Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Notapor tjrconfiante » Fri Sep 24, 2010 1:29 pm

coucou Etoile :)

alors j'ai pas prit ma pillule pour dormir

Tu sais Etoile, si tu as donné l'habitude à ton corps d'avoir un soutien pour t'aider à dormir et qu'il est habitué, c'est bien de concevoir que tu réussiras à t'en défaire, mais tu ne dois pas y aller aussi sec. Il faudra défaire l'habitude en douceur...
Je crois que c'est seulement quand tu auras retrouvé ta stabilité professionnelle et sentimentale que tu pourras te dire ok maintenant je commence à faire des tests... (et si un médecin te suit, ce serait bien de lui toucher un mot de cette envie d'arrêter...).
Des fois à vouloir faire les choses trop vite, même si ça part d'un excellent sentiment, si c'est le mauvais moment, ça peut faire plus de mal que de bien... :?
(C'est mon point de vue bien sûr :D )

On arrive dans la période des grippes... j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux qu'hier... Fais attention à toi, repose toi bien aussi. :wink:

pour répondre ta question
comment et vers quoi ma situation sentimental avec mon chum évolue t'elle?

Je comprends dans la lecture de ton tirage que tu es représentée par le bateleur. Il est debout, donc plein de bonne volonté. Il regarde cependant le pendu lequel est retourné. Comme s'il avait laché prise et là j'ai pensé à ce que tu me disais plus haut
je l'ai laissé c'est moi qui a prit la décision la semaine d'avant
. Ce qui pourrait expliquer cet assemblage...
En solution au pendu retourné, qui indique donc une étape d'immobilité, de déception, d'"emprisonnement", on y voit la force laquelle regarde le diable à l'endroit. Je comprends ainsi que pour te sortir de cette phase de désillusions qui paralyse, le Tarot te dit de centrer tes énergies, de te focaliser d'abord sur ce que toi tu désires (diable). Tu dois d'abord agir pour répondre à ta demande personnelle de désirs (comme découvrir combien la marche rapide t'a fait du bien et donc persévérer dans cette direction par ex. ), et mettre en oeuvre les actions via lesquelles tu seras "toi" (bateleur/diable), pour permettre à la roue de fortune de venir à ta rencontre... de permettre à la vie de se manifester...
Donc je comprends que le tarot te dit qu'avec ton chum, de nouvelles choses vont se présenter sur ton chemin (roue de fortune) et que tu dois d'abord penser à toi et agir en conséquence, en égoiste (bateleur, diable, force)...

voilà :?
j'espère que ça répondra à ta question....
mais si d'autres y voient des compléments d'information, ils sont naturellement les bienvenus.

j'espere que je ne te dérange pas trop avec toutes mes affaires,

Non Etoile, tu ne me dérangeras jamais. Si je peux t'être utile, si le fait de pouvoir me raconter ce qui est dans ta tête, et que mes paroles permettent de t'aider à te sentir plus légère, n'hésite jamais.
Bien sûr je fais de mon mieux, mais je ne suis pas non plus la science infuse et loin d'être parfaite ... :? J'essaie de te donner des trucs, comme les prières, les phrases positives, les heures les plus favorables pour agir selon tes objectifs (au fait : tu as tenté de faire des interview d'engagement dans les heures conseillées pour ça ?), comme je le ferais pour une amie qui s'ouvrirait à moi tout comme tu le fais. Et ensuite je prie le Ciel de m'assister et de me guider dans les bons chemins, les bons conseils...

Ensuite pour parler de ton ami, ton ex coloc, je crois que l'amitié, la vraie (et là j'ai l'impression que c'est le cas), elle ne meurt jamais. Elle passe par dessus tous les chamboulements, les changements que la vie amène avec elle. Des fois on est triste de voir que l'ami nous "oublie" pour respecter le désir de quelqu'un d'autre... mais au bout d'un certain temps ces liens reprennent leurs importances...

En as-tu parlé de tes craintes avec ton coloc ?

me réjouis de te relire et t'embrasse
Laurence
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Tue Sep 28, 2010 1:35 am

Allo Laurence,

merci encore j'ai lu ton messae, et pour la pillule je vais continuer a la prendre, c'est mieux ainsi, pour mon chum je voyais les cartes plus positives vu qu'elle était tous a l'endroit quasiment, je l'ai pas rappelé depuis car il avait faite une nouvelle rencontre je me dit il essaie peut-etre avec elle, c'est plus l'affection et tendresse avec lui qui me manque?, pour ce qui est de mon coloc c'est vrai quand tu dit l'amitié ''la vraie'' c'est tres fort, je lui ai parlé de mes craintes, il est pas sur de reprendre avec et dit qu'il va me parler quand meme si ca arrive, un moment donné fallait qu'il m'appelle en cachette de elle, imagine elle ne comprenait pas notre lien, il m'appelait sur sa job car sinon cétait la crise, tu sais j'ai passer une belle fin de semaine je me suis surpris moi-meme vendredi repos avec la grippe , le samedi promenade dans la foret avec ma chienne maya, j'était seul et je filait bien quand meme, aller magasiner apres , m'acheter quelque chose pour soirée et le soir sorti danser et m'amuser avec mon ex coloc, j'en revenait pas de me sentir bien seul, c'était serénité en dedans de moi, dimanche aussi je relaxais et je me sentait sereine et oups aujourd'hui lundi je me leve pas le gout d'aller trav. faut je me force, j'en avait juste 1 ménage revient a 2hrs chez-moi l'ennui me pogne, je me sent pas bien, j'appelle une femme dont j'avait sélectionné pour lui dire si elle voulait l'essayer mercredi matin, elle me dit qu'a 10 $ heure c'est pas assez, pourtant ici quand elle est venu toute était correcte, sur les 5 y avait juste elle que j'avait trouver qui avait de l'allure, la encore bloqué loll pas capable de faire d'autres téléphones, c'et mon travail qui me rend triste comme ca travail solitaire, je me sent seul la dedans, il pleuvait j'ai dit va a la marche rapide pareil, avec parapluie mais il y avait personnes la bas, quand il pleut demain je doit faire d'autres téléphones pour trouver une femme pour trav. car j'ai eu d'autre téléphones, quand je rentre chez-moi on dirait j'écrase, pis pourtant pas si fatigué que ca, je manque de courage merde faut que je reste positive,

ÉtoileXXX
bonne soirée
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Sep 28, 2010 1:47 pm

Coucou Etoile :D
Quel plaisir de te lire :D surtout quand mes yeux lisaient
tu sais j'ai passer une belle fin de semaine je me suis surpris moi-meme
et encore
j'était seul et je filait bien quand meme, aller magasiner apres , m'acheter quelque chose pour soirée et le soir sorti danser et m'amuser avec mon ex coloc, j'en revenait pas de me sentir bien seul, c'était serénité en dedans de moi,
si tu savais le gros soleil intérieur que j'ai ressenti, et que je ressens toujours du reste en moi... ce sont les plus belles choses que tu puisses me dire...
Promets moi aussi de jamais oublier les "phrases" et de continuer à te les répéter le plus souvent possible...
Tu vois maintenant quand tu dis "l'Intelligence infinie me conduit vers le bonheur, la beauté... tu vois au début tu devais peut-être te dire "ouaip :? ) mais t'as vu maintenant ça commence, c'est VRAI, et ça va continuer toujours et toujours plus pour t'amener toujours plus près de ton bonheur...

imagine elle ne comprenait pas notre lien,

S'agissant de ton ami, si jamais il finissait par se remettre avec elle, il faudrait qu'il l'invite à ce que vous vous rencontriez tous les trois, autour d'une table, d'un repas (avec du vin :wink: ), et là vous lui expliquez gentiment ce lien d'amitié purement fraternelle qui vous lie, vous lui racontez vos souvenirs, comment vous vous êtes rencontrés, et si vous arrivez tentez de lui dire pourquoi vous vous sentez comme frère et soeur.... Si elle l'aime, elle ne pourra alors que comprendre.... Il faut rester simple, si vous considérez que vous n'avez rien "à vous reprocher", alors soyez complètement transparents, et invitez là à vous poser des questions, à ce qu'elle exprime en fait ses craintes, de façon à ce que vous puissiez la rassurer.... :mrgreen:
Je pense qu'après ça votre amitié pourra continuer à vivre au "grand jour" :D

je me sent pas bien, ... la encore bloqué loll pas capable de faire d'autres téléphones, c'et mon travail qui me rend triste comme ca travail solitaire, je me sent seul la dedans
n'oublie pas non plus que tu es dans ton cycle annuel négatif... tout est difficile... après ton anniversaire tout ira mieux... plus solide...
demain je doit faire d'autres téléphones pour trouver une femme pour trav. car j'ai eu d'autre téléphones,
est-ce que tu te sers aussi du tableau horaire dont je t'ai envoyé le lien ? Est-ce que tu y a compris quelque chose ? Veux-tu que je t'explique ?
je manque de courage merde faut que je reste positive,
oui Etoile, c'est très important... quand tu es dans cet état, répète toi les phrases, en continu... je te jure ça marche :)
Je t'accompagne très fort dans mon coeur, mes pensées et mes prières.
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Wed Sep 29, 2010 2:58 am

Allo

J'aurait du faire mes téléphones pour ma job quand je filais bien cette été, je souffre de dépression saisonniere et ca depuis l'age de 20 loll, je m'endors toujours, j'ai faim on dirait que j'ai pas de fond , quasiment mettre cadenas sur mon frigo :) ca fait parti des symptomes de dépression saisonniere, ca fait 2 jours la je travaille seul je ne fait aucun téléphone pour trouver une personne, je fait un ménage j'arrive chez-moi pis j'ai faim , pis je m'endors, je vais essayer de faire ma lampe de lumiere le matin j'ai une lame pour ca que le médecin m'avait suggérée, au 30 min. le matin de lumiere.

je t'embrasse

merci et encore merci
étoilexxx
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Sep 29, 2010 7:11 am

coucou :wink:
J'aurait du faire mes téléphones pour ma job quand je filais bien cette été
pas forcément si tu suis les horaires du tableau que je t'ai envoyé, ça peut aussi fonctionner maintenant.... :wink:
je souffre de dépression saisonniere et ca depuis l'age de 20
d'après le bouquin sur les cycles, c'est NORMAL, et presque tout le monde est dans le même panier... :? en relation avec ton anni. Tu verras après tu vas remonter, ça ira mieux... :D
au 30 min. le matin de lumiere
SUPER ça, ça fait du bien dans la tête ... :D
gros bisous à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Wed Sep 29, 2010 10:33 pm

allo

j'ai essayé d'ouvrir le tableau d'horaire mais ca fonctionne pas , pour moi il me manque un programme??

c'est la marche ce soir, et je me sent dépressive, :( j'ai peur d'y aller et qu'il voit que je file pas, je suis trop souvent toute seule avec moi-meme c'est pas bon , ca c'est sur
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Sep 30, 2010 1:06 pm

coucou Etoile, :wink:

j'ai essayé d'ouvrir le tableau d'horaire mais ca fonctionne pas , pour moi il me manque un programme??
po grave on va essayer autrement... :mrgreen:

http://www.fichier-xls.fr/2010/09/30/4zia4lf/
chez moi ça fonctionne, et pour toi ? C'est un tableau que tu dois ouvrir (fichier excel) si le lien te renvoie à une fenêtre avec un document xls, ouvre le et tu auras le tableau en question).
Si ça fonctionne, tu me le dis et ensuite je t'enverrai les correspondances...

c'est la marche ce soir, et je me sent dépressive, :( j'ai peur d'y aller et qu'il voit que je file pas, je suis trop souvent toute seule avec moi-meme c'est pas bon ,
Et si au lieu de faire de la marche, piske tu ne le sens pas, pourquoi ne ferais-tu pas autre chose ??? là ce soir uniquement ?
Tu ne dois PAS t'obliger à faire quelque chose que tu ne sens pas. C'est pas parce que une fois tu dis "non", que c'est non pour toujours...
N'y aurait-il pas un film rigolo que tu pourrais louer et te regarder avec ton ami ex-coloc ?, ou te le regarder toute seule (pour autant que tu aimes le cinéma)...
On se rapproche de ton anniversaire et plus on s'y rapprochera, plus tu auras le moral dans les talons... c'est NORMAL, c'est la période... :mrgreen:
Courage, c'est bientôt fini, ensuite tout ira à nouveau dans une phase ascendante...
en attendant ne lâche surtout pas les phrases :wink:
je suis de tout coeur avec toi, et dis moi si tu as pu voir ce tableau finalement ?
sinon j'essayerais encore autre chose... :roll:
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Fri Oct 01, 2010 1:28 am

salut a toi

tu sais quoi je suis aller a la marche rapide malgré que je filait pas trop, j'ai fait 1hr. comme l'autre fois, j'ai bien fait d'y aller, je file assez bien apres, et aujourd'hui je me suis lever, plus en forme loll :D ca me fait un bien etre intérieur incroyable je pensais jamais que ca ferait ca tu sais quand tu fais l'amour et que t'es rassassié et que tu relaxes drole d'exemple :D mais ca fait un peu la meme effet, j'ai fait 2 ménages seul, c'est sur que j'était fatigué quand meme la, ou est ce le fait qu'on n'est jeudi et que ma semaine acheve :oops: la j'avait un peu d'argent je suis aller m'acheter des choses pour la maison ptite décoration, tout seule et bien etre quand meme c'est vrais que faut je voit du monde pareil, j'ai pas fait de téléphones par exemple,
puis je voulait te dire que t'es tres précieuse pour moi, de me suivre comme ca , d'etre la pour moi, pour moi c'est comme impensable que qu'elqu'un comme toi, me suit dans ma vie sans rien demander en retour, on dirait pas boute je me dit coudons ''je reve tu'', ca ne m'est jamais arriver j,APPRÉCIE ÉNORMÉMENT TON GRAND COEUR, ca me touche tu peux pas savoir, merci
Je tiens bon , la marche rapide c'est vrai que l'exercice aide beaucoup au moral, les gens disent ca mais la je l'ai ressentis les deux fois , c'est juste valeur quand il pleut c'est cancellé vu que c,est dehor, mais la danse aérobie aussi m'attire juste la job que je suis toujours porté a remettre pour engager quelqu'un????

bonne journée a toi et je veux dire bonjour et merci a tous les autres qui m'avait aidé parce que vous etes la vous aussi, et je tiens a le dire aussi, vous faites du bon travail, et m'avait guidé aussi,
EtoileXXX
faudrait bien je fasse un tirage loll
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Oct 01, 2010 8:44 am

coucou :D
comme l'autre fois, j'ai bien fait d'y aller, je file assez bien apres, et aujourd'hui je me suis lever, plus en forme loll :D ca me fait un bien etre intérieur incroyable je pensais jamais que ca ferait ca
Alors tant mieux, j'en suis bien heureuse... :D
j'ai pas fait de téléphones par exemple,
Tu ne m'as pas non plus répondu pour ce qu'il en est du lien et de la visualisation du tableau dont je te parlais. J'y pense encore et j'insiste car je reste persuadée que c'est une aide qui te sera précieuse pour que le résultat de l'énergie que tu vas investir dans cette recherche de personnel. ça t'aidera certainement à faire juste du premier coup....
Alors dis-moi ce qu'il en est : as-tu pu visualiser (ouvrir) le tableau excel dont je parle ???
Et continue ta marche rapide... la remplacer par de la danse aérobic quand il pleut ou qu'il fait froid, en voilà une bonne idée... :D Persévère Etoile... ça me fait plaisir... :D
Je dirais que pour le moment pas vraiment besoin de faire de tirage, les choses évoluent comme elles doivent (si tu t'en souviens)- Tu fais ce que le Tarot te conseillais... donc continue...
Tu pourras toujours faire un tirage après ton anniversaire, quand tout ce sera remis en phase ascendante... :D
En attendant continue de croire en toi, continue tes phrases... :D
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Thu Oct 07, 2010 2:55 am

Allo laurence,
c'est juste pour te dire que je suis toujours la, tu m'a tellement aidé je t'oublie pas c'est que avec la marche rapide, et la grippe que j'ai eu , et j'avait sorti toute la fin de semaine fallait que je récupere je me couche tot
mais je pense a toi MERCI, :) ET je te reparle aussi que je reprend énergie,
ca fait 3 jour que j'ouvre pas mon ordije vais bien moralement par exemple

étoileXXXX
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Oct 07, 2010 3:42 pm

Merci pour tes nouvelles Etoile :D
Je pense souvent à toi. Je suis heureuse de voir que tu remontes lentement mais surement... :D
Je te souhaite plein de courage et de continuer à persévérer dans cette voie. :wink:
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Fri Oct 15, 2010 11:08 pm

Allo

J'ai eu des difficultés avec mon ordin, virus, cette semaine, elle est comme au ralenti, je pense a toi aussi, tu est tres gentille, merci, on n'est vendredi cette semaine a été plus difficiles pour moi, je me sentait seul, hhier et j'ai pleurer le soir ici, je suis aller a ma marche lundi, tres agréable encore la fille qui marche avec moi est tres gentille et me dit toujours des choses positive quand je parle, j'aime ca, ca me fait du bien, (je ne plaint pas quand je vais a la marche, ) mais elle a toujours des paroles fines avec moi, m'a demander si je marchais cette hiver, je lui ai dit que oui, j'aime la neige, elle m'a dit tant mieux , moi aussi
la on dirait que je recommence a mal filer , j'espere que je vais me replacer,
je te redone nouvelle
je t'embrasse
en toute amitié
étoile
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Oct 16, 2010 6:55 am

Bonjour bonjour :wink:
merci pour tes nouvelles...
C'est bien de t'être trouvé cette copine pour faire de la marche...
Dis moi ton anniversaire il devrait arriver tout soudain, à moins que tu ne l'aies déjà eu ?
Je continue à être de tout coeur avec toi et t'embrasse chaleureusement...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Mon Oct 18, 2010 10:45 pm

Allo Laurence

Merci encore ,j'ai passer la fin de semaine, j'ai sorti , mais je me sent plus seul depuis que je voit plus mon copain dont j'ai laissé , c'est un peu plus dure, je ne voit pas grand monde, aujourd'hui j'était fiere de moi je suis aller travailler ce matin, 1 ménage a faire et j'avait rendez-vous voir mon médecin car ma prescription pour mes anti-dépresseurs était fini, et j'ai une phobie (vraiment pour les médecins) y en a que c'est d'autres choses moi c'est ca je devient super nerveuse, et angoissé, et aujourd'hui ca c'est tres bien passer pas nerveuse, aucune angoisse quasiment :) , j'en revenais pas de me voir comme ca, :) il m'a dit de continuer de les prendre, et mes pillules pour dormir aussi, et tu sais on dirait que je suis plus capable des amies dans ma vie, que j'ai pu le gout de cotoyer, mon amie suzanne c'était une femme qui trav. pas sur l'aide sociale et je l'ai aidée souvent et je la sortait a des endroits car pas d'auto, et jamais elle appréciait quasiment, et c'est rare qu'elle se souciait de ma vie, me demander si j'ai un chum? si mon trav. va bien, c'était toujours elle me parlait d'elle et de sa fille, c'est elle qui a une fille de 17 ans en famille d'accueil , elle est enceinte, la derniere fois elle me demande d'aller reconduire sa fille en famille d'accueil car elle avant manqué son lifts et c'était tres important , je l'ai déposé chez son autre fille qui a 20 ans c'est au moin a 1/2 heure de chez-moi, et j'avait mon bureau a aller nettoyer apres alors je lui ai dit on prendra 1 café, et je ne veut pas rester longtemps car j'ai mon travail, apres, rendu chez sa fille aucune remerciement, elle dit a sa fille il était 3hr. c'est de valeur qu'on peut pas souper, c'est plate, j'aurait bien resté encore, qu'elle dit, et moi je me sentait comme coupable de pas pouvoir rester, j'ai bloquer je me sentait comme pas correcte elle a jamais dit a sa fille que j'allait travaillé j'ai bloquer comme incapable de me défendre et j'ai raconté ca a ma thérapeute et quand les gens abusent de moi ca me fait ca je me défend pas et je bloque completement c'est du a mon passé, j'ai un passé d'abuseur, juste pour te dire que la ca été trop, j'ai dit a elle apres je me sentait tellement mal, tu aurait pu dire a ta fille que je pouvais pas rester au lieu elle avait l'air de faire pitié et me passer c'elle qui était pas correcte, j'était hors de moi, j'ai dit a elle t'appréciait jamais rien , c'est fini je veux plus te rendre service, ca fait 3 semaines de ca
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Mon Oct 18, 2010 10:55 pm

c'était comme si je me sentait que j'était écoeuré de faire abuser de moi, je ne sais pas si tu comprend, et la sa fille a accoucher, elle a eu un garcon et m'a appélé m'a laissé un message, j'ai pas rappeler, elle a appelé aujourd'hui 15 fois en ligne , je croit ''elle me dit tu pourrait bien me demandé des nouvelles au moin'' , je me sent coupable de ne pas la rappeler, mais j'ai eu trop de déceptions avec elle, elle a toujours pense a elle, a ses besoins, sans se soucier de moi, c'est tu mon évolution qui fait que je ne suis plus capable avec ce genre de personnes, meme avec l'ex a mon ami de gars mon ex coloc, c'est la meme chose, je la voit 1 fois au 2 semaines car elle fait un ménage pour moi je vais la reconduire, et je vais la rechercher, et tous le mal qu'elle m'a faite, me revient quand je la voit, la scene ou elle m'avait sauté dessus et m'avait violenté , ca me revient, je ne suis pas capable d'etre amie avec a toute les fois que la voit j'aurait le gout de lui dire, comment je me sent, et je le garde en dedans,c'est dure car ces 2 femmes était pour moi des amies, mais je me suis rendu comp;te qu'elle était tres égoiste , c'est dure pour moi car j'ai pas d'autres amies de femmes, mais je peux pas aller contre ce que je ressent
qu'est ce qui m'arrive

ma fete est samedi, c'est peut=etre la raison

Bonne soirée a toi
je t'embrasse
étoile :(
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT