ça ça pourrait être une des réactions du texte que je t'ai demandé de répéter... (J'ai pu remarquer certaines réactions similaires sur moi, quand je les faisais à outrance, quand j'en avais tellement besoin....j'ai une phobie (vraiment pour les médecins) y en a que c'est d'autres choses moi c'est ca je devient super nerveuse, et angoissé, et aujourd'hui ca c'est tres bien passer pas nerveuse, aucune angoisse quasiment
il faut bien faire comme il dit.... plus tard quand tu seras plus forte, tu pourras lui parler de ton désir de diminuer, mais maintenant c'est important de faire comme il dit.. ton corps doit aussi se remonter...il m'a dit de continuer de les prendre, et mes pillules pour dormir aussi,
qui n'est PAS ton amie Suzanne (je reviendrai tout à l'heure sur ce point...et tu sais on dirait que je suis plus capable des amies dans ma vie, que j'ai pu le gout de cotoyer, mon amie suzanne
. Tu es maintenant arrivée au point où tu dois trancher dans les personnes que tu côtoies, celles qui te rendent malheureuse, tu dois cesser de les voir, de partager avec, plus que le nécessaire, reste polie mais ne t'investis plus dans de telles relations. Elles ne t'apportent rien. En plus tu es dans la période où tout ce qui doit être détruit est détruit, tout ce qui en fait à un côté malsain trouve maintenant sa fin... Comprends alors que c'est pour toi finalement une évolution, une nouvelle prise de conscience. Ton premier objectif doit d'abord être ton bonheur, la présence du rire dans ton quotidien......il (le Tarot) t'invite à poser le poing sur la table, via le diable, pour exprimer sans crainte (la tempérance) tes objectifs, ta vision de la réussite
une femme qui trav. pas sur l'aide sociale et je l'ai aidée souvent et je la sortait a des endroits car pas d'auto, et jamais elle appréciait quasiment, et c'est rare qu'elle se souciait de ma vie, me demander si j'ai un chum? si mon trav. va bien, c'était toujours elle me parlait d'elle et de sa fille, c'est elle qui a une fille de 17 ans en famille d'accueil , elle est enceinte, la derniere fois elle me demande d'aller reconduire sa fille en famille d'accueil car elle avant manqué son lifts et c'était tres important , je l'ai déposé chez son autre fille qui a 20 ans c'est au moin a 1/2 heure de chez-moi, et j'avait mon bureau a aller nettoyer apres alors je lui ai dit on prendra 1 café, et je ne veut pas rester longtemps car j'ai mon travail, apres, rendu chez sa fille aucune remerciement, elle dit a sa fille il était 3hr. c'est de valeur qu'on peut pas souper, c'est plate,
j'ai dit a elle t'appréciait jamais rien , c'est fini je veux plus te rendre service, ca fait 3 semaines de ca
mais je peux pas aller contre ce que je ressent
qu'est ce qui m'arrive
ma fete est samedi, c'est peut=etre la raison
travailler tjrs toute seul comme ca

j'ai vu la fille encore elle était tres correcte avec moi

tu sais je vient d'appeler l'ex a mon coloc, pour lui dire que le ménage qu'elle faisait pour moi et que j'allait la reconduire et la rechercher, que ma cliente avait cancellé,
C,est peut-etre parce que je ne suis pas heureuse, que je suis comme ca avec ceux que je connais, j'amplifie les choses peut_etre??

Ca veut dire qu'il a des soucis et du coup il en veut au monde entier... il ne réfléchit pas à ce qu'il dit et du coup il fait mal autour de lui....il me parle comme ca j'ai remarqué quand il n'a pas bcp d'argent
Je te comprends tellement. Mais j'ai souvent remarqué qu'au moment où justement on se dit, ça va plus, je suis au bout, quand on a l'impression qu'on touche le fond, paf les Anges nous envoient plein de bonnes et nouvelles choses sur notre chemin.... donc pour toi ça ne va plus tarder... je le sens Etoile. Garde confiance, continue...j'ai peur tjrsconfiante de me retrouver seul,
OUI, c'est ça qu'il faut faire. Penses-tu être capable de sortir seule pour ton anniversaire ? d'aller dans cette boite de Karakatoé ? des fois tu sais, on part seule, et puis finalement on se retrouve au milieu d'un groupe et on est plus seule du tout. Mais c'set grace au fait d'avoir été seule au début, qu'on a pu faire tout plein de rencontres... Si on avait pas été seule, personne ne serait venu nous parler, parce que justement on était pas seule...je vais essayer de me faire une belle soirée quand meme
C'est bien, tu vois Etoile, ce sont les retours des phrases... des petits riens mais qui font tellement du bien...quand je vais dans un lieu public marché ou magasins des gens me disent bonjour ou un sourire et je l'ai connait pas , c'était pas comme ca avant, ca m'arrivait mais la plus souvent

Elles étaient comment tes pensées ? C'étaient des pensées pas rigolotes ou les phrases ????j'essaie de faire les phrasses que tu m'a donné , de ne pas lacher, je suis aller trav. ce matin un ménage, j'était toujours dans mes pensées,
Est-ce que tu essaies de respecter les plages horaires que je t'ai données pour faire tes entretiens, prendre tes rv ????:j'ai fait 6 téléphone cette apres-midi pour me trouver quelqu'un pour travailler avec moi au moin 1 journée, j'ai trois entrevue demain
Tu devras rencontrer ces candidat/e/s pour un engagement
mardi de 14h00 à 17h00
jeudi de 17h00 à 20h00
et vendredi de 7h00 à 10h15
Pour ces jours-ci tu pourras discuter avec les personnes mais NE RIEN SIGNER...
mardi 17h00 à 20h30
mercredi 7h00 à 10h00
et vendredi 10h15 à 13h30
Tu vois Etoile, c'est quand tu te trouves dans ces situations là, quand tu parles avec des gens que tu trouves gentils. n'aie pas peur de leur demander s'ils seraient d'accord d'aller boire un verre avec toi, n'aie pas peur ou honte de dire que tu te sens seule, que tu aimerais trouver une amie, un ami avec qui pouvoir sortir, discuter.on n'était pas bcp 6 personnes, la fille que je marche avec n'était pas la, mais je me sentait bien cette journée la, et j'ai marcher avec une autre fille, on n'a parlé bcp , elle était tres gentille aussi, ca été tres plaisant meme si il faisait froid,
mais j'ai tres peur, de perdre pied, ma thérapie est vendredi il va etre temps que j'ailles , il me semble que les autres personnes ont toute une vie bien remplie, et agréable, pis moi j'en arrache , tu va trouver que je me plaint, mais desfois je me dit je serais mieux d'etre plus la , j'arreterais de me battre

Usuarios navegando por este Foro: mimi2010 y 27 invitados