Loin des yeux loin du coeur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Loin des yeux loin du coeur ?

Notapor Chantelune » Wed Mar 23, 2016 9:32 am

C'est bizarre que la nenette continue à communiquer avec toi, à mon avis elle n'est pas tranquille et préfère se la jouer "amie" avec toi au cas où le garçon lui échappe, pour moi c'est "intéressé" comme attitude mais je peux me tromper ... et si elle a peur ça signifie aussi que le mariage n'est pas encore fait !
Patience ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Wed Mar 23, 2016 10:32 am

Il repart dans une semaine et ne reviendra que fin Juillet et la elle m'a dit que c'est cette semaine qu'ils signaient l'acte.
Oui oui je le ressent, et je pense que c'est elle qui lui a dit " il m'a promit qu'il arrêtait de parler avec toi définitivement " voila ce qu'elle m'a dit.
Mais bon je suppose qu'il y a du y avoir des fiançailles avant je ne sais pas, tout est flou.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Wed Mar 23, 2016 12:24 pm

Bizarre de signer un acte de mariage juste avant de partir de longs mois ... ça me parait bien précipité ...
Il n'y a pas vraiment de fiançailles chez eux, le garçon va demander la main de la femme au futur beau-père, si il accepte alors ils sont engagés et le mariage peut avoir lieu très rapidement, mariage civil ET religieux avec la fête du henné juste avant. Bon près ça dépends aussi du pays. Sais-tu si la fille a fait son hénné ? c'est une fête avec les femmes uniquement, (beaucoup de femmes lol) la future mariée reçoit des cadeaux, elle est maquillée etc ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Wed Mar 23, 2016 1:09 pm

Chantelune escribió:Bizarre de signer un acte de mariage juste avant de partir de longs mois ... ça me parait bien précipité ...
Il n'y a pas vraiment de fiançailles chez eux, le garçon va demander la main de la femme au futur beau-père, si il accepte alors ils sont engagés et le mariage peut avoir lieu très rapidement, mariage civil ET religieux avec la fête du henné juste avant. Bon près ça dépends aussi du pays. Sais-tu si la fille a fait son hénné ? c'est une fête avec les femmes uniquement, (beaucoup de femmes lol) la future mariée reçoit des cadeaux, elle est maquillée etc ...

Elle ne m'en a pas parlé, donc je suppose que non, elle m'a juste parlé de l'acte de mariage qu'il fallait qu'il signe, qu'il leur restait une semaine. Elle m'enverra peut être les photos du henné lol haha
Mais ça fait plusieurs mois qu'ils se parlent ça c'est sur, je me souviens de son prénom s'afficher sur le tel quand elle a appelé cet été.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Wed Mar 23, 2016 1:36 pm

Que se passerait-il si je reprends contact avec lui sans attendre qu'il retourne au Qatar ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Thu Mar 24, 2016 8:44 am

Hello Mouah,

je suis desolée mais là, je suis dans une veritable deflagration émotionnelle alors faut que j'attende que la vague se calme pour pouvoir relire le tarot à nouveau (les eclipses, ça ne me reussit pas... :? ).

J'espere que quelqu'un d'autre pourra t'aider entretemps !

Bon courage !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Thu Mar 24, 2016 11:27 pm

christine7 escribió:Hello Mouah,

je suis desolée mais là, je suis dans une veritable deflagration émotionnelle alors faut que j'attende que la vague se calme pour pouvoir relire le tarot à nouveau (les eclipses, ça ne me reussit pas... :? ).

J'espere que quelqu'un d'autre pourra t'aider entretemps !

Bon courage !

Tu m'as déjà beaucoup aidé :wink:
Je pense lire dans ce tirage que je n'aurais pas l'éclaircissement que je désires de toute façon si je reprends contact avec maintenant, ça ne servira à rien je crois.

Alors ce soir, j'ai reçu le message dont me parlait cette fille, le message d'excuse qui dit qu'il ne m'a côtoyé que pour les papiers et que la rencontre avec cette fille à changé ses projets lol, il l'aime vraiment, elle l'aime vraiment c'est merveilleux :lol: , ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants hahaha ... Je n'en crois pas un mot et je pense que ce message n'a qu'un but, c'est répondre à la volonté de cette fille, zéro sincérité, ça ne tient pas la route.

Tarot, dit-il la vérité dans ce message ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar15U:

Le diable, le diable et encore le diable ! il est partout ce petit diable ...
Clairement non, il a eu du mal à me pondre ce message je pense, et il adopte une posture de faux repenti pour mieux manipuler ...

Je n'ai pas répondu à ce message et j'ai désactivé la fonction qui permet de savoir si j'ai lu ou non le message lol ... je fais la morte, je ne pense pas que ça serve à quoi que ce soit de répondre ... à quoi bon puisque tout ça est faux et ridicule.
Alors 1h après je reçois un message de sa copine, qui me demande si j'ai bien reçu le sms qu'elle lui a demandé d'envoyer lol ... elle est au taquet.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Fri Mar 25, 2016 8:45 am

coucou ! Tu as raison de faire la morte, je suis sûre que tôt ou tard tu finiras par avoir des nouvelles, des vraies nouvelles ...
En tout cas cette fille s'empresse à tout mettre au clair entre toi et ce garçon, et cet empressement prouve qu'elle n'est pas tranquille, et pour de bonnes raisons, il parait évident que les papiers n'ont rien à voir là-dedans (même si je t'avoue que j'y ai pensé au début car c'est hélas souvent le cas, mais là c'est sûr que non)
Tiens-nous au courant !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Mar 25, 2016 9:29 am

Merci :)

J'avais déjà songé à ça bien entendu, on en entends tellement des histoires ... je crois même que c'est la première chose à laquelle on pense quand on se dit qu'une française rencontre un mec du bled en partant en vacances ...
Et j'avais même une mauvaise image des " blédards " pour avoir fait plusieurs voyages en Tunisie et au Maroc, tu vois très clairement et j'avais déjà eu des échanges avec des locaux, que beaucoup d'hommes prennent les européennes pour des cartes d'identité sur pattes ou des p...... c'est détestable et j'en avais parfaitement conscience, donc si il y a 2 ans on m'avait raconté cette histoire que j'ai vécu avec lui, j'aurais dit à cette personne est ce que tu m'as bien regardé lol ... pour qui me prends tu hahaha :mrgreen: Moi ? jamais de la vie !! :lol:

Mais la c'était vraiment particulier, il n'a rien eu à faire pour que je tombe sous son charme, et je n'ai rien eu à faire pour qu'il soit sous le mien, c'était juste chimique et instantané dés les premières minutes.
Je l'avais repéré sur la plage avant même qu'il ne vienne me parler, puis il est venu vers moi, je l'ai vu j'ai eu un coup de coeur de suite et il en à été de même pour lui, c'est la première fois que cela m'arrivait.
Il a un bon travail au Qatar depuis 5 ans, financièrement ça va pour lui, il n'avait aucunement besoin de la France, lui c'est son pays, qui plus est je suis quelqu'un de très méfiante, j'observe et j'analyse beaucoup les comportements. Les choses se sont déroulés très naturellement donc je sais que ce n'était pas l'envie de venir vivre en France le moteur pour continuer cette histoire.
J' ai pensé à l'aspect **** bien entendu aussi ... le profit de l'homme, mais bon, au Qatar il y a des touristes, des expat, des boites de nuit ... dans sa ville d'origine qui est très touristique il y a de nombreuses touristes seules et c'est un homme très beau, il m'avait même raconté des histoires de femmes touristes, dont une qui lui avait proposé la natonalité et de venir vivre en France lol, échange de bon procédé, façon gigolo quoi ...
C'est un grand mec sportif et musclé avec un sourire et un regard noir superbe ! Il n'a je pense, aucun mal à séduire sans faire grand chose, donc mettre autant d'énergie juste pour des parties de jambes en l'air une fois tous les 6 mois lol ... je n'y crois pas non plus.

Du coup avec tout ça j'ai douté aussi, mais si je me refais le film de cette rencontre et du déroulement de cette histoire, plus ce que je voyais dans ses yeux et dans ses attitudes, non, indéniablement non j'y ai vu de l'amour et même une sorte d'admiration.
Il était très fiér d'avoir à son bras une femme " comme moi " et m'avait dit qu'il ne pensait pas qu'il aurait pu me séduire, m'avait dit avec son accent du bled lol trop mignon " tu es la meilleure fille de ma vie " lol sous entendu rencontre, me faisait remarquer comment les gens me regardaient dans la rue " ils regardent la beauté française " lolll et bon pas tout à fait française puis que j'ai une partie de ma famille d'origine algérienne, à quel point il aimait ce mélange franco-maghrébin dans mon visage etc , ce genre de truc qu'il me sortait spontanément. Il me regardait avec beaucoup de passion, me disait à quel point il me trouvait belle et était heureux que je passe du temps avec lui, ça sortait vraiment du coeur je le voyais, c'était assez magnétique entre nous ...
Pour cela que je ne regrette pas d'avoir vécu cette histoire, c'était génial tout ce flot d'émotions et le fait que je lui fasse découvrir Paris et la culture française et qu'il me fasse découvrir sa ville et la culture marocaine, une jolie rencontre, c'est dommage qu'il ai autant merdé ensuite, ça noircit le tableau mais bon, je ne regrette pas cette rencontre et ce que j'ai vécu avec lui.
Tout ce que j'ai vu n'avait rien à voir avec un homme qui simule ou se force pour obtenir une nationalité ... je l'aurais senti, je l'aurais vu dans son regard et dans son attitude j'en suis persuadée .

Le pire c'est qu'au début je n'étais pas du tout dans une optique sentimentale, je me suis laissée aller en me disant que de toute façon ça ne menera à rien vu la distance et la religion, juste profiter de l'instant présent et puis bim les sentiments se développent :shock:
Maintenant je vais attendre tranquillement son retour au Qatar, je suis un peu plus sereine, un peu moins angoissée par tout ça, petit à petit ça ira mieux je le sens.

J'espère juste à l'avenir rencontrer quelqu'un qui m'emporte autant que lui m'a emporté, que je ne vais pas trouver les autres hommes et relations fades à côté de ce qu'on à vécu tout les deux, c'est sur que ça ne sera jamais pareil mais c'était une très belle parenthèse et j'ai l'intime conviction que nos chemins se recroiseront un jour.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Fri Mar 25, 2016 9:48 am

Si il avait été intéressé par les papiers il t'aurait déjà fait sa demande en mariage et en effet, ayant une bonne situation au Qatar il a de quoi aider sa famille, il aime son pays donc n'a aucune raison de devenir français ...
Le temps apportera des réponses mais je t'avoue que je suis vraiment très curieuse du dénouement de votre histoire !
Tiens-bon en tout cas !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Mar 25, 2016 9:52 am

lol

c'est un scénario de téléfilm d'm6 cette histoire ... :lol:
J'écrirais peut être un roman un jour lol :lol:
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Mar 25, 2016 11:48 am

Hello,

oui, ça ne sert à rien effectivement de lui parler alors qu'il est encore là-bas.
il ne te dis pas la verité (le diable ment et le jugement envers/diable en solution du tirage precedent repete la meme chose : il ne dira pas la verité, il te diras des mensonges).
Je pense qu'il y a pu avoir des engagements familiaux entre les 2 familles qu'il subit ou alors il y a le role joué par sa mere... :idea: Tu dis qu'il est tres proche d'elle ? Par amour pour elle qui derive à la culpabilité (c'est souvent le cas), il peut etre bien se soumettre à ce qu'elle desire pour lui, au choix de l'epouse qu'elle desire. l'Amoureux, c'est aussi la benediction de la mere :idea: Du coup, il n'est pas fidele à son coeur (mat envers) mais à sa famille (Jugement).
Cette fille est du meme bled que lui, ce qui impliquerait qu'il devrait se rapprocher de sa mere physiquement, ce que sa mere souhaite peut-etre ?
Quand tu lui parleras ou que tu le verras face à face (L'Imperatrice - Empereur tout en haut), ça peut etre utile de lui parler de sa mere et de ce qu'elle souhaite pour lui, peut-etre alors tu connaitras le fin mot de l'histoire...et si c'est bien ça, peutetre lui faire la suggestion qu'il parle à sa mere du fait qu'il epousera une femme qu'il n'aime pas, qu'il en aime une autre et lui demander à sa mere, ce qu'elle en pense ? qu'il ose ouvrir son coeur à sa mere : est-ce qu'elle veut qu'il soit malheureux ? je te dis ça of course, dans le cas où vous arrivez veritablement à communiquer sereinement et du coup, à vous livrer respectivement sur vos sentiments...

Se marier par amour dans bcp de tradition, c'est un nouveau schema et qui plus est, ose etre en dehors des valeurs de la famille et des traditions du clan, ça peut etre compliqué comme decision donc, si vraiment tu l'aimes, il va falloir y aller en douceur avec lui et l'accompagner pour qu'il parvienne à discuter avec sa mere pour en obtenir l'assentiment si c'est possible...

Sacré challenge mais ô combien transformateur ! :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Mar 25, 2016 1:38 pm

Oui cette fille habite dans la ville ou sa mère est originaire ... Drôle de hasard quoi !
Mais lui et ses parents vivent dans une autre ville à 8h de route ... Je sais que sa mère est souvent dans sa ville d'origine donc effectivement ça doit bien l'arranger d'avoir son ainé près d'elle s'il décide de s'installer la bas ... Je sais qu'il l'aidait beaucoup financièrement aussi, elle a une enorme importance pour lui ça je l'ai bien ressenti.
Sachant qu'en un an il a du y passer à peine quelques jours dans cette ville ... Je ne sais pas s'ils se connaissaient avant mais de toute façon 5 ans au Qatar donc bon.

Oui j'ai disparu de la circulation la, on verra bien s'il sera un peu plus honnête en étant seul et de retour à la réalitédu travail ... Et puis je vais l'appeler et non pas lui envoyer de message, et tenter de lui dire que je ne cafterais pas à sa copine que c'est une démarche personnelle.

En fait, je suis dépitée et déçue de lui donc je ne sais même pas si j'aurais maintenant le courage de lutter contre ça, j'ai vu pas mal de témoignages d'histoire quasi similaires ou le mariage ne se passait pas bien et que l'homme en question se pliait tout de même à ça, sans broncher, et accepté sa VDM lol auprès d'une femme qu'il n'aimait pas vraiment...
Des garçons menacés d'être renié, des parents très durs etc, il faut une sacrée force à ces couples, je suis admirative de ceux qui arrivent malgré tout à lutter pour vivre ensemble sereinement.
Mais la distance aussi joue. Je doute avoir vraiment un poid, le problème etant d'être a distance surtout, parce que si j'avais possibilité de l'avoir en face de moi il en serait peut être bien autrement.

Je ne pense pas pouvoir l'avoir en face, il faudrait pour cela que j'aille jusqu'au Qatar lol ... Ca serait dingue de faire ça après ce qu'il m'a fait, je vais d'abord tenter d'éclaircir le truc au téléphone et je verrais ce que j'en conclut ...
Mais la tout de suite je suis plus dans une optique de lâcher prise et d'acceptation ...

Mais je reste persuadée qu'un de ces jours j'ouvrirais ma messagerie et que j'aurais un petit message façon canard lol quand ça n'ira pas avec madame, parce que je suis quasi certaine que cette union ne sera pas épanouissante pour lui et que je resterais dans un coin de sa têTe ...
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Mar 25, 2016 2:17 pm

Je voulais dire une sacrée force aux couples mixtes biensur ... ! Pas aux couples arrangés ... C'est plutôt une forte passivité et une forte soumission à la famille ... Hum qui me dépasse étant une femme indépendante au fort caractère, m'enfin la culture, l'éducation etc je prux comprendre qd même, mais c'est triste .
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Tue Mar 29, 2016 12:42 am

Bon bon bon ... j'avance tranquillement dans mon cheminement et n'ai pas donné de nouvelles ou de réponse à son débile message de fausses excuses ni à celui de sa copine qui voulait s'assurer que j'avais bien reçu son message, mais ce soir j'ai relu les échanges que j'ai eu avec cette fille, et les conversations en arabe entre elle et lui qu'elle m'a copié collé ...

Evidemment je ne comprends pas grand chose à part quelques mots et je pense saisir dans ces messages qu'il tente par tous les moyens de se faire pardonner et qu'il lui déclare des sentiments ... pour sauver sa peau peut être ou alors serait-ce des sentiments réels je ne comprends pas tout.
Peut t-on développer de réels sentiments amoureux auprès d'une personne qu'on a vu que quelques fois, avec qui en plus rien de charnel ne c'est passé tout en ayant à côté la présence d'une autre femme à qui on déclare son attachement et ses sentiments, qu'on voit et avec qui on garde le lien chaque jour malgré une histoire archi compliquée et 10 000 km de séparation ... Pfiou

Du coup je suis en plein doute concernant cette histoire et j'ai l'envie de la comprendre histoire de voir à qui j'avais à faire, j'aimerais bien avoir un juste regard sur qui était vraiment T.
Un homme pris dans des tourments familiaux et une pression maternelle, une "bonne pâte" qui ne veut pas décevoir sa maman, ou alors quelqu'un de complètement tordu et un excellent acteur ... je ne sais plus ce soir du coup je doute.
Ca me saoule, depuis le début je suis persuadée que tout concorde pour dire que ses sentiments pour moi étaient sincères et la je plonge dans des doutes et ça me redonne envie de faire la démarche de traduire cette conversation pour m'apporter des éléments en plus ...

Tarot, Dois-je traduire ces échanges de messages ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Pfiou, c'est compliqué ... depuis le début des tirages archi compliqués que j'ai du mal à déchiffrer ...
Je crois qu'ici je stagne dans les suppositions, ma réfléxion n'avance pas des masses, la ligne de solution est hyper positive, l'impératrice regarde le monde, qui pourrait peut être bien représenter la langue étrangère ... et qui vient solutionner la rdf envers .

Tarot, traduire ces messages m'apportera une meilleure compréhension de son attitude ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar08D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar20D:

J'ai pas l'impression ... l'empereur est à l'envers, la rdf à l'envers, c'est lui qui me l'apportera la meilleure compréhension ? Peut être ...

Vais je réussir à comprendre ce qu'il c'est passé ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

Je le trouve difficile ce tirage, mais au futur cette papesse envers / force qui correspond à mon casse tête et au non lâcher prise , l'idée d'attente et de compter sur le temps j'ai l'impression aussi ... Avec ce chariot je me demande si j'ai vraiment à faire le pas vers la compréhension ou vers lui, et si ce n'est pas lui ou la compréhension qui viendra à moi lol ...

Quelle est la meilleure chose à faire pour comprendre ce qu'il c'est passé ?

:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ha bha j'ai l'impression qu'on en revient à mon idée de départ à savoir attendre qu'il retourne au travail et avoir un contact direct avec lui ...

Dois je faire le pas vers lui ou attendre qu'il vienne vers moi ?

:Tar15U: :Tar16U: :Tar07U:

My god ... enfin un tirage concis, alors ce peut être lui qui arrive sur son beau chariot blanc bien décidé à redorer son blason et son image, après une période chaotique ou tout à été détruit de sa faute ... ou moi qui lâche totalement prise et m'en vais vers de nouveaux horizons, mais le chariot peut symboliser la fin des incertitudes, on sait ou on va ...

Reviendra t-il vers moi pour reprendre contact ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pense t-il que je vais le recontacter ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar19U:

Petit bateleur regarde la lune ... malgré l'idée de remise en question et la volonté d'adoucir la relation

Comment se sent-il par rapport à moi actuellement ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar07U:

Un homme que le choix partage ... sans assurance ... et ce chariot qui zieute l'étoile ... j'ai toujours cette même idée avec ce chariot : redorer son blason ...

S'attends t-il à ce que je donne de mes nouvelles ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar07U:

Lol bon bha voila .. 150000 tirages pour me faire penser que je fais bien de continuer à faire la morte, qu'il faut que je trouve un traducteur même si je sais que ce que je vais lire ne va pas me plaire, mais me donner des éléments si j'arrive à discuter avec lui de vive voix ... si je me décide à le faire. J'ai peur de me manger un vent, d'être face à quelqu'un qui ne répondra pas à mes sollicitations et qui va faire le mort .. aie
Pour cela que j'aurai bien aimé qu'il m'ouvre une brèche en faisant le premier pas, en donnant signe de vie ... alors je me demande si je ne vais pas patienter dans le silence au cas ou, ne pas me précipiter dés son retour au travail :roll:

Moua

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT