logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

logement

Messagepar karina » Mon May 12, 2014 8:45 pm

Bonjour,
Mon problème de logement va-t-il se régler ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci de vos aides!
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: logement

Messagepar Océan » Mon May 12, 2014 8:52 pm

karina a écrit:Bonjour,
Mon problème de logement va-t-il se régler ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar14U:

Merci de vos aides!

Bonsoir,

c'est quoi qui bloque pour qu'il ne se règle pas? On a effectivement le pendu au passé qui montre ce blocage.....mais les cartes qui suivent sont positives....mais il faut déjà débloquer le passé...
vous voulez déménager? changer de logement?

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Tue May 13, 2014 8:23 am

Bonjour Océan :)
j'ai un voisin plus que "problématique", il a été expulsé mais est toujours là ; il vient encore de créer un dégât, on m'a dit au niveau de la propriété qu'on allait s'en occuper mais je désespère de retrouver le calme. Si cela ne se règle pas en effet je devrais déménager, j'ai fait déjà des démarches mais rien n'est simple :(

Je redemande en question précise : va-t-il partir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peut-être que le soleil représente une aide, la maison dieu un bouleversement (déménagement?)
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Tue May 13, 2014 1:23 pm

je recomplète :oops:
vais-je déménager dans l'année ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Tue May 13, 2014 1:24 pm

pour les tarologues : je ne sais pas si c'est un faux souvenir mais je crois que la maison-dieu peut représenter le déménagement ??
Merci pour vos avis :)
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue May 13, 2014 5:17 pm

karina a écrit:Bonjour Océan :)
j'ai un voisin plus que "problématique", il a été expulsé mais est toujours là ; il vient encore de créer un dégât, on m'a dit au niveau de la propriété qu'on allait s'en occuper mais je désespère de retrouver le calme. Si cela ne se règle pas en effet je devrais déménager, j'ai fait déjà des démarches mais rien n'est simple :(

Peut-être que le soleil représente une aide, la maison dieu un bouleversement (déménagement?)

Bonhour Karina et Merci de ces précisions...

Donc le passé du tirage précédent, je pense que c'est cela! la notification d'expulsion mais le maintien dans les lieux (pendu)....il ne veut pas partir....ou ne peut pas!

Vous avez l'occasion de discuter avec lui? on a un mouvement intéressant sur tout ce tirage mais bloqué par l'empereur....le départ ne se réalise pas...
Savez vous pourquoi il y a ce maintien dans les lieux alors que l'avais d'expulsion a été signifié?
quelqu'un a déjà été voir dans une association pour être soutenue dans cette affaire?

je me demande si ce n'est pas ca la clef......

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue May 13, 2014 5:18 pm

karina a écrit:je recomplète :oops:

Vous faites les démarches pour?
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Tue May 13, 2014 8:06 pm

Océan a écrit:
karina a écrit:Bonjour Océan :)

Bonhour Karina et Merci de ces précisions...

Donc le passé du tirage précédent, je pense que c'est cela! la notification d'expulsion mais le maintien dans les lieux (pendu)....il ne veut pas partir....ou ne peut pas! oui...

Vous avez l'occasion de discuter avec lui? on a un mouvement intéressant sur tout ce tirage mais bloqué par l'empereur....le départ ne se réalise pas...... :(
Savez vous pourquoi il y a ce maintien dans les lieux alors que l'avais d'expulsion a été signifié?
quelqu'un a déjà été voir dans une association pour être soutenue dans cette affaire? c'est quelqu'un dépendant d'addictions il a déjà eu des accès de violence, lui en tout cas est en lien avec des associations m'a t-on dit

je me demande si ce n'est pas ca la clef......

Océan
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Tue May 13, 2014 8:10 pm

Océan a écrit:

Vous faites les démarches pour?

merci Océan ; oui j'ai commencé des démarches, déposé un dossier auprès de logements sociaux, un ami en lien avec la structure m'appuie mais cela semble bloqué pour l'instant, je suis ds l'attente...
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 14, 2014 6:37 pm

karina a écrit:
Océan a écrit:

Bonjour,

vos dossiers sont a jour? les demandes sont actualisées? j'ai l’impression qu'il y a un problème de communication dans cette histoire....ou dans les dossiers....enfin il y a quelque chose qui cloche! passez vous par une agence? passez vous des annonces?
je pense qu'il faut multiplier la "communication" autour de vos demandes (que cette communication soit écrite, verbale....bouche a oreille, petites annonces....)

le pape qui regarde la maison dieu peut effectivement parler de déménagement! mais il y a quelque chose a régler avant de l'ordre de ce que je viens de noter plus haut....

Ca vous parle?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Wed May 14, 2014 7:02 pm

Bonsoir Océan,
je ne sais pas, pour l'instant je n'ai déposé qu'un dossier que mon ami suit, aujourd'hui il m'a dit les avoir relancés et qu'il attend un retour
sans doute que je devrais à présent multiplier les démarches... j'ai été prise de cours et j'ai tout misé sur cette demande
merci beaucoup pour l'aide :) ça me fait aussi du bien d'en parler car la période est un peu lourde
Bonne soirée, amitiés
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 14, 2014 7:11 pm

karina a écrit:Bonsoir Océan,
je ne sais pas, pour l'instant je n'ai déposé qu'un dossier que mon ami suit, aujourd'hui il m'a dit les avoir relancés et qu'il attend un retour
sans doute que je devrais à présent multiplier les démarches... j'ai été prise de cours et j'ai tout misé sur cette demande
merci beaucoup pour l'aide :) ça me fait aussi du bien d'en parler car la période est un peu lourde
Bonne soirée, amitiés

Hello :D

Oui, alors l'ami c'est bien mais de toute évidence ce n'est pas suffisant! je pense qu'il faut multiplier les possibilités pour que tu trouves ce nouveau logement!
T’arrêter sur ce seul ami ne suffira pas a déménager.

N’hésites pas a revenir si tu en ressens le besoin :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Wed May 14, 2014 7:26 pm

Merci beaucoup :) ;)
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Thu May 15, 2014 11:55 am

:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar12U:

Bonjour Océan,
On m'a demandé d'envoyer un courrier pour signaler les méfaits arrivés dans mon immeuble, afin de prendre des mesures. Quels seront les résultats ?
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 15, 2014 5:37 pm

karina a écrit::Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar12U:

Bonjour Océan,
On m'a demandé d'envoyer un courrier pour signaler les méfaits arrivés dans mon immeuble, afin de prendre des mesures. Quels seront les résultats ?

Bonjour,

dans l'immédiat, lorsque je vois ce mat qui file vers le pendu, je dirais que ça ne vas pas mener a grand chose, en tous les cas, pas de mise en œuvre de quelque chose de concret!
La situation va bloquer un certain moment! peut être le temps nécessaire pour réfléchir a cette situation???

Les autres locataires ont ils pris part a ce courrier? S'y sont ils associés?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT