aujourd'hui ?
Ca semble bizarre comme question, car on imagine ça comme positif, mais là c'est vraiment en rapport aux cartes que je te pose la question, l'impératrice à l'envers qui regarde ce couple à l'envers, comme une inquiétude, ou quelque chose qui ramène vers l'arrière peut-être, je sais pas, quelque chose que tu laisses pas complètement derrière toi peut-être.
Autre question : as-tu par le passé vécu une histoire avec un mec qui était en couple ? et dont tu aurais espéré qu'il quitte sa femme ?
Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"