le destin... zina ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Lun Juin 12, 2017 11:08 am

Bonjour zinawane

Je te répondrais plus tard de mon ordi a l autre post.
Là j avais besoin d évoquer quelque chose qui s est passé ce matin et c est pas la 1ere fois que certains signes surgissent dans ma vie concernant T.
Je l ai laissé derrière moi comme tu le sais et pourtant :-(
Ce matin j ouvre le courrier au bureau, je découvre une demande d emploi d un de ces cousins :shock:
Ça m a fait quelque chose.
Il y a quelques temps j étais a la maison du département de mon secteur, que vois je ? La liste des assistante maternelle et là le nom de sa cousine :?
L été dernier un livreur : même visage, même voix j en étais restée bouche bée, il a pas du comprendre lol

Tu vois c est trop bizarre tout ça

Avec tous ces signes que dois je comprendre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Lun Juin 12, 2017 11:38 am

vouiii le destin Nad, des signes :D
tu le trouves comment ce tirage toi ?

moi je trouve qu'il est super beau en terme d'ouverture et de relation humaine
il semble qu'il faille faire quelque chose de cette annonce
ça semble être une belle opportunité pro
tu en est ou sur ce plan là ?

je me pose pas plus longtemps là tout de suite, mais je reviendrai te lire
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Lun Juin 12, 2017 4:12 pm

oui il est pas mal ce tirage.
niveau pro, je suis en CDI donc stabilisé. Je ne pense pas que le signe soit directement lié à ce cousin pour plusieurs raisons.
Qu'il vienne travailler ou pas sur mon lieu de travail ne changera en rien mon emploi. Nos professions ne sont absolument pas liées.
Ce cousin, est un petit cousin de T. donc niveau âge, je pourrais être sa mère.
et pour finir, je n'ai aucun pouvoir décisionnaire sur les embauches et de toute façon, sauf démission de dernière minute d'un collègue, il n'y a pas de poste libre pour lui.

Donc s'il y a signe du destin, je pense qu'il faut chercher ailleurs .
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Lun Juin 12, 2017 4:15 pm

ah je pensais qu'il s'agissait d'une annonce de poste qui pouvait t'intéresser toi, un offre quoi, pas une demande
je reviens revoir le tirage plus tard du coup..
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Lun Juin 12, 2017 4:39 pm

zinawane a écrit:ah je pensais qu'il s'agissait d'une annonce de poste qui pouvait t'intéresser toi, un offre quoi, pas une demande
je reviens revoir le tirage plus tard du coup..


non du tout, il demande un poste là où je travaille.
Sincérement, je ne voudrais pas, ce serait me ramener en arrière, aux souvenirs et voir son nom, sans cesse, voir ce cousin chaque jour, je n'ai absolument pas envie
sacré contraste avec le tirage
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Lun Juin 12, 2017 5:00 pm

non du tout, il demande un poste là où je travaille.


ok, j'avais donc mal compris,

Sincérement, je ne voudrais pas, ce serait me ramener en arrière, aux souvenirs et voir son nom, sans cesse, voir ce cousin chaque jour, je n'ai absolument pas envie


oui, mais :) ...car il ya un mais, si on observe le tirage:
tu te retournes, te détourne de celui qui cherche sa place (le cousin sans doute)
or regardes un peu les belles cartes environnantes !
as tu un pouvoir de décision sur cette demande ?
parce que là je me demande vraiment si, que tu le veuilles ou non, ça va pas se faire
pour moi le tirage dit que ya de forte chance qu'il soit parmi vous dans pas longtemps, genre pour les vacances d'été ? et ce ne sera pas une mauvaises choses
et comme ya pas de hasard peut être "qu'on te l'envoie" d'une certaine manière pour poursuivre ton rétablissement là ou ça en demande, pour compléter ?
en tout cas ce tirages reste super lumineux et positif et chaleureux en terme de relation et partage justement..
comme si cette mise en présence n'avait que du bon en perspective, avec une belle capacité d'écoute et de joie les uns avec les autres
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Lun Juin 12, 2017 6:03 pm

non, je n'ai pas le pouvoir de décision ou si peut être d'une manière. Ma direction n'aime pas embaucher des personnes qui connaissent déjà les salariés en place. Il me suffirait de dire "je connais quelqu'un de sa famille". Mais bon, pas envie de le faire car après tout ce ne serait pas juste.
Sincèrement Zina, s'il devait venir travailler avec nous, ce serait compliqué pour moi et vu que je ne sais pas faire semblant, le malaise risque de se voir.

Vais je rencontrer R. ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfEN:

oh punaise ce chariot :?

j'ai la sensation que quoi que je fasse, ce passé revient sans cesse
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Lun Juin 12, 2017 6:20 pm

il y a ce chariot mais également le soleil et le bateleur.
Visiblement cela confirmerait ce que tu as dis.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Ven Juin 16, 2017 10:55 am

Bonjour

Et encore un autre fait. Un célèbre réseau qui me suggère T en ami :?

Pourquoi ais je autant de signes qui me rappelle son existence ?

:Tar18U: :Tar15U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci

Au fait zina je vais attendre un peu encore pour faire un retour concernant le cousin mais pour le moment pas de convocation en vue d une embauche.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Dim Juin 18, 2017 8:49 pm

Bonsoir Nad,

Pourquoi ais je autant de signes qui me rappelle son existence ?


par ce que le lien n'est pas encore rompu, le souvenir d'un magnétisme toujours actif ?
possible que tu ais des choses encore à lui dire ? que tu n'aurais pas totalement exprimé jusqu'ici ?

Bonne soirée
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Mar Juin 20, 2017 4:08 am

Bonjour Zinawane

Non, je ne ressens plus l'envie, ni le besoin de lui dire quoi ce que ce soit ni de le revoir. Ces besoins sont derrière moi.
alors je ne comprend pas.
J'ai lu que les suggestions d'amis sur ce site peuvent venir du fait que les personnes pouvaient être au même endroit a un moment donné. Peut être était il non loin de moi a un moment et ce site me l'a suggéré. Je sais pas

merci pour ton aide

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Mar Juin 20, 2017 4:26 am

Hello Nad,

oui possible que cela vienne de lui
c'est à dire que lui n'en a pas fini avec toi,
et de fait il se rappelle à toi (il t'a recontactée récemment, là il passe par le cousin :mrgreen: )
sa façon de le faire n'est pas libre, comme s'il prenait le poul, se protégeant d'un possible refus, j'imagine que sa façon n'est pas agréable pour toi
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Mar Juin 20, 2017 4:28 am

une sorte d'action à distance sur toi quoi... ? ne serait ce que par la pensée il ne te laisse pas libre ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar zinawane » Mar Juin 20, 2017 4:33 am

la venue du cousin, non effective, est sans doute là pour te donner l'occasion de traiter la relation jusqu'à la racine
si c'est un non entier à l'idée de renouer avec lui le poser fermement
c'est une action intérieure principalement, soit la porte est encore entre ouverte, soit tu clôture cette histoire, c'est un choix en fait
et tant que lui y pense encore, il reviendra d'une façon ou d'une autre, donc à toi de savoir ou tu en es et de poser ton choix intérieur quelque soit ses tentatives... -? alambiquées
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le destin... zina ?

Messagepar NAD43 » Mar Juin 20, 2017 4:46 am

je ne sais pas. Si c'est le cas, oui, il a raison de craindre un refus de ma part.

T. pense t il encore à moi ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfEN:

Peut être serais je fixée avec ce tirage.

Pour le cousin, la responsable m'a répondu des CV en réponses négatives, le sien n'y était pas :? a voir plus tard donc.

Comment ça va pour toi ? Tu avances dans tes démarches ?

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 11 invités