la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar pasdebol » Jeu Déc 17, 2009 6:04 am

Amis du Forum bonjour

je suis d'humeur badine ce matin et donc je vais vous proposer un petit jeu rigolo qui s'intitule : Mais ou se cache Andromède ??

soyez vigilant et ouvrez l'oeil , une consultation gratuite sera offerte au vainqueur.

http://www.youtube.com/watch?v=5KDQrGSa ... re=related

bonne chance à toutes et tous et à la semaine prochaine pour désigner notre grand(e) gagnant(e)
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar ANNA-95 » Jeu Déc 17, 2009 1:42 pm

salut tout le monde,
C'est pas juste, moi j'ai pas le droit d'aller sur youtube.. (boulot)
Je risque pas de gagner :evil:

On peut commencer le jeu ce soir SVP ?
ANNA-95
 
Messages: 84
Inscription: Dim Nov 08, 2009 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar Danette » Jeu Déc 17, 2009 1:54 pm

tu es un vilain garnement, Pasdebol...... :mrgreen: :mrgreen: mais moi , je t'aime bien :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar La Renarde » Jeu Déc 17, 2009 9:53 pm

Naaannn!!!! pas là... En Ethiopie... sur un rocher laissant couler de nombreuses larmes sur son visage... attiré par ses cheveux dorés flottant au vent et les reflets du soleil sur ses larmes, Persée chaussé des sandales ailées du Dieu Mercure.............. fin de l'histoire sur le net......mais l'a connaissez déjà :!:

Bonne nuit Pasdebol

:TppfJA:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar La Renarde » Jeu Déc 24, 2009 2:22 pm

[quote="La Renarde"]Beaucoup de vécu et de matière grise pour tomber dans le piège!!!!!!!!!!!!!!

Au cas où, je parlais de toi!

Bonjour Jaidubol,

et puis ton pseudo, c'est pas rigolo, alors je me suis donnée la permission d'en changer...

La semaine s'est écoulée, là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais où est-tu donc? dans les lames de fond? remonte à la surface sans toi le forum s'assèche!!!!!

Joyeux Noël Jaidubol
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Déc 24, 2009 2:34 pm

Coucou Pasdebol,

Je resens comme ci tu traverse une periode très difficile en ce moment, je te souhaite beaucoup de courage.

Et te souhaite qu'un réel bonheur puisse rentrer dans ta vie.

Je t'embrasse chaleureusement et je suis de tout coeur avec toi,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar taek » Jeu Déc 24, 2009 3:24 pm

moi aussi , Pasdebol, que tu ailles vers ton darma pour 2010 , en conscience, et avec autant de sérénité que possible et que tu lâches toutes tes valises inutiles....

Grosses bises à toi,
Christine
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar La Renarde » Jeu Déc 24, 2009 5:15 pm

Image



Image

Père Noël, nouvelle tendance!!!
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar pasdebol » Ven Déc 25, 2009 2:58 pm

hello tous
en cette fin d'année j'aimerai(s ??) vous souhaiter ce que la vie peut offrir de meilleur . et j'en profite pour envoyer un spécial thanks à quelques fées , princesses , reines , grandes dames du forum . pour être sur de n'oublier personne je ne citerais pas de nom mais quelques indices comme Cart , Ma , Tae ,Dan,An , Sa, Ma-Ma , Sol , Mi and last but no least Andromède bien sur Image et toutes celles qui n'ont pas été citées.
je garde l'espoir qu'un jour viendra ou l'homme sera l'égal de la femme.

Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar ANNA » Ven Déc 25, 2009 3:56 pm

...Et ausssi à ces grands mags qui parcourent le forum jour à jour. :)
Bisous à tous (es).

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar sab » Ven Déc 25, 2009 5:50 pm

Coucou Pasdebol,

Merci pour ces mots...
et ...
je te souhaite un très joyeux Noël ainsi qu' une année pétillante de douceur ... que la vie te comble d'une myriade de moments de bonheur et joies intenses!!

sab

Image
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar milune » Ven Déc 25, 2009 7:34 pm

C'est vrai qu'elles sont super toutes ces "drôles de dames", belles valeurs à saluer bien bas... Mais il y a aussi des mecs supersympa, volontiers provocateurs dont tu fais partie Pasdebol.

Merci d'être moqueur comme ça, peu de gens osent... et pourtant ! être secoué de temps en temps ça fait avancer aussi.

J'ajoute que j'aime beaucoup mettre la main aux fesses des hommes, ça régule leur taux de testostérone et par là même le bien être du couple, par contre j'évite de le faire la clope au bec, faut rester féminine quand même ! :twisted:

Gros bisous à tous et passez de belles fêtes de fin d'année...
milune
 
Messages: 86
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar soledamour » Sam Déc 26, 2009 2:51 pm

Bonjour l'coyotte,
Merci pour tes mots :wink: et que ton humour reste pinçant du bout des doigts ou à pleine main :wink:
..et oui not' Pasdebol chou a parfois ses heures sombres mais n'est-il pas un animal sensible? qui plus est, à sang chaud? et puis je trouve que c'est une confiance qui nous est donnée, offrons-nous à tout le monde nos court-circuits? nos appels à l'aide un peu cachés? en tout cas, tu es dans mon coeur tout en entier et tes variations sur le t'aime seront tjrs appréciés par les amoureux de l'imperfection..le bonheur taquine la lumière du cristal mais non la cristallisation :wink:..personnellement je préfère les terrains rugueux à ceux lissés..y'a quand même plus d'accroche pour le prochain pas :wink: .
Et puis je voulais te dire aussi que je suis très émue de voir cette image de Reiser, quand j'étais petite et déjà coquine :oops: , je la regardais avec beaucoup d'envie et je me disais:"elle en a bien de la chance celle-là d'avoir un homme qui aime et se laisse tripoter les f...comme ça !!!"..faut que je l'attrape cette chance là aussi... :wink: et si Magritte était là il dirait:"ceci n'est pas une clope".. :lol: :wink:

Tout plein de bonheur Pasdebol, et fais nous partager encore longtemps ton physique quantique d'électron libre :wink:
Poignée d'amour.
Bisoubi.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar soledamour » Sam Déc 26, 2009 3:02 pm

Mince, j'ai oublié le cadeau que je voulais t'offrir via le sacré :wink:
:Tar00U:

Biz.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie et l'oeuvre de saint Pasdebol

Messagepar pasdebol » Sam Déc 26, 2009 8:56 pm

Pasdebol a reçu aujourd'hui de formidables messages d'amour de la part de son harem , mais malgré cela il reste dans son bonheur un petit problème . en effet il se trouve comme un pacha , un nabab , oui mais voila que les femmes sont compliquées .

Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité