ma prise de conscience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma prise de conscience

投稿記事by kowalski » Tue Mar 21, 2017 5:18 am

Bonjour Nad
Je me permets juste d intervenir sur ton post et de te dire de te lancer ..... laisse parler ton coeur et dis lui ce que tu ressens.... au feeling.... Qu as tu à perdre?
IDV t'a donné de bons conseils aussi.
Tu ne sais pas comment il réagira ?
Mais justement. .... Si de son côté il est ds le mm état d'esprit il faut bien que l'un d'entre vous fasse ce 1er pas.... .... Sois toi même. ... naturelle.... en douceur et avec tact....
Tente pour ne rien regretter si tu sens qu'il y a quelque chose ....
Bonne journée
Bises
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Tue Mar 21, 2017 6:15 am

Bonjour Kowalski

tu peux te permettre, il n'y a pas de soucis.

Oui j'ai eu de bons conseils de Monsieur du village, j'ai aussi cette impression que quelque chose se passe (déjà je n'ai jamais ressenti d'attirance pour les hommes plus jeunes que moi) mais il y a toujours ce blocage. Pourtant il suffirait de peu pour déclencher un élan vers lui.
Je verrais comment se passe cette journée si j'arrive à trouver la force (rapport à l'un de mes derniers tirages) ou bien si je continue a être une poule mouillée :lol:

bonne journée :)

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Wed Mar 22, 2017 5:24 am

bonjour

Je n'ai pas pu lui parler, plannings et réunions obligent, mais quelque chose de troublant s'est produit. Alors que nous étions en pause chacun de notre côté, lui en train de parler avec des collègues, moi à l'autre côté du batiment avec un collégue en train de parler. A un moment donné nous nous sommes regardés au loin, puis s'en est suivi de longs regards. C'était assez troublant en ce qui me concerne.

Que s'est il passé entre nous à ce moment là ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfEN:

Je me demande si je ne devrais pas en parler à une collégue, mais j'ai la crainte qu'elle ne soit pas aussi discrete que je l'espère. J'aimerais avoir un regard extérieur qui nous cotoye et qui puisse voir la situation et me dire ce qu'elle en pense.

Ma collégue m'aidera t elle a voir plus clair ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar10U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfEN:

Merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Wed Mar 22, 2017 10:05 am

Coucou
Tu trouveras bien le moment opportun pour lui parler..... et puis ces petits jeux de regard de séduction sont de jolis moments. ....
Quand tu te sentiras prête tu feras ce pas....A moins que ce ne soit lui qui se rapproche.

D'expérience je ne suis pas fan pour parler de moi avec les collègues même si j'ai de bons rapports.
Je suis discrète et ne mélange pas tout..... je n'aime pas les cancans. ....
Sans mm savoir interprèter les cartes je resterai méfiante ....
N'as tu pas une amie en extérieur pour en parler ?
Enfin libre à toi d'en juger. .... Tu connais la personne.
Bonne journée
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Wed Mar 22, 2017 11:23 am

Bonjour Kowalski

Moi non plus je n aime pas partager ce genre de choses avec les collègues. Seulement là je suis une véritable potiche ne sachant quoi faire. Un oeil extérieur qui nous côtoie tous les 2 peut m aider.
Ce n est pas en parler qu'il me faut mais une aide.
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Thu Mar 23, 2017 4:58 am

Idiot du village さんが書きました:Bonjour Nad,

C'est bien, vous commencez à changer votre façon d'agir, vous faîtes rentrer la réflexion avant l'action .. C'est tout bon !

Vos choix doivent être judicieux et sérieux, vous devez prendre de sages décisions.. Prudente et attentive, consciente de vos possibilités et aussi et surtout de vos limites, réceptive à ce qui se passe autour de vous , sans rien forcer, n'oubliez pas qu'il vous teste, s'il voit que vous avez le même comportement avec tous les hommes lorsque vous sortez, ça ne va pas le rassurer.. Laissez le venir vers vous, tout en vous montrant ouverte, faîtes lui savoir que vous avez changé, et ce que vous recherchez maintenant ...

Il faut qu'il constate que votre attitude est plus posée.. que vous avez changé. Il faut établir une relation privilégiée en toute quiétude.. Prendre le temps de se connaître

Votre attitude sereine, responsable va vous permettre déjà de précéder les problèmes et difficultés..

Monsieur Monsieur du village

Je n'ai pas franchi le pas des mots, mais il y a pour le moment, les regards, nos regards. Ce sont des moments encore plus troublants en ce qui me concerne.
J'ai finalement parlé avec une collégue (je l'ai étudié auparavant, elle est assez discrete), elle a évoqué sa (celle de J.) position dans notre milieu pro et peut être veut il éviter les problèmes, souvenez vous d'une réponse que vous m'aviez faite sur les ragots, les personnes parlant dans le dos des autres, peut être est ce là, l'attitude responsable attendue.

ais je la bonne attitude pour le rassurer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfEN:

Il règne une confusion dans sa tête et un pouvoir moral et un comportement intègre sont nécessaires.

ais je un rapport avec cette confusion qu'il éprouve ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfEN:

merci pour votre aide et bonne journée
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 6:39 am

Bonjour Nad,

Il est muté à l'étranger ?

Il y a plusieurs choses qui s'entremêlent dans ces tirages .. Il y a l'idée d'une prise de conscience douloureuse à faire, un rêve difficile à atteindre parce qu'une construction périlleuse et un manque de réflexion dans toute cette action..

On voit bien une décision à prendre. Une désillusion aussi, parce qu'un chemin sans issue..

Vous pouvez essayer de forcer le destin , les circonstances , peut être que votre audace sera payante ?

Il y a une situation professionnelle dans laquelle il y a des bouleversements importants actuellement.. une mutation qui interfère et donc l'esprit est pris par tout ce changement annoncé, et pas par un investissement amoureux qui débute.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Thu Mar 23, 2017 10:00 am

Bonjour monsieur du village

Non pas de mutation a l étranger. Mais un depart pour exercer son métier autrement. La nouveauté.

Suis je dans l illusion face a une histoire avec lui ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Fri Mar 24, 2017 7:12 am

Bonjour

Une petite aide ?

Merci :-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri Mar 24, 2017 7:39 am

Bonjour Nad,

Ben :( pas top ces lames à l'envers.. honnêtement.

Une situation bloquée.. vous êtes retenue par lui .. et rien ne se passe de concret.. La passion est dévorante on le sent, le désir refoulé.. il y a une contradiction interne, et une opposition interne et externe... bref un obstacle majeur.. comme déjà dit précédemment..

Je ne vois ni conciliation, ni négociation... la position est bloquée.
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Fri Mar 24, 2017 6:39 pm

Je suis indécrottable :(
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri Mar 24, 2017 6:44 pm

et moi je suis désolé pour vous :(
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Mar 25, 2017 5:39 am

Bonjour

je lui ais quand même dit que ses taquineries allaient me manquer, c'est sorti tout seul. Il a a peine répondu mais j'ai su par la suite, par lui, que cette phrase lui avait fait plaisir.

Cette histoire m'a tout de même fait prendre conscience que ce qui s'était renfermé en moi, ce côté passionnel, lors de ma rupture avec T. pouvait ressortir et de manière assez forte. Cet aspect de moi que finalement je n'ai découvert qu'au début de la quarantaine. Le souci est que si je ne peux pas l'exprimer, j'en souffre. Heureusement que je ne suis pas un coeur d'artichaud et que je ne ressens pas cela a chaque fois que je croise un homme :roll:

parviendrais je a vivre sereinement avec ce côté passionnel de ma personnalité ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar06D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat Mar 25, 2017 6:37 am

Bonjour Nad,

Je tirage vous représente si bien ! :) et en fait il raconte parfaitement bien votre histoire..

Dans ce tirage vous êtes représentée en Impératrice et moi en Hermite (mdr)

En fait vous éprouvez juste de la culpabilité par rapport au regard des autres, vous craignez l'opinion des autres, et cherchez la reconnaissance, la bénédiction ... :)

Vous réfléchissez sur vous même , parce que je vous l'ai demandé, mais ça vous saoule franchement.. Vous avez envie de vivre comme vous l'entendez .. sans morale .. votre maxime c'est "on ne vit qu'une fois"..

Vous êtes raisonnable et équilibrée, mais à votre manière... si l'on vous dit quoi faire et comment faire, vous vous faîtes "chi..r".
Vous êtes passionnée, excessive, mais vous êtes vous-même !

Contrôler vos émotions , votre vitalité, ne favorisent pas votre libre arbitre et votre équilibre naturel.

Vous avez confiance en vous et êtes autonome.. la seule chose à faire c'est assumer !! ne pas vous plaindre, ne pas en souffrir..

Vous avez besoin de vous épanouir.. et vous c'est comme ça que vous vous épanouissez .. Vous avez besoin d'exprimer vos sentiments...bruts de décoffrage... c'est vous !!! pour vous inconsciemment qu'importe la valeur de l'offrande du moment que c'est fait avec la sincérité du coeur, avec la passion...

Donc ne vous posez plus de question , ne muselez plus ce côté passionnel, parce que sinon vous ne vivrez pas sereinement non .. vivez avec et vivez le bien et surtout sans aucune culpabilité et en en ayant rien à secouer du regard des autres !! :mrgreen:

Ah sacrée Nad !!! vous êtes une brave femme, vraiment ! et je vous félicite, parce que vous vous connaissez bien ! tout ce que vous avez dit est bien résumé par les tarots aussi .. vous avez fait le décodage de votre tirage à l'instinct finalement !! :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Mar 25, 2017 7:24 am

Idiot du village さんが書きました:Bonjour Nad,

Je tirage vous représente si bien ! :) et en fait il raconte parfaitement bien votre histoire..

Dans ce tirage vous êtes représentée en Impératrice et moi en Hermite (mdr)

bonjour Monsieur du village,

ah bon ? comme quoi vos réponses ne restent pas dans l'oreille d'une sourde et qu'elles m'aident à avancer (enfin parfois je rame :lol: )

En fait vous éprouvez juste de la culpabilité par rapport au regard des autres, vous craignez l'opinion des autres, et cherchez la reconnaissance, la bénédiction ... :)

Vous réfléchissez sur vous même , parce que je vous l'ai demandé, mais ça vous saoule franchement.. Vous avez envie de vivre comme vous l'entendez .. sans morale .. votre maxime c'est "on ne vit qu'une fois"..

je ne ressens pas vraiment de la culpabilité. Je vis dans un lieu où tout le monde connait tout le monde et je ne veux pas que cela puisse avoir des répercussions sur ma famille et surtout mes enfants.
Pour le moment je "n'assume pas" ce que je ressens mais si l'homme en face de moi me dit ou me fait clairement comprendre "ok, je suis prêt à vivre des envies avec toi", alors là, j'assumerais.

Non Monsieur du village, ce n'est pas ce que vous me dites qui me saoule, c'est juste que je ne sais comment faire et je me saoule moi même parce qu'il y a ces blocages qui ne font d'alimenter le refoulement de mes désires.

La morale, je l'ai laissé derrière moi il y a quelques années et la libération que j'ai ressenti est indescriptible. Cela n'a pas été simple puisqu'il faut laisser derrière soi les idéaux que l'on nous a inculqué. Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé mais j'ai eu une période libertine lorsque j'étais avec T. et je ressentais une liberté que je n'avais jamais vécu. Aujourd'hui, je suis passée à autre chose, mais cette liberté j'ai toujours besoin de la ressentir.

Vous êtes raisonnable et équilibrée, mais à votre manière... si l'on vous dit quoi faire et comment faire, vous vous faîtes "chi..r".
Vous êtes passionnée, excessive, mais vous êtes vous-même !

Ce qui est contradictoire, c'est que ce côté passionnée excessive peut me faire souffrir, mais je ne veux pas l'enterrer, elle me fait sentir vivante.
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[21人]