Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Notapor etoile47 » Mon Oct 18, 2010 11:15 pm

et c'est rendu que je déprime le mardi car je sais que je vais passer la semaine, seule, faut que je fasse quelque chose, je manque de contact, travailler tjrs toute seul comme ca, qu'est ce que je doit changer, ou faire,
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Oct 19, 2010 2:03 pm

bonjour Etoile, :D
Merci pour tes nouvelles, je suis heureuse que tu viennes m'en parler, t'épancher, ça fait du bien, il le faut.... :)
J'espère que tu continues à te dire tes phrases.... :?:
j'ai une phobie (vraiment pour les médecins) y en a que c'est d'autres choses moi c'est ca je devient super nerveuse, et angoissé, et aujourd'hui ca c'est tres bien passer pas nerveuse, aucune angoisse quasiment
ça ça pourrait être une des réactions du texte que je t'ai demandé de répéter... (J'ai pu remarquer certaines réactions similaires sur moi, quand je les faisais à outrance, quand j'en avais tellement besoin.... :wink: )
En tout cas c'est une autre nouvelle qui me transporte de joie, vraiment :D
il m'a dit de continuer de les prendre, et mes pillules pour dormir aussi,
il faut bien faire comme il dit.... plus tard quand tu seras plus forte, tu pourras lui parler de ton désir de diminuer, mais maintenant c'est important de faire comme il dit.. ton corps doit aussi se remonter...
et tu sais on dirait que je suis plus capable des amies dans ma vie, que j'ai pu le gout de cotoyer, mon amie suzanne
qui n'est PAS ton amie Suzanne (je reviendrai tout à l'heure sur ce point... :evil: ). Rappelle toi ce que je te disais
...il (le Tarot) t'invite à poser le poing sur la table, via le diable, pour exprimer sans crainte (la tempérance) tes objectifs, ta vision de la réussite
. Tu es maintenant arrivée au point où tu dois trancher dans les personnes que tu côtoies, celles qui te rendent malheureuse, tu dois cesser de les voir, de partager avec, plus que le nécessaire, reste polie mais ne t'investis plus dans de telles relations. Elles ne t'apportent rien. En plus tu es dans la période où tout ce qui doit être détruit est détruit, tout ce qui en fait à un côté malsain trouve maintenant sa fin... Comprends alors que c'est pour toi finalement une évolution, une nouvelle prise de conscience. Ton premier objectif doit d'abord être ton bonheur, la présence du rire dans ton quotidien...

une femme qui trav. pas sur l'aide sociale et je l'ai aidée souvent et je la sortait a des endroits car pas d'auto, et jamais elle appréciait quasiment, et c'est rare qu'elle se souciait de ma vie, me demander si j'ai un chum? si mon trav. va bien, c'était toujours elle me parlait d'elle et de sa fille, c'est elle qui a une fille de 17 ans en famille d'accueil , elle est enceinte, la derniere fois elle me demande d'aller reconduire sa fille en famille d'accueil car elle avant manqué son lifts et c'était tres important , je l'ai déposé chez son autre fille qui a 20 ans c'est au moin a 1/2 heure de chez-moi, et j'avait mon bureau a aller nettoyer apres alors je lui ai dit on prendra 1 café, et je ne veut pas rester longtemps car j'ai mon travail, apres, rendu chez sa fille aucune remerciement, elle dit a sa fille il était 3hr. c'est de valeur qu'on peut pas souper, c'est plate,

Ceci est l'exemple PARFAIT de l'égoïsme personnalisé, sur deux jambes et à qui on a donné la parole...
Tu ne dois PAS fréquenter ce genre de personne.
C'est toi qui est maitre de ton destin, de ton cheminement, des routes que tu prends. Tu dois viser ton bonheur, et ne pas mettre ta générosité au service de telles personnes.
Il y en a tellement d'autres qui existent, qu'on ne voit pas car ils ne font pas parler d'eux et qui eux en ont tellement besoin...
Toute cette bonté en toi, il faut que tu la donnes à des personnes qui en ont besoin et qui seront conscients du cadeau que tu leur fais. Et je peux te garantir que tu le sauras, tu le ressentiras.
Tu devrais plutôt culpabiliser pour le temps que tu as déjà consacré à cette femme nommée Suzanne, et que tu n'as pas donné à ceux qui en ont vraiment besoin... :wink:

Mais dis-moi qu'en est-il de cette femme avec qui tu vas courir et qui te semble si sympatique ?
Pourquoi n'essayeriez-vous pas de passer une soirée ensemble entre copine ? toi et elle ?

j'ai dit a elle t'appréciait jamais rien , c'est fini je veux plus te rendre service, ca fait 3 semaines de ca

EXCELLENTE INITIATIVE :D et tu vas t'y tenir...

mais je peux pas aller contre ce que je ressent
qu'est ce qui m'arrive

SURTOUT PAS, tu dois t'écouter. Là ce sont les Anges aussi qui t'ouvrent les yeux et te disent NON, tu perds ton énergie....
Ne te sens PAS coupable...
Ton amour, ton soutien, ta gentillesse tu dois les donner à ceux qui s'en rendent compte, des gens qui sauront en faire bon usage, et je peux te jurer que les Anges sauront mettre les personnes qui sauront te parler sur ton chemin.
Tu es en pleine construction de ton avenir (souviens toi du bateleur), tu dois nettoyer pour faire la place aux nouvelles choses.
Si tu as un bouton sale et purulent, tu ne vas pas faire en sorte qu'il grossisse encore plus, tu vas l'ouvrir pour lui enlever toute la saleté de l'intérieur, ensuite c'est propre et désinfecté et la plaie se referme...

ma fete est samedi, c'est peut=etre la raison

Eh beh voilààààààààààààààà :D

travailler tjrs toute seul comme ca

Où en es-tu dans tes recherches de personnel ?
As-tu finalement pu prendre connaissance du tableau horaire ????

Après ton anniversaire, quand les énergies seront à nouveau ascendantes et constructives, tu refera un tirage sur toi en général....
Je suis sûre que plein de choses positives et bénéfiques t'attendent au prochain carrefour.. :D
N'oublie pas, surtout pas, de te réciter ton texte...
et dis moi pour ta copine avec qui tu fais la marche, la revois-tu ????
Courage Etoile
je t'envoie toute mes pensées d'amour et je demande aux Anges de t'assister dans mes prières (mais tu dois aussi faire tes phrases.... - c'est plus facile quand le travail se fait à plusieurs que tout seul... :wink: )

Je suis avec toi et t'embrasse fort :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Tue Oct 19, 2010 8:00 pm

Allo a toi,

J'ai essayé d'ouvrir pour l'horaire mais ca fonctionnait pas il doit me manquer quelque chose sur mon ordi, je suis aller marcher quand meme hier soir et j'ai vu la fille encore elle était tres correcte avec moi , ce matin tu sais j'avait pu de motivation, c'est ce qui m'arrive dans mon travail, je me rend compte, j,ai recu un téléphone avant d'aller travailler c'était ma cliente,je l'a fait aux semaine elle m'a dit qu'elle arretait de faire faire son ménage, car elle est prop. de 2 restaurant et n'arrive plus, et veut quelqu'un pour faire ménage, lavage et souper, elle connait quelqu'un et la personne va faire tant d'heure par semaine et tout faire ca et a un prix tres modique, c'est une amie de la famille, je suis quand meme aller faire le ménage, quand j'ai fini, et c'était le temps de partir son gars de 18 ans était la et j'ai parti a pleurer imagine toi qu'est ce que j'avait l'air, devant lui, j'ai iparti apres mettre calmer un peu, tout a coup dans le parking ma cliente arrive, encore je part a pleure devant elle, laurence je vais de pire en pire, et je savait qu'au fond de moi je pleurait pas juste parce que je la perdais , je pleurait l'amitié que j'ai pas dans ma vie, mon travail, que je m'ennuie et que je fait pas de move pour m'engager quequ'un , l'ex a mon ami (coloc) qui reste a 5 maisons de chez-moi et qui se dit a amie avec moi et vient jamais me voir, je ne fait jamais aucune activités avec elle, je pleurait dans le fond la solitude que je ressent tres fort en moi, j'ai entré chez-moi et loll je pleure , je ne sais plus ou commencer laurence pense tu que je devrait me prendre quelqu'un pour travailler, je devrait peut-etre poser la question,
J,essaie la question;
Est-ce que ca serait positif pour moi de m'engager quelqu'un pour travailler avec moi
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de tout mon coeur d'etre avec moi,
J'appréceie tellement ce que tu fait pour moi,
ÉtoileXXX
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Oct 19, 2010 8:39 pm

Coucou Etoile :D
Haut les coeurs Etoile, dis toi que c'est un mauvais moment à passer.
Dis toi que quand les choses sont finies c'est pour laisser la place à de nouvelles choses, qui elles seront encore meilleures que les anciennes.
Garde confiance Etoile, les Anges sont avec toi, même si quelques fois le chemin parait ardu, c'est parfois nécessaire pour permettre la reconstruction...
Alors en réponse à ta question le Tarot te dit que OUI c'est bénéfique de chercher quelqu'un. Même si tes expériences ne t'ont pas semblées convainquantes et même plutôt démoralisante, il te dit de persévérer. Tu vois l'amoureux tout en haut, d'une part c'est encore une fois le signe que les Anges sont avec toi, et d'autre part que tu vas trouver quelqu'un qui va vraiment t'aider à concrétiser tes plans, tes projets, et en plus la MD dans le futur semble me dire que la voie vers la remontée n'est plus très éloignée...

Ceci dit puisque tu dois engager, et que tu n'as pas pu visionner ce fameux tableaux horaire je vais faire autrement. Je vais te donner ci-dessous les jours et les heures pendant lesquels tu vas faire tes entretiens, et qui seront le plus bénéfiques...

Tu devras rencontrer ces candidat/e/s pour un engagement
mardi de 14h00 à 17h00
jeudi de 17h00 à 20h00
et vendredi de 7h00 à 10h15

Pour ces jours-ci tu pourras discuter avec les personnes mais NE RIEN SIGNER...
mardi 17h00 à 20h30
mercredi 7h00 à 10h00
et vendredi 10h15 à 13h30

Voilà essaies de donner tes rendez-vous dans ces plages horaires... si tu devais signer le contrat tout de suite, tu peux le faire dans la première partie, si tu rencontres et discutes avec les gens dans la deuxième partie, tu referas un rendez-vous pour signer le contrat.

Voilà, ici encore si tu respectes les énergies, tu mets toutes les chances de ton côté pour trouver la bonne personne et avoir d'excellente relation avec elle.

j'ai vu la fille encore elle était tres correcte avec moi

pourquoi ne lui proposerais-tu pas d'aller boire un verre avec elle.
Tu n'as qu'à lui dire que tu te sens seule, et que tu la trouves très gentille et tu aimerais bien devenir son amie... ?
qu'en penses-tu ?

Je suis toute avec toi Etoile, courage
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Tue Oct 19, 2010 9:05 pm

salut,
tu sais je vient d'appeler l'ex a mon coloc, pour lui dire que le ménage qu'elle faisait pour moi et que j'allait la reconduire et la rechercher, que ma cliente avait cancellé, c'est pas vrai, mais elle aussi je lui en veut trop que j'ai été correcte avec elle que j'ai bcp données et pas appréciée, est-ce que je suis entrain de capoter moi , elle m'a dit t'ai ben fine de m'avoir appeler pour me le dire, car c'est jeudi le ménage, elle m'a dit a part ca j'ai dit a elle que j'avait perdu ma cliente ce matin elle m'a répondu c'est plate ca, ensuite je me fiais la dessus pour jeudi mais je vais essayer de me trouver d'autre chose, elle m'a dit c'est ben tranquille pour moi, ce soir je vais écouter mon téléroman, by je te remercie encore, c'est elle qui se disait amie avec moi , j'était pu capable de la voir laurence sinon je lui aurait dit comment je me sent avec son amitié qui pour moi est pas vrai et ca aurait sorti, c'est peut-etre pas correcte la facon je le fait, mais j'aime mieux pas la voir sinon je lui aurait dit.C,est peut-etre parce que je ne suis pas heureuse, que je suis comme ca avec ceux que je connais, j'amplifie les choses peut_etre??

étoilexxx :x
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Tue Oct 19, 2010 9:09 pm

j'ai oublier de te remercier merci mille fois a toi
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Oct 20, 2010 2:09 pm

coucou Etoile :wink:

tu sais je vient d'appeler l'ex a mon coloc, pour lui dire que le ménage qu'elle faisait pour moi et que j'allait la reconduire et la rechercher, que ma cliente avait cancellé,

BRAVO, tu fais le ménage, tu nettoies les plaies. Tu te sentiras tellement mieux après.

C,est peut-etre parce que je ne suis pas heureuse, que je suis comme ca avec ceux que je connais, j'amplifie les choses peut_etre??

Non, non Etoile. Ce sont les Anges qui parlent en toi. Je m'explique.
Un jour que tu cherchais des amies, tu as rencontrés ces deux femmes. Tu devais certainement être en mal d'amies, et tu avais moins d'expériences... tu avais moins souffert... Et elles se sont trouvées là sur ton chemin à ce moment. Toi tu les as prises comme un verre d'oxygène, parce que peut-être les admirais-tu aussi et que leur soi-disante gentillesse te touchait droit au coeur. Mais petit à petit tu t'es rendue compte de certains de leur comportement. D'abord tu n'as pas voulu y croire, tu leur trouvais toujours des excuses, simplement pour ne pas avoir à faire le fameux "constat d'échec", parce que la "solitude" qui attend après cette décision fait "peur"... Alors on se dit non, non... je continue... c'est moi qui invente... c'est moi qui...
Seulement tu comprends tout est cyclique, parce que chaque chose dans le monde matériel à un moment donné "nait", ou est créé. Donc s'il est doté d'une naissance, il possède aussi une "mort". En fait il est directement lié à un espace temps : début - fin. Donc il est soumis, tout comme la nature à des cycles. Les saisons que nous montrent la Nature sont un exemple parfait de ces cycles. Bref, un cycle, finalement qu'est-ce que c'est : un rond, un cercle, un serpent qui se mange la queue ou un ressort... et c'est là toute la finesse: pour évoluer tu dois avoir la forme du ressort, si tu es serpent tu te mange la queue et tu fais du surplace.
Souvent les périodes de crises reviennent à des moments qui ont des points communs... La période que tu vis actuellement, est en fait une aide du Ciel, de la grande Mère Nature, qui permet d'aider l'âme humaine à prendre des décisions qui lui sont difficiles.
Au début, on serre les fesses, on dit non, on refuse. Mais on remarque au bout d'un certain temps que ces situations reviennent et si on persiste à ne rien faire, la fois suivante quand elles reviennent elle ont acquis une nouvelle force, et chaque fois qu'elles reviendront la force sera plus grande....
Et à un certain moment, ton âme ne peut plus de souffrir comme ça, alors enfin tu as le courage d'accepter la réalité en te disant STOP, c'est ainsi, et je suis malheureuse donc j'arrête.
Pourvoir faire ce pas Etoile, c'est sortir de la gueule du serpent, pour le dépasser en passant au dessus de sa tête et devenir ressort... et là c'est le début de l'aventure, des grandes découvertes, de Christophe Colomb... :D
C'est mettre le premier pas dans un avenir qui bouge, qui se construit avec l'aide des Anges :D

C'est pour ça qu'il faut faire les phrases aussi, plus que jamais. Tu es en train de préparer le terrain en ouvrant les portes, les Anges eux ils se chargent de t'envoyer les gens qui vont te conduire vers ton bonheur. Et si une fois une personne passe par la porte, et que tu te rends compte qu'elle ne te rend pas heureuse, la Nature te permettra de remettre tout ça en ordre. Et une fois que ce sera fini, une fois que la plaie sera cicatrisée, tu te reposeras la question sur l'utilité que cette personne a eu sur toi, et en fait tu te rendras compte que grâce à elle, grâce à cette souffrance, tu t'es rendue compte que tu étais capable de dire NON, de dire STOP, ce qui t'a permis de reprendre ton chemin sur une voie ascendante tout comme l'Etoile qui s'élève haut dans le ciel... et qui peut croiser la naissance des Etoiles .... :)

Courage Etoile, je suis avec toi, les Anges aussi et bientôt c'est DIMANCHE :D :D :D
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Thu Oct 21, 2010 12:13 am

Allo tjrconfiante

UNE GROSSE ACCOLADE POUR TOI, je te remercie et j'ai pas de mots pour te le dire, tellement tu me fais du bien,
J'arrete pas de faire les phrases que tu m'a indiquer mais surtout celle la Dieu est amour et remplie mon ame'', j'arrete pas de me le dire, hier soir avant de me coucher, ce matin j'avait 2 ménages a faire et j'ai réussi a les faires on dirait que le fait de finir a 4.30 , ma journée est plus pleine, et la deuxieme maison que je fait j'aime bcp la cliente et son mari, alors ca m'aide je parle avec eux, son mari m'a donné un paquet de petit cigare, ils ont commencé a fumer ca, et m'ont dit tiens prend a un pqt. en plus c'est ma sorte j'aime temps en temps fumer ca, j'ai fini ensuite je suis aller au marché car j'avais besoin de chose, je récite tjr ma phrase, et ma chienne Maya était tres contente je lui ai acheté quelque gaterie, j'était contente de ma journeé mon excoloc mon ami il m'appelle souvent de sa job, il trav. de soir, mais desfois il est méchant en parole avec moi, je lui avait passer 80 la semaine passer , et la il dit a moi au téléph. je ne pourrait pas sortir de la fin de semaine, apres avoir paye mes choses j'ai plus une cent, il adore sortir au karaoké le vendredi la place que je vais avec lui, il me dit je vais aller passer la fin de sem. chez ma soeur (mais il est ps en bon lien avec sa soeur), j'ai dit a lui ses plates, en plus c'est ma fete j'aurait aimé ca qu'on puisse y aller, il me dit en tous cas je vais te souhaiter bonne fete si je te vois pas (j'en revenais pas, j'ai dit a lui parce que sa soeur reste proche ben voyons tu peut m'appeler pareil pour me souhaite une bonne fet)e et il dit tout a coup j'oublie, j'ai dit a lui t'es bete toi, ca m'a mit a l'envers et je filait bien pourtant, c'est quoi ca , je l'ai toujours appeleé a sa fete si je ne pouvais le voir, il sait que j'ai pas d'amies de femmes que peut-etre je vais etre toute seule a ma fete, je sais qu'il devient tres en maudit quand il peut pas sortir (car il aime voir du monde, il a pas bcp d'ami libres lui aussi), mais de me parler comme ca, c'est quoi qui m'arrive tjrsconfiante, et il me parle comme ca j'ai remarqué quand il n'a pas bcp d'argent, c'est pas la premiere fois, il est bete et stressée,
lle message que tu m'a écrit c'est vrai je me reconnnait dans ce que tu a écrit ''leur soi-disante gentilles te touchait droit au coeur''
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Thu Oct 21, 2010 12:30 am

alors on se dit non, non,.. je continue...c'est moi qui invente....C'est moi , tu peut pas savoir comment de fois je me suis dit ca lolll, je le voyait mais voulait pas l'admettre, car je savais que je serait seul plus d'amies et je restait la quand meme, j'ai peur tjrsconfiante de me retrouver seul,
meme mon ami de gars est bete parfois avec moi,(j'en ai jamais vraiment parlé) quand il est stressé son téléphone m'a fait de la peine, c'est le seul qui me reste, peut pas croire que lui aussi va falloir que je le tasse, je vais essayer de me faire une belle soirée quand meme, maudit ma journée était ok aujourd'hui, Je continue tes phrases mais je vais aller chercher d'autres car je dit toujours la meme :D
meme j'ai remarqué aussi que quand je vais dans un lieu public marché ou magasins des gens me disent bonjour ou un sourire et je l'ai connait pas , c'était pas comme ca avant, ca m'arrivait mais la plus souvent
Tu me guide dans mon cheminement, tu a un grand coeur de faire ca comme ca,
merci DE ta générosité, pour moi tu est un cadeau du ciel qui est arrivé dans ma vie, et grace a tes paroles si valorisante, touchante, vrai, encourageante, tu fait un travail formidable,
Avec toute ma tendresse,
mon amitié
Si tu resterait au québec je t'enverrais un beau bouquet de fleur, présent pour te dire que je T'apprécie
Je garde courage dans mon cheminement
ÉtoileXXX
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Oct 21, 2010 6:32 am

coucou Etoile :D

C'est demain ton anniversaire je crois ? (j'habite en suisse, aujourd'hui chez moi, on vit jeudi matin (7h30)...

il me parle comme ca j'ai remarqué quand il n'a pas bcp d'argent
Ca veut dire qu'il a des soucis et du coup il en veut au monde entier... il ne réfléchit pas à ce qu'il dit et du coup il fait mal autour de lui.... :? C'est bien que tu en soies consciente, surtout... un jour si tu peux, parle-lui de cette façon qu'il a d'agir... ce n'est pas bien...

j'ai peur tjrsconfiante de me retrouver seul,
Je te comprends tellement. Mais j'ai souvent remarqué qu'au moment où justement on se dit, ça va plus, je suis au bout, quand on a l'impression qu'on touche le fond, paf les Anges nous envoient plein de bonnes et nouvelles choses sur notre chemin.... donc pour toi ça ne va plus tarder... je le sens Etoile. Garde confiance, continue...
je vais essayer de me faire une belle soirée quand meme
OUI, c'est ça qu'il faut faire. Penses-tu être capable de sortir seule pour ton anniversaire ? d'aller dans cette boite de Karakatoé ? des fois tu sais, on part seule, et puis finalement on se retrouve au milieu d'un groupe et on est plus seule du tout. Mais c'set grace au fait d'avoir été seule au début, qu'on a pu faire tout plein de rencontres... Si on avait pas été seule, personne ne serait venu nous parler, parce que justement on était pas seule...

quand je vais dans un lieu public marché ou magasins des gens me disent bonjour ou un sourire et je l'ai connait pas , c'était pas comme ca avant, ca m'arrivait mais la plus souvent
C'est bien, tu vois Etoile, ce sont les retours des phrases... des petits riens mais qui font tellement du bien...

Je suis heureuse d'avoir lu que tu continues régulièrement et que tu vas voir pour en apprendre de nouvelles.
Essaie maintenant d'apprendre celle-ci par coeur :
L'Intelligence infinie guide mes pas vers le Bonheur, la Beauté, l'Amour, la Paix, l'Abondance, la Sérénité.
Juste ça... mais dis la toi très très très souvent....

Merci pour le bouquet de fleurs... je l'ai reçu, peut être pas physiquement, mais en pensée il est là, et il est splendide, et ce qu'il a de spécial, c'est qu'il est éternel et sera donc toujours présent avec ses couleurs et ses odeurs merveilleuses que tu as choisi de m'envoyer dans ton coeur... :D merci...

Et le jour de ton anniversaire, fais un tirage et pose la question : "comment mon quotidien va t'il évoluer ?"

Courage, tu avances Etoile, à petits pas peut-être, mais tu avances... c'set bien continue...
je suis toute avec toi...
Et rappelle toi finalement, tu n'es pas seule, je suis là, le Tarot et les Anges aussi.
N'hésite jamais à venir me parler, comme tu le ferais avec une amie, car je suis ton amie. Tu ne vois peut-être pas la couleur de mes yeux, mais tu perçois mon amitié à travers l'écrit, tout comme moi je perçois ton âme si généreuse à travers l'écrit aussi...

Je t'envoie le plus beau soleil, la plus belle musique, et mes plus beaux sentiments pour t'accompagner dans ces jours difficiles, mais qui vont voir leur fin tout soudain... :wink:

A tout bientôt
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Oct 24, 2010 9:15 am

coucou Etoile :wink:

Je pensais à toi et souhaitais juste te souhaiter un SUPER anniversaire (bon normalement il est derrière... :wink: )

J'espère que tu te seras quand même amusée... :wink:

je t'embrasse bien fort.
Amitié

ImagenImagen
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Mon Nov 01, 2010 10:51 pm

Allo tjrsconfiante

Je t'ai pas écrit car mon ordin a bugger 3 jours d'affiler, ma fete est passer c'était le 23 oct. j'ai sorti pareil et j'ai réussi a passer une femme pas mal, malgré tout, mais ca fait 2 semaine qu'on dirait je rempire je files vraiment pas je me sent tres down , triste par boute, seule, mon travaill j'ai pu de motivation, ca tout pris ce matin pour y aller, puis la température grise comme ca , je souffre de trouble saisonnier j'ai toujours eu de difficulté avec meme quand ma vie était tres plaisante, je me sent plus dépressive, et tu sais quoi mon manque de contact et de proche font que desfois j'allais magasiner, des petites chose que j'achetait mais j'avait meme pas les moyens et je le faisait pareil, car je voulait pas entrer chez moi, alors j'allais me promener et je dépensais plus que je pouvais :( et j'ai perdu 2 clientes 1 au cause de déménagement et l'autre car elle engage quelqu'un d'autre parce qu'elle veut faire faire repssage , lavage, repas et payé moin cher, ce qui fait que ca me fait 400 de moin par mois c'est deux clientes la, puis la je me dit trouve toi d'autre ménages, t'arrive pas et je manque de courage, de motivation tu peux pas savoir, je me sent tellement seul dans ma vie, j'essaie de faire les phrasses que tu m'a donné , de ne pas lacher, je suis aller trav. ce matin un ménage, j'était toujours dans mes pensées, j'ai hate qu'il neige car quand c'est blanc dehors c'est moin pire pour moi, j'ai fait 6 téléphone cette apres-midi pour me trouver quelqu'un pour travailler avec moi au moin 1 journée, j'ai trois entrevue demain car je trav. pas a cause de la cliente que j'ai pu, tu sais desfois je lacherais tout et tout fouté en l'air tellement je me sent mal en dedans de moi, imagine demain je l'es rencontre, et je me sent déprimés, je me sent tellement a part des gens tu peux pas savoir il me semble qu'ils ont toutes des vies interressantes, familles, enfant , travail, etc.. et moi c'est le vide , je me dit les amies ca va arriver dans ma vie, je fait des efforts, mais ca arrive pas, je ne sais comment je vais me sortir de ca, la motivation est plus la, je suis rendu je prie partout , pour garder espoir, j'ai de tres grosses difficulté financiere et je reste la bloquer, pu le gout de grand chose, la sem passer je ne suis pas aller la marche le lundi il pleuvait, le mercredi tellement déprimer que je voulais pas me présenter comme ca, c'est seulement le vendredi j'y suis aller ma semaine était finie et j'était tout heure
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Mon Nov 01, 2010 11:01 pm

j'était tout heureuse d'y aller, on n'était pas bcp 6 personnes, la fille que je marche avec n'était pas la, mais je me sentait bien cette journée la, et j'ai marcher avec une autre fille, on n'a parlé bcp , elle était tres gentille aussi, ca été tres plaisant meme si il faisait froid, ce soir tu vois il y en a aussi, mais je me sent tellement down, que je suis mal d'aller la, c'est comme si je me disait y a juste moi qui file comme ca, y a juste moi que ma vie est pas fantastique, ya juste moi qui est affecté par la température, tu sais tjrconfiante, je te remercie pour toute ton écoute, que tu me donne comme ca, mais j'ai tres peur, de perdre pied, ma thérapie est vendredi il va etre temps que j'ailles , il me semble que les autres personnes ont toute une vie bien remplie, et agréable, pis moi j'en arrache , tu va trouver que je me plaint, mais desfois je me dit je serais mieux d'etre plus la , j'arreterais de me battre
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Nov 02, 2010 4:19 pm

Bonjour Etoile :D

j'essaie de faire les phrasses que tu m'a donné , de ne pas lacher, je suis aller trav. ce matin un ménage, j'était toujours dans mes pensées,
Elles étaient comment tes pensées ? C'étaient des pensées pas rigolotes ou les phrases ????

j'ai fait 6 téléphone cette apres-midi pour me trouver quelqu'un pour travailler avec moi au moin 1 journée, j'ai trois entrevue demain
Est-ce que tu essaies de respecter les plages horaires que je t'ai données pour faire tes entretiens, prendre tes rv ????:

Tu devras rencontrer ces candidat/e/s pour un engagement
mardi de 14h00 à 17h00
jeudi de 17h00 à 20h00
et vendredi de 7h00 à 10h15

Pour ces jours-ci tu pourras discuter avec les personnes mais NE RIEN SIGNER...
mardi 17h00 à 20h30
mercredi 7h00 à 10h00
et vendredi 10h15 à 13h30

on n'était pas bcp 6 personnes, la fille que je marche avec n'était pas la, mais je me sentait bien cette journée la, et j'ai marcher avec une autre fille, on n'a parlé bcp , elle était tres gentille aussi, ca été tres plaisant meme si il faisait froid,
Tu vois Etoile, c'est quand tu te trouves dans ces situations là, quand tu parles avec des gens que tu trouves gentils. n'aie pas peur de leur demander s'ils seraient d'accord d'aller boire un verre avec toi, n'aie pas peur ou honte de dire que tu te sens seule, que tu aimerais trouver une amie, un ami avec qui pouvoir sortir, discuter.
Tu dois demander pour recevoir....
mais j'ai tres peur, de perdre pied, ma thérapie est vendredi il va etre temps que j'ailles , il me semble que les autres personnes ont toute une vie bien remplie, et agréable, pis moi j'en arrache , tu va trouver que je me plaint, mais desfois je me dit je serais mieux d'etre plus la , j'arreterais de me battre

tatata ma biche, si tu surfes sur ce site, tu verras que tu n'es pas seule. On est une flopée comme toi à se sentir tout seul.. pi nous ben on a encore de la chance, on a un ordinateur... je suis sur qu'il y en a plein qui se sentent seuls et qui n'ont même pas d'ordinateur qui leur donne la chance de communiquer, de casser un peu avec cette solitude, comme nous deux par exemple maintenant....
Et puis autre chose, Etoile, quand on est au fond du trou, on peut pas descendre plus bas, ça c'est mathématique... et il y a TOUJOURS au moment où on ne s'y attend le moins, toujours la lumière qui revient pointer son nez à l'horizon et là alors on remonte. Et ça va être aussi ton tour Etoile.

Aller maintenant tu vas faire un tirage et demander au Tarot "comment ma vie va t'elle se développer ?" (c'est hyper général, mais on verra bien ce qu'il répond).
Et dans un deuxième tirage tu lui demandes "que faire pour améliorer mon état d'esprit ?"

Je t'embrasse
j'attends tes réponses à mes questions
tout comme tes tirages du reste...
A tout à l'heure
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Tue Nov 02, 2010 10:28 pm

Allo tjrsconfiante

Merci ÉNORMÉMENT de ne pas me lacher meme si mon message d'hier était pas tres positif, je t'apprécie et hier je t'avait raconté que j'avait fait 6 téléphone malgré mon mal etre qui était tres fort, j,avait entrevue a 1hr cette apres-midi, je me suis coucher tard hier 1hr. du matin je chattais sur internet, je m,ennuyait tellement, ce matin j'avait placé mon cadran a 10.30 je l'ai fermé resté couché un peu me suis rendormie tout a coup je me leve a midi :o je me suis dit vite vite, ca pas d'allure elle arrive a 1hr. le mal de tete m'a pris, le stress, et la premiere est arrivé ca s'est tres bien passée, loll jai une facilité a faire des entrevues, j'ai ca dans moi, j'aime ca ces du monde nouveau, j'aime rencontrer nouvelles personnes, c'est pour ca que je me dit parfois travail dans le public t'aime les gens, mais mon manque de confiance en moi, me bloque, une autre a 1.30, l'autre 2hr. ca bien été la premiere son visage au début pas plus que ca, elle me faisait penser a quelqu'un que j'ai connu dans le passe et que j'ai pas vraiment aimé physiquement en tout cas, mais a parlé avec c'était assez plaisant juste pour te dire que le moral m'a remonté apres ca, je suis aller laver mon auto j'avait lavage gratuit, ensuite été prendre marche avec mon chien maya, et je me sentait bien c'est le manque de contact qui me rend déprimé comme ca, je sais le probleme meme ma thérapeute me l'a dit souvent t'es une femme de relation , elle me verrait dans le domaine qu'elle fait, mais je suis pas rendu la et ca coute tres cher le cours, quand je suis revenu de ma marche la premiere que j'avait vu m'avait laissé un message pour que je la rappelle, vu mon état financiere et aucune motivation pour me chercher d'autre ménage, je leur ai dit que c'était juste pour 1journée semaine, que si je les choississais ca allait a la semaine prochaine jeudi car une semaine c'est le mercredi et l'autre c'est jeudi, Fait que je rappelle la fille elle me dit que si j'avait besoin elle pouvait commencer demain, et elle me dit je tient a te le dire je t'ai trouver tres sympatique, simple, c'est pas pour avoir la job, mais il me semble que je me sentait a l'aise avec toi, etcc... j'ai dit a mon chum en arrivant,qu'elle m'a dit je l'ai trouvé tellement fine, sympatique, et on n'a quelque point en commun concernant le travail a faire
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT