le destin... zina ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Mar Juin 20, 2017 4:52 am

j'aurais dû poser ma question différemment comme "suis je encore dans les pensées de T ?"
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Mar Juin 20, 2017 4:56 am

y a pas de tirage :roll:
tu y es forcément sinon la vie ne t'enverrai pas un de ses représentants... bon là je donne mon avis perso issue de mes expériences personnelles
ahr !!!
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Mar Juin 20, 2017 5:28 am

il y en a un sur la 1ere page, mùais la question ne me convient pas. Je recommence

suis je encore dans les pensées de T. ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Voili voilou

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Mar Juin 20, 2017 5:48 am

je vais te répondre tel que ça me vient au regard du tirage
avant cela Nad, la vie te montre que ton intuition voir ta médiumnité est bel et bien active, tu l'observes toi même, je pense que ce n'est plus à remettre en question :)

je pense que ça dit que le relation est encore matière à réflexion, comme point d'appui pour te transformer:
ça peut questionner la notion de relation cachée, comme si tu avais été la femme la plus heureuse du monde via cette relation
mais en fait enfermée, mise sous le boisseau, et à ce titre l'épanouissement est de fait limité
l'évolution du tirage peut poser la question de vivre les choses de façon secrète par le passé, et aujourd'hui l'envie d'un essor, d'une plénitude et d'une visibilité légitime

donc je pense que tu es certainement toujours dans les pensées de "t"
maintenant c'est à toi de savoir ce que tu souhaites désormais comme type de relation
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Jeu Juin 22, 2017 5:29 am

zinawane a écrit:je vais te répondre tel que ça me vient au regard du tirage
avant cela Nad, la vie te montre que ton intuition voir ta médiumnité est bel et bien active, tu l'observes toi même, je pense que ce n'est plus à remettre en question :)

je pense que ça dit que le relation est encore matière à réflexion, comme point d'appui pour te transformer:
ça peut questionner la notion de relation cachée, comme si tu avais été la femme la plus heureuse du monde via cette relation
mais en fait enfermée, mise sous le boisseau, et à ce titre l'épanouissement est de fait limité
l'évolution du tirage peut poser la question de vivre les choses de façon secrète par le passé, et aujourd'hui l'envie d'un essor, d'une plénitude et d'une visibilité légitime

donc je pense que tu es certainement toujours dans les pensées de "t"
maintenant c'est à toi de savoir ce que tu souhaites désormais comme type de relation


c'est assez "marrant" quand même. Il a su me libérer mais quelque part, je restais enfermée de part la situation de notre relation.
Plus d'enfermement, c'est fini :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Sam Juin 24, 2017 7:11 am

Plus d'enfermement, c'est fini :D


:D :D
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Sam Juin 24, 2017 11:09 am

Mais en y réfléchissant un peu, je suis encore quelque part "enfermée" dans cette solitude :?

tu sais zina, je ne comprend vraiment pas pourquoi ma vie sentimentale reste encore bloquée. Cela me mine.

Bonne journée avec le soleil :)

nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Sam Juin 24, 2017 4:22 pm

Tu ne vas pas me croire Zina, mais aujourd'hui, je parlais avec une connaissance et voilà que cette personne lache le nom de la ville (petite ville à 2h d'ici) de T. Il y a de nombreuses villes et villages là bas, mais non celle ci précisémment.

C'est quoi la prochaine étape ? Je me retrouve nez à nez avec lui quand je rend visite à ma famille vers chez lui ou lui rend Visite à sa famille ici ?
C'est vraiment bizarre tout ça. Des points communs nous en avons toujours eu même avant de nous connaitre si bien que l'on aurait pu se rencontrer bien avant notre rencontre. Nous avions toujours froler de peu cette rencontre. Quand nous nous en étions aperçus, cela nous avait même fait peur tellement les points communs étaient nombreux.
J'ai l'impression que quoi que je fasse, il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose qui me raménera à lui.

Et puis il y a le fait que je ne rencontre personne.

Mon destin est il lié à celui de T. ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfEN:

Je suis curieuse de savoir s'il a également des signes qui le ramène à moi

T. a t il des signes qui lui font penser à moi ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar19D: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar16U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Quelque part, j'aimerais voir ce que disent les tarots et mettre cette notion de flammes jumelles en parallèle

merci pour ton aide, ou votre aide si d'autres lecteurs veulent tenter


Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Dim Juin 25, 2017 7:05 am

Tu ne vas pas me croire Zina


etc comment que je te crois, c'était cousu de fil blanc en quelque sorte !! et ton intuition te l'a clairement fait savoir
il a rien lâcher le gars :mrgreen:

je reviendrai sur tes tirages plus tard
à très bientôt :D
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Dim Juin 25, 2017 8:38 am

Merci Zina

cela m'agace vraiment et j'en viens à me demander si quelque chose ne se prépare pas (un face à face par exemple) et tant que cela ne s'est pas fait, ma situation restera bloquée. Les signes sont trop nombreux en ce moment.
Je ne comprend pas, je suis larguée.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Dim Juin 25, 2017 7:02 pm

Bonsoir Nad,

bon, je pense que si il ya des rappels c'est que tu penses autant à lui que lui peut penser à toi
même si l'intention et la manière sont différentes
tu te souviens il y a quelques mois je t'avais parlé d'un homme qui serait près à faire des kilomètres pour te revoir
donc c'était probablement lui, ?

il a refait surface d'une façon gougeatte si je puis dire, puisqu'il t'a dit en même temps qu'il était avec une autre femme
je ne sais pas comment il fonctionne... si il voulait remettre le couvert dans les mêmes conditions, à savoir relation cachée avec toi ?
je ne sais pas non plus en quels termes vous êtes quittés précédemment et lequel de vous deux à pris cette décision de ne plus sa voir ?
tu peux en dire plus la dessus ? si ça peut aider à comprendre qu'il revienne sans t'offrir son entière disponibilité c'est à dire célibataire et non en couple..

donc je poserais pas le mot de destin, je vois pas vraiment cette notion dans ton tirage
par contre je pense que quelque chose, voir pas mal de choses, n'ont pas été clairement dites
peut être de part et d'autre d'ailleurs ?
donc ça m'amène une autre question: quand il est revenu vers toi récemment et que tu lui a dit non
as tu exprimé entièrement et librement ton point de vue et là ou tu en étais, ou as tu réduit ta parole ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Dim Juin 25, 2017 7:03 pm

sorry pour les fautes de frappe ! :mrgreen:
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Dim Juin 25, 2017 7:50 pm

zinawane a écrit:Bonsoir Nad,

bon, je pense que si il ya des rappels c'est que tu penses autant à lui que lui peut penser à toi
même si l'intention et la manière sont différentes
tu te souviens il y a quelques mois je t'avais parlé d'un homme qui serait près à faire des kilomètres pour te revoir
donc c'était probablement lui, ?


Bonsoir Zina

si je pense à lui, c'est parce que ces signes me ramènent à lui, je voudrais comprendre pourquoi. Sans ces signes, mes pensées seraient moins beaucoup moins tournées vers lui.
Oui je me souviens. Mais quand il en avait la possibilité, il ne l'a pas fait. Je t'avais expliqué qu'il m'avait dit qu'il viendrait mais que je devais attendre parce que son amie du moment ne l'accepterait pas. Moi je n'ai pas accepter devoir attendre pour ce genre de raison. Je n'ai pas non plus accepter le fait qu'il soit venu dans le coin à plusieurs reprises et qu'il ne soit pas venu me voir.

il a refait surface d'une façon gougeatte si je puis dire, puisqu'il t'a dit en même temps qu'il était avec une autre femme
je ne sais pas comment il fonctionne... si il voulait remettre le couvert dans les mêmes conditions, à savoir relation cachée avec toi ?
je ne sais pas non plus en quels termes vous êtes quittés précédemment et lequel de vous deux à pris cette décision de ne plus sa voir ?
tu peux en dire plus la dessus ? si ça peut aider à comprendre qu'il revienne sans t'offrir son entière disponibilité c'est à dire célibataire et non en couple..


Quand il a refait surface, il ne la connaissait pas encore. Il l'a rencontrée environ 3 mois après. Je ne sais pas à l'époque pourquoi il m'avait rappelé. Selon lui, pour avoir de mes nouvelles, je n'ai jamais cru a cette réponse.
C'est seulement très peu de temps après qu'il l'ait rencontré qu'il m'a annoncé sa séparation avec sa conjointe et quelques jours après, il m'a annoncé qu'il l'avait rencontrée. C'est aussi à ce moment qu'il m'a (enfin) dit qu'il m'avait aimée (pourquoi me le dire après autant de temps et surtout une fois que nous étions séparés ?). Il m'a aussi dit avoir parlé de moi à cette personne et qu'il la sentait jalouse (il y a beaucoup de choses qu'il ne m'a jamais dit mais visiblement il parle de moi aux autres au point de déclencher de la jalousie, j'aimerais être une mouche pour entendre ça).
Lui m'avait dit avoir besoin que je reste dans son entourage. Moi j'ai réfléchi, je lui avais aussi dit que je serais là car l'épreuve de la séparation n'est jamais simple. j'ai étudié son attitude envers moi. Finalement, je me suis aperçue qu'il laissait une autre femme se mettre entre nous, qu'il était plus attentif à elle. Il me disait vouloir me voir mais ne le faisait pas, que je devais attendre en fonction d'elle, quoi. Je ne l'ai pas accepter je lui ai dit stop.

donc je poserais pas le mot de destin, je vois pas vraiment cette notion dans ton tirage
par contre je pense que quelque chose, voir pas mal de choses, n'ont pas été clairement dites
peut être de part et d'autre d'ailleurs ?
donc ça m'amène une autre question: quand il est revenu vers toi récemment et que tu lui a dit non
as tu exprimé entièrement et librement ton point de vue et là ou tu en étais, ou as tu réduit ta parole ?


Oui je lui ais dit ce que je pensais. Je lui ais dit que durant notre relation, j'avais "accepter" passer après sa conjointe qui est la mère de ses enfants, que l'on ne peut pas virer autant d'années de vie commune ainsi, mais il était hors de question qu'une nouvelle femme qu'il connaissait à peine prenne plus d'importance que moi. Je lui ais dit qu'en me parlant d'elle (il se plaignait qu'elle ne veuille pas le voir autant qu'il ne voudrait, par exemple) il me manquait de respect et que je n'était pas la personne vers qui il fallait venir parler de ça. Qu'il me disait vouloir me voir, avoir besoin que je sois là, mais il n'a jamais fait en sorte que l'on se voit (avait il peur de ce qui aurait pu se passer ?). Oui je lui ais exprimé ma colère sur son attitude envers moi, exprimé son incohérence (il faisait en sorte de garder ses distances dans ses mots mais aussi me reprochait de ne plus être passionnée avec lui), je lui ais aussi donné des conseils pour sa séparation et demandé (j'ai insisté là dessus) de ne jamais, surtout jamais laissé qui que ce soit l'éloigner des ses enfants.
En dehors de mes demandes pour les enfants, il a pris mes propos pour de la jalousie. Je lui ais juste exprimé que plus jamais je ne passerais après une autre et que j'exigeais le respect.
Donc tu vois, je n'ai plus rien à lui dire puisque tout a été exprimé et je ne regrette pas.

t'inquiète pour les fautes, on est dimanche donc repos du cerveau :lol:

merci pour ton aide Zina
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Dim Juin 25, 2017 8:00 pm

merci pour cette réponse développée,
et te lire fait du bien :D là je parle en terme de partage d'expérience
c'est clair carré profond et puissant :D

donc peut être que mes réponses t'ont agacée aussi du coup, puisque je cherchais aussi à savoir si pour toi c'était vraiment fini et j'ai insisté lourdement sans doute..
je prendrai un temps pour revenir sur tes tirages avec ces nouvelles données

en fait comme tu questionnes pas mal ou il en est..
et si pour toi c'est clair que tu n'acceptes plus sa façon alambiquée
je me demande si il ne serait pas temps de poser peut être des questions du genre... comment mettre un terme à ses approches ?
ou comment t'en débarrasser ... ? :)
bon, suggestion hein....

je te souhaite une belle soirée :)
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Dim Juin 25, 2017 9:15 pm

Il est normal d'expliquer les faits suite à une lecture. Les lecteurs ne savent pas l'histoire pour laquelle nous interrogeons, ou ne s'en souviennent pas forcément car il y a pas mal de demandes.
Non tes réponses ne m'agacent pas. J'essaie de comprendre et tu prends du temps, sans en être obligée, pour m'aider. Il serait bien irrespectueux de ma part de ressentir de l'agacement :)

Oui tu as raison pour la question que je devrais poser, alors je vais tenter et voir ce que les tarots me disent. Je suis lasse de tourner en rond avec cette histoire, je veux avancer et j'ai las sensation que cela m'empéche d'avancer malgré moi.

Que dois je faire pour mettre un terme définitif à mon histoire avec T. ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfEN:

:shock: je rêve ou il y a 2 couples dans ce tirage ? :?
Et cette roue envers :( c'est pas signe de tournage de page, ça :(
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 13 invités