alors j'ai pas prit ma pillule pour dormir
Tu sais Etoile, si tu as donné l'habitude à ton corps d'avoir un soutien pour t'aider à dormir et qu'il est habitué, c'est bien de concevoir que tu réussiras à t'en défaire, mais tu ne dois pas y aller aussi sec. Il faudra défaire l'habitude en douceur...
Je crois que c'est seulement quand tu auras retrouvé ta stabilité professionnelle et sentimentale que tu pourras te dire ok maintenant je commence à faire des tests... (et si un médecin te suit, ce serait bien de lui toucher un mot de cette envie d'arrêter...).
Des fois à vouloir faire les choses trop vite, même si ça part d'un excellent sentiment, si c'est le mauvais moment, ça peut faire plus de mal que de bien...
(C'est mon point de vue bien sûr
On arrive dans la période des grippes... j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux qu'hier... Fais attention à toi, repose toi bien aussi.
pour répondre ta question
comment et vers quoi ma situation sentimental avec mon chum évolue t'elle?
Je comprends dans la lecture de ton tirage que tu es représentée par le bateleur. Il est debout, donc plein de bonne volonté. Il regarde cependant le pendu lequel est retourné. Comme s'il avait laché prise et là j'ai pensé à ce que tu me disais plus haut
. Ce qui pourrait expliquer cet assemblage...je l'ai laissé c'est moi qui a prit la décision la semaine d'avant
En solution au pendu retourné, qui indique donc une étape d'immobilité, de déception, d'"emprisonnement", on y voit la force laquelle regarde le diable à l'endroit. Je comprends ainsi que pour te sortir de cette phase de désillusions qui paralyse, le Tarot te dit de centrer tes énergies, de te focaliser d'abord sur ce que toi tu désires (diable). Tu dois d'abord agir pour répondre à ta demande personnelle de désirs (comme découvrir combien la marche rapide t'a fait du bien et donc persévérer dans cette direction par ex. ), et mettre en oeuvre les actions via lesquelles tu seras "toi" (bateleur/diable), pour permettre à la roue de fortune de venir à ta rencontre... de permettre à la vie de se manifester...
Donc je comprends que le tarot te dit qu'avec ton chum, de nouvelles choses vont se présenter sur ton chemin (roue de fortune) et que tu dois d'abord penser à toi et agir en conséquence, en égoiste (bateleur, diable, force)...
voilà
j'espère que ça répondra à ta question....
mais si d'autres y voient des compléments d'information, ils sont naturellement les bienvenus.
j'espere que je ne te dérange pas trop avec toutes mes affaires,
Non Etoile, tu ne me dérangeras jamais. Si je peux t'être utile, si le fait de pouvoir me raconter ce qui est dans ta tête, et que mes paroles permettent de t'aider à te sentir plus légère, n'hésite jamais.
Bien sûr je fais de mon mieux, mais je ne suis pas non plus la science infuse et loin d'être parfaite ...
Ensuite pour parler de ton ami, ton ex coloc, je crois que l'amitié, la vraie (et là j'ai l'impression que c'est le cas), elle ne meurt jamais. Elle passe par dessus tous les chamboulements, les changements que la vie amène avec elle. Des fois on est triste de voir que l'ami nous "oublie" pour respecter le désir de quelqu'un d'autre... mais au bout d'un certain temps ces liens reprennent leurs importances...
En as-tu parlé de tes craintes avec ton coloc ?
me réjouis de te relire et t'embrasse
Laurence