karina a écrit:c'est bien ce qui me semblait...
je commence à comprendre la Camoin

karina a écrit:c'est bien ce qui me semblait...
je commence à comprendre la Camoin
karina a écrit:Bonjour
Après une accalmie, nouvelle dégradation dans les parties communes du logement de la part du voisin, les portes venaient juste d'être changées, j'ai appelé pour signaler que... rebelote... Finalement ils commencent pt-être à comprendre que des mesures s'imposent... je l'espère. Quelle évolution ? (moi j'aimerais juste qu'il s'en aille, je suis polie...)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le tirage ne semble pas mauvais ?
karina a écrit:Merci Ocean, je pensais que le monde au futur était bon signe...( je le retrouve dans le tirage ci-dessous)
Concernant mon déménagement je suis dans l'attente de réponses, plusieurs dossiers sont en cours, je sais que c'est très long
Comment ma situation va t-elle évoluer ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan a écrit:karina a écrit:recoucou
Je sais qu'il a des mesures judiciaires en cours contre lui, après je ne connais pas le détail. Il prend des trucs je pense. La "concierge" me soutient elle passe demain j'en saurai plus.
OK, est ce que elle, elle peut attester de ce qui se passe! ca aussi, ce sont des faits et du rationnel!
enfin, je ne sais pas ce que vous lui reprochez.....mais ca ne doit pas être pour des impayés de loyer, il doit y avoir autre chose si tu veux qu'il s'en aille!
Océan
oui c'est très rationnel, vandalisme, dégradations (porte d'entrée détruite, extincteur vidé etc)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités