Quand retourne-t-il travailler ?
Tarot, traduire ces messages m'apportera une meilleure compréhension de son attitude ? [/b]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pas l'impression ... l'empereur est à l'envers, la rdf à l'envers, c'est lui qui me l'apportera la meilleure compréhension ? Peut être ...
Quelle est la meilleure chose à faire pour comprendre ce qu'il c'est passé ? [/b]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dois je faire le pas vers lui ou attendre qu'il vienne vers moi ?[/b]![]()
![]()
![]()
![]()
My god ... enfin un tirage concis, alors ce peut être lui qui arrive sur son beau chariot blanc bien décidé à redorer son blason et son image, après une période chaotique ou tout à été détruit de sa faute ... ou moi qui lâche totalement prise et m'en vais vers de nouveaux horizons, mais le chariot peut symboliser la fin des incertitudes, on sait ou on va ...
Moua a écrit:monde envers m'évoque au contraire la fermeture à l'autre, mais impératrice/ monde envers/ soleil possible qu'il faut élaborer une sorte d'intelligente stratégie pour arriver au dialogue apaisé et à la compréhension soleil/tempérance ... comme ci mon positionnement pouvait débloquer cette réticence justement, mais bon c'est pas simple.
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 145 invités