la question qui tue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: la question qui tue

Messagepar Phil_M » Sat Jun 01, 2013 1:23 pm

Salut Cartevitale ! :wink:

le fait que Laurence se proclame Chef de Famille ne serait-ce pas aussi parce qu'il n'y a pas d'homme pour la soutenir, ils ont tous la tête en bas ! En fait elle n'a pas le choix !

En plus le tarot lui propose de rechercher dans son passé 16 - 9, ce qu'elle fait avec Christine, mais que peut elle choisir ? son idée du RIEN a donc un sens.

Avec la RdF en fin, un nouveau chemin est à prendre et ça arrive !

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jun 01, 2013 1:53 pm

Phil_M a écrit:Salut Cartevitale ! :wink:

le fait que Laurence se proclame Chef de Famille ne serait-ce pas aussi parce qu'il n'y a pas d'homme pour la soutenir,

Hello Phil :D

Je prends la notion de "Chef" ici pour ce que cela induit :arrow: Un chef a des devoirs et des obligations et un bon chef ne se laisse pas détourner de sa tâche. Je ne prends pas ces 3 cartes pour les personnages mais pour la fonction commune qui relie ces 3 cartes. Un symbole qui se répète est un symbole à prendre en compte. Tout comme dans la 16 et la 9 on a un livre qui se répète. Mais pour quoi un livre? :roll: jeu de piste :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 01, 2013 2:50 pm

Bonjour,

Tout comme dans la 16 et la 9 on a un livre qui se répète. Mais pour quoi un livre? :roll: jeu de piste :mrgreen:

Parceque dans un livre les choses sont écrit, et la je lis le tarot à travers les yeux d'un enfant en bas âge.

Le divin, la maison dieu, sait ce qui est écrit, donc peux-être ce connecter à ca part divin pour savoir ce qui est écrit.

Et puis l'hermite, c'est la carte qui symbolise le transgénéationnel, donc avoir accès à ce qui est écrit à ce niveau là.

Laurence, tu es enervée et je t'approuve ! :mrgreen:
De toute façon, ce n'est pas par cogitation intellectuelle ou par le mental que tu vas trouver donc lâche avec ça. quand on trouve, on le ressent d'abord dans le corps, ça fait des reaction quasiment epidermiques, ça fait des reactions physiques...et tu sais que ça l' fait, car ton corps te le dit ! :wink:

L'enervement ca fait parti des émotions et c'est la couche avant que les choses se manifeste dans notre corps ou par notre corps,

Donc peux-être régarder ce qui ta énerver dans ce qui à été écrit ou ce qui est remonter à la surface chez toi, Laurence.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jun 01, 2013 3:33 pm

Marie Madeleine a écrit:Parceque dans un livre les choses sont écrit, et la je lis le tarot à travers les yeux d'un enfant en bas âge.

Tu as appris à lire les choses écrites dans un livre en bas âge? Moi pas avant la fin de la première année du primaire donc 6/7 ans :arrow: avant je me contentais d'essayer de comprendre les choses dessinées dans mon livre d'images :mrgreen: j'suis moins douée
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 01, 2013 4:09 pm

Non, mais même un enfant de trois, quatre ans, il sait qu'il y a des choses qui sont écrit dans des livres et que pour ca on à besoin de quelqu'un de plus avancer à ce niveau là, afin de pouvour lui dire ce qui est écrit. :mrgreen: C'est pour ca, que les enfants demande à leurs parents de leurs lire des histoires, puisque eu même ne savent pas encore lire, mais cela n'empêche pas au enfants, qu'il savent que dans les livres il y a des choses écrite. :mrgreen:

Ce qui confirme peux-être ces deux cartes également, la maison dieu, c'est un divin, donc si lui ne sait pas encore ce qui est écrit, c'est mal parti et puis l'hermite c'est aussi un expert, un initié. Et il sont en solution.

On dit ce qui est écrit dans les astres, il ne faut pas le prendre comme une fatalité, mais l'astrologie, la numérologie, etc... nous font découvrir que certaine choses sont écrit et c'est important justement de le découvrir afin de justement pas tomber dans une fatalité.

Une forme de fatalité que Laurence exprime quand elle écris

Il est vrai aussi que lorsque je suis tombée enceinte, à 37-38 ans je m'entends encore dire à ma copine "ben voilà, je vais mettre un mouchoir sur ma vie perso ces prochaines 15 années, voire 20 ans". Et finalement c'est exactement ce qui s'est passé.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jun 01, 2013 5:02 pm

OK ok je veux juste essayer de comprendre car je suis sans doute complètement out à ces domaines là, le divin, l'initiation quand il s'agit de décoder un tirage pour trouver une solution concrète à une problématique :|

Je prends un truc simple :
Quand tu dis à Laurence de se reconnecter à la partie divine en elle pour savoir ce qui est écrit : tu le trouves où dans son tirage? C'est symbolisé par quoi et quel lien? Et elle fait comment concrètement? Parce que si elle doit se reconnecter avec le divin en elle, il y a aussi la façon de faire non? C'est pas comme si tu lui disais que la maison diev c'est un bâtiment, l'hermite un vieux sage, et l'amoureux un groupe de gens, donc qu'elle aille traîner ses guêtres (16) à la prochaine brocante (9 + 6) de livres (16 + 9) par exemple parce qu'un coup de foudre (16 + 6) l'y attend :mrgreen:

Quand je dis lire le Tarot avec des yeux d'enfant, c'est juste que je cherche à trouver des trucs logiques qu'un enfant trouverait mais qui est trop jeune pour comprendre la portée de ce qu'il vient de trouver. C'est pas pour faire ma kakou dans le but de dénigrer ce que les autres écrivent !
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jun 01, 2013 6:25 pm

oui, tres interessant toutes ces discussions, effectivement, regardons à nouveau avec des yeux d'enfant, des enfants qui regardent...des images ! :idea:

On voit une famille ou un couple et 3 hommes à l'envers qui lui tournent le dos (le père, le chef de famille, ou autre ?). on n'y voit pas de femme quand meme ...? c'est bizarre dans ce genre de question...peut etre est ce effectivement, comme le dit Cat :idea: , que Laurence a repris à son compte son role de chef de famille, le role de "père" ? le role du père ?

On voit en solution que l'Hermite met sa lumière dans une maison: est-ce la maison de l'enfance ? où sont les petits enfants. Il y a aussi la notion de foetus qui deboule avec la Maison dieu et du coup, obligation de faire un choix...
L'homme par 3 fois n'a pas regardé la famille mais ce qui l'a obligé à le faire et à s'engager, c'est le bébé de l'Amoureux.

Bref, ce n'est pas l'amour qui a cristallisé le couple et qui a obligé l'homme à s'engager, c'est l'arrivée du bébé, le fait d'etre père. Pas de joie, pas l'amour, pas le bonheur d'etre ensemble, juste le fait de devoir assumer ses responsabilités de père...

Peut etre aussi que Laurence a "integré" que l'homme ne s'engage que si il y a un enfant ?? mais que ça coincide aussi avec une vie de couple bof-bof...

Laurence a aussi pris conscience qu'elle a repris ce role à son compte en reproduisant ce qu'elle voyait de la vie de son père (en tant qu'enfant) :arrow: seul, fini la rigolade, le bonheur et la joie avec l'arrivée d'un enfant, grosso merdo :mrgreen:
Maintenant qu'elle en a pris conscience, reste à voir si ça change...Laurence, peut etre une nouvelle question avec un tirage ? :wink:

Je note que ton pere vit toujours seul, il n'a donc pas refait sa vie...et ta mère non plus :idea:
Comme toi :idea:
Coincidence ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 01, 2013 9:36 pm

Donc peux-être régarder ce qui ta énerver dans ce qui à été écrit ou ce qui est remonter à la surface chez toi, Laurence.

Ce qui m’a énervé, ce qui m’énerve toujours, c’est l’éternelle persistance de ce rien en face de moi…
Comment lutter là contre ???
De différentes manières, oui, et j’en fait des tests, tu peux me croire, mais ce ne doit pas être les bons, puisque les résultats sont fidèles à eux-mêmes : à savoir RIEN….

on n'y voit pas de femme quand meme ...? c'est bizarre dans ce genre de question...peut etre est ce effectivement, comme le dit Cat , que Laurence a repris à son compte son role de chef de famille, le role de "père" ? le role du père ?

je vous rejoins, j’ai moi-même été frappée par le point commun relevé par Cat.

aurence a aussi pris conscience qu'elle a repris ce role à son compte en reproduisant ce qu'elle voyait de la vie de son père (en tant qu'enfant) seul, fini la rigolade, le bonheur et la joie avec l'arrivée d'un enfant, grosso merdo
mdr :lol:

Tarot la rencontre sentimentale à laquelle j'aspire et que j'attends se concrétise t'elle ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jun 02, 2013 8:46 am

salut Laurence,

ton tirage me fait penser à mon allusion...:
christine7 a écrit:Je note que ton pere vit toujours seul, il n'a donc pas refait sa vie...et ta mère non plus :idea:
Comme toi :idea:
Coincidence ?

bon, comme dit Philippe, on voit un couple "parfait" (Papesse - Pape) et la 3eme carte à coté c'est l'ambiance du couple (Diable)...
Je me demande si il ne s'agit pas de tes parents (pape Papesse) et toi l'Imperatrice...ça correspond aux archetypes du tarot qui plus est (le pape et la papesse sont les parents de l'empereur et de l'imperatrice) . Le couple est relié par la routine, ou par quelque chose de difficile, des obligations, des epreuves assez tristes finalement (dans le diable, il n'y a pas d'amour ni de joie) et, qui plus est, ils se regardent uniquement quand ils ont des problemes....toi tu es là aussi à les surveiller du regard (ton pere plus particulierement) mais du coup ça t'empeche d'aller de l'avant (Mat envers) pour t'accomplir et t'epanouir completement en tant que femme (Monde)...
si le Mat allait vers le Monde, il s'affranchit de ses propres limites...or, c'est en regardant le couple parental (leur exemple) que tu t'auto-limites psychologiquement parlant je dirais et que ton monde est fermé. Donc , il n'y a rien ou tu n'y a pas acces...ton horizon est fermé.

Si le mat etait à l'endroit, il quitte l'Imperatrice envers qui regarde ses parents pour aller vers le Monde... :idea:

Bref, les 3 perso du diable c'est tes parents et toi on dirait...

Extremités du tirage : Diable :arrow: Monde , on passe de l'enchainement (par culpabilité ? comme une dette à devoir ?) à la liberation totale, l'epanouissement, s'accomplir veritablement dans ce qu'on aime faire, on n'est plus asservi , on est au contraire le contre du monde... plus besoin de servir pour etre aimée ou se sentir aimée ou utile, c'est au contraire les autres qui nous servent... :?: :idea: Bref, 2 concepts de la vision du monde qui sont exactement opposés.
Le diable te dit : "faut en ch...., faut souffrir pour meriter quelque chose " :mrgreen: et le Monde te dit "tout vient naturellement à toi, tout naturellement, tu n'as qu' à commander, tout te reussit, c'est toi qui gagne"...

Reste la ligne du dessus...là, j'en laisse un peu pour les autres... :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 02, 2013 9:50 am

toi tu es là aussi à les surveiller du regard (ton pere plus particulierement)

ça me fait penser à un truc qui m’est arrivé vendredi dernier. Tu te souviens j’avais parlé de ma relation actuelle avec mon frère (qui n’a pas changé d’un iota). Ma sœur m’a dit qu’elle avait appris (de quelle source ? ma mère ? mon père ?) que mon frère aurait dit à mon père, qu’il accepterait de s’excuser si mon père et ma mère étaient d’accord avec son jugement, étaient « avec lui ». Et là mon père lui aurait répondu qu’il était très fier de moi et de ma réussite. En d’autres termes il aurait mis son véto. Eh ben d’avoir entendu cette réflexion m’a fait du bien… comme une libération, comme le sentiment d’être reconnue en qualité d’adulte responsable. Je reste curieuse de voir si pareille demande aura été faite à ma mère, et surtout qu’elle aura alors été sa réponse….
Faudra que je « cuisine » ma sœur….

mais du coup ça t'empeche d'aller de l'avant
:lol:
bon, faudra plutôt que je laisse tomber la neige alors…. De toute façon si je dois le savoir, ça viendra bien tout seul sur mon chemin, comme vendredi. :roll:
N’empêche que ça m’a réconforté…. :mrgreen:
2 concepts de la vision du monde qui sont exactement opposés.
Le diable te dit : "faut en ch...., faut souffrir pour meriter quelque chose " et le Monde te dit "tout vient naturellement à toi, tout naturellement, tu n'as qu' à commander, tout te reussit, c'est toi qui gagne"...

la loi de l’attraction… qui commence à faire son effet ??????????? :?:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jun 02, 2013 10:07 am

Bonjour Tjrconfiante,

Un sentiment qui me vient en voyant ton dernier tirage pour la ligne du haut, puisque Christine a fait le boulot du bas :wink: ...de la part d'une du club des plus de 50 ans qui attendent l'homme auquel elles aspirent et pas une pâle copie, que le Tarot leur dit que oui et qu'elles voient jamais rien arriver... :mrgreen:

Je t'avoue que j'ai survolé tout ce qui a été écrit mais que j'ai pas tout lu...Je te donne juste mon idée sur celui-ci donc...

Et ça rejoint la loi d'attraction...Cette Justice qui tranche avec amoureux empereur pour trouver dans l'équilibre Tempérance, je me demande si le Tarot ne t'invite pas tout simplement à lâcher le regard que tu peux porter sur les hommes et l'amour, à arrêter de vouloir être active dans ce choix aussi et laisser faire le Ciel et l'Univers tout simplement...

J'ai lu plus haut que ce n'était pas faute de chercher, bon qu'en gros tu regardais chaque homme en te disant , c'est celui -là ?... :mrgreen: :lol: ( j'exagère pour plaisanter, hein ? ... ) et je me demande si en faisant ça , tu ne crispes pas les énergies tout au contraire, les orientant même peut-être pas dans le bon sens...S'il ne faut pas sortir de cet enchaînement de pensée (diable ) , pour simplement retrouver le chemin ( mat ) de la femme du Monde, vivre ,t'épanouir dans tout ce que tu fais et c'est déjà le cas, mais avec les hommes aussi sans avoir cette pensée ...qui peut aussi leur faire sentir inconsciemment, et un homme qui sent qu'une femme est en recherche, certains ,ça leur donne juste envie de galoper dans l'autre sens... :mrgreen: ..et Tempérance te l'amènera, en son temps, celui qui te convient...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jun 02, 2013 10:14 am

tjrconfiante a écrit:Eh ben d’avoir entendu cette réflexion m’a fait du bien… comme une libération, comme le sentiment d’être reconnue en qualité d’adulte responsable. Je reste curieuse de voir si pareille demande aura été faite à ma mère, et surtout qu’elle aura alors été sa réponse….

ben ça confirme surtout que tu reste dependante de leur jugement pour te sentir reconnue, non ? tu ne te sens pas "adulte responsable" ? apres t'etre demerdé comme tu le fais ? apres avoir pris en charge ta vie et celle de ton fils, toute seule , y compris dans un pays qui n'etait pas le tien ? toute seule qui plus est ? et en plus d'aider les autres via ce forum ?

Tu as quel âge Lolo ? et tu as besoin du parrainage, de la benediction du père pour te sentir "adulte responsable" ? okkkéééé...c'est le cas de beaucoup d'entre nous, tu me diras, et c'est juste :mrgreen: mais n'empeche qu'il y a là un schmilblick. à 70 ans, il y a encore plein de gens qui ne se sentent pas libérés du jugement de leurs parents (meme si ils sont decédés).

ok, alors je crois qu'on le tient là, ton 1er tirage ! :idea: :shock: la voila la benédiction du pere en solution de la trahison du frere ?

La roue va tourner lolo :wink:

Vois tu, la femme du monde, c'est elle le chef ou le Maitre par rapport aux autres , elle n'a pas besoin de véto ou de reconnaissance de qui que ce soit, elle s'affranchit de tout ça...elle est LIBRE et elle se sent libre....contrairement au Diable qui attache la fille à ses parents.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 02, 2013 10:18 am

Hello Laurence,

peut-être je vais faire redite, j'ai pas lu en détail tout ce que vous avez écrit depuis quelques pages ;)

Mais ton dernier tirage m'évoque un truc : comme si la concrétisation était suspendue au fait qu'un homme fasse un choix, ou assume un choix, et qu'il fallait en définitive trancher avec ça, avec cette attente.

Est-ce qu'il y a, ou y a eu, dans ton entourage, cette notion d'être en suspens tant qu'un homme n'a pas fait son choix ?
Je sais pas si ça peut coller avec le vécu de ton père par exemple.

Bon j'ai relu finalement pour chercher les passages où tu parles de ton père.
Tu dis qu'il reste du flou sur tout ça, quand il a quitté ta mère, est-ce que tu as déjà demandé vraiment explicitement ce qui s'était passé à ton père ? lui demander de te raconter l'histoire ?

J'te dis ça parce qu'il y a un homme en solution, la figure paternelle potentiellement, l'empereur, qui "assume" l'amoureux, les infidélités ? le choix amoureux ?

Dans ton tirage tu sembles quand même coincée vers l'arrière par quelque chose qui ressemble beaucoup au couple parental, ou à un modèle de couple, pape et papesse envers.

Est-ce que tu portes en toi une mémoire de cette époque où peut-être en tant qu'enfant tu aurais aimé que tes parents se remettent ensemble ?
De quel oeil tu vois le fait qu'ils se voient comme ça, s'entendent bien encore, enfin de quel oeil tu vois la relation de tes parents aujourd'hui ?

Ca semble bizarre comme question, car on imagine ça comme positif, mais là c'est vraiment en rapport aux cartes que je te pose la question, l'impératrice à l'envers qui regarde ce couple à l'envers, comme une inquiétude, ou quelque chose qui ramène vers l'arrière peut-être, je sais pas, quelque chose que tu laisses pas complètement derrière toi peut-être.

Autre question : as-tu par le passé vécu une histoire avec un mec qui était en couple ? et dont tu aurais espéré qu'il quitte sa femme ?

Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 02, 2013 12:51 pm

Bonjour,

C'est ce que j'ai écrit et que j'ai essayer de t'expliquer

L'hermite montre qu'il faut aller régarder qui à quitter la maison du père la maison dieu, c'est la solution du chariot et de l'empereur et l'amoureux, qui solutionne le pape, te montre qu'il te faut soigner ton enfant interièure, pour arriver à un amour d'égale à égale avec ton père. Et la la roue peux tourner.

Et c'est ca qui vient de ce passer

Tu te souviens j’avais parlé de ma relation actuelle avec mon frère (qui n’a pas changé d’un iota). Ma sœur m’a dit qu’elle avait appris (de quelle source ? ma mère ? mon père ?) que mon frère aurait dit à mon père, qu’il accepterait de s’excuser si mon père et ma mère étaient d’accord avec son jugement, étaient « avec lui ». Et là mon père lui aurait répondu qu’il était très fier de moi et de ma réussite. En d’autres termes il aurait mis son véto. Eh ben d’avoir entendu cette réflexion m’a fait du bien… comme une libération, comme le sentiment d’être reconnue en qualité d’adulte responsable.

Le faite que ton père soit fière de toi, soigne ton enfant interièure.

Le faite qu'il te reconnaise comme une adulte responsable fait que tu peux avoir un amour d'égale à égale, ce n'est plus la petite fille en attent de l'amour de son père, mais la tu es dans un amour d'adulte à adulte. A toi de voir si c'est suffisent, comme réparation.

Tu es sur la bonne voie mais il faut encore redresser ce mat pour qu'il puissent aller vers la liberation totale dans le monde.

Parceque avec le mat à l'envers qui de ce faite régarde en arrière à besoin de comprendre ou dénouer encore quelque chose de ton passé.

Alors, je voudrais te poser la question, ci tu peux te souvenir quand tu a encore resenti se rien dans ta vie.

Je te mets quelques pistes, à toi de voir ci ca te parle ou ci ca parle à ton inconscient

Rien ca vient de rire, mais est en lien aussi avec le irréel et réalité = donc à toi de voir ce qui est irréel et réalité dans ta vie. C'est en lien aussi avec réaliser faire exister, donc régarder aussi ce que tu n'a pas pu réaliser dans ta vie, ici c'est visiblement, de trouver le grand amour, va voir alors si l'image du grand amour est irréel ou réel, donc ici c'est en lien avec l'idée du grand amour que tu as. Parfois on à une idée de quelque chose de comment on voudrais que ca soit et puis une fois materialiser on ce rend compte que finalement se n'était pas si bien pour nous qu'on le pensait. Donc voir les attentes que tu mets sur ce grand amour. Et puis aussi dans le sens, que n'a tu pas réaliser, dans le sens de ne pas avoir pris conscience de quelque chose.

Rien : en annagram fait

rein = réincarnation, chair, reine, claude, reinettes, roi, marguerite.

nier = non, nièce, neveu, noir, nicotine, nid (donc la mère, donc ca peux te symboliser en tant que mère, mais aussi tout les mère de ton clan.

En plus rein, ca veux dire la même chose que nier en néerlandais. Donc il y à la mémoire de plusieurs langues dans ton clan et problème lier à ca. Et ca tu la exprimer lier à ton père, peux être lui en parler encore et lui reconnaître dans la difficulté qu'il à eu à ca, puisque le faite qu'il te parle de la difficulté t'affecte, donc peux-être la il y a aussi encore quelque chose à "guérir". Y a t'il encore d'autres membre de ton clan qui ont été confronter à ca. Toi Laurence tu connais combien de langue.

Tu va me dire mais que es que tout cela à avoir avec ma question de base. Mais croix moi, avec l'experience, j'ai pu me rendre compte que notre inconscient fait parfois des drôles de liens et qui eux bloque parfois.

Si tout ca ne te parle pas, tu n'en tient pas compte.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Jun 02, 2013 3:55 pm

tjrconfiante a écrit:Tarot la rencontre sentimentale à laquelle j'aspire et que j'attends se concrétise t'elle ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:

Laurence, dans ce tirage, je te vois bien dans la Papesse car à l’envers, la papesse n'aspire à RIEN :roll: ! Sa solution serait de faire des choix ou communiquer, si ça se faisait elle regarderait le Diable (aliénation, illusion, ...).
Je rejoins cette idée de Marie Madeleine : RIEN -> NIER, j'ai la sensation que ce RIEN/NIER est important pour toi, comme si tu te niais pour (ou de) rien :oops: !

A l'envers la Papesse regarde un homme le Pape lui aussi à l'envers ! tiens un couple !
Et pourtant la solution du Pape est un autre homme et pas n'importe lequel, le mec bien terrestre qui regarde les choix, l'Empereur ! si ça se faisait le Pape regarderait l'Impératrice R, tiens une autre femme !

A l'envers l'Impératrice regarde un homme le MAT lui aussi à l'envers ! l'Impératrice ca pourrait être toi aussi : la justification intellectuelle pour ne pas passer à l'action :oops: ! la solution la Justice : trouver un équilibre pour pouvoir s'organiser autrement :wink:

A l'envers le MAT regarde une femme le Monde , à l'endroit :shock: ! en plus tu as l'ange en solution qui vient aider le MAT à aller vers le Monde, mais c'est SUPER :D

Bon STOP! c'est trop beau pour moi, je ne le mérite pas, je retourne à ma Papesse !

Laurence c'est juste mon interprétation de ton tirage, pour te donner d'autres idées (de mec) et sans rancune :roll:

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT