Idiot du village a écrit:Bonjour Nad,
C'est bien, vous commencez à changer votre façon d'agir, vous faîtes rentrer la réflexion avant l'action .. C'est tout bon !
Vos choix doivent être judicieux et sérieux, vous devez prendre de sages décisions.. Prudente et attentive, consciente de vos possibilités et aussi et surtout de vos limites, réceptive à ce qui se passe autour de vous , sans rien forcer, n'oubliez pas qu'il vous teste, s'il voit que vous avez le même comportement avec tous les hommes lorsque vous sortez, ça ne va pas le rassurer.. Laissez le venir vers vous, tout en vous montrant ouverte, faîtes lui savoir que vous avez changé, et ce que vous recherchez maintenant ...
Il faut qu'il constate que votre attitude est plus posée.. que vous avez changé. Il faut établir une relation privilégiée en toute quiétude.. Prendre le temps de se connaître
Votre attitude sereine, responsable va vous permettre déjà de précéder les problèmes et difficultés..
Il règne une confusion dans sa tête et un pouvoir moral et un comportement intègre sont nécessaires.
Idiot du village a écrit:Bonjour Nad,
Je tirage vous représente si bien !et en fait il raconte parfaitement bien votre histoire..
Dans ce tirage vous êtes représentée en Impératrice et moi en Hermite (mdr)
En fait vous éprouvez juste de la culpabilité par rapport au regard des autres, vous craignez l'opinion des autres, et cherchez la reconnaissance, la bénédiction ...
Vous réfléchissez sur vous même , parce que je vous l'ai demandé, mais ça vous saoule franchement.. Vous avez envie de vivre comme vous l'entendez .. sans morale .. votre maxime c'est "on ne vit qu'une fois"..
Vous êtes raisonnable et équilibrée, mais à votre manière... si l'on vous dit quoi faire et comment faire, vous vous faîtes "chi..r".
Vous êtes passionnée, excessive, mais vous êtes vous-même !
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 19 invités