Loay et moi, quel avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Loay et moi, quel avenir ?

Messagepar ylanylan » Wed Sep 17, 2014 12:06 pm

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et aimerais que vous m'aidiez à y voir plus clair.
J'aimerai savoir quelle est la suite à donner à ma relation avec Loay, si ça vaut la peine que je patiente en espérant que tout ira pour le mieux ou si je dois y mettre un trai définitif dessus. Je précise que Loay est un homme libre, divorcé, que lorsque je l'ai connu il me semblait vouloir aller sincèrement vers une relation sérieuse. Depuis bien des évênements se sont passés et je ne sais plus ce quoi croire. Je suis désastibilisée et n'arrive plus à réfléchir. Je précise aussi que je ne pense pas qu'il y ait une autre femme dans sa vie et que s'il devait avoir une maîtresse, ce serait plutôt son travail pour lequel il est toujours en voyage.
Je vous remercie par avance.
Meilleurs messages.
YlanYlan
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
ylanylan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Loay et moi, quel avenir ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 17, 2014 12:21 pm

Bonjour Ylan Ylan

peux tu nous en dire encore un peu sur cette relation, avant de te répondre...? si tu peux/veux bien sur
Tu le vois depuis longtemps?
Dans quelles conditions? le week end...vous faites des choses ensemble? vous partez en vacances? ne raconte pas dans le détail mais juste pour que nous puissions nous faire une idée!

Merci et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ylanylan » Wed Sep 17, 2014 12:53 pm

Bonjour Poussière d'étoile, et merci de me répondre si rapidement.
Et bien je l'ai rencontré le 21 juin et nous nous sommes très vite bien entendu, il a commencé à me faire comprendre et même me dire qu'il désirait vraiment rester avec moi sérieusement. Même après que je lui aie cédé, il continuait à m'envoyer des messages très doux et encourageants qui montraient bien qu'il désirait continuer. Puis après quelques jours, nous devions nous voir le soir et lorsque je lui ai demandé à quelle heure, il a répondu qu'il ne savait pas car il avait des problèmes de travail et qu'il ne savait pas comment s'en sortir bref, après quelques jours il est partit en voyage et je ne l'ai plus eu de nouvelles, puis je lui ai écrit quelques messages pas toujours gentils car je me sentais abusée. Il m'a répondu qu'il avait été opéré et qu'il restait dans sa famille à Londres pour se soigner mais qu'il se sentait pas pour l'instant la force de discuter avec moi. nous avons échangé quelques messages beaucoup plus gentils cette fois car je comprenais que le moment n'était pas aux disputes stériles.
il est rentré après deux mois, m'a appelé pour que nous discutions en me disant qu'il repartait en voyage pour 3 jours le lendemain, moi je partais quelques jours plus tard en voyage aussi. Il m'a dit qu'il ne supportait pas d'être souspression et que seulement à cette condition il désirait continuer avec moi car il est sans cesse sous pression pour son travail et ne veux pas d'autres pressions aussi en privé. Il faut dire qu'il est le directeur général pour le Moyen Orient et l'Afrique d'une grande entreprise Américaine et qu'il a beaucoup de responsabilités.. Je lui ai fait remarqué que s'il ne me laissait pas sans nouvelles aussi longtemps, il n'y aurait pas de raisons que je le mette sous pression, n'étant pas d'un naturel jaloux ou possessif. Tout est reparti de plus belle.Puis je lui ai dit que je partais en vacances à Cuba en octobre avec mon amie et il m'a demandé s'il pouvait venir avec nous et j'ai accepté, nous avons ensuite du remettre notre voyage à Janvier pour des questions de climat, et il m'a dit que pour lui c'était parfait et qu'il était libre en cette période.
Son voyage s'est prolongé, nous avons echangé des messages, mais il n'est toujours pas rentré, ou du moins je ne suis pas au courrant, je n'ai pas de nouvelles depuis près d'une semaine, et je ne lui écris plus car j'ai l'impression de l'ennuyer. Pendant la période où il a été autant absent cet été, je lui ai demandé s'il voulait arrêter notre relation, mais il ne m'a jamais répondu à ce sujet, se montrant même parfois un peu jaloux. C'est une personne très franche et qui n'a pas peur de parler s'il y a un problème, Il aurait pu me dire par message que tout était fini, ça aurait été facile, mais il ne l'a pas fait.
Sincèrement je n'y comprends plus rien. Merci beaucoup pour ton aide.
Ylanylan
je refais un tirage pour peut-être éclairer un peu.

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ylanylan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 17, 2014 5:17 pm

Merci pour toutes tes précisions, cela me permet de mieux comprendre :)

ylanylan a écrit:J'aimerai savoir quelle est la suite à donner à ma relation avec Loay

Il y a beaucoup de femmes dans ce tirage; il ne semble donc pas très présent en effet. Le passé montre le voyage , qui est un souci peut être...; ce qui m'ennuie...c'est qu'il sort en Pape...Le Pape peut être un patron, mais il regarde une femme nue! donc je pense que c'est plutôt d’ordre privé, et cela peut représenter un homme...pas vraiment libre :? plutôt marié en bref...Ce qui me gêne également, c'est l'Amoureux envers du départ : cela peut représenter une difficulté de choix (de quoi?) ou bien des doutes sur les sentiments...La solution semble être toi et il pense à toi. OK.
Le présent parle de guérison, d'amélioration, et de patience...il peut être guéri en effet...cela peut parler aussi d'aéroport - et Tempérance regarde l'Amoureux envers : problème d'avion. Ma question est : voyage -t-il tant que cela?

Enfin le futur parle de colère...de colère d'une femme: toi qui en a marre d'attendre...ou bien toi qui n'a pas toutes les informations (sur lui ?) ou bien...une femme mariée :? La solution est pour toi de te protéger de tout cela...voire de décider pour vous 2... de trancher dans le vif....
La RF débloque tout ensuite...

Voilà pourquoi je ne voulais pas t'envoyer les infos sans savoir ta situation...

Ton autre tirage ne me semble pas terrible non plus, mais tu n'as pas posé de question...Il faut d'abord poser une question, et faire le tirage - par ailleurs, ne pas faire trop de tirages à la fois car cela peut embrouiller le message :)
Cependant, ce tirage là parle de S;e;x avec le Diable au présent ...mais aussi d'embrouilles :? les choses ne sont pas nettes...Et il a peut être un problème de travail, mais surtout je pense plutôt qu'il ne peut pas s'engager avec toi dans quoi que ce soit...car il sait très bien qu'il est marié (Pape encore) et songe à la rupture; je pense que tu vas le prendre de court avec la Justice.

Je suppose que tu te poses mille questions sur lui... pour venir ici aujourd'hui; mais je suis bien désolée de te faire ces décodages...
J'espère que son absence permanente va t'aider à y voir plus clair

...Si tout cela te parle...dis moi ce que tu en penses...
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ylanylan » Wed Sep 17, 2014 9:58 pm

Avant tout je te remercie beaucoup de ta célérité.
Je ne pense pas qu'il soit marié, car il s'affiche sans problème avec moi, de plus il m'emène chez lui où il n'y a aucun signe de femme, chaque fois que nous nous rencontrons, je dors chez lui et n'a pas de problème à me faire voir aux voisins. Il a tenu à m'apprendre le Chemin de sa maison afin que je puisse m'y rendre toute Seule. S'il était marié, il éviterait de se montrer ouvertement avec moi et surtout il ne voudrait pas que je puisse débarquer à n'importe quel moment et le surprendre. De toute façon, je désire en avoir le coeur net et j'irai demain demander un extrait de séjour pour contrôler son état-civil. Je n'ai pas pour habitude de casser des familles et ce n'est pas maintenant que je commencerai.
En ce qui concerne cette femme, je sais qu'il a eu une fille avec une femme avec qui il n'est allé selon lui que deux fois, il croi que cet enfant n'est pas à lui, mais attend qu'elle ait 18 ans pour demander des tests ADN, en attendant il paye la pension, ça ne doit pas trop le géner car il en a les moyens.
Pour les voyages, dès que je l'ai rencontré il m'a dit qu'il voyageait une semaine sur deux. Et selon mon expérience il voyage effectivement beaucoup, parfois il part pour 3 jours et prolonge souvent. Je sais aussi que le secteur de l'entreprise qu'il a repris depuis 1 an et demi a eu un très mauvais résultat en 2013, ce qui pourrait expliquer en partie ses difficultés. De plus il travaille beaucoup avec des pays qui dont actuellement en guerre tels la Syrie et ses voisins. Son domaine englobe les minéraux, dont le pétrole entre autres. C'est lui le grand patron, et gère des chiffres d'affaires de millards. Son entreprise ( ou du moins les différents secteurs mis ensemble repésente une des 10 plus grandes multinationales du monde, donc quand tu parles de patron, on peut considérer que c'en est un et fort puissant aussi.
Il est vrai que j'ai du mal à penser à rompre, j'ai un certain age et une grande expérience
De la vie et une telle force de sentiment ne m'était jamais arrivé.
J'aimerai savoir s'il y aura une rupture entre nous
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:
J'aimerai savoir si Loay a des sentiments sincère envers moi

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar20D: :Tspace:

Merci infiniment de vos réponses.
Ylanylan
ylanylan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Sep 17, 2014 10:19 pm

Ylanylan,

Tu ne le connais depuis 3 mois à peu près, et d'après ce que tu écris, c'est un grand patron, un homme fort et puissant, c'est cela? Tu habites en France?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ylanylan » Wed Sep 17, 2014 10:24 pm

Bonsoir,
Non, j'habite en Suisse
Merci de votre intérêt.
ylanylan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ylanylan » Wed Sep 17, 2014 10:35 pm

Je voudrais juste préciser que c'est le patron d'une pertie d'une grande entreprise mais je ne sais pas quelle peut être sa puissance si ce n'est qu'il manie besicoup beaucoup d'argent bénéfices de plusieurs dizaines de miliards et gère des centaines d'employés dans la recherche chimique, que son entreprise s'occupe de pétrole, minéraux, engrais, etc, de là à jurer qu'il est fort et puissant....
ylanylan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ylanylan » Thu Sep 18, 2014 4:41 pm

Non, Poussière d'étoiles, il n'est pas marié, l'attestation de domicile que j'ai demandé ce matin dit qu'il est divorcé. Houff car je n'en ai pas dormi de la nuit.
J'espère que ceci nous aidera à y voir plus clair. Je lui ai envoyé un mail hier soir,
J'aimerai savoir s'il y répondra ou me laissera envore dans cette incertitude. Merci pour tout
:Tar19U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ylanylan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Sep 18, 2014 6:05 pm

Hello Ylanylan,

La carte du Bateleur apparait régulièrement dans tes tirages, alors juste pour écarter une piste : C'est lui qui t'a raconté ce qu'il faisait comme job et les soucis qu'il avait ou c'est toi qui t'es renseignée sur le net? Tu donnes des détails très précis de l'activité de l'entreprise qui l'emploie comme DG d'où ma question.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ylanylan » Thu Sep 18, 2014 11:37 pm

Merci pour ton intérêt, il est vrai que cette histoire me laisse un peu confuse car c'est assez étrange.

A début c'est lui qui m'a expliqué ce qu'il faisait, mais très superficiellement il ne m'a jamais beaucoup parlé de son activité, ensuite, je me suis renseignée sur le net, et j'ai trouvé une photo de lui qui m'a confirmé que c'était bien lu le DG. J'avais peur qu'il se fasse passer pour quelqu'un qu'il n'était pas. Lorsqu'ol m'a dit qu'il avait des gros soucis de travail, j'ai eu des doutes, (ayant été abusée un fois, je n'accorde plus une confiance aveugle), j'ai cherché des renseignements plus approfondis tels que les résultsts d'entreprise, les bilans etc... (je suis économiste je savais quoi chercher) j'ai trouvé tous les résultats détaillés de l'entreprise, qui avaient été publiés et j'ai vu que les résultats étaient mauvais. Lui ne m'a jamais dit quels étaient ses soucis de travail et je n'ai pas demandé non plus par discétion. S'il voulait le dire il l'aurait fait tout seul mais je sais par epérience que plus on est discret et mieux c'est.

J'espère que cela t'éclairera un peu.
Meilleurs messages.
Ylanylan
ylanylan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Sep 19, 2014 6:18 am

Bonjour YlanYlan

Merci pour tes réponses - c'est bien aussi d'avoir éclairci tout cela à son sujet

CarteV, tu m'a aidée également :) n'hésite pas à revenir, il y a quelque chose que je ne sens pas dans ces tirages, et je ne voudrais pas être trop négative, je peux me tromper :?

ylanylan a écrit:il est vrai que cette histoire me laisse un peu confuse

c'est quand même un peu le "sac de noeuds" cet homme :mrgreen: et pas trop normal en début d'histoire de devoir vérifier tout ce qu'il avance....même avec les craintes que l'on a etc...cela veut tout de même dire qu'il ne te rassure pas...La confiance est pourtant essentielle, tu ne trouves pas?

ylanylan a écrit:Je lui ai envoyé un mail hier soir,
J'aimerai savoir s'il y répondra

je pense que tu auras des nouvelles, même s'il manque l'idée de communication dans ce tirage; ce sera peut être laconique...

ylanylan a écrit:J'aimerai savoir si Loay a des sentiments sincère envers moi

Cela ressemble plus à de l'amitié qu'à autre chose :?
Et c'est vrai, comme CarteV, que je suis étonnée de voir ici le Bateleur, car on pourrait dire que ce sont des relations d'un autre ordre: d'ordre professionnel. Est ce que vous travaillez ensemble?? ou vous parlez de travail??

Et je trouve curieux que tu sembles le "dominer" (Imp/Bateleur); il semble sortir en "jeune homme" par rapport à toi...il ne semble pas agir en homme responsable
De même, on retrouve la Justice dans de nombreux tirages: c'est une femme de pouvoir là encore, elle décide pour les autres, elle ne demande rien à personne...Il semble que tu doives vraiment te protéger de cette histoire, car la Justice est souvent là, en fin de tirage. Cela induit la notion de trancher également.

Pour y voir plus clair, je te propose de poser une question sur la rupture possible, mais plutôt ainsi : est ce bon pour moi de continuer la relation? / est ce bon pour moi de rompre?

A savoir ce qui te parle :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ylanylan » Fri Sep 19, 2014 6:46 am

Bonjour Piussière d'étoile,
Tu parles dans le 1er tirage de la RF qui débloque tout, qu'entends-tu par là ?

J'aimerai savour si L reviendra vers moi

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:

Et so finalement on pourra avoir une vie tranquile sans embûches

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà les questions wir yu me duggères : est-ce bon pour moi de continuer cette relation?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar06D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce bon pour moi de rompre avec L :

:Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar01U:

Merci infiniment de vos lumières, j'en ai perdu le someil.

Hups, je n'avais pas lu ta réponse avant, alors j'ai fait deux autres tirages. J'ajoute ceux que tu m'as conseillés.
Mille merci.
Je désire tout de même faire quelques remarques, mon impression est effectivement qu'il a peur de s'entager avec moi car je suis une femme de carractère très fort. Il me donne l'impression d'être très fort professionnellement mais d''avoir peur de gérer des sentiments auquela il n'est pas habitué. Je suis plus agée que lui, 55 ans, il en a 50, mais n'aime pas trop les femmes trop jeunes qui selon lui sont encore trop émotives et n'ont pas la patience d'une femme plus agée.
De plus, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui, bien au contraire, je prends pour argent comptant ce qu'il me dit, c'est moi qui ai eu de mauvaises expériences avant et qui esssie de tout contrôler de peur de souffrir. Pour lui il n'y a pas de peoblème, chaque fois il me dit qu'on a la vie pour faire plein de choses, de ne pas le mettre sous pression...!!!
Ylanylan
ylanylan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ylanylan » Fri Sep 19, 2014 6:57 am

Poudre d'étoile, j'oubliais une chose, la justice ne pourraît elle pas avoir une relation avec cette femme qui lui a imposé un enfant sans qu'il le désire ? Il m'avait parlé de test ADN qu'il désire faire faire à cette enfant. J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas de très bons contacts avec la mère de l'enfant.
Encore un peu plus d'embrouillesss.....
Merci et à très buentôt
Ylanylan
ylanylan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ylanylan » Sun Sep 21, 2014 1:39 pm

Au secour Poudre d'étoiles et CarteV, j'ai envoyé un message à Loay et il m'a répondu qu'on discutera à son retour mardi.
Que se passera-t'il ?
:Tar06U: :Tar00U: :Tar19U:
Merci infiniment de vote retour.
Ylanylan.
ylanylan

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT