Bonjour Nad,
Je tirage vous représente si bien !

et en fait il raconte parfaitement bien votre histoire..
Dans ce tirage vous êtes représentée en Impératrice et moi en Hermite (mdr)
En fait vous éprouvez juste de la culpabilité par rapport au regard des autres, vous craignez l'opinion des autres, et cherchez la reconnaissance, la bénédiction ...

Vous réfléchissez sur vous même , parce que je vous l'ai demandé, mais ça vous saoule franchement.. Vous avez envie de vivre comme vous l'entendez .. sans morale .. votre maxime c'est "on ne vit qu'une fois"..
Vous êtes raisonnable et équilibrée, mais à votre manière... si l'on vous dit quoi faire et comment faire, vous vous faîtes "chi..r".
Vous êtes passionnée, excessive, mais vous êtes vous-même !
Contrôler vos émotions , votre vitalité, ne favorisent pas votre libre arbitre et votre équilibre naturel.
Vous avez confiance en vous et êtes autonome.. la seule chose à faire c'est assumer !! ne pas vous plaindre, ne pas en souffrir..
Vous avez besoin de vous épanouir.. et vous c'est comme ça que vous vous épanouissez .. Vous avez besoin d'exprimer vos sentiments...bruts de décoffrage... c'est vous !!! pour vous inconsciemment qu'importe la valeur de l'offrande du moment que c'est fait avec la sincérité du coeur, avec la passion...
Donc ne vous posez plus de question , ne muselez plus ce côté passionnel, parce que sinon vous ne vivrez pas sereinement non .. vivez avec et vivez le bien et surtout sans aucune culpabilité et en en ayant rien à secouer du regard des autres !!
Ah sacrée Nad !!! vous êtes une brave femme, vraiment ! et je vous félicite, parce que vous vous connaissez bien ! tout ce que vous avez dit est bien résumé par les tarots aussi .. vous avez fait le décodage de votre tirage à l'instinct finalement !!

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!