Notre avenir lui et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notre avenir lui et moi

Messagepar Nuncamas » Sat Sep 13, 2014 2:31 am

Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis 4 mois et je voudrais avoir des éclaircissements sur notre avenir amoureux. je suis une femme de 29 ans.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d'avance! à bientôt
Nuncamas

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Notre avenir lui et moi

Messagepar poozinou » Sat Sep 13, 2014 3:20 am

il est plus jeune que toi ? tu sens qu'il se détourne de toi ? pourquoi une telle question ?
quoi qu'il en soit pour le moment je ne vois pas de "mariage" dans ce tirage.
poozinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nuncamas » Sat Sep 13, 2014 3:40 am

Non il est un peu plus âgé... pourquoi ce tirage? parce que je ne le sens pas engagé.... Et toi que vois-tu?
Nuncamas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poozinou » Sat Sep 13, 2014 11:31 am

je vois une sorte d'incompatibilité qui pourrait se finaliser par une séparation, mais certains aspects de ce tirage me rende perplexe.
(au présent on voit l'empereur regardant un couple a l'endroit, mais au futur les deux cartes ou l'on voit un "couple" sont a l'envers)
au final j'ai l'impression que ça sera mieux comme ça pour vous deux.
mais j'espère que quelqu'un d'autre pourra donner son point de vue sur la question,
car faisant avec le peu d'information disponible j'ai peur d'avoir mal interprété quelque chose.
poozinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Sep 13, 2014 11:44 am

Nuncamas a écrit: parce que je ne le sens pas engagé....

Bonjour,

lui as tu demandé? en es tu sure?
cet empereur qui regarde le jugement pourrait laisser entendre le contraire et Poozinou aurait alors tout a fait raison, pas de construction pour vous deux dans ce cas la!
je n'ai pas l'impression que cet homme ai envie de s'engager..... ou qu'il soit en capacité de le faire!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Medellin » Sat Sep 13, 2014 1:39 pm

Bonjour merci à vous. Je sens qu'il a pas envie de s'engager..je lui ai dit hier que je voulais lui parler il ne m'a pas répondu...nous échangeons via internet car nous ne vivons pas dans le même pays. Est-ce que c'est fini de son côté ou y a-t-il encore une chance???
Medellin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Sep 13, 2014 2:01 pm

Medellin a écrit:Bonjour merci à vous. Je sens qu'il a pas envie de s'engager..je lui ai dit hier que je voulais lui parler il ne m'a pas répondu...nous échangeons via internet car nous ne vivons pas dans le même pays. Est-ce que c'est fini de son côté ou y a-t-il encore une chance???

Ah non, mais lorsque moi, je parle d'engagement, c'est pour dire que je penne que cet homme est déjà engagé de son coté! il a déjà une famille!

C'est mon avis évidemment

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nuncamas » Sat Sep 13, 2014 2:38 pm

C'est l'interprétation que tu as des cartes que j'ai tirées ou c'est une supposition???? J'ai peur là....
Nuncamas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Sep 13, 2014 2:52 pm

Nuncamas a écrit:C'est l'interprétation que tu as des cartes que j'ai tirées ou c'est une supposition???? J'ai peur là....

C'est l'interprétation que j'en fais mais je peux me tromper aussi.....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nuncamas » Sat Sep 13, 2014 2:59 pm

ah d'accord... J'ai un énorme doute du coup maintenant...Quelqu'un d'autre pourrait me dire ce qu'il pense de ce tirage?
Nuncamas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Sep 13, 2014 3:22 pm

Nuncamas a écrit:ah d'accord... J'ai un énorme doute du coup maintenant...Quelqu'un d'autre pourrait me dire ce qu'il pense de ce tirage?

En attendant que tu es l'avis de quelqu'un d'autre, peut etre que lui demander directement serait plus simple, non?

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nuncamas » Sat Sep 13, 2014 3:25 pm

Il ne me répond plus... Et s'il n'a pas envie de me le dire il ne me le dira pas... C'est quelqu'un de très secret, et avec la distance ça n'arrange rien
Nuncamas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Sep 13, 2014 3:46 pm

Nuncamas a écrit:Il ne me répond plus... Et s'il n'a pas envie de me le dire il ne me le dira pas... C'est quelqu'un de très secret, et avec la distance ça n'arrange rien

ah ben si il ne répond plus, c'est déjà mal parti, non?

parce que etre secret et ne plus répondre, il y a un monde quand meme...... :wink:

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nuncamas » Sat Sep 13, 2014 3:52 pm

ça fait que deux jours ...mais bon oui je sais...
Nuncamas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Sep 13, 2014 3:55 pm

Nuncamas a écrit:ça fait que deux jours ...mais bon oui je sais...

Eh bien écoute, lorsqu'il reprendra contact, je te propose de lui poser directement la question et si il souhaite rester secret quant a la réponse a donner.....eh bien tu sauras a quoi t'en tenir .... :wink: .

Bon WE

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT