logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: logement

Messagepar Océan » Mon May 26, 2014 5:13 pm

karina a écrit:c'est bien ce qui me semblait...
je commence à comprendre la Camoin ;)

:wink:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Mon Jun 30, 2014 11:51 am

Bonjour :)
Après une accalmie, nouvelle dégradation dans les parties communes du logement de la part du voisin, les portes venaient juste d'être changées, j'ai appelé pour signaler que... rebelote... Finalement ils commencent pt-être à comprendre que des mesures s'imposent... je l'espère. Quelle évolution ? (moi j'aimerais juste qu'il s'en aille, je suis polie...)

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:

le tirage ne semble pas mauvais ?
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jun 30, 2014 3:53 pm

karina a écrit:Bonjour :)
Après une accalmie, nouvelle dégradation dans les parties communes du logement de la part du voisin, les portes venaient juste d'être changées, j'ai appelé pour signaler que... rebelote... Finalement ils commencent pt-être à comprendre que des mesures s'imposent... je l'espère. Quelle évolution ? (moi j'aimerais juste qu'il s'en aille, je suis polie...)

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar21U:

le tirage ne semble pas mauvais ?

Bonjour Karina,

oui, il est pas mal! il serait encore mieux si le jugement était a l'endroit.... :?
c'est ce qui bloque pour que cette histoire puisse évoluer positivement!
En solution a ce jugement, le pape qui valide la maison dieu! avec le chariot en dessous, je me demande si il ne dit pas qu'il est temps de partir pour que tu sous enfin satisfaite.

Il ya des professionnels qui interviennent? je ne sais plus! tu n'avais pas une personne qui était sur le coup?
Sincèrement, je ne suis pas sure avec ce tirage qu'il partira.... :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Mon Jun 30, 2014 4:36 pm

Merci Ocean, je pensais que le monde au futur était bon signe...( je le retrouve dans le tirage ci-dessous)
Concernant mon déménagement je suis dans l'attente de réponses, plusieurs dossiers sont en cours, je sais que c'est très long

Comment ma situation va t-elle évoluer ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar06D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jun 30, 2014 4:53 pm

karina a écrit:Merci Ocean, je pensais que le monde au futur était bon signe...( je le retrouve dans le tirage ci-dessous)
Concernant mon déménagement je suis dans l'attente de réponses, plusieurs dossiers sont en cours, je sais que c'est très long

Comment ma situation va t-elle évoluer ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar06D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Oui, c'est toujours bon le monde....mais même si c'est toi qui 'en vas, ce sera quelque chose qui au final sera très bon pour toi :wink:

Tu as déposé des dossiers, il y a des commissions bientôt? il y en a régulièrement!
Jugement et justice sont des cartes qui se basent sur des faits, des éléments rationnels, donc sur le concret!
Le concret pour le moment, ce sont les dossiers que tu fais pour partir....et ces dossiers doivent passer devant des commissions.
Sais tu quand a lieu la prochaine? es tu sur une liste d'attente?
C'est vraiment la dessus que tu dois tabler!

Sinon, si je pars d'un autre point de vue toujours avec ce jugement et cette justice! (qui pourrait même etre l'hypothèse a privilégier du reste)
Y a t'il une mesure d'expulsion pour ce Monsieur? délivrée par le juge? concours de la force publique? ca en est ou, tu le sais?
car lorsque je vois cet empereur qui n'en a rien a faire.......qui se moque royalement de la 13 qui est derrière lui (il ne veut pas la regarder).....
cet avis d'expulsion signifié par la justice pourrait etre quelque chose de radical et il n'aurait plus le choix.....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Mon Jun 30, 2014 5:26 pm

recoucou
Je sais qu'il a des mesures judiciaires en cours contre lui, après je ne connais pas le détail. Il prend des trucs je pense. La "concierge" me soutient elle passe demain j'en saurai plus.
Pour le déménagement je n'étais pas si pressée mais là c'est usant... Je vais aussi relancer mes demandes.
merci pour tes conseils et ta lecture ;) bonne soirée !
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jun 30, 2014 5:38 pm

[quote="karina"]recoucou
Je sais qu'il a des mesures judiciaires en cours contre lui, après je ne connais pas le détail. Il prend des trucs je pense. La "concierge" me soutient elle passe demain j'en saurai plus.

OK, est ce que elle, elle peut attester de ce qui se passe! ca aussi, ce sont des faits et du rationnel!
enfin, je ne sais pas ce que vous lui reprochez.....mais ca ne doit pas être pour des impayés de loyer, il doit y avoir autre chose si tu veux qu'il s'en aille!

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Mon Jun 30, 2014 7:45 pm

Océan a écrit:
karina a écrit:recoucou

OK, est ce que elle, elle peut attester de ce qui se passe! ca aussi, ce sont des faits et du rationnel!
enfin, je ne sais pas ce que vous lui reprochez.....mais ca ne doit pas être pour des impayés de loyer, il doit y avoir autre chose si tu veux qu'il s'en aille!

Océan

oui c'est très rationnel, vandalisme, dégradations (porte d'entrée détruite, extincteur vidé etc)
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jun 30, 2014 7:51 pm

oui c'est très rationnel, vandalisme, dégradations (porte d'entrée détruite, extincteur vidé etc)

OK! ca a été acté quelque part? le propriétaire a donc fait le nécessaire je suppose!

Pourquoi ne te mets tu pas en lien avec lui pour savoir ou en est la procédure?
mais vous avez une concierge, elle et peut être au courant....

le propriétaire est au courant des derniers faits? sinon, il serait bon qu'il le soit!
je doute qu'il ai envie que son logement continue a etre complètement dégradé....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Mon Jun 30, 2014 8:09 pm

c'est sûr, c'est tout le mystère pour moi, après là je ne peux pas te donner tous les détails
je ferai un retour bientôt
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Fri Jul 11, 2014 12:00 pm

Bjr à tous, Bjr Océan :)
toujours avec mon problème de logement, un nouveau voisin vient d'arriver, celui qui me pose pb est toujours là, ma nouvelle position est d'essayer de l'oublier et de me concentrer sur les choses de ma vie, mais j'ai par moments ce sentiment de "mauvaises ondes" :? et la peur de le croiser, bref....

nouveau tirage sans trop y croire mais : va t-il partir cet été ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar15D:

le chariot me fait penser au déménagement, pourtant ce diable à côté :roll: à moins que ce soit lui, contraint et forcé de partir
merci de vos avis
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT