recoucou
parce que dans les deux semaine a trois semaine 3 persones ont fait ca avec moi, ca m'est jamais arrivé auparavant comme dans le moment??c
Tu sais quoi, quand tu me dis que c'est arrivé autant de fois en si peu de temps, comme jamais auparavant, j'ai de plus en plus l'impression que c'est vraiment une sorte de "test" pour voir si ta nouvelle force de pouvoir et savoir dire "non" fait bel et bien partie de tes acquis... c'est pour ça qu'il faut absolument continuer les phrases, elles vont nettoyer ton chemin de tout ça... Et toi il faut persévérer et toujours avancer en agissant, en faisant les choix dans lesquels ton ventre te guide, avec confiance, et en cherchant le rire et la joie...
la femme dont j'ai rencontré pour faire du bénévolat, moi toute contente, je filait tres bien le moral tres nerveuse, c'est sur et elle m'envoit ''etes vous dépressive vous,
oui je m'en souviens bien. C'est pour ça que je dis, que quand sur ton chemin tu croises des "remarques" comme celles-ci, tu dois passer par-dessus, exactement en réagissant à l'intérieur comme tu le fais, c'est à dire en te disant que c'est elle qui a un problème...
Tu sais je crois que notre état d'esprit émet des énergies qui le représente. Quand on est bien, nos énergies seront bonnes. Et il y a une loi universelle qui dit que tout ce qui se ressemble s'attire (comme les aimants).
Et je pense que toute cette énergie qui sort de nous, explose autour de nous en faisant des cercles, de la même manière que tu vois des cercles autour d'un caillou que tu viens de jeter dans l'eau. Ce sont des ondes, qui bougent vers l'extérieur.
Dans l'univers elles peuvent aller très loin. Et sur leur passage, elles rentrent en contact avec des ondes qui leur sont identiques et du coup y'a comme un lien qui se passe... et les propriétaires des ondes qui ont été en contact, vont alors être attirés l'un vers l'autre.
Des fois on envoie des ondes tellement fortes, qu'elles vont très loin... et quand elles reviennent, il peut s'être passé pas mal de temps.
Et je me dis que toi avec tout ce que tu as vécu, tu as eu des moments de très profonds désespoirs... et ça depuis longtemps... et je pense que ces gens négatifs que tu croises sont les propriétaires des ondes qui ont croisé les tiennes quand tu n'étais pas bien... ce qui expliquerait ce caractère qui au lieu de pousser à la joie, tente de faire tomber le moral...
C'est ce que je pense, et ça me permet d'expliquer un tantinet ce phénomène que j'ai pu aussi observer chez moi.
En faisant les phrases, on arrive à relativiser et à passer par dessus ce type de situations de plus en plus facilement, et un jour on se rend compte qu'elles ont presque disparues... et qu'au contraire ce sont des croisements positifs qui deviennent de plus en plus fréquents.
je lui dit salut ca va le matin , elle répons pas, dans les ménages, ne parle quasiment pas, pas d'entousiatme beaucoup de son coté, le premier ménage ca tres bien été car elle travaille tres bien j'ai rien a dire la dessus ''j'ai dit a elle c'est le fun ca bien été'' elle me répond ''oui'' c'est tout j'en revient pas tjrsconfiante, de ne pas montrer d'enthousiasme quand tu débute dans un traval, c'est quoi ca, je mange avec au diner je lui parle, elle répond mais n'ouvre pas sur des conversations, dans la deuxieme maison la meme chose , mon moral a meme commencé a descendre dans la deuxieme maison, je me parlait toute seul dans la deuxieme tu va rire

quant je faisait ma salle de bain, je me regardais dans le miroir comme si je parlais a quelqu'un et j'ai dit loll j'ai hate que la journée finisse, et pour le travaile
Alors si ça peut te rassurer, je me parle très souvent à voix haute et à moi toute seule.
ensuite, si tu sens comme je disais avant, qu'au lieu de te donner du soleil, tu as l'impression en fin de journée que ton moral en a pris un coup, il faut que tu cherches quelqu'un d'autre.
Si elle travaille bien, tant mieux, ça te donnera le temps de chercher quelqu'un qui te convienne. Ca te donnera le temps de faire des interview (dans les heures...

)
Et dis-toi que quand tu lui diras que ça ne va pas, si elle n'a jamais souri avec toi, c'est que finalement elle n'est pas heureuse non plus, et que si elle fait ce travail c'set uniquement pour l'argent, parce qu'elle en a besoin. Donc si tu lui dis que ça ne va pas au niveau relation humaine, elle ne pourra qu'accepter l'évidence puisqu'elle même n'est pas heureuse.
Mais ne le fait que quand tu auras quelqu'un pour la remplacer (histoire d'éviter de te trouver dans une situation difficile) et naturellement si tu vois qu'il n'y a pas d'amélioration dans vos échanges.
N'attends pas trop longtemps, car ton moral pourrait redescendre facilement à la cave et après c'set toujours plus dur quand il faut remonter. (moins on descend, plus vite on remonte...

)
moi j'ai rien ressenti pour elle de tout ce que elle a ressenti, dans ma tete je me disait ''j'ai pas aimé moi ma journeé,
Tu vois tu as ta réponse. Faut que tu trouves quelqu'un d'autre.
Et quand elle te dira "je ne comprends pas pour moi c'était bien", et bien tu lui diras
moi je t'ai trouvé plate, pas trop sympatique , pas parlante pas trop joviale
ça n'est pas méchant, c'est simplement dire la vérité, tu peux naturellement lui dire que tu regrettes, ce qui est vrai du reste, mais c'est d'abord ton bonheur à toi que tu dois viser ...
je l'essaie tu pareil jeudi prochain, je ne sais meme pas ou si je me fie a ce que j'ai ressenti en sa compagnie, c'est vrai qu'elle est peut-etre gener??
oui essaie encore une fois jeudi prochain, et si c'est la même chose, qu'en fin de journée t'es pas heureuse, et qu'elle te redit quelque chose qui ressemble à la dernière fois, surtout dis lui, gentiment, ben que pour toi c'était pas vraiment ça... là il faudra le dire, et ça n'est pas être impolie que de dire la vérité...
bon ben voilà, Etoile, on arrive au bout
Moi ça va... je mène mon ptit bout de chemin qui va bien (je fais mes phrases régulièrement

)...
Merci de continuer à me tenir au courant de ce qu'il se passe...
Je suis tout avec toi
et te resouhaite une bonne soirée ou journée..
bisous