logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: logement

Messagepar karina » Fri May 16, 2014 8:39 pm

Bonsoir Océan,
c'est moi la voisine concernée... la lettre est partie selon les conseils de la concierge, j'ai peur que ça ne donne pas gd chose, c'est une période assez pénible à vivre tout ça :(
J'ai demandé comment agir pour retrouver le calme intérieur dans ma situation (au moins!) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 8:49 pm

Bonsoir Karina,

c'est moi la voisine concernée... la lettre est partie selon les conseils de la concierge, j'ai peur que ça ne donne pas gd chose, c'est une période assez pénible à vivre tout ça :(
J'ai demandé comment agir pour retrouver le calme intérieur dans ma situation (au moins!) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Tu es la seule voisine? pas d'autres personnes dans l'immeuble? les autres ne sont pas gênés par cette situation?
oui, on voit bien le coté très pénible et lourd de cette situation.....
Ne peux tu te rendre chez quelqu'un en attendant? au moins le temps que tu retrouves un peu de force morale?
ta ligne solution est active avec ce chariot et cette roue....ca pourrait proposer un déplacement.....famille, amis....

Est ce possible :?:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Fri May 16, 2014 9:05 pm

merci de ta réponse
mon voisin proche est parti...
j'ai passé quelques jours dans ma famille, cela fait du bien mais c'est provisoire, je ne veux pas m'incruster trop longtemps, mais je sais que je peux y retourner quand je veux, j'ai un ami aussi qui m'a invitée, je pense aller le voir bientôt
merci belle soirée :) à bientôt avec du mieux j'espère !
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 9:07 pm

merci de ta réponse
mon voisin proche est parti...
j'ai passé quelques jours dans ma famille, cela fait du bien mais c'est provisoire, je ne veux pas m'incruster trop longtemps, mais je sais que je peux y retourner quand je veux, j'ai un ami aussi qui m'a invitée, je pense aller le voir bientôt

Oui alors n’hésites pas, ca te fera du bien :wink:

merci belle soirée :) à bientôt avec du mieux j'espère !
Je l’espère pour toi :wink:

A bientôt et très bon WE

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Wed May 21, 2014 4:34 pm

:Tar08U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:

Bjr,
certaines choses se mettent en place dans mon immeuble, on dirait que ça bouge petit à petit, vais-je avoir un retour positif à mes démarches bientôt ?
l'amoureux à l'envers je ne sais comment le lire ? blocage sans doute, l'empereur en haut semble être le responsable à qui je me suis adressée
merci des avis ;)
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 6:54 pm

Bjr,
certaines choses se mettent en place dans mon immeuble, on dirait que ça bouge petit à petit, vais-je avoir un retour positif à mes démarches bientôt ?
l'amoureux à l'envers je ne sais comment le lire ? blocage sans doute, l'empereur en haut semble être le responsable à qui je me suis adressée
merci des avis ;)

:Tar08U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar03U: :Tar06D:

Oui, je ne sais pas qui est cet homme mais il a pris les choses en main dirait on...il a pris contact avec quelqu'un "d'officiel"? il a mis en marche quelque chose au niveau juridique? entamé des démarches administratives?
On voit que lui en impose effectivement et vous toute petite derrière a attendre que sa force de persuasion puisse aboutir...
<Bref, tout le monde attend la décision!

Il y a un problème pour le moment! un problème dans les discussions a mener peut être! un choix qui n'arrive pas a se faire....une décision qui ne se prend pas!
Je pense que le temps joue pour vous.....alors patience....
la justice pourrait faire le job!

Y'a t'il une réunion qui était prévue entre certaines personnes? ou une concertation?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Wed May 21, 2014 7:47 pm

Oui, je ne sais pas qui est cet homme mais il a pris les choses en main dirait on...il a pris contact avec quelqu'un "d'officiel"? il a mis en marche quelque chose au niveau juridique? entamé des démarches administratives? c'est le responsable à qui on m'a dit d'écrire
On voit que lui en impose effectivement et vous toute petite derrière a attendre que sa force de persuasion puisse aboutir... oui... :)
<Bref, tout le monde attend la décision! oui!

Il y a un problème pour le moment! un problème dans les discussions a mener peut être! un choix qui n'arrive pas a se faire....une décision qui ne se prend pas!
Je pense que le temps joue pour vous.....alors patience....
la justice pourrait faire le job! oui

Y'a t'il une réunion qui était prévue entre certaines personnes? ou une concertation? il y a des choses que j'ignore mais je pense que oui
merci Océan, je dirai la suite
Océan[/quote]
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Fri May 23, 2014 10:14 am

Bjr,
Je n'ose y croire mon voisin a l'air d'être parti, mais est-ce définitif ? réponse plus certaine ce week-end

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar19U:

jugement à l'envers je ne sais pas l'interpréter, mon état d'esprit ou l'événement qui se fait attendre... merci pour vos lumières :)
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 23, 2014 4:53 pm

karina a écrit:Bjr,
Je n'ose y croire mon voisin a l'air d'être parti, mais est-ce définitif ? réponse plus certaine ce week-end

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar19U:

jugement à l'envers je ne sais pas l'interpréter, mon état d'esprit ou l'événement qui se fait attendre... merci pour vos lumières :)

Hello,

oui, je pense qu'il s'est éloigné effectivement.....mais est ce définitif???? mais c'est possible! les personnages sont sortis de la maison dieu.......il a pu s'éloigner, (lune) et les personnages retrouvent le sourire dans le soleil.......

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Fri May 23, 2014 6:55 pm

Merci :) à suivre..
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Sun May 25, 2014 4:59 pm

Fausse alerte, pas de vrai départ.. réveillée en pleine nuit :(
quelle évolution dans les jours qui viennent ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar20U:

on voit le jugement sur le futur, je demande : cet événement est-il un soulagement ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar20U:

il réapparait à l'identique :P :shock: merci pour votre aide
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 25, 2014 6:16 pm

Bonjour Karina,
Fausse alerte, pas de vrai départ.. réveillée en pleine nuit :(
quelle évolution dans les jours qui viennent ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar20U:

Ah ben voila, il s'était donc juste éloigné....c'était pas du définitif.....
bon, l’évolution dans les jours qui viennent? ca fait short, non?
ou en sont les démarches? y a t'il une réunion prévue bientôt?

on voit le jugement sur le futur, je demande : cet événement est-il un soulagement ?

il réapparait à l'identique :P :shock: merci pour votre aide

je ne comprends pas cette question..... :shock:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Sun May 25, 2014 7:04 pm

Bsr Océan

Ah ben voila, il s'était donc juste éloigné....c'était pas du définitif.....
bon, l’évolution dans les jours qui viennent? ca fait short, non?
ou en sont les démarches? y a t'il une réunion prévue bientôt?
oui ça fait court, c'est vrai que je m'impatiente

il réapparait à l'identique :P :shock: merci pour votre aide "il réapparait" je parlais du jugement ! :wink: placé exactement en fin de tirage comme ds le précédent

je ne comprends pas cette question..... :shock:
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 25, 2014 7:38 pm

Le jugement, c'est la libération d'une certaine manière.....mais avant cela, il faut déjà que les cartes qui bloquent ......se remettent a l'endroit!
et de toute évidence, il y a tout un travail a faire de ce coté la....

A très bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Sun May 25, 2014 9:13 pm

c'est bien ce qui me semblait...
je commence à comprendre la Camoin ;)
karina

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT