ma prise de conscience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma prise de conscience

Messaggioda Idiot du village » Thu Mar 16, 2017 8:09 am

NAD43 ha scritto:
j'ai la sensation, au fond de moi, que je ne dois pas laisser passer une relation (je ne sais encore quelle genre de relation) avec lui.

Là vous retombez encore dans vos travers alors .. :(

Vous auriez dû dire , "ne pas laisser passer une relation qui en vaut la peine" !!! parce que vous devez vous assurer qu'elle en vaille la peine !!!

Assurez vous d'abord du genre de relation que ce serait justement .. avant d'entrer en relation ... parce que si elle ne vous amène pas la nouveauté que vous recherchez , mieux vaut la laisser passer justement..

Mais vous êtes libre d'agir comme vous l'entendez..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Thu Mar 16, 2017 9:28 am

Bonjour monsieur du village

Comme quoi le poids des mots est important.
Il est bien entendu que quoi qu'il arrive je ferais un choix selon mes envies. Là je suis au stade recherche d où mes propos incorrectes.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Fri Mar 17, 2017 5:56 am

Bonjour Monsieur du Village

j'ai réfléchi a ce que vous avez écrit, ce n'est pas facile pour moi par moment il n'est pas simple pour moi de toujours orienter ma pensée de façon positive envers moi, ayant quasiment toujours vécu autrement.

Je veux m'entourer de personnes vraies, sincères, qui m'aiment telle que je suis que ce soit en amour ou en amitié.

pas simple de trouver les bonnes formulations des questions.

Vaut il la peine que je continue à développer un lien avec J. ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfEN:

Vivrais je la nouveauté affective avec J ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfEN:

Merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri Mar 17, 2017 9:07 am

Bonjour Nad,

C'est bien, vous commencez à changer votre façon d'agir, vous faîtes rentrer la réflexion avant l'action .. C'est tout bon !

Vos choix doivent être judicieux et sérieux, vous devez prendre de sages décisions.. Prudente et attentive, consciente de vos possibilités et aussi et surtout de vos limites, réceptive à ce qui se passe autour de vous , sans rien forcer, n'oubliez pas qu'il vous teste, s'il voit que vous avez le même comportement avec tous les hommes lorsque vous sortez, ça ne va pas le rassurer.. Laissez le venir vers vous, tout en vous montrant ouverte, faîtes lui savoir que vous avez changé, et ce que vous recherchez maintenant ...

Il faut qu'il constate que votre attitude est plus posée.. que vous avez changé. Il faut établir une relation privilégiée en toute quiétude.. Prendre le temps de se connaître

Votre attitude sereine, responsable va vous permettre déjà de précéder les problèmes et difficultés..

Il règne une confusion dans sa tête et un pouvoir moral et un comportement intègre sont nécessaires..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Fri Mar 17, 2017 4:38 pm

Idiot du village ha scritto:Bonjour Nad,

C'est bien, vous commencez à changer votre façon d'agir, vous faîtes rentrer la réflexion avant l'action .. C'est tout bon !

Vos choix doivent être judicieux et sérieux, vous devez prendre de sages décisions.. Prudente et attentive, consciente de vos possibilités et aussi et surtout de vos limites, réceptive à ce qui se passe autour de vous , sans rien forcer, n'oubliez pas qu'il vous teste, s'il voit que vous avez le même comportement avec tous les hommes lorsque vous sortez, ça ne va pas le rassurer.. Laissez le venir vers vous, tout en vous montrant ouverte, faîtes lui savoir que vous avez changé, et ce que vous recherchez maintenant ...

Il faut qu'il constate que votre attitude est plus posée.. que vous avez changé. Il faut établir une relation privilégiée en toute quiétude.. Prendre le temps de se connaître

Votre attitude sereine, responsable va vous permettre déjà de précéder les problèmes et difficultés..

Il règne une confusion dans sa tête et un pouvoir moral et un comportement intègre sont nécessaires..

bonjour

D après votre reponse je peux conclure qu il vaille la peine que je continue de developper un lien avec lui?

Visiblement il me teste, ce n est pas impossible car par moment j ai cette impression.
Toutefois je reste telle que je suis, plus posée (et ça me fait du bien), mais je garde mon petit grain, qu il a aussi d ailleurs.

partageons nous la même envie de nous découvrir ?
:Tar00U: :Tar06U: :Tar19U:

Merci
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sat Mar 18, 2017 6:04 am

Bonjour Nad,

Super tirage ça !!!

Les élans spontanés, avec un total libre arbitre, choix à faire . Vous avez tous les atouts en mains pour passer d'une relation d'amitié à une relation d'amour .. A vous de jouer

La plénitude est en vue et l'espoir et la confiance aussi.. Ca semble vraiment pas mal ce tirage .. Et vous voyez que les derniers temps vos tirages se simplifient vraiment, et sont clairs et surtout à l'endroit, c'est donc que votre évolution se fait bien et dans le bon sens ...

Vraiment bonne chance à vous.. Vivez ce que vous avez à vivre et profitez pleinement de chaque moment vécu.. Votre bonne étoile est au dessus de vous.
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sat Mar 18, 2017 6:41 am

Bonjour Monsieur du village

le chemin s’éclairerait droit devant moi.
Il y a peu nous avons vécu une petite victoire sur un projet commun hors travail. J'ai commencé à tendre une perche sur le ton de la rigolade afin de pouvoir avoir un moment privilégié. je sais que j'aurais d'ici peu l'opportunité d'en reparler et je verrais s'il accepte et avoir ainsi la possibilité de nous connaitre un peu mieux. j'aimerais que cette étape se fasse car j'ai envie de le découvrir.

Cette nuit, j'ai fait un rêve : j'étais au dessus d'une colline, tout était dégagé autour de moi. Je voyais au loin un magnifique paysage et au milieu coulant une rivière et là, une multitude de poissons (genre carpe) énormes, et de toutes les couleurs nageaient dans cette rivière.
un rêve clair ou la noirceur n'avait pas sa place.

J'espère vous rapporter de bonnes nouvelles :D

bonne journée Monsieur du village et merci pour tout

Nad
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sat Mar 18, 2017 7:21 am

Ah la rivière en rêve symbolise le bonheur .. vous auriez dû vous y baigner là vous auriez touché de l'argent et vous auriez pu vous enrichir en plus :lol:

tout comme pour les poissons que l'on mange en rêve conseillent d'acheter vite un ticket de loto :D .. vous le saurez pour le prochain rêve !

Voir des poissons en rêve est un symbole de chance. Par contre ne jamais rêver qu'on pêche des poissons, parce que là c'est le conseil de se méfier de ses ennemis, car ils sont dangereux.

Si les poissons dont vous avez rêvé étaient gros cela signifie un gros avantage .. s'ils avaient été petits votre rêve aurait été nettement moins bon..

Tout devrait donc bien se passer avec en plus votre rêve de chance et de bonheur. :) ;) c'est tout ce que je vous souhaite Nad !
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sat Mar 18, 2017 8:30 am

Bonjour

chouette, je vais aller faire un loto alors :D :D :D Mais si j'ai le choix entre l'Amour et l'argent, mon choix est l'Amour. Un monde sans Amour serait trop triste, nous en avons tous besoin. Le monde se porterait mieux s'il y avait moins d'argent.

Ce genre de rêve est plus sympa que d'autres que j'ai pu faire il y a quelques temps.
Je voyais la rivière au loin, mais les poissons étaient vraiment disproportionnés par rapport à elle, et ce paysage digne d'un décor d'un Heidi. ça fait du bien.
Vu que certains de mes rêves précédent un événement majeur de ma vie, cela me met du baume au coeur.

Bon week end à vous Monsieur du village

Nad
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sun Mar 19, 2017 8:11 am

Idiot du village ha scritto:Bonjour Nad,

Y a t il eu un antécédent qui aurait pu le refroidir, par le passé ?

Il est très indépendant et non conformiste .. il pourrait trouver que vous mettez trop d'énergie dans vos initiatives et négociations pour arriver à vos fins et faire aboutir vos projets ..

Il semblerait qu'il vous faudra débattre, argumenter, négocier , déployer tout un potentiel de conviction pour faire aboutir ce projet .. et ça risque de le bloquer et le freiner.

Bonjour Monsieur du village,

une idée me vient vis à vis de cette phrase que vous avez écrit. Il y a un fait, notre différence d'âge, + de 10 ans, qui pourrait faire obstacle. Je vous avouerais que je suis moi même étonnée de l'attirance qu'il me procure car je ne suis habituellement pas du tout attirée par les hommes plus jeunes.
Je ne lui ais jamais dit, on me dit souvent que je fais plus jeune. Il l'aurait peut être appris par quelqu'un.

Le fait que je sois plus âgée, est il un obstacle pour une relation entre J et moi ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfEN:

merci et bon dimanche :)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sun Mar 19, 2017 8:20 am

Oui, tout à fait, on dirait bien que c'est effectivement un problème.

Mais on voit aussi que cela laisse quand même libre cours, à l'esprit d'initiative et à la volonté active d'entreprendre ..

Cette différence d'âges vous fait vous interroger sur vous même, fiez vous à votre intuition et agissez comme vous le sentez.. à vous de savoir quelle direction doit prendre cette relation.. La lucidité ne doit pas non plus étouffer la spontanéité..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sun Mar 19, 2017 8:41 am

Idiot du village ha scritto:Oui, tout à fait, on dirait bien que c'est effectivement un problème.

Mais on voit aussi que cela laisse quand même libre cours, à l'esprit d'initiative et à la volonté active d'entreprendre ..

Cette différence d'âges vous fait vous interroger sur vous même, fiez vous à votre intuition et agissez comme vous le sentez.. à vous de savoir quelle direction doit prendre cette relation.. La lucidité ne doit pas non plus étouffer la spontanéité..

je ne comprend pas. Même si je me dis, chic, je vais faire en sorte d'avoir une relation sentimentale avec lui, il a quand même son mot à dire.
Un côté de moi est spontané, je ne vois pas cette différence. Mon côté lucide me dit "oui mais attention, vos attentes pour l'avenir risque fort d'être différentes".

Allons y donc franco,

je veux une relation mélangée entre la tendresse, l'entente intellectuelle mais aussi, faut pas se mentir, charnelle avec J.
Parviendrais je a partager tout cela avec J ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar19U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar15D: :Tar07D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sun Mar 19, 2017 8:57 am

Nad,

Ne faîtes pas en fonction de ce que vous disent les tarots.. Prenez votre vie en main, vivez ce que vous avez à vivre..

Ce que je dis là , est un avis personnel, un conseil d'ami , pas besoin des tarots pour ça....

Fonctionnez au feeling... à l'intuition .. Bien évidemment que pour vivre une belle histoire d'amour il faut être deux , avoir les mêmes attentes, les mêmes envies.. On ne peut forcer personne ou alors il ne faut pas appeler cela de l'amour.

Vous savez ce que vous avez traversé déjà par le passé , vous avez pris conscience de votre comportement passionnel, excessif, de votre vie dissolue, et vous dîtes vouloir vous en sortir... aujourd'hui vous ne voulez plus cela.. Vous pouvez donc vous mettre en marche vers le renouveau , rectifier vos erreurs, faire amende honorable, pour que tout s'arrange dans vos relations affectives..

Ayez la FORCE d'aller vers quelque chose de JUSTE pour vous .. en accord avec celle que vous êtes aujourd'hui et celle que vous voulez devenir demain !
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sun Mar 19, 2017 9:12 am

ce n'est pas simple quand on s'est déjà plantée en beauté et payé le prix assez durement.
Je ne fais pas en fonction de ce que le tarot me dit, je m'en sers pour comprendre et ensuite agir selon moi.

Mon intuition me dit de faire ce que j'avais en tête, lui lancer une perche pour que l'on puisse se voir de façon plus calme qu'habituellement.
Je pense qu'il a dû voir qu'il ne me laisse pas indifférente, je suis incapable de le regarder dans les yeux. Quand cela arrive, je ressens une sensation qui me déstabilise.
Et puis avec ce printemps qui arrive :mrgreen:

bon dimanche Monsieur du village et encore merci

Nad
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Mon Mar 20, 2017 6:12 pm

Bonsoir

Je suis perdue ce soir. J'ai ressenti une tristesse à m'en étonner moi même. Ce collégue va aller vers d'autres voies pro, de ce fait, je le verrais moi souvent. Cela fait quelques temps que je le sais, mais la date arrive, et j'ai la sensation qu'il va me manquer.
J'ai voulu lui dire qu'il allait manquer au travail, mais je n'y suis pas arrivée.
Il m'est impossible de le regarder droit dans les yeux, j'ai toujours cette sensation de m'y perdre et je dévie mon regard assez rapidement. Aujourd'hui, nous parlions et à la manière dont il a détourné le regard, je me suis demandée s'il n'avait pas cette même sensation.
Peut être me fais je des films.
Je sais que je suis maitresse de mon destin, que je dois agir pour ce en quoi je crois, mais il y a un blocage malgré ma réelle envie de me rapprocher de lui.

Puis je dire à J qu'il va manquer (pour ne pas dire me manquer) ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar08D:

mes propos mettront ils une barrière entre nous ?
:Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar01U:

Merci pour votre aide
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT