Bonjour Ylan Ylan
ylanylan a écrit:Passerons nous nos vacances ensemble?
Cela se pourrait bien....L'envie est là...le seul problème, c'est son travail (ce n'est pas un scoop - mais c'est présent dans le tirage)

Mais je ne pense pas que cela vous empêche de partir! Au soleil? dans une ile? C'est bien çà?
ylanylan a écrit:je ne comprends pas très bien ce que tu entends par un couple officiel. Puisqu'il ne me cache pas aux yeux du monde c'est que nous sommes ensemble et formons un couple
Quand je parlais de "couple officiel", je pensais au mariage. En effet, pour le moment, je pensais simplement qu'il ne veut pas aller plus loin dans votre relation, c'est tout.
ylanylan a écrit:Quels problèmes devrons nous affronter encore?
Difficile à dire, la question est très ouverte...Tempérance envers me fait penser à des problèmes économiques, qu'il faudra éclaircir : cela veut dire pour moi, que vivre en couple signifie forcément aborder la question d'argent entre vous / la répartition des frais etc...mais c'est peut être un peu tôt pour parler de cela
Cela peut concerner les enfants, ta fille en l’occurrence? Peut être est ce tout simplement une impatience à la rencontrer? de ta part, ou de la sienne...
Il est question en solution de maitriser l'organisation, maitriser le timing peut être...Tu sembles ravie de lui présenter ta fille; est ce le bon moment pour elle et pour toi? Je ne sais pas mais cela me fait penser à çà
Ou bien les vacances dont vous parlez...une certaine impatience de ta part ???
En tous cas, tu ne devrais pas t'inquiéter, cela me semble mineur comme problème
Bon week end