Merci beaucoup pour ta reponse. Finalement après 8 semaines de voyages il est rentré à le maison.
He l'ai rencontré hier soir et on a passé une soirée merveilleuse. On n'a pas beaucoup parlé...☺️ Mais en substance
Il m'a dit que je lui avais beaucoup manqué, qu'il devait admettre qu'il avait hâte de se retrouver dans mes bras et qu'il comprenait que pour moi ce n'était pas facile d'attendre ainsi. Il m'a remerciée pour la patience que j'ai eu lors de ce voyage, et m'a rassurée en me disant que ce n'était pas toujours ainsi et qui'il avait aussi parfois une vie plus calme.
Il m'a dit aussi qu'il était addict au travail, mais que sans cela il ne pourrait pas mener la vie qu'il mène, et que pour lui c'était comme une maîtresse. Que je n'avais pas à me préocuper car il n'avait pas d'autre femme à ses cotés. Je n'ai pas ainsistévet n'ai pas trop posé de questions car j'ai compris qu'il ne voulait pas un problème de plus dans sa vie et wue lorsqu'il était avec moi il espérait passer des bons moments sans se prendre la tête, il y aura d'autres occasions pour revenir sur les sujets qui blessent. Puis il m'a proposer de passer la journée ensemble samedi et de prendre avec nous ma fille qu'il ne connaît pas encore. C'est une première !!!! Avant il n'a jamais trouvé le temps pour me dédier une journée entière.
Je l'ai ensuite laissé dormir car il avait l'air vraiment fatigué. J'espère qu'on pourra aussi passer les vacances à Cuba ensemble en janvier-février.... Je fais un tirage pour cela:
Passerons nous nos vacances ensemble?

Merci beaucoup pour tout le temps que tu me dédies.
A très bientôt.
Ylanylan.