la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar pasdebol » Sam Juin 27, 2009 9:28 am

bonjour chers amis

chacun de nous a été un moment ou un autre bercé par les douces et sages paroles de notre si clairvoyante sœur Marie-Madeleine.
mais la connaissons nous vraiment ?? qui se cache en vérité derrière ce gracieux cygne accompagnant le soleil qui se couche ??
alors je ne peux résister au plaisir de vous présenter ce portrait réalisé au fusain par un moine copiste de notre si douce amie .

Image

et comme le disait si bien Saint Pierre Desproges

Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar taek » Dim Juin 28, 2009 4:02 pm

Image


MAMAN !!! :shock: :shock: :shock: Mais qui a osé mettre la photo de ma mère sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar pasdebol » Dim Juin 28, 2009 4:17 pm

bon bah tu connais la chanson :
avant d'épouser ta bergère ,regarde sa mère , regarde sa mèreeeeeee.

mais non c'est pas ta mère ,elle ressemble c'est vrai mais c'est pas elle .tiens la voila ,souviens toi quand tu étais petite et qu'elle t'apprenait a filer la laine de dahu

Image

que de souvenirs n'est ce pas princesse.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juin 28, 2009 7:42 pm

Bonsoir Pasdebol,

J'adore ton sense de l'humour.
Et pour te récompenser, je lèverais mon "voile" pendant quelque moment cette semaine ci en mettant ma photo, a toi d'être connecté au bon moment :D
En plus mon chat s'appele Princesse.
Et le bourgemèstre c'est tromper lors de mon mariage, il a voulu marièr mon mari à ma mère, ils c'est tromper de nom, comme quoi :mrgreen:

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar pasdebol » Mar Juin 30, 2009 5:26 pm

Bonsoir chers amis du tarot

Certains parmi vous se demandent à quoi peut bien ressembler ce fameux jeu ramené du Mexique par Philippe Camoin et Alexandro Jodorowsky et bien je n'en sais rien non plus .Mais ayant mené l'enquête pour savoir si d'autres jeux encore inconnus pouvaient exister ,mes investigations m'ont transporté dans des contrées hostiles et froides d'où j'ai pu rapporter un jeu des plus bizarres (moi j'ai dit bizarre) , ne reculant pas devant ce jeu aux allures maléfiques et n'écoutant que mon courage ,j'ai tenté une lecture .au niveau des prévisions j'avoue avoir été un peu déconcerté avec des drôles de sensations comme des troubles de la vue , maux de tête , bouche pâteuse .
je ne résiste pas malgré tout a vous montrer une de ces cartes que voici voila .

Image

A consommer avec modération ,une lecture ça va ....deux bonjour les dégâts.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar pasdebol » Mer Juil 01, 2009 7:15 pm

amis du tarot ,bons rots
comme le dit un vieil adage , c'est tous les jours la saint Pasdebol .
c'était aujourd'hui la procession saint Pasdebol à Trifouillies les Deux Dahus .
Nous savons que remettre ses prières à votre saint préféré permet à la femme blasée de retrouver le plaisir de la chaire ,et à l'homme fatigué de retrouver vigueur et fougue se.....................
Nos reporters ont immortalisé cette procession dont voici une photo

Image

nous y apercevons en tête du cortège les rosières du forum Camoin portant la statue de leur saint adoré ,une magnifique tapisserie en poil de dahu dans laquelle se roulent les fidèles en attente du miracle qui ne manquera pas de se produire (si on est patient ..ça prend du temps parfois)
et celui qui y regarde de plus près pourra joyeusement apercevoir frère Yann qui s'est discrètement glissé dans la foule des fidèles ,non pas celui avec la soutane ,mais juste derrière dont on peut constater l'état de fatigue à sa chevelure blanchie .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar pasdebol » Sam Aoû 29, 2009 6:07 pm

bonsoir toutes et tous

les rosières du forum n'en finissant pas de fantasmer sur Saint Pasdebol en caressant ( si je puis m'exprimer ainsi) l'espoir de pouvoir profiter de ses bienfaits , réclament a perdre haleine une photo de ce bienfaiteur de l'humanité pour pouvoir se recueillir dans la prière , ne sachant plus à quel saint se vouer .
j'ai longuement cherché une photo récente mais je n'en possède pas , en effet n'étant pas très "photohygiénique" et étant obligé de surveiller mon droit à l'image et avide de tranquillité , je ne suis pas très riche de photos souvenir .
malgré tout j'en ai trouvé une pas très récente mais à peu près ressemblante au Saint Pasdebol d'aujourd'hui donc mesdames , mesdemoiselles et messieurs (éventuellement) genoux à terre et priez .

Image

par contre pas de bronzage cette année.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar neeve » Dim Sep 06, 2009 9:57 pm

ma que guapo culo :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar neeve » Dim Sep 06, 2009 9:58 pm

oups ! un cri du coeur ! j'espère qu'on ne va pas me censurer :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar soledamour » Jeu Nov 05, 2009 12:14 pm

Nooooon !!:shock: il a osé!!??? :lol:
mes aîeux!!!? faut contrôler son cerveau reptilien...
merci Pasdebol!
Homo Sapiens Sapiens :D
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar pasdebol » Jeu Nov 12, 2009 5:50 pm

hello Soledamour

homo sapiens , ça pionce . :mrgreen:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar soledamour » Jeu Nov 12, 2009 6:57 pm

coucou Pasdebol chou,
Ben vouais..bien obligée de pioncer :? la censure est plutôt soporifique.. 8) :mrgreen:
Bisou
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar La Renarde » Mer Déc 16, 2009 8:23 pm

Bonsoir Pasdebol,

Et puis pourquoi Pasdebol? Je comprends maintenant pourquoi en voyant ta photo... si c'est vraiment toi! rien ne le prouve d'ailleurs, comme tu as l'air très doué pour faire des montages photos, c'est bien plus facile encore de mettre la photo d'un pot et de dos de surcroît pour faire croire que tu est jeune, bronzé en vacance et apparement agréable à regarder, quoi que on a pas vu l'autre face??? :D

Bonne nuit sans ta clope!!! :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar pasdebol » Mer Déc 16, 2009 8:30 pm

ça s'appelle de l'appel au peuple.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar La Renarde » Mer Déc 16, 2009 8:47 pm

Beaucoup de vécu et de matière grise pour tomber dans le piège!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit Pasdebol :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités