Moi et lui, un futur ensemble ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Moi et lui, un futur ensemble ?

Messagepar fatatabata » Jeu Sep 05, 2019 8:57 am

Bonjour Kath,

c'était où la Lune en solution ?

"Quelle est la meilleure chose à faire pour moi en ce moment, vis à vis de lui ?"
:Tar15U: :Tar12U: :Tar14U:
:TppfIT:
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi et lui, un futur ensemble ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Sep 05, 2019 9:04 am

fatatabata a écrit:c'était où la Lune en solution ?


là :
Khristine7 a écrit:Bon, je veux bien le faire mais je pense que ce serait quand même mieux que tu le fasses, il faut aussi être consciente de tes peurs :idea:
Allez-vous former un couple dans l'avenir ou vos chemins vont-ils rester séparés ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:


fatatabata a écrit:"Quelle est la meilleure chose à faire pour moi en ce moment, vis à vis de lui ?"


ben justement, ne rien faire (le Pendu) et etre patiente (Temperance), une patience d'ange... :wink: :mrgreen:
Accepter ton impuissance (liée à ton mental qui veut controler les choses, la vie et les gens par peur de l'inconnu) et te connecter à ton âme, le laisser seul entretemps, l'amour est capable de ça... :idea:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi et lui, un futur ensemble ?

Messagepar fatatabata » Jeu Sep 05, 2019 9:11 am

Je pleure mais tout cela était bien décidé depuis hier nuit...c'est fou comment le tarot a manifesté pas seulement ce que je pensais, mais aussi il a manifesté ce qui est probablement vraiment le mieux pour moi. Oui, je relis tes mots et je fais comme tu me conseilles...ahi ahi ahi ça fait mal !
C'est décidé, c'est comme ça, je l'accepte, je respire....c'est bon.

MERCI
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi et lui, un futur ensemble ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Sep 05, 2019 9:30 am

il va aussi du coup peut-etre falloir trouver d'autres biais dans ta vie que cet homme, entretemps, pour te sentir bien :idea: :?:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi et lui, un futur ensemble ?

Messagepar fatatabata » Jeu Sep 05, 2019 10:50 am

Ah oui, c'est sûr ça :) j'avais une jolie vie avec lui et j'ai une jolie vie en dehors de lui :)

C'est juste que ma relation avec lui a été au centre mon esprit ce dernier mois et demi, d'un coup je n'y comprenais plus rien, je n'arrivais pas à saisir ce qui se passait chez lui, comme il ne l'exprimait pas, et peut être chez moi aussi, comme je n'avais pas compris plein de choses !

La vie avance, il y a une seule vie, j'ai plein de choses à donner et à recevoir, et pas un seul gramme d"amour a été gaspillé dans cette relation entre cet homme magnifique et de cette femme magnifique, tout est parfait.

Tu vis dans quelle région, Khris ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi et lui, un futur ensemble ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Sep 05, 2019 12:18 pm

dans la region parisienne, pourquoi ?
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi et lui, un futur ensemble ?

Messagepar fatatabata » Jeu Sep 05, 2019 1:45 pm

Ah d'accord, parce que ça m'était venu à l'esprit de te proposer de prendre un café ensemble un jour (j'habite Paris) car j'ai bien aimé les échanges avec toi. Pas de discussions au sujet de lui, toutefois, car j'ai vraiment besoin d'incarner la Tempérance en ce moment, et le lâcher prise du Pendu. Un café et échanges vie et Tarot
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi et lui, un futur ensemble ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Sep 05, 2019 5:36 pm

Coucou, j'habite en banlieue... Ceci dit, je serai au stage de tirage pratique de Philippe le 19 et 20 octobre au campanile de Bagnolet :wink: On peut y prendre un verre et là, il y a moyen de parler tarot :wink:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi et lui, un futur ensemble ?

Messagepar fatatabata » Ven Sep 06, 2019 4:43 pm

Bonjour Khris,
je n'avais pas lu ton message, hier. Quelle bonne occasion le stage de Philippe ! Je ne sais pas si je vais y participer (faut que je regarde ça, prix etc) mais de toute façon l'occasion est parfaite. On se tient au courant ? A tout
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi et lui, un futur ensemble ?

Messagepar Khristine7 » Ven Sep 06, 2019 5:58 pm

:wink:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: phieso et 15 invités