ma prise de conscience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma prise de conscience

投稿記事by NAD43 » Sat Mar 25, 2017 8:47 am

Donc ne vous posez plus de question , ne muselez plus ce côté passionnel, parce que sinon vous ne vivrez pas sereinement non .. vivez avec et vivez le bien et surtout sans aucune culpabilité et en en ayant rien à secouer du regard des autres !! :mrgreen:

ce côté passionnel peut il faire peur aux hommes ?

:Tar08U: :Tar19U: :Tar21U:
:TppfEN:

On dirait bien que non

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat Mar 25, 2017 4:32 pm

OUI .. le Monde du tarot, répond par OUI généralement , en final dans un tirage en réponse à une question..

Pourquoi ?

Justice : elle sait ce qu'elle veut , elle est rigoureuse, tout se passe dans sa tête :)

Soleil : chaude ou plutôt chaleureuse c'est mieux .. elle prend le droit de vivre et de faire ce qu'elle souhaite et elle assume..

Monde : elle n'est pas pudique, elle assume sa maturité..

sous jacente à ces cartes, on sent une femme d'expérience, qui aime s'affirmer et s'imposer.. un peu la femme révolutionnaire, féministe, qui se comporte comme un homme et qui assume ça, un peu rentre-dedans, mais dans l'humour..

En fait je trouve que vous avez un peu le comportement d'un homme mais avec un corps de femme.. finalement tout ce que les femmes généralement reprochent aux hommes , vous l'avez dans vos agissements .. donc vous passez même pour le "bon copain" auprès des hommes ... :mrgreen:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Mar 25, 2017 6:02 pm

Idiot du village さんが書きました:OUI .. le Monde du tarot, répond par OUI généralement , en final dans un tirage en réponse à une question..

Pourquoi ?

Justice : elle sait ce qu'elle veut , elle est rigoureuse, tout se passe dans sa tête :)

Soleil : chaude ou plutôt chaleureuse c'est mieux .. elle prend le droit de vivre et de faire ce qu'elle souhaite et elle assume..

Monde : elle n'est pas pudique, elle assume sa maturité..

sous jacente à ces cartes, on sent une femme d'expérience, qui aime s'affirmer et s'imposer.. un peu la femme révolutionnaire, féministe, qui se comporte comme un homme et qui assume ça, un peu rentre-dedans, mais dans l'humour..

En fait je trouve que vous avez un peu le comportement d'un homme mais avec un corps de femme.. finalement tout ce que les femmes généralement reprochent aux hommes , vous l'avez dans vos agissements .. donc vous passez même pour le "bon copain" auprès des hommes ... :mrgreen:

Oui, "chaleureuse" c'est mieux !! :lol:

(la phrase en gras) :shock: nooon pas ça !! :cry: c'est la cata. Dites moi que vous vous êtes trompé :(

mais ce n'est pas impossible.
quand les copines appellent leur homme parce 'un "truc est trop lourd", je leur dit qu'on n'a pas besoin d'eux tout en soulevant le "truc trop lourd".
J'ai même eu des conversations très intimes avec des copains parce qu'ils voulaient apprendre certaines choses.
Même T. me disait que je le faisais rire car il me savait douce mais par moment, je pouvais avoir des propos que seuls les hommes ont entre eux :mrgreen:

:shock: et si J. me voyait comme "le bon copain" avec qui on peut chahuter ????? :cry:
enfin tout ce qui est dit plus haut, il ne le sait pas, donc j'ai peut être un peu d'espoir qu'il ne me voit pas comme "le bon copain" :evil:

j'aimerais bien m'extasier devant mon homme fort et muscler venant me sauver :mrgreen:

mais plus sérieusement, j'ai ce côté très fragile qui a besoin des bras d'un homme pour se sentir à l'abri et quand je ne vais pas bien, c'est ce qui me manque le plus.
Je vous vois d'ici vous disant, elle va faire un tirage pour demander si elle trouvera cet homme. Non, je ne ferais pas ce tirage car rien que le fais d'écrire cette envie, l'émotion me submerge. Donc, je retiens les conseils qui m'ont été donné, pas de tirage dans ces cas là.

Bonne soirée à vous Monsieur du village

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Mar 26, 2017 6:50 am

bonjour

7h45 dans mon cerveau, normalement, il n'est pas encore trop bouillonnant :D

j'ai pu enfin dire à J. que certaines choses après son départ allaient me manquer.
Cette petite phrase va t elle faire évoluer la situation entre nous ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Mar 26, 2017 7:05 am

Je me demande s'il n'a pas compris ça "au sens du travail" ?

Il va croire que vous allez préparer une demande d'emploi et de mutation , pour vous rapprocher de lui .. :mrgreen:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Mar 26, 2017 7:15 am

Idiot du village さんが書きました:Je me demande s'il n'a pas compris ça "au sens du travail" ?

Il va croire que vous allez préparer une demande d'emploi et de mutation , pour vous rapprocher de lui .. :mrgreen:

:shock: C'est une catastrophe cet homme :?
je verrais comment se passe cette semaine. S'il n'a pas été réceptif à mon appel du pied, cela veut donc dire qu'il ne me voit pas comme je le souhaite.

Bon dimanche Monsieur du village

Nad
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Mar 26, 2017 8:43 am

"j'ai pu enfin dire à J. que certaines choses après son départ allaient me manquer."

En même temps .. vous pouvez voir comme le poids des mots est important !!

CERTAINES CHOSES ? forcément ça fait penser dans le travail .. cet homme n'étant pas UNE CHOSE .. ce ne pouvait pas être de lui que vous parliez donc :mrgreen:

Pourquoi ne pas lui avoir dit : "Vous allez ME MANQUER" ... peut être que là , une discussion se serait ouverte ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Mar 26, 2017 8:55 am

Idiot du village さんが書きました:"j'ai pu enfin dire à J. que certaines choses après son départ allaient me manquer."

En même temps .. vous pouvez voir comme le poids des mots est important !!

CERTAINES CHOSES ? forcément ça fait penser dans le travail .. cet homme n'étant pas UNE CHOSE .. ce ne pouvait pas être de lui que vous parliez donc :mrgreen:

Pourquoi ne pas lui avoir dit : "Vous allez ME MANQUER" ... peut être que là , une discussion se serait ouverte ?

en fait, je lui ais dit : "que ses taquineries allaient me manquer" et "qui va me taquiner quand tu seras parti ?"

il a dit doucement "à ça" et par la suite, il m'a dit que cela lui avait fait plaisir.

Voilà ce qu'il s'est passé
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Apr 01, 2017 6:51 am

Bonjour Monsieur du village

il y a quelques temps, j'avais fait ce tirage :

NAD43 さんが書きました:
Idiot du village さんが書きました:Bonjour Nad,

C'est bien, vous commencez à changer votre façon d'agir, vous faîtes rentrer la réflexion avant l'action .. C'est tout bon !

Vos choix doivent être judicieux et sérieux, vous devez prendre de sages décisions.. Prudente et attentive, consciente de vos possibilités et aussi et surtout de vos limites, réceptive à ce qui se passe autour de vous , sans rien forcer, n'oubliez pas qu'il vous teste, s'il voit que vous avez le même comportement avec tous les hommes lorsque vous sortez, ça ne va pas le rassurer.. Laissez le venir vers vous, tout en vous montrant ouverte, faîtes lui savoir que vous avez changé, et ce que vous recherchez maintenant ...

Il faut qu'il constate que votre attitude est plus posée.. que vous avez changé. Il faut établir une relation privilégiée en toute quiétude.. Prendre le temps de se connaître

Votre attitude sereine, responsable va vous permettre déjà de précéder les problèmes et difficultés..

Il règne une confusion dans sa tête et un pouvoir moral et un comportement intègre sont nécessaires..

bonjour

D après votre reponse je peux conclure qu il vaille la peine que je continue de developper un lien avec lui?

Visiblement il me teste, ce n est pas impossible car par moment j ai cette impression.
Toutefois je reste telle que je suis, plus posée (et ça me fait du bien), mais je garde mon petit grain, qu il a aussi d ailleurs.

partageons nous la même envie de nous découvrir ?
:Tar00U: :Tar06U: :Tar19U:
:TppfEN:

Merci

vous m'avez répondu :

Bonjour Nad,

Super tirage ça !!!

Les élans spontanés, avec un total libre arbitre, choix à faire . Vous avez tous les atouts en mains pour passer d'une relation d'amitié à une relation d'amour .. A vous de jouer

La plénitude est en vue et l'espoir et la confiance aussi.. Ca semble vraiment pas mal ce tirage .. Et vous voyez que les derniers temps vos tirages se simplifient vraiment, et sont clairs et surtout à l'endroit, c'est donc que votre évolution se fait bien et dans le bon sens ...

Vraiment bonne chance à vous.. Vivez ce que vous avez à vivre et profitez pleinement de chaque moment vécu.. Votre bonne étoile est au dessus de vous.

puis, sur l'autre post, qu'il ne me voyait que comme une collègue

ensuite j'apprend qu'il va faire un pot de départ, mais il ne m'en a pas parlé (volontairement ou non ?)

Pourquoi ne m a t il rien dit pour son pot de depart ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

hier, nous nous sommes dit au revoir, il m'a dit que de toute façon, nous serons amené à nous revoir bientôt, avec un sourire. Je lui ais répondu que oui, le......(date après son pot). Il n'a pas relevé.

Comprenez que je sois complétement perdue. A la base je voulais le comprendre, je pensais commencer à comprendre et là, c'est le flou complet.

merci de votre aide pour voir plus clair

bonne journée
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat Apr 01, 2017 1:39 pm

Bonjour Nad,

Alors j'ai pris le temps de relire tout ce fil .. en entier ..

page 1 : je vous disais :

il y a un antécédent qui a pu le refroidir .. (pas vous, donc mais autre blocage)
un arrêt provoqué
il n'a pas les moyens d'agir,
piétinement,
est il dépendant d'une autre personne ?
quelque chose s'oppose à ce rapprochement !

Page 2 : je vous disais :

une attitude responsable vous permettra de précéder et d'éviter des problèmes et difficultés
une confusion dans sa tête (pouvoir moral et comportement intègre)

Votre tirage 3 cartes était en effet très beau et disait que vous partagez la même envie de vous découvrir
et j'ai précisé : avec un total libre arbitre (à condition qu'il puisse le faire ! et qu'il soit d'accord pour le faire!)
et qu'il avait un choix à faire pour passer d'amitié à amour
que votre différence d'âges pouvait aussi lui poser un problème.

et j'ai bien précisé qu'il fallait être 2 pour vivre une histoire d'amour ! avoir les mêmes attentes et envies.. On ne peut forcer personne ..

Page 3 : je disais :

plusieurs choix s'entremêlent
prise de conscience douloureuse à faire
rêves difficiles à atteindre, construction périlleuse
manque de réflexion
désillusion, chemin sans issue
Forcer le destin est toujours possible .. mais pas d'investissement amoureux qui débute
Situation bloquée
vous êtes retenue par lui.. et rien ne se passe .. obstacle majeur comme dit précédemment..
Ni conciliation , ni négociation, parce que blocage ..

Alors je me demande bien ce que , durant ces 4 pages vous avez pu mal comprendre ? Je vous demandais également, sur un de vos autres fils, s'il ne pouvait pas être en couple avec une collègue à vous ? parce que je sentais qu'une déclaration de votre part , susciterait jalousie et histoires désagréables..

Vous m'avez répondu que oui, une collègue était très proche de lui .. et voyait vos rapprochements d'un mauvais oeil ..

Elle a très bien pu, sentant que vous vouliez vous rapprocher de lui, se mettre sur les rangs .. et se lancer avant vous.. ce qui a pu aussi influer les réponses des tarots ?

Peut être d'ailleurs est ce elle , qui s'est occupée de son pot de départ , en vase clôt et en petit comité ? allez savoir ?

En tous cas, je suis vraiment désolé de ne pas avoir vu que vous compreniez mal, pourtant dans chacune de mes lectures, je parlais de blocage .. peut être devrais je m'exprimer mieux ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Apr 01, 2017 4:28 pm

Bonjour Monsieur du village,

c'est qu'à un moment donné, vous m'avez dit avoir confondu, sur l'autre post, J. (mon collègue) et T. (mon ex), donc j'étais perdue et ne savait plus à quel moment vous me répondiez sur J. Sur le coup je comprenais mais par la suite, cela a été une tornade dans ma tête mettant tout en désordre.

Pour notre collègue femme, c'est une personne discrete que j'apprécie, et là, bah je doute sur sa sincérité avec moi.
Quand je sens une attitude pas sincère avec moi, je vois rouge. Marre de ce genre de comportement.
C'est vrai qu'ils se connaissent depuis longtemps, donc assez proche, mais je n'ai pas d'affirmation qu'ils soient ensembles. J'ai constaté qu'elle recherche souvent la présence de J., plus que lui.

Merci d'avoir pris le temps de me ré expliquer
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Apr 01, 2017 5:39 pm

Bonsoir Nad et IDV,

j'ai pas tout suivi mais une chose m'étonne grandement c'est qu'à la question:

les trois premières lames du tirage n'évoque en rien une cachotterie, au contraire je trouve,
avec le jugement il faudrait être sourd pour ne pas entendre les trompettes ! et aveugle pour ne pas voir la cérémonie
la justice étant à l'envers on peut dans le même sens se demander si tu vois juste...
peut être un manque de souplesse
si ta version est cohérente, autre collègue qui l'aime bien et eux deux qui se connaissent bien etc, n'est il pas un peu abusif de mélanger les deux à savoir:
ta relation avec lui et la leur, je veux dire que son pot de départ le regarde avant tout et qui sait quels paramètres accompagnaient celui ci
en quoi serais tu au centre de ses intérêts au moment du pot de départ (ne le prends pas mal, c'est quand même une question qu'on peut se poser)
voilà, ce qui me pousse à intervenir sur ton post c'est donc la lumière de : Mât-Monde-Jugement, à l'inverse d'une cachotterie
du coup je me permets une question possiblement ridicule: es tu sûr de ne pas y avoir été conviée, tout du moins informée (mail ou autre)

pour autant ça ne répond pas à ta question, :?
l'autre possibilité que je vois ce serait effectivement que lui trouve sa promise en le Monde, reste à savoir qui elle est ?
ou Mât Monde illustre simplement le fait qu'il termine sa mission, rondement menée et en découle honneur et renommé...
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Apr 01, 2017 6:08 pm

zinawane さんが書きました:Bonsoir Nad et IDV,

j'ai pas tout suivi mais une chose m'étonne grandement c'est qu'à la question:

les trois premières lames du tirage n'évoque en rien une cachotterie, au contraire je trouve,
avec le jugement il faudrait être sourd pour ne pas entendre les trompettes ! et aveugle pour ne pas voir la cérémonie
la justice étant à l'envers on peut dans le même sens se demander si tu vois juste...
peut être un manque de souplesse
si ta version est cohérente, autre collègue qui l'aime bien et eux deux qui se connaissent bien etc, n'est il pas un peu abusif de mélanger les deux à savoir:
ta relation avec lui et la leur, je veux dire que son pot de départ le regarde avant tout et qui sait quels paramètres accompagnaient celui ci
en quoi serais tu au centre de ses intérêts au moment du pot de départ (ne le prends pas mal, c'est quand même une question qu'on peut se poser)
voilà, ce qui me pousse à intervenir sur ton post c'est donc la lumière de : Mât-Monde-Jugement, à l'inverse d'une cachotterie
du coup je me permets une question possiblement ridicule: es tu sûr de ne pas y avoir été conviée, tout du moins informée (mail ou autre)

pour autant ça ne répond pas à ta question, :?
l'autre possibilité que je vois ce serait effectivement que lui trouve sa promise en le Monde, reste à savoir qui elle est ?
ou Mât Monde illustre simplement le fait qu'il termine sa mission, rondement menée et en découle honneur et renommé...

Bonsoir Zinawane, merci pour ton intervention

Ce pot, je l'ai su par ma collègue quand je lui ais demandé pour la cagnotte (pouvoir y mettre ma contribution). Elle m'a juste dit qu'il aura lieu tel jour et c'est tout puis les cadeaux qui allaient être prévus. Pas de 'tu viendras ?"
Si je devais y aller, ce ne sera absolument pas dans l'état d'esprit d'être au centre de ses intérêts, nullement. J'ai pris donc cela pour ma collègue, elle a eu un peu cette attitude lors d'une soirée hors travail, je n'ai même pas tenté de me mette au milieu cette soirée là et je suis restée avec d'autres personnes. J'aurais eu la même attitude le laissant venir s'il en avait envie, comme je le fais à chaque fois.

Ce qui me pose question, c'est que lors de ce genre de réunion, on invite les personnes que l'on apprécie, en général, si je ne suis pas invitée, donc cela change tout et tout le monde, je ne sais qui, n'a pas été correcte avec moi puisque rien ne laisse présagé que je ne suis pas appréciée.

Tu comprends mes interrogations ?

Pas de mail, ni de sms ni rien me disant, "tu es invitée au pot", c'est super blessant quand même.

Après si sa promise est effectivement cette collègue, tant mieux. Je n'irais pas chercher plus loin. Comme je l'ai déjà dit, je n'irais pas me battre comme une chiffonnière :wink:
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Apr 01, 2017 6:18 pm

Ce qui me pose question, c'est que lors de ce genre de réunion, on invite les personnes que l'on apprécie, en général, si je ne suis pas invitée, donc cela change tout et tout le monde, je ne sais qui, n'a pas été correcte avec moi puisque rien ne laisse présagé que je ne suis pas appréciée.

Pas de mail, ni de sms ni rien me disant, "tu es invitée au pot", c'est super blessant quand même.

oui je peux comprendre,

une pause s'impose/Pendu :)
bonne soirée Nad
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Apr 01, 2017 6:22 pm

zinawane さんが書きました:

oui je peux comprendre,

une pause s'impose/Pendu :)
bonne soirée Nad

Merci

bonne soirée à toi également

:D
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[14人]