Notre avenir lui et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Notre avenir lui et moi

Messagepar Nuncamas » Sat Sep 13, 2014 4:02 pm

oui... j'ai tellement de choses à lui demander... à chaque fois que j'essaie de parler avec il se ferme... merci
Nuncamas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 13, 2014 5:49 pm

Hello Nuncamas,

Vous vous êtes connus par le biais d'Internet? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zenaide » Sat Sep 13, 2014 8:06 pm

encore de multiples pseudos

Medellin c'est Nuncamas

Qui dit mieux ?
Salut
zenaide

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 13, 2014 9:51 pm

Oui mais c'est pas grave :mrgreen: le tarot répond tjs la même chose :wink:

Et puis là on n'est dans la voyance à quat'sous moi ça me va, ça me permet d'ouvrir mon troisième oeil sur du court terme :mrgreen:

Alors Nuncamas, tu le connais d'internet ton zig? Vous vous êtes vus en chair et en os ou vos relations sont virtuelles pour le moment?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nuncamas » Sun Sep 14, 2014 3:45 am

Non on ne s'est pas connus sur internet , on s'est connus sur notre lieu de travail mais je suis partie dans un autre pays pour des raisons professionnelles.
Nuncamas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 14, 2014 8:49 am

OK merci pour ces précisions 8)

Et tu es partie de suite à l'étranger? Vous vous êtes fréquentés en "réel" suffisamment longtemps pour que tu connaisses sa vie? Je te demande cela parce que l'Empereur tourne le dos à l'Etoile pour faire face à un couple. Je rejoins Océan quand elle évoque une probabilité de couple de son côté mais ne connaissant pas le contexte de votre rencontre, c'est difficile d'être affirmative.

Vos pays respectifs sont loins géographiquement? Tu es partie pour longtemps?

Tu parles d'engagement de sa part : qu'est ce que tu entends par ce mot "engagement"? Tu souhaites qu'il s'engage dans un projet de mariage avec toi? :mrgreen:

Le Mat et Tempérance, ce sont 2 lames qui évoquent l'inconnu. C'est important pour toi ce séjour à l'étranger pour ton travail? Le travail est évoqué par la carte du Bateleur, elle est à l'envers. C'est la Direction de ton entreprise qui t'a envoyée à l'étranger? Ou c'est toi qui est partie de ton propre chef?

je te pose toutes ces questions car sous ta question sentimentale il y a une couche professionnelle qui pointe.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Sep 14, 2014 8:56 am

Bonjour Carte,

puis je te solliciter pour te demander un complément d'info par rapport a cela?

Le Mat et Tempérance, ce sont 2 lames qui évoquent l'inconnu.

C'est systématique? dans un cadre pro seulement? ce sont les deux associés qui évoquent l'inconnu?
le mat je savais mais tempérance, je n'avais pas cette notion "d'inconnu"

Si tu as 5 mn t si ca te dit.

merci :D

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 14, 2014 9:05 am

Salut Océan :D

J'applique la méthode 2 x un concept, une idée c'est qu'il y a un truc à décoder.

Non pas systématiquement univers pro, cela s'applique à tout : le Mat s'en va le nez en l'air sans savoir où et Tempérance est quand même un personnage qui évoque un domaine non exploré d'où l'idée d'inconnu. Mais de la à y coller un jus de lecture buvable, ma foi, il nous faut plus de contexte. Et la dame Medellin/Nuncamas est chiche en infos :lol:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Sep 14, 2014 9:11 am

Cartevitale a écrit:Salut Océan :D

J'applique la méthode 2 x un concept, une idée c'est qu'il y a un truc à décoder.

Non pas systématiquement univers pro, cela s'applique à tout : le Mat s'en va le nez en l'air sans savoir où et Tempérance est quand même un personnage qui évoque un domaine non exploré d'où l'idée d'inconnu. Mais de la à y coller un jus de lecture buvable, ma foi, il nous faut plus de contexte. Et la dame Medellin/Nuncamas est chiche en infos :lol:

LOL!

OK merci Carte....
Pour Tempérance, ca m'apporte des infos, cette notion de non exploré....et donc d'inconnu!

merci :-)

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nuncamas » Sun Sep 14, 2014 4:33 pm

Cartevitale a écrit:OK merci pour ces précisions 8)

Et tu es partie de suite à l'étranger? Vous vous êtes fréquentés en "réel" suffisamment longtemps pour que tu connaisses sa vie? Je te demande cela parce que l'Empereur tourne le dos à l'Etoile pour faire face à un couple. Je rejoins Océan quand elle évoque une probabilité de couple de son côté mais ne connaissant pas le contexte de votre rencontre, c'est difficile d'être affirmative.

Vos pays respectifs sont loins géographiquement? Tu es partie pour longtemps?

Tu parles d'engagement de sa part : qu'est ce que tu entends par ce mot "engagement"? Tu souhaites qu'il s'engage dans un projet de mariage avec toi? :mrgreen:

Le Mat et Tempérance, ce sont 2 lames qui évoquent l'inconnu. C'est important pour toi ce séjour à l'étranger pour ton travail? Le travail est évoqué par la carte du Bateleur, elle est à l'envers. C'est la Direction de ton entreprise qui t'a envoyée à l'étranger? Ou c'est toi qui est partie de ton propre chef?

je te pose toutes ces questions car sous ta question sentimentale il y a une couche professionnelle qui pointe.

Bonjour!

En fait nous avons "vécu" ensemble deux mois au Chili , et après je suis partie dans un autre pays (Costa Rica) pour des raisons professionnelles. Cela s'est mal passé professionnellement et je suis repartie vers un autre pays pour tenter ma chance (son pays à lui la Colombie). Lui habite au Chili, et ne sait pas pour combien de temps ... Et moi je cherche du travail ici , donc la durée de mon séjour ici dépendra directement de mes opportunités professionnelles.

Non je suis partie de moi-même à l'étranger , cela fait 4 mois et demi maintenant.
Nuncamas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nuncamas » Sun Sep 14, 2014 4:35 pm

J'ai oublié de répondre aussi à cette question, non je ne souhaite pas me marier avec , quand je parle d'engagement je veux dire par là que j'aimerais qu'il me dise de venir le rejoindre ou que lui vienne me rejoindre pour qu'il n'y ait plus cette distance ( comme le discours qu'il avait tenu il y a quelques temps quoi...)
Nuncamas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nuncamas » Sun Sep 14, 2014 4:50 pm

Les filles vous m'inquiétez quand vous me dites que vous le voyez en couple... Je sais que si je lui pose la question il va me dire que non... Vraiment très inquiète...
Nuncamas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 14, 2014 7:45 pm

Ah ben non ne te mets pas martel en tête !

Le Jugement n'est pas facile à interpréter, c'est un couple mais aussi la famille. c'est aussi un mode de communication comme internet :mrgreen:

Ce qui est bizarre dans ton tirage c'est que si lui apparait en Empereur, il est tourné vers la famille. Ensuite le Soleil à l'envers ne permet pas un optimiste pur et dur sur l'avenir de ta relation avec lui :?

Le travail en Bateleur est à l'envers ce qui colle avec ce que tu expliques. Le Bateleur c'est aussi démarrer une relation. Ici encore à l'envers. Cela peut-être aussi lui qui n'a pas envie de se lancer dans une relation sérieuse parce qu'il se sent "trop jeune" pour se mettre en couple.

L'Impératrice là-haut regarde un Amoureux à l'envers ; encore une fois une relation homme/femme contrariée :?

Tu vois cela fait un peu beaucoup d'obstacles sur ta relation.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nuncamas » Sun Sep 14, 2014 7:56 pm

Merci pour ton interprétation!

Tourné vers la famille , je sais qu'il est en train de régler des affaires familiales importantes ça pourrait être ça?? En effet , il m'a déjà dit qu'il voulait prendre son temps pour démarrer une relation...Si je lui donne du temps est-ce que ça peut déboucher sur quelque chose? Pardon pour toutes mes interrogations, vous l'avez compris , je suis raide dingue de lui et je voudrais tout faire pour nous donner une chance...
Nuncamas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 14, 2014 8:15 pm

Ah tu vois il y a des mots clefs qui se retrouvent dans ton tirage. :D

Oui donc le Jugement est la famille et lui en Empereur a l'air de prendre au sérieux son rôle : est-il soutien de famille par exemple? l'Empereur est un homme qui fait toujours face à ses obligations.

Il est détourné de l'Etoile : il refuse de s'investir.

Tu parles de temps : voilà la clef de Tempérance :arrow: le temps.

Le Mat est un jeune fou qui va par monts et par vaux sans tenir compte du paysage qu'il traverse. Tempérance est un ange gardien qui le protège, qui garde le fou, un garde-fou quoi : ne va pas trop vite. Oui je pense que ce qu'il te demande c'est du temps :arrow: L"Amoureux envers : indécision amoureuse et que le message qui t'est donné par le tarot et Tempérance est de mettre de l'eau dans ton vin. Elle mélange : l'alcool contenu dans le vin est dilué, il énivrera moins vite. Autrement dit tu prends moins de risques de le saoûler au sens figuré du terme :mrgreen: Bon dans le tarologiquement correct, temporiser tes ardeurs vis à vis de lui pour lui laisser une marge de manoeuvre car le Mat est avant tout un homme qui aime se sentir libre d'agir.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT