nouveau projet professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Dim Nov 04, 2018 10:23 am

Grin de Sel a écrit:Bonjour jolie Coccinelle :D
J’espère que tu me pardonneras mon absence :wink:
D’après ma précédente lecture, il me semblait que tu avais besoin d’une période de réflexion :roll:
Pour trouver les réponses que tu cherchais,
Le temps a passé…
Où en es-tu aujourd’hui ? As-tu obtenu des réponses, des résultats ?
Amicalement,
Grin de Sel


Hello Grin de Sel, tu es toute pardonnée :D
En tous cas merci de reprendre le fil de notre conversartion.
Mais comme c'est la galère tout cela, je t'assure!
en fait, cet accompagnement que j'attendais pour m'aider a changer de voie professionnelle est nul ou plus exactement, la personne qui est sensé m'accompagner est en dessous de tout!
Bref, ca ne correspond pas du tout a ce qu'on m'avait exposé comme type d'accompagnement!
Du coup, je tache de faire les démarches de mon coté mais c'est pas facile car il faut prendre des directions et je ne sais pas si ce sont les bonnes!
je dois rencontrer une autre personne que j'ai sollicité pour tenter de cibler ma recherche.
je vais également aller a une journée de travail et de rencontre qui permet d'avoir une lecture globale sur ce qui peut etre proposé! la différence c'est que du coup, un changement d'employeur et de lieu d'activité devrait certainement etre envisagé mais ca ne m'inquiète pas outre mesure.

Bref, je continue a réfléchir de mon coté mais il me manque cette "béquille" je dirai sur laquelle je pourrais m'appuyer pour ne pas perdre de temps et m'aider dans la construction de mon projet.
Je n'ai pas avancé! ca reste flou. Peut etre que les prochaines rencontres me seront plus utiles que celles que j'ai faite jusqu'à présent....
je croise les doigts.

Merci en tous cas :wink:

je t'embrasse
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Dim Nov 04, 2018 2:55 pm

hi :D

pour faire suite a ma réponse de ce matin, j'attends donc beaucoup de cette aide que pour l'instant je n'ai pas.
J'aimerais savoir si a l'occasion de l'une de mes rencontres programmées, je vais rencontrer une personne capable de m'aider et me soutenir dans ma recherche?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
et je voulais aussi savoir si j'arrivais au terme de ma réflexion, si les choses allaient se fluidifier?
:Tar19U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

alors ce dernier tirage m'interpelle au vu de la situation.
Est ce que ces prochains RV seraient a ce point positifs?

Merci et bon dimanche sous le soleil?
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar Grin de Sel » Mer Nov 07, 2018 6:30 am

coccinelle. a écrit:hi :D
pour faire suite a ma réponse de ce matin, j'attends donc beaucoup de cette aide que pour l'instant je n'ai pas.
J'aimerais savoir si a l'occasion de l'une de mes rencontres programmées, je vais rencontrer une personne capable de m'aider et me soutenir dans ma recherche?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Jolie Coccinelle,
Ce tirage met l’accent sur tes désillusions par rapport à ta hiérarchie :? mais, il y a une très bonne nouvelle en chemin 8)
coccinelle. a écrit:et je voulais aussi savoir si j'arrivais au terme de ma réflexion, si les choses allaient se fluidifier?
:Tar19U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Et nous y voilà :D
Il semblerait que tu sois à la fin de tes doutes, de tes errances,
Tu devrais finalement trouver ta réponse, ta guidance,
Tu sais vers quoi tu veux aller et tu trouves ton chemin, ton but,
Il n’y a plus rien qui s’interpose entre toi et ton accomplissement,
Dans le baluchon du Mat, il y a ses espoirs, ses envies,
Et finalement, La Force lui donne la possibilité de les réaliser,
Pour voir tous ses espoirs concrétisés dans Le Monde,
You go Girl

Peut-être devras-tu changer de ‘compagnie ‘,
Ou de situation géographique, comme tes précédents tirages semblaient l’indiquer,
Mais dans tous les cas, tu vas vers Le Monde, la réalisation,
Ton bonheur et ton accomplissement,
Juste laisse lui le temps de se manifester,
C’est tout le bonheur que je te souhaite,
Ne brusque rien, laisse le temps au temps,
Je t’embrasse,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Mer Nov 07, 2018 6:30 pm

Hello grin de Sel. Ça fait une éternité que je n'ai pas eu d'interprétation aussi positive et engageante. Ça fait du bien..,


Ce tirage met l’accent sur tes désillusions par rapport à ta hiérarchie :? mais, il y a une très bonne nouvelle en chemin 8)

Hiérarchie directe non car elle valide mon choix de changement et me soutient dans ma démarche.
Après c'est plutôt les personnes que je suis allée voir pour m'accompagner dans ce changement qui ne m'ont amené que désillusions..,

Très bonne nouvelle en chemin ? Alors je l'attends avec impatience.... :D

Et nous y voilà :D

Un grand ouf de soulagement... :D

Il semblerait que tu sois à la fin de tes doutes, de tes errances,
Tu devrais finalement trouver ta réponse, ta guidance,
Tu sais vers quoi tu veux aller et tu trouves ton chemin, ton but,
Il n’y a plus rien qui s’interpose entre toi et ton accomplissement,

Ça me paraît tellement merveilleux que je n'arrive pas encore a y croire.....peut etre que ce sera plus facile lorsque je constaterai une réelle avancée.. :wink:

Dans le baluchon du Mat, il y a ses espoirs, ses envies,
Et finalement, La Force lui donne la possibilité de les réaliser,
Pour voir tous ses espoirs concrétisés dans Le Monde,
You go Girl

C'est sûr que je me sens l'âme de la force....pas le choix en même temps. Il faut prendre son destin en main...

Peut-être devras-tu changer de ‘compagnie ‘,
Ou de situation géographique, comme tes précédents tirages semblaient l’indiquer,


J'ai la sensation que mon avenir n'est pas chez mon employeur actuel. Les possibilités sont trop restreintes je crois.
Changement de situation géographique je ferai si telle est la marche a suivre.
Disons que ca peut être inquiétant de partir pour de nouvelles contrées dans un environnement inconnu, nouveau travail et aucunes connaissances.

Mais dans tous les cas, tu vas vers Le Monde, la réalisation,
Ton bonheur et ton accomplissement,

C'EST pour ca que je n'hésiterai pas à partir malgré les craintes et les doutes....
Juste laisse lui le temps de se manifester,
C’est tout le bonheur que je te souhaite,
Ne brusque rien, laisse le temps au temps,
Que de patience :wink:

Merci,
Je t’embrasse aussi
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Dim Nov 11, 2018 8:55 am

Bonjour Grin de sel,

j'ai rencontré une personne, super sympa et très ouverte. Elle m'a mis en lien avec une psychologue du travail qui, grace a ses outils, pourrait m'aider a affiner ma recherche.
je lui ai envoyé un mail pour que l'on convienne d'un RV.
Je continue a chercher cette personne qui va me guider, me conseiller car je sais que sans celle ci, il me manquera le maillon qui pourra m'aider pour concrétiser mon projet

j'ai fait un tirage en ce sens en demandant: Y a t'il une personne qui va m'aider dans mon projet?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

La question en voyant ce tirage c'est déjà de constater la similitude avec le précédent tirage (notamment pour le présent et le futur) mais ma question est aussi plus technique:
je pense que la force c'est moi. Pourquoi je suis a l'envers en regardant la maison dieu plutot que de regarder vers l'avant alors que je n'ai qu'une envie, c'est passer a autre chose?

Merci et belle journée a toi Grin de sel :D

Coccinelle
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar Grin de Sel » Dim Nov 18, 2018 3:59 am

Bonjour Pretty Ladybird :D
Tu as raison, comme lors du tirage où tu demandais : si tu allais rencontrer une personne capable de t'aider et te soutenir dans ta recherche ?
On retrouve Le Bateleur au présent et Le Jugement au futur,
Cette fois-ci Le Bateleur, regarde La Force(R), le ras le bol de cette situation qui traîne, traîne en longueur depuis bien trop longtemps,
Et elle est solutionnée par Le Pendu, l’inaction, mais aussi et surtout le temps de réflexion,
La bonne nouvelle c’est que La Force(R) appartient au passé,
Avec tous ces délais, tu as eu le temps de murir ton projet, de le peaufiner,
Le Bateleur, a plus d’arguments de valeur et de poids sur sa table,
Donc reprends-toi, réjouis-toi, la réponse à ta question est positive,
Avec Le Jugement en fin de tirage, je réitère ce que je t’avais dit lors de ma précédente lecture ;
Très bonne nouvelle en chemin :wink:
D’après ma lecture, la psychologue du travail que tu vas rencontrer,
Va t’apporter la solution que tu recherches ou du moins t’aiguiller vers ton objectif,
Encore un petit tout petit peu de patience, tu arrives au bout de tes peines,
Laisse-moi savoir si ma lecture te parle et/ou si tu as déjà obtenu des retombées positives,
Je te souhaite un beau dimanche :D
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Dim Nov 18, 2018 7:54 pm

Bien Grin de sel, j'espère que tu vas bien :D


D’après ma lecture, la psychologue du travail que tu vas rencontrer,
Va t’apporter la solution que tu recherches ou du moins t’aiguiller vers ton objectif,
Encore un petit tout petit peu de patience, tu arrives au bout de tes peines,
Laisse-moi savoir si ma lecture te parle et/ou si tu as déjà obtenu des retombées positives,


Elle a répondu à mon mail la semaine dernière et m'a proposé une date de RV. Ce sera pour mi décembre. Entre temps j'ai également eu contact, lors d'une réunion, avec une personne qui représente un organisme qui s'occupe des accompagnements professionnels et notamment un accompagnement dans le cadre de projets précis ou pas. Le mien n'étant pas du tout defini, j'ai pris RV avec cette personne également.

Les deux RV avec ces professionnels sont posés pour décembre.
La différence entre les deux c'est que l'un a le même employeur que moi et l'autre est externe.

On verra bien ce que ca donne mais bien sûr je te tiens au courant des suites des deux RV.

Encore merci et je reste très positive face à ces tirages et ton interprétation. :wink:

A très bientôt et très bonne semaine à toi.

Coccinelle
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Lun Déc 10, 2018 6:10 pm

Bonjour Grin de Sel :D

D’après ma lecture, la psychologue du travail que tu vas rencontrer,
Va t’apporter la solution que tu recherches ou du moins t’aiguiller vers ton objectif,
Encore un petit tout petit peu de patience, tu arrives au bout de tes peines,
Laisse-moi savoir si ma lecture te parle et/ou si tu as déjà obtenu des retombées positives,

Me revoici après mes deux rencontres.
la semaine dernière une première personne avec le soucis de m'aider mais je n'ai pas senti quelque chose qui pourrait m'apporter du "sérieux" meme si cette femme était très sympa et très a mon écoute.
Et puis la psychologue ce matin, et là effectivement il y a une dimension autre.
J'ai expliqué le contexte, elle a tout fait pour bien comprndre et surtout voir si elle était en capacités de m'aider!
Elle a parfaitement compris la situation et mes freins.
Elle m'a assuré qu'elle m'accompagnerait sur ce projet jusqu'au bout de ses possibilités.

1ers "devoirs": argumenter des valeurs que sont les miennes dans le travail et second devoir me représenter par des images dans une projection professionnelle.

je suis très contente de cette rencontre! pour la première fois, j'ai la sensation qu'on va pouvoir avancer sans précipitation mais AVANCER.
Psychologue oblige, elle relève tous mes mots et certains lapsus qui sont interessants.....

j'ai demandé si je vais vers du nouveau professionnellement. Je crois que la réponse est vraiment explicite. Au terme de son travail d'accompagnement de mise en lumière de mes projets, le changement n''est ce pas?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

Bon, après, il y a du boulot qui ne fait que démarrer! J'espère que 2019 sera l'année du changement. :D :D

Merci a toi Grin de Sel et a bientot :D
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar Grin de Sel » Mar Déc 11, 2018 6:03 am

Hello Belle Coccinelle,
Ton analyse est très juste, je vais juste ajouter quelques détails :wink:
Avec L’Impératrice et L’Hermite, il y a besoin de faire un travail personnel d’introspection,
Bien sûr, la psychologue/L’Hermite, va t’aider, mais il y a aussi le besoin d’effectuer une quête personnelle,
Peut-être avec l’aide de la méditation, de la respiration consciente ou simplement en posant ta main sur ton cœur
Et en te posant les questions auxquelles tu aimerais trouver des réponses,
Calmement, tranquillement, en te donnant le temps de descendre au plus profond de toi,
Pour te trouver, pour explorer, pour réussir à rejoindre ton essence,
Ce que tu veux en ton for intérieur, ce qui peut te rendre heureuse, ce qui te chagrine, ce dont tu ne veux plus, ce que tu espères…
Écoute ton corps, écoute les réponses qui viennent à toi, tout doucement, tout simplement 8)

L’Hermite n’est pas pressé, il a tout son temps et il voudrait que tu te comprennes, te connaisses mieux, avant d’arriver à La XIII,
Pour que ce grand changement, chamboulement, te soit le plus bénéfique possible,
Que tu sois bien préparée et que tu puisses en tirer tous les avantages qui vont s’offrir à toi,
Si ton tirage est très beau et porteur d’espoir, il y a quand même la notion de s’affronter, de se rencontrer, se trouver, se retrouver ?
Pour être capable d’assimiler ce changement et d’en tirer le meilleur,

Tu arrives à une phase décisive de ta vie, un tournant positif dont il te faut prendre conscience, pour qu’il réponde à tes souhaits les plus chers,
Parce que ce changement qui s’en vient et que tu attends depuis longtemps,
Est bien sûr un changement professionnel, mais c’est également un changement en profondeur,
Il y a une grande porte qui est prête à s’ouvrir devant toi et qui va te laisser pantoise,
Tellement ses répercussions bénéfiques vont affecter tous les domaines de ta vie, de ton existence,
D’après ma lecture, ce nouveau cycle qui s’ouvre devant toi devrait dépasser tous tes rêves les plus fous… ou tout au moins les réaliser :D
coccinelle. a écrit: J'espère que 2019 sera l'année du changement. :D

Sais-tu dans quelle année personnelle (numérologie), tu seras en 2019 ?
Si tu ne sais pas, c’est très simple à calculer ;
Tu prends ton jour de naissance + le mois + 2019 (3) et tu réduis pour avoir un chiffre entre 1 et 9 ou 1 et 12
Par exemple si tu es née le 23 novembre, tu additionnes :
2+3+1+1+3 = 10 (1) ou 23+11+3 = 37 = 10 (1)
Au final, je t’en prie, offre-toi le temps de t’ouvrir à ce très beau portail qui s’ouvre devant toi,
Ton tirage montre toutes les opportunités qui sont à ta portée, saisis cette chance qui s’offre à toi… ne la laisse pas passer !
Je t’embrasse,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Mar Déc 11, 2018 5:09 pm

hello Grin de Sel, :D

te lire est toujours un plaisir.
Oui, cette introspection, je la ressens aussi! du reste c'est tellement vrai qu'il arrivait durant mon entretien avec la psy qu'elle me parle professionnel mais je répondais perso….
il y a encore des choses a travailler, je le sens, je le sais.
et lorsque je lis cela:
D’après ma lecture, ce nouveau cycle qui s’ouvre devant toi devrait dépasser tous tes rêves les plus fous… ou tout au moins les réaliser
je n'ai pas envie de laisser quoique ce soit me gacher la vie.
C'est marrant car un jour, j'ai rencontré une voyante que j'ai trouvé assez extraordinaire!
elle m'avait dit que la seconde partie de ma vie serait extraordinaire…...ca rejoint ce que tu me dis au travers de ce tirage….

Sais-tu dans quelle année personnelle (numérologie), tu seras en 2019 ?
Si tu ne sais pas, c’est très simple à calculer ;
Tu prends ton jour de naissance + le mois + 2019 (3) et tu réduis pour avoir un chiffre entre 1 et 9 ou 1 et 12
Par exemple si tu es née le 23 novembre, tu additionnes :
2+3+1+1+3 = 10 (1) ou 23+11+3 = 37 = 10 (1)


je suis née un 1er décembre, je suis donc en année 7 si j'ai bien calculé :wink:
Ton tirage montre toutes les opportunités qui sont à ta portée, saisis cette chance qui s’offre à toi… ne la laisse pas passer !


penses tu que l'hypnothérapie pourrait m'etre bénéfique?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oh quel sacré tirage…. :roll:

Je t’embrasse également et te remercie beaucoup de ton temps

Coccinelle :D
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Mar Déc 18, 2018 6:02 pm

Bonjour grin de sel,

J'ai juste demander au tarot qu'il me dise ce que je devais savoir.
Je sais c'est très vague mais il me répond avec un joli trio quand-même

:Tar05U: :Tar19U: :Tar21U:
:TppfFR:

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

J'aime lorsque ca respire la joie. Et lorsque je demande que va m'apporter l'année 2019 eh bien j'ai quasi le même tirage que celui du 10 décembre.
Vivement le mouvement mais il semblerait que ce soit pour 2019 cette fois et peut être confirmé par le chariot qui est la lame de mon année non?


:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:
On croise les doigts

Joyeuses fêtes a toi et à bientôt :D
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar Grin de Sel » Mer Déc 19, 2018 8:42 am

Hello Pretty LadyBug :D
coccinelle. a écrit:te lire est toujours un plaisir.

Merci beaucoup, c’est très gentil et je te renvoie le compliment :wink:
coccinelle. a écrit:je suis née un 1er décembre,
Ah voilà le secret ! tu es Sagittaire et entre signes de feu, l’entente est généralement excellente :D
coccinelle. a écrit:je suis née un 1er décembre, je suis donc en année 7 si j'ai bien calculé :wink:

Tu as bien calculé, tu vas entrer en année 7, année d’introspection, de réflexion… mais aussi de chance et d’accomplissement,
C’est une année qui t’aidera à trouver les réponses enfouies aux plus profond de ton être,
Excellente année pour faire une thérapie, l’hypnotérapie semble être une très bonne idée, j’y reviendrai,
C’est une année idéale pour un changement en profondeur, pour faire la lumière sur tes peurs, tes zones d’ombre…

Je voulais faire simple et pas t’en mettre une tartine… ben, j’ai pas réussi :mrgreen:
Le nombre 7 est un chiffre clé, on le retrouve dans :
La semaine, les péchés capitaux, les notes de musique, les chakras, l’arc en ciel, les orifices de la tête…
Les lunaisons qui ont 28 jours, divisées en 4 quartiers de 7 jours,
Les 7 métaux de l’alchimiste, le chandelier à 7 branches, Blanche Neige et les 7 nains ou Tintin que l’on peut lire de 7 à 77 ans, etc.
Et pour finir le 7 est certainement le nombre le plus cité, dans toutes les religions,
Sans oublier que le VII dans le Tarot, c’est Le Chariot, qui représente le succès, le triomphe, la victoire,
Le 7, c’est aussi la faux de La XIII, la transformation, le changement, le renouveau…
Le 7 indique le changement après un cycle accompli, il est porteur d’un renouveau positif, c’est aussi, un chiffre sacré dans de nombreuses cultures,
Je pourrais continuer pendant des heures, mais pour t’éviter ce pensum et pour résumer ;
Tu auras compris que l’année de vie 7, est une année très importante, une fin de cycle et un renouveau,
Il faut savoir en profiter, en tirer tous les avantages, toutes les leçons et tous les enseignements,

Ceci étant dit, venons-en à ton tirage ;
coccinelle. a écrit:penses tu que l'hypnothérapie pourrait m'etre bénéfique?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oh quel sacré tirage…. :roll:

La première image qui m’interpelle, parce qu’elle sort du cadre, c’est La Papesse qui regarde/préside ton tirage,
Elle tient son livre ouvert, elle le met à ta disposition, si tu veux en prendre connaissance,
Elle est là pour t’aider à percer les mystères qui t’entourent, les mémoires cachées,
Tout ce que tu voulais savoir, mais que tu n’avais jamais osé demander :mrgreen:

Lorsque l’on me pose une question sur l’hypnose, j’aime bien voir Le Diable et/ou Le Pendu dans un tirage et tu as tiré les deux,
A priori et sans regarder plus loin, je dirais que ces deux cartes apportent une réponse positive à ta question,
Mais tu dois commencer à me connaitre, je vais vouloir aller plus loin et je vais aller fouiller :roll:

Sur la première ligne de ton tirage ;
En réponse à ta question, il y a Le Soleil, carte d’entraide, de thérapie, de communication, de soin, de partage,
Mais aussi l’amitié, le bien-être, la source de lumière, le résultat attendu/espéré ?
L’un des enfants du Soleil se détourne de L’Empereur/le patriarcat, qu’il ressent comme un carcan, une force qui l’empêche de s’épanouir,
Qui te brime dans ta vie de femme, qui t’empêche de te réaliser pleinement,
Comme un poids qui t’asservit et dont tu as du mal à te libérer,
Peut-être un homme qui t’a fait souffrir, peut-être des mémoires d’oppressions, des mémoires anciennes,
Mais aussi la peur de l’homme qui peut te juger, te dévaloriser, te déconsidérer,

L’autre enfant, celui qui apporte son aide au précédent, tend sa main vers Le Pendu,
Le Pendu appelle à se recentrer, se ressourcer, à être soi, à descendre au plus profond de son être pour retrouver ses racines,
Le Pendu est la carte zen par excellence, il nous invite à l’amour de soi… en toute simplicité,
Mais il représente, également, les mémoires cachées, qu’il te faudra aller explorer,

La deuxième ligne de ton tirage, montre les contraintes, les peurs, les anxiétés, les incompréhensions, les frustrations,
Les faiblesses, les rapports de force, qu’ils soient au niveau professionnel, personnel ou amoureux,
Mais aussi l’envie, La Force que tu as pour te sortir de ce cycle,

Tout en haut de ton tirage, en solution, Le Mat/toi, se dirige vers Tempérance, l’équilibre, la douceur, la communication, ton Ange,
Pour rencontrer La Lune, les énergies féminines, les parts d’ombre, la psychè, la féminité, les mémoires, l’inconscient, l’univers sacré féminin,
En dernière carte il y a Le Diable, avec tous ses yeux qui définit la carte de l’hypnose par excellence,

Alors bien sûr, la réponse à ta question est oui, sans aucun doute, l’hypnotérapie te sera bénéfique,
Pour nettoyer les énergies de La Lune et t’apporter l’équilibre, que tu recherches
Elle te permettra de te défaire de tous ces poids, ces douleurs, qui appartiennent à un passé, qui ne t’appartient pas/plus et dont tu veux te libérer,
Le Diable fait écho à la carte du Pendu et t’invite à consulter La Papesse, qui t’apportera les réponses dont tu as besoin pour progresser,

Je pense que nous avons pas mal avancé avec cette première lecture,
Donne-moi un peu de temps avant les prochaines :mrgreen: J'ai besoin d'un peu de sommeil 8)
Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Jeu Déc 20, 2018 4:03 pm

Hello Grin de Sel,

moi j'aime quand tu développes! :D

je te remercie infiniment pour tout ton temps et cette précieuse lecture que tu me fais.
je vais donc prendre RV chez une hypnothérapeute (j'ai bien vu la papesse, je vais donc privilégier une femme….)
et il est vrai que j'en attends beaucoup mais je pense etre prete pour cela…..

je te ferai un retour que ce soit pour le travail ou les séances...et maintenant je te laisse te reposer :D

Merci encore et très belles fetes de fin d'année a toi.

Coccinelle :D
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar Grin de Sel » Sam Déc 22, 2018 8:45 pm

Hello Jolly LadyBug :D

En cadeau de fin d’année j’aimerais t’offrir, 4 règles simples de bonheur,
les 4 accords Toltèques de Don Miguel Ruiz

- Que ta parole soit impeccable,
- N’en fais jamais une affaire personnelle,
- Ne fais aucune supposition,
- Fais toujours de ton mieux,
Joyeuses Fêtes et profite bien de toutes ces petites choses, qui sont l’essence de la vie Image
Bises,
Grin de Sel

Et si tu n’as pas, déjà, lu ce livre, en voici une version audio (je ne l’ai pas trouvé en PDF) :
https://www.youtube.com/watch?v=1f_UsFHX3r4&t=36s
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Mer Déc 26, 2018 2:35 pm

Grin de Sel a écrit:Hello Jolly LadyBug :D

En cadeau de fin d’année j’aimerais t’offrir, 4 règles simples de bonheur,
les 4 accords Toltèques de Don Miguel Ruiz

- Que ta parole soit impeccable,
- N’en fais jamais une affaire personnelle,
- Ne fais aucune supposition,
- Fais toujours de ton mieux,
Joyeuses Fêtes et profite bien de toutes ces petites choses, qui sont l’essence de la vie Image
Bises,
Grin de Sel

Et si tu n’as pas, déjà, lu ce livre, en voici une version audio (je ne l’ai pas trouvé en PDF) :
https://www.youtube.com/watch?v=1f_UsFHX3r4&t=36s


Hello Grin de sel.
Merci pour ton cadeau très apprécié.
Le père Noël t'a entendu et me l'a déposé sous le sapin :wink:

Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année

A très bientôt

Coccinelle
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Majestic-12 [Bot] et 16 invités