zinawane escribió:Hello Moua,
vu l'ensemble des tirages, je ne pense pas qu'il ait été mal intentionné
on peut comprendre que vu sa situation pro, ces souhaits à lui et de comment les réaliser (revenir dans son pays)
la pression culturelle et familiale à propos du mariage,
votre relation certes forte mais à distance la plupart du temps et qui donc laisse la place à toutes les incertitudes comme à tous les rêves parfaits,
et bien ça doit pas être évident pour lui de faire des choix
ce dernier tirage est incroyablement heu... "famille"
donc j'ai pas l'impression que ces derniers événements n'ont pas brisés le potentiel de votre relation...ou bien est ce là pour révéler, affirmer ton envie de fonder une famille et d'avoir des enfants ?
comme une horloge qui sonne ?
sinon tu travail avec des enfants, dans le social ?
ce tirage est lumineux et ne présente pas de blocages lourds
dire sa vérité, communiquer
Bonne journée
Chantelune escribió:salut Christine ça vaaa ?bises
Chantelune escribió:hello Moua
Sans vouloir être pessimiste c'est pas très bon signe si c'est la nenette qui réponds aux textos que tu envoies à ce garçon, ça signifie quelque part qu'il est "déjà" engagé avec elle ... dans le sens où elle lui a fait promettre de ne plus te parler en dehors de sa présence et il obéit car "chez ces gens-là" c'est une question de respect entre époux, un Mari ne va pas parler à d d'autre femmes seul et vie-versa ... il reçoit des textos d'une femme et les montre à son épouse pour lui prouver qu'elle peut avoir confiance en lui ... chez eux c'est "normal" car on ne doit rien se cacher entre époux![]()
Le mariage est sans doute prévu très prochainement (ça peut être très rapide, même samedi prochain), essaye de savoir quand ...
Je ne pense pas que cette fille essaie de te rendre jalouse sinon elle t'aurait insulté depuis longtemps ...
Essaye de refaire un tirage pour savoir si un mariage va avoir lieu entre eux par exemple ...
Je t'embrasse et j'espère de tout coeur me tromper, qu'il va tout annulé et revenir vers toi (ça s'est déjà vu crois-moi)
christine7 escribió:Hello Moua,
franchement désolée de ce qui t'arrive, ça ressemble vraiment à un mariage arrangé, les familles qui se connaissent, les traditions orientales, les cadeaux, etc (je connais bien).
Bon, effectivement, la fille n'est qu'un maillon, elle n'en n'est pas consciente, elle ne fait que respecter les traditions...l'amour n'a pas de role à jouer dans ces mariages arrangés, du reste, c'etait le cas aussi en occident il n'y a pas si longtemps...
Si je peux te donner un conseil: si tu l'aimes vraiment (et je pense qu'il t'aime vraiment aussi, vu le joli couple que vous formez dans les tirages), oublie effectivement l'impulsivité. Va falloir changer de façon de faire : Vis l'amour dans l'ecoute et non dans la demande afin de trouver la bonne piste à suivre pour vous sortir de ce merdier et pour comprendre ton gaillard![]()
Apres, ça marchera ou ça ne marchera pas mais au moins, tu n'auras pas de regrets . Le coté impulsif "je coupe la relation pour ne plus souffrir et pour me proteger", j'"ai testé et ça ne marche pas ! Si on vit un amour (le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas), c'est qu'il y a une raison et l'amour c'est l'energie de la transformation number 1 dans notre incarnation, c'est notre âme qui s'exprime quand on aime, et pas notre mental donc il y a quelque chose à vivre et à transformer.
Tu es une femme, tu as donc plus de forces qu'un bonhomme (si, si), il te faut juste apprendre à vivre ton emotionnel d'une autre façon. On a tous des peurs quand on aime mais s'en proteger ne resoud rien et n'evite pas les problemes alors autant affronter les problemes en face et apprendre à les resoudre d'une toute nouvelle maniere...
C'est à dire pas comme un homme de Neanderthal
(genre : je coupe, je me barre, je te raconte n'importe quoi par orgueuil, je te tape dessus
) mais avec finesse, amour, intelligence, ruse (ben oui, faut savoir parfois eviter le frontal à un moment donné si on sent que ça va nous mener dans l'impasse...et savoir trouver la bonne opportunité
) et douceur. Le vrai Feminin, c'est tout ça
)
Je serais toi, je demanderai au tarot un conseil à suivre dans ta situation actuelle....
Moua escribió:Merci de ton regard, tes mots me parlent, car il s'agit bien de quelque chose que je dois maitriser de ma personnalité, ce côté impulsif et prête à tout envoyer bouler sous le coup de l'émotion, je prends les choses tellement violemment que j'ai juste envie de renvoyer de la violence, et ma sensibilité me pousse à être parfois radicale ... et à le regretter ensuite hum
Moua escribió:Effectivement le recul, la réflexion, la distanciation d'avec ses émotions de l'instant aussi, j'y travaille et ça peut au moins être une bonne leçon pour l'avenir
Moua escribió:Je vais aussi lui expliquer que je ne compte pas parler à sa copine, que si je l'ai fait et que j'ai balancé les imprim écran c'est parce que c'était trop violent pour moi et que j'étais trop bléssé, la façon dont ça a été fait m'a trop touché, j'espère qu'il m'entendra.
Moua escribió:Dois je attendre qu'il revienne au Qatar pour tenter de reprendre contact avec T. ?
Moua escribió:Comment agir au mieux dans cette situation ?
Usuarios navegando por este Foro: Stéphane y 145 invitados