Loin des yeux loin du coeur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Loin des yeux loin du coeur ?

Messagepar Chantelune » Tue Mar 29, 2016 7:49 am

coucou ! je viens aux nouvelles :mrgreen:
Quand retourne-t-il travailler ?
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Mar 29, 2016 8:15 am

Hello,

je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais voici mon feeling pour certains de tes tirages (les autres tirages ne me parlent pas trop...) :

Tarot, traduire ces messages m'apportera une meilleure compréhension de son attitude ? [/b]

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar08D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai pas l'impression ... l'empereur est à l'envers, la rdf à l'envers, c'est lui qui me l'apportera la meilleure compréhension ? Peut être ...

oui, j'ai le meme ressenti que toi, la comprehension ne viendra pas des ecrits...

Quelle est la meilleure chose à faire pour comprendre ce qu'il c'est passé ? [/b]

:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ben prendre l'initiative, telephoner, discuter, oser meme si ça peut te faire peur...

Dois je faire le pas vers lui ou attendre qu'il vienne vers moi ?[/b]

:Tar15U: :Tar16U: :Tar07U:
:TppfFR:

My god ... enfin un tirage concis, alors ce peut être lui qui arrive sur son beau chariot blanc bien décidé à redorer son blason et son image, après une période chaotique ou tout à été détruit de sa faute ... ou moi qui lâche totalement prise et m'en vais vers de nouveaux horizons, mais le chariot peut symboliser la fin des incertitudes, on sait ou on va ...

alors je suis un peu dubitative sur le fait que ce soit lui car j'ai deja eu des tirages tres similaires pour le meme type de question et nada ! :mrgreen: pour la simple raison, je pense , que le tarot s'adresse à toi et que le Diable comme la maison-dieu et le Chariot, ça parle d'oser, de rapidité, de savoir ce qu'on veut en fonction de son temperament personnel...et surtout, je ne vois aucune notion d'attente, de passivité, de patience ou d'energie de ce type....

Donc soit, :arrow: il te recontacte rapido, :idea: soit si ce n'est pas le cas, c'est toi qui le fera (parce que c'est dans ton temperament) :wink:

Bon courage !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Tue Mar 29, 2016 11:10 am

Bonjour :)

Merci ;-)

Il repart demain, retour au Qatar, retour au travail jusque fin Juillet.

Oui je flippe ça c'est sur, parce que j'ai peur de me retrouver comme une cloche lol :mrgreen: à tenter de le contacter et puis à être face à un mur ou au rejet :cry: , c'est douloureux quand même et puis je suis une femme fière aussi :o , je me sens déjà à moitié humiliée entre les conneries qu'il a sorti à cette fille et son attitude merdique. S'il se maintient dans ce que sa future femme désire et la peur que j'aille raconter, c'est à dire ne plus avoir aucun contact, il pourrait faire le mort.
En fait il faudrait que je puisse le rassurer en amont sur le fait que je n'irais pas "cafter", peut être lui envoyer un message vocal, mais j'ai peur que demander une discussion le fasse fuir, franchement il ne doit pas être fiér de lui je pense ( à moins que ça soit en fait un psychopathe qui ne ressent aucune émotion lol ... c'est une hypothèse que j'envisage aussi ) et j'ai du mal à penser qu'il affrontera les choses avec honnêteté.

Mais par contre je ne suis pas du tout pressée, je ne le ressens pas comme une urgence au contraire, j'ai plutôt envie de prendre mon temps, et qu'il goûte à mon absence et à mon silence radio ... dans le sens ou la bas, il est seul, il n'y ai pas bien et qu'on se parlait chaque jour, on se racontait, il m'avait déjà dit que me parler lui faisait du bien par exemple, et notamment dans ses coup de blues, je suis quelqu'un de très à l'écoute et je lui apportais du soutien moral et affectif aussi je pense ...

Pendant ses vacances il a du être très entouré, amis, famille etc donc à mon avis c'est passé plus tranquillement, je me dit que pour un peu dans ce tourbillon de 15 jours il n'a pas eu le temps de se retrouver face à lui même et à son comportement ni de réfléchir, pour cela aussi que je n'ai pas envie de me manifester trop vite.
C'est pour ça je pense, que je ne ferais pas les choses rapidement, j'ai envie d'attendre un moment, quand je le sentirais vraiment.
L'idéal reste que ça soit lui qui vienne vers moi, c'est ce que je pensais y voir avec ce chariot qui regarde l'étoile, comme ça au moins je saurais qu'il est ouvert au contact mais bon j'y crois à moitié ...
ça serait une démarche très courageuse et vu ce qui c'est passé j'ai pas vraiment l'impression d'avoir face à moi un homme courageux ....
Le chariot est partout dans les autres tirages que j'ai fait, étoile + chariot , j'ai retrouvé cette combinaison dans beaucoup de mes tirages d'hier concernant ces questions, j'ai un peu de mal aussi à comprendre, à part faire le pas vers moi un dénouement rapide ou que je lâche l'affaire mais j'aurais plus vu un mat alors, je ne vois pas ce que ça pourrait signifier

Tarot, Sera t-il ouvert au dialogue ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bof bof ça sent le roussi cette histoire quand même ... monde envers m'évoque au contraire la fermeture à l'autre, mais impératrice/ monde envers/ soleil possible qu'il faut élaborer une sorte d'intelligente stratégie pour arriver au dialogue apaisé et à la compréhension soleil/tempérance ... comme ci mon positionnement pouvait débloquer cette réticence justement, mais bon c'est pas simple.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Mar 29, 2016 4:10 pm

ça dit surtout que ça repose pas mal sur toi j'ai l'impression....le monde envers peut dire de ne pas le prendre de haut, ne pas voir trop haut tout de suite, y aller en douceur et patience...

Moua a écrit:monde envers m'évoque au contraire la fermeture à l'autre, mais impératrice/ monde envers/ soleil possible qu'il faut élaborer une sorte d'intelligente stratégie pour arriver au dialogue apaisé et à la compréhension soleil/tempérance ... comme ci mon positionnement pouvait débloquer cette réticence justement, mais bon c'est pas simple.

tout à fait, la Temperance c'est mettre de l'eau dans son vie et ne pas vouloir la victoire tout de suite. Le soleil, c'est effectivement accueillir l'autre malgré tout (dans le cadre de ta question) et installer un climat amical, chaleureux, voire y mettre de l'humour pour dedramatiser la situation (surtout que son orgueil a du en prendre un coup :mrgreen: )....ouais, pas simple, je sais :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Tue Mar 29, 2016 4:18 pm

lol

c'est la mé mé rde quoi :mrgreen:

Ou alors faudrait que j'y aille en mode anguille ... un petit message tout doux avec ma petite voix toute fluette et mignone :lol: , un petit coucou pour savoir comment tu vas etc ... qui restera peut être sans réponse, et puis ensuite j'essaye de l'appeler quelque jours après, reprise de contact très soft et zen, gentille fifille quoi :mrgreen: ... ce qui en gros me ressemble pas du tout lol
C'est moi du coup qui me transforme en diablesse parce qu'il est clair que ça ne serait que stratégique sachant que j'ai pas du tout envie de garder contact avec lui dans ces conditions ni de la jouer amicale ... mais bon ça vaut peut être le coup de la jouer comme ça.

C'est une bonne expérience aussi pour moi qui suis un peu trop brute de décoffrage aussi que de moins penser en terme d'égo touchée mais plus en terme de quête d'apaisement, avoir une version plus plausible et puis se quitter en bon terme, j'aime mieux ça quand même, je vais y reflechir.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Mar 29, 2016 4:33 pm

mdr :mrgreen:

ben si tu veux vraiment savoir ce qui s'est passé, va falloir le mettre en confiance (soleil) et apprendre à l'écouter pour comprendre ce qu'il vit vraiment, ce qu'il ressent vraiment pour toi, pour savoir si ça vaut le coup de se battre ou non pour sauver votre relation...et pour ça, effectivement, tu ne peux pas etre brute de decoffrage (monde envers /Temperance endroit :mrgreen: ) parce qu'il doit se sentir quand meme tres mal le bonhomme et si tu le braques, par orgueil il va se refermer comme une huitre. Et ciao la perle ! :mrgreen:
ça, c'est dans le cas où tu ressens de l'amour pour lui, et où tu aurais vraiment envie de comprendre, soit pour desamorcer une situation que aucun de vous n'a envie de vivre, soit pour se quitter en bons termes.

Good luck MacGyver :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Fri Apr 08, 2016 9:21 pm

Bonsoir

3 semaines se sont passées depuis ma "fameuse" découverte, moralement je suis parfois triste et je pense à lui tous les jours malheureusement, il me manque quand même, mais dans l'ensemble ça va vu qu'il ne faisait pas parti physiquement de mon quotidien et puis j'accepte cette situation, je me fais une raison quoi. Il est vrai que j'aurais aimé avoir des news, un contact, des excuses surtout, des vraies.
Je n'ai rien fait de plus, je fais toujours la morte ... et voila que je reçois toute à l'heure un message de madame, qui me copie colle un message messenger que je lui avais envoyé il y a 3 semaines, le jour ou j'avais voulu le contacter pour avoir une explication, mais que madame ne voulait pas que je lui parle ... le message a du se mettre dans sa boite " autre " donc possible qu'il n'était pas visible de suite.

Donc aujourd'hui elle m'envoi un copié-collé du message envoyé il y a 3 semaines, et me dit qu'elle a ses codes facebook et que ça ne sert à rien d'envoyer des messages à monsieur car il ne répondra pas, que notre histoire est finie et qu'il l'aime et qu'elle l'aime. Bon, elle m'a envoyé ça sur l'appli whats up + sur messenger .
Je ne sais pas si elle a capté que ce message daté d'il y a 3 semaines et que ce n'était pas récent, elle savait très bien que j'avais tenté de le contacter et je n'ai donné aucune news depuis, je n'ai même pas répondu aux derniers messages.

J'hésite à lui répondre. Elle commence à me gonfler celle la, je fais ce que je veux et si j'ai envie de contacter quelqu'un je le contacte, je ne la connais pas, je ne lui dois rien du tout. Alors j'hésites à lui répondre en lui disant ça, ou faire la morte, ou alors une autre idée machiavélique m'est venue mdr :mrgreen: , puisqu'elle épie mon facebook, j'avais envie de mettre un statut " en voyage à .... Qatar " mdr, voir même mettre quelques photos de fausses vacances pour faire croire que j'y suis lol, mais toujours en faisant la morte à côté.
Je sais c'est cruel lol mais bon ça me fatigue en fait son approche et puis je suis certain qu'elle lui répétera lol du coup ça me fait rire d'imaginer la scène, elle, croyant que je suis la bas, lui, croyant que j'y suis aussi :lol:

En tout cas elle flippe vraiment visiblement, j'ai bien envie de lui dire que commencer un mariage sur un mensonge n'est pas des plus sain ... elle semble toujours craindre que je tente de revenir vers T. , elle ne semble pas du tout sereine.

Tarot, quelle est la meilleure attitude à avoir face à ses messages ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar01U:
:TppfFR:

lol ... bha je pencherais bien pour la blagounette sur le Qatar ...dissimuler, manipuler, faire croire, et puis je sais c'est moche mais bon ça me tente beaucoup.

Je ne me sens pas prête à tenter de le recontacter pour le moment par contre, et puis avec ça encore moins, j'ai envie d'attendre encore une petit peu

Comment cette " histoire " va t-elle évoluer ?

:Tar19U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mat - etoile à l'envers, je reste persuadé que cela nous affecte tous les deux, je reste persuadé dans mon fort intérieur qu'il ne s'agit pas vraiment d'amour avec ce mariage, trop d'éléments me le signifient et je suis certaine que je suis encore présente dans son coeur comme il l'est encore dans le mien tellement cette rencontre était puissante.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Apr 11, 2016 7:44 am

coucou Moua ! moi je serai trop tentée de dire à la gonzesse que plus jamais je ne recontacterai son mec tout pourri puisque j'en ai trouvé un autre, je lui raconterai que j'ai rencontré un mec super que j'aime, et en passant je lui demanderai gentiment de me lâcher la grappe car je ne suis pas son amie (je ne l'ai jamais été), comme ça elle va se dépêcher d'aller cafter à l'autre garçon, qui fou de rage te donnera peut-être des nouvelles ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: hin hin hin !
Bon mes conseils sont absolument pas objectifs du tout et complètement hors tarots ... mais comment rester insensible ? ! :P
Bisous Moua !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Apr 11, 2016 9:12 am

Lol

Mais ca finit par me fatiguer, en fait elle la joue bienveillante et en même temps je sens qu'elle flippe et qu'elle cherche à se rassurer, me contacte et me dit des choses pour être certaine que je lâche l'affaire.

" je vous souhaite de chercher un autre homme c'est mieux " lol son message se termine comme ça, ça m'agace fortement parce que je suis qqn de très fière, et que ca me donne l'impression d'être prise pour une pauvre fille, mais pour qui elle se prend.
Sachant qu'elle a vu a quoi je ressemble et je n'ai jamais rien dit ou fait qui laisserait penser que je veux a tout prix cet homme la et lors de nos échanges je lui dit bien que je ne ferais rien pour l'influencer, que c'est son choix de se marier, et que tout ce que j'avais voulu c'est le joindre il y a 3 semaines pour obtenir des explications elle le savait ça en plus.
Je fais la morte depuis donc franchement elle a plutôt de la chance.

Je n'ai pas envie de lui donner de quoi la rassurer du coup lol, c'est pour ca que j'ai pensé au faux truc facebook lol
Ou alors je pensais au contraire m'adresser directement à lui pour lui dire de demander à sa copine de me lâcher et que je n'ai rien à justifier devant elle.

Enfin voila pour le moment j'ai rien fait du tout, je réflèchis à comment réagir au mieux.
Dans l'idéal j'aurais voulu pouvoir l'avoir lui au téléphone, une conversation en direct, c'est tout ce que j'aimerais histoire de clore le chapitre et de ne pas rester sur des questionnements.

Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat May 14, 2016 7:18 am

Salut Moua!
Alors? ça en est où cette histoire?
tu peux nous faire un petit retour?!
Beau week end à toi!
F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT