Notre avenir lui et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Notre avenir lui et moi

Notapor Nuncamas » Sun Sep 14, 2014 8:25 pm

Oui il a l'air de prendre au sérieux son rôle... Je ne sais pas trop de quoi il s'agit car il ne m'en a pas parlé, je crois qu'il y a des histoires de dettes que son père a contractées...

Donc , dis-moi si je suis bien, si je veux le garder je dois lui laisser du temps??

Je suis prête à prendre sur moi , mais si je sais que ça en vaut la peine au bout du compte. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si cette "méthode" le fera se rapprocher de moi?? Aujourd'hui j'étais sur le point de lui dire à quel point m'était difficile cette situation, mais tu as raison, c'est quelqu'un qui a besoin d'énormément de liberté , et j'ai peur de le faire fuire si je lui fais part de mes angoisses...Mettre de l'eau dans mon vin ça signifie quoi concrètement? Que je dois moins lui faire part de mes sentiments?
Nuncamas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Sep 14, 2014 8:42 pm

Lui laisser du temps ne veut pas dire que tu vas le garder.Ce n'est pas un canari non plus hein :mrgreen: Il y a ce qu'il veut lui et ce que tu cherches toi pour être bien dans ton couple.

Le Mat peut s'appliquer à toi : C'est une personne qui est en recherche, en quête. On peut imaginer qu'avec Tempérance tu aies besoin d'une relation en circuit fermé, tu vois que l'émotionnel passe d'une jarre à l'autre, le principe des vases communiquants, l'un se remplit quand l'autre se vide, l'un a besoin de l'autre et l'autre a besoin de l'un pour garder l'équilibre. Une Jarre c'est une coupe, en Tarot le récipient qui contient l'eau, l'émotionnel, autrement dit le coeur.

l'Impératrice hésite, ne sait pas quoi faire. Alors écoute ton émotionel, ce qui fait vibrer ton âme. Le Mat est l'âme d'une personne, ce qui la pousse à agir. Ecoute ton coeur tu seras certaine d'être en harmonie avec ton âme.

Mais ne cherche pas à agir en fonction de lui. S"il te laisse tomber, tant mieux, c'est qu'il ne t'était pas destiné, qu'il ne t'aurait pas rendu heureuse.

Agis en fonction de tes besoins émotionnels en sachant que lui ne changera pas sa façon de faire.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nuncamas » Sun Sep 14, 2014 8:58 pm

Oh la j'ai des sueurs froides en te lisant, c'est dingue comme l'angoisse monte d'un coup! La simple idée qu'il ne veuille pas être avec moi me donne la nausée.
Mon coeur? Mon dieu je ne sais pas si c'est mon coeur ou ma tête qui me dit de lui donner du temps et de prendre sur moi... Je dirais mon coeur mais bon il s'est pas mal trompé jusqu'à maintenant...

Tu crois au destin? moi j'y croyais avant , plus maintenant, ou alors je ne l'accepte pas , j'ai l'impression que cette histoire sera la dernière , enfin la dernière fois que je serai si amoureuse , et justement ça je le sens dans mes tripes ce qui me fait d'autant plus peur...

Merci pour ton aide en tout cas!
Nuncamas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Sep 14, 2014 9:21 pm

Pas facile hein? :mrgreen:

là tu es en train d'expérimenter la carte de l'amoureux : tu dois prendre une décision, à gauche ou à droite pour orienter ton "destin" ...Le destin enTarot c'est la Roue de Fortune. 10 + 6 tu vois tu décodes toi même ton tirage :wink:

Moi je fais confiance à Tempérance. Celle-là quand elle apparait dans un tirage, en principe elle donne un coup de pouce au consultant pour l' aider à avancer. Ici à prendre une décsion/faire un choix puisqu'elle solutionne la 6 envers.

Bonne route Petite Padawan :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nuncamas » Sun Sep 14, 2014 9:29 pm

Donc ça veut dire qu'on me suggère de lui accorder du temps?? J'ai bien compris? C'est ma dernière question après je t'embête plus promis juré craché! :mrgreen:

En tout cas c'est la route que moi je compte emprunter...

Merci pour ta patience !!!
Nuncamas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Sep 14, 2014 9:39 pm

C'est la route que tu as décidé d'emprunter et c'est l'image que donne ton tirage : :Tar00U: :Tar14U:

Donc c'est ce qui va t'aider à avancer sur ton chemin. 8)

Le tarot ne dit jamais : tu dois, il faut, il te montre toujours ce qu'il y a au fond de toi, c'est un Sage :idea: comme dit ma coupine Sissi. :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nuncamas » Sun Sep 14, 2014 9:46 pm

Bon croisons les doigts que le "canari" ne sorte pas de sa cage pendant mon chemin :lol: :D

Merci de tout coeur , vraiment!

Bonne nuit
Nuncamas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Sep 14, 2014 9:53 pm

Mdr !

Bonne nuit
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nuncamas » Mon Sep 15, 2014 8:57 pm

Je crois que je vais craquer.... Je viens de faire un rapprochement , mon intuition me dit qu'il a un enfant... On m'avait parlé de famille , est-ce que ça pourrait être ça??
Nuncamas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon Sep 15, 2014 9:26 pm

Tout est possible tu sais, le Jugement parle de famille, dans une famille on a la notion d'enfant. Un enfant d'une ancienne liaison c'est rédhibitoire pour toi?

Tu dis avoir vécu 2 mois avec lui : vous viviez ensemble sous le même toit? Auquel cas tu le saurais quand même non?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nuncamas » Mon Sep 15, 2014 9:34 pm

non c'est le fait qu'il m'ait caché ça plutôt... je lui ai envoyé un message tout à l'heure , pour lui dire que je n'arrivais plus à supporter la situation , lui là-bas moi ici... je devais attendre mais j'avais trop mal... Je lui ai bien dit que je voulais pas qu'il s'engage avec moi , que je voulais juste que l'on se rapproche geographiquement pour que l on apprenne a se connaitre mieux , pour que l on ait une relation normale. Qu'en penses-tu? ça va le faire fuire? J'ai bien mis les formes pour pas qu'il se braque...
Nuncamas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon Sep 15, 2014 10:05 pm

Tu fais des plans sur la comète hein :mrgreen:

Après moi j''en pense rien de ton mail et de sa forme. Chancun a sa propre façon d'opérer. Ce qui est important est d'exprimer ce que tu veux. Et là c'est clair tu veux un rapprochement géographique.

Si tu dois renoncer à ce que tu es toi pour lui complaire cela va te mener à la frustration, puis l'amertume et enfin la colère.

Nuncamas escribió:... je devais attendre mais j'avais trop mal...
N'aies pas de regret d'avoir demander ce dont tu as besoin. Quelle que soit sa réponse.

Mais laisse le te répondre ou fuir :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nuncamas » Tue Sep 16, 2014 3:11 am

Il m'a supplié de penser à mon bien-être avant tout , de ne pas partir juste pour être près de lui , il n'a pas arrêté de me dire de penser à moi d'abord et que si le destin veut qu'on soit ensemble on le sera... J'ai déjà entendu ça de mon ex , et ça voulait dire "je ne veux pas faire ma vie avec toi mais si j'ai personne pourquoi pas comme ça je t'aurai sous la main"... Il ne m'a pas répondu quant à ma question "que veux-tu pour nous?" cela veut tout dire je crois... Moi je lui ai dit qu 'il était temps de me dire les choses telles quelles , qu'on était adultes et qu'en gros il fallait mieux ne pas tourner autour du pot, que la vérité pourra me faire très mal mais que ce ne serait pas pire que d'attendre des mois quelque chose qui n'arrivera jamais... Il m'a dit également que la situation était compliquée , je lui ai dit "il est temps qu'on en parle aussi, qu'entends-tu par là?"...
Nuncamas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Tue Sep 16, 2014 8:34 am

Tu avances sur "quel est l"avenir pour nous deux" :arrow: Situation compliquée, penses à toi...Cela fait écho comment ces mots là en toi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nuncamas » Tue Sep 16, 2014 3:40 pm

"je ne veux pas de toi dans ma vie , mais je suis pas assez courageux pour te le dire".... Et cela fait très mal... J'ai l'impression qu'il a joué avec mes sentiments.... Il m'a fait croire qu'il voulait faire sa vie avec moi j'en reviens pas, comment peut-on être si insensible...
Nuncamas

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT