Le Mat et Tempérance, ce sont 2 lames qui évoquent l'inconnu.
Cartevitale a écrit:Salut Océan![]()
J'applique la méthode 2 x un concept, une idée c'est qu'il y a un truc à décoder.
Non pas systématiquement univers pro, cela s'applique à tout : le Mat s'en va le nez en l'air sans savoir où et Tempérance est quand même un personnage qui évoque un domaine non exploré d'où l'idée d'inconnu. Mais de la à y coller un jus de lecture buvable, ma foi, il nous faut plus de contexte. Et la dame Medellin/Nuncamas est chiche en infos
Cartevitale a écrit:OK merci pour ces précisions![]()
Et tu es partie de suite à l'étranger? Vous vous êtes fréquentés en "réel" suffisamment longtemps pour que tu connaisses sa vie? Je te demande cela parce que l'Empereur tourne le dos à l'Etoile pour faire face à un couple. Je rejoins Océan quand elle évoque une probabilité de couple de son côté mais ne connaissant pas le contexte de votre rencontre, c'est difficile d'être affirmative.
Vos pays respectifs sont loins géographiquement? Tu es partie pour longtemps?
Tu parles d'engagement de sa part : qu'est ce que tu entends par ce mot "engagement"? Tu souhaites qu'il s'engage dans un projet de mariage avec toi?![]()
Le Mat et Tempérance, ce sont 2 lames qui évoquent l'inconnu. C'est important pour toi ce séjour à l'étranger pour ton travail? Le travail est évoqué par la carte du Bateleur, elle est à l'envers. C'est la Direction de ton entreprise qui t'a envoyée à l'étranger? Ou c'est toi qui est partie de ton propre chef?
je te pose toutes ces questions car sous ta question sentimentale il y a une couche professionnelle qui pointe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 12 invités