Loay et moi, quel avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Loay et moi, quel avenir ?

Messagepar ylanylan » Mon Oct 13, 2014 12:31 pm

Bonjour poussière d'étoile. J'ai relu ton analyse, mais je ne comprends pas très bien ce que tu entends par un couple officiel. Puisqu'il ne me cache pas aux yeux du monde c'est que nous sommes ensemble et formons un couple. Le fait de vouloir rencontrer ma fille est aussi assez parlant. Certes on ne publiera pas encore de bans, mais à ce qu'il m'a dit il me considère comme sa compagne (puisqu'il me dit ne pas en avoir une autre)... Par contre, je me demande quel genre de problème nous allons devoir affronter avant de se stabiliser, car moi j'y crois dur comme fer.

Quels problèmes devrons nous affronter encore?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci à toi.
Meilleurs messages.
Ylanylan
ylanylan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Loay et moi, quel avenir ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Oct 18, 2014 2:18 pm

Bonjour Ylan Ylan

ylanylan a écrit:Passerons nous nos vacances ensemble?

Cela se pourrait bien....L'envie est là...le seul problème, c'est son travail (ce n'est pas un scoop - mais c'est présent dans le tirage) :) Mais je ne pense pas que cela vous empêche de partir! Au soleil? dans une ile? C'est bien çà?

ylanylan a écrit:je ne comprends pas très bien ce que tu entends par un couple officiel. Puisqu'il ne me cache pas aux yeux du monde c'est que nous sommes ensemble et formons un couple

Quand je parlais de "couple officiel", je pensais au mariage. En effet, pour le moment, je pensais simplement qu'il ne veut pas aller plus loin dans votre relation, c'est tout.

ylanylan a écrit:Quels problèmes devrons nous affronter encore?

Difficile à dire, la question est très ouverte...Tempérance envers me fait penser à des problèmes économiques, qu'il faudra éclaircir : cela veut dire pour moi, que vivre en couple signifie forcément aborder la question d'argent entre vous / la répartition des frais etc...mais c'est peut être un peu tôt pour parler de cela
Cela peut concerner les enfants, ta fille en l’occurrence? Peut être est ce tout simplement une impatience à la rencontrer? de ta part, ou de la sienne...
Il est question en solution de maitriser l'organisation, maitriser le timing peut être...Tu sembles ravie de lui présenter ta fille; est ce le bon moment pour elle et pour toi? Je ne sais pas mais cela me fait penser à çà
Ou bien les vacances dont vous parlez...une certaine impatience de ta part ???
En tous cas, tu ne devrais pas t'inquiéter, cela me semble mineur comme problème

Bon week end :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT