la première réponse qui me vient c'est que non ce n'est pas le destin qui commande
mais toi ...
je fatigue un peu pour ce soir je vais laisser reposer...
à bientôt Nad
je pense que je prête trop d'importance à ces signes et de ce fait, cela me maintient en arrière, à lui. Je me dis d'arréter d'y préter attention, mais je me demande aussi si cela ne veut pas dire qu'il risque de ré apparaitre comme il l'a deja fait. C'est un cercle vicieux pour moi.
Que dois je faire pour mettre un terme définitif à mon histoire avec T. ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zinawane a écrit:Hello,je pense que je prête trop d'importance à ces signes et de ce fait, cela me maintient en arrière, à lui. Je me dis d'arréter d'y préter attention, mais je me demande aussi si cela ne veut pas dire qu'il risque de ré apparaitre comme il l'a deja fait. C'est un cercle vicieux pour moi.
hors tirage:
oui pourrait on dire qu'y prêter attention c'est aussi alimenter ces signes... créant des synchronicités..
peut être t'intéresser à certains systèmes que certains décrivent: à propos de la résistance à ce qui est
certains disent que résister c'est maintenir....![]()
"cercle vicieux"
"risque"
ces notions me renvoient à la méfiance et au qui vive que tu as exprimé par ailleurs notamment dans tes relations en général ou dans ta façon d'appréhender les autres
on peut tout à fait comprendre cela de part certains éléments de ton historie que tu as évoqués (violence conjugale, acharnement, souffre douleur ? etc.. )
donc est ce que ça vient te provoquer à cet endroit
justement pour te permettre de ne plus entretenir de crainte aussi viscérale,
à partir du moment ou maintenant tu as les outils, les mots et le positionnement de ne plus permettre à quiconque de t'abuser...
s'agit il de débusquer cette attitude réflèxe, la peur ?
ça peut être intéressant de travailler sur ce thème, plutôt que de le personnifier en cet homme 't' de lui donner ce pouvoir
et bien d'aller travailler sur ce thème du cercle vicieux...
d'ailleurs ça me semble faire bien écho au nouveau tirage que tu viens poster sur on autre post , car mot à mot on pourrait lui faire dire:
emprise du Diable/cercle viciieux/attachements- Bateleur/travailler sur le système du daible pour l'éleververs le jugement ou là on est détaché et dans lequel on sort des jeux de dupes
zinawane a écrit:je poursuis avec ton tirage cette fois:Que dois je faire pour mettre un terme définitif à mon histoire avec T. ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
déjà la question aère beaucoup je trouve !
tu dis que tu es lasse de tourner en rond, le tirage dirait lui que tu as fait le tour justement !
il parle clairement d'accomplissement
c'est plus la peine d'y revenir
tu as tout en main
donc pour débloquer cette roue travailler à la maîtrise de tes pulsions ?
si on essaye de te la raconter encore, un jeune homme -?, et bien laisse courir, tu n'as rien à prouver à personne
l'idée d'entreprendre et de démarrer un nouveau cycle sont un point commun entre Force et Bateleur
Je vais retravailler pour laisser T. derrière moi comme j'avais réussi à faire et j'étais beaucoup plus sereine
zinawane a écrit:laisse tombé la gras![]()
je sais pas mi même précisément l'interpréter ici, faudrait que j'y revienne..
pour l'instant je sais pas
et puis je pense qu'on a pas mal avancer qu'en penses tu ?
et donc laisser faire un peu maintenant
sur ce nouvel axeJe vais retravailler pour laisser T. derrière moi comme j'avais réussi à faire et j'étais beaucoup plus sereine
Bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités