nouveau projet professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Sam Déc 29, 2018 1:23 pm

Hello Grin de Sel,

je reviens vers toi car j'ai pris connaissance d'une offre d'emploi qui dans l'ensemble peut etre intéressante mais il n'en reste pas moins que je n'ai pas toutes les compétences demandées.
Mais je me dit que le tarot pourrait m'aiguiller.

Alors je lui demande si il serait intéressant pour moi de postuler au poste convoité (chargé de mission)

:Tar18U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:

Oh je me demande si je ne dois pas attendre une autre proposition car il n a pas l'air top du tout ce tirage….. :?

Merci a toi et bonnes fetes de fin d'années

Coccinelle
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar Grin de Sel » Ven Jan 04, 2019 5:31 am

Bonjour ma jolie Coccinelle,
Et Bonne Année à toi aussi Douce Coccinelle,
coccinelle. a écrit:Le père Noël t'a entendu et me l'a déposé sous le sapin :wink:

Ah ! Ben Merci Papa Noël :D
J’espère que tu apprécieras ce livre autant que je l’aime, c’est un livre tout simple, écrit par un homme tout simple,
Mais qui nous rappelle des évidences, que nous avons tendance à oublier,
C’est un des livres que j’aime lire et relire, lorsque j’ai l’impression que la vie est plus compliquée… qu’elle ne l’est en vérité :mrgreen:
coccinelle. a écrit:je reviens vers toi car j'ai pris connaissance d'une offre d'emploi qui dans l'ensemble peut etre intéressante mais il n'en reste pas moins que je n'ai pas toutes les compétences demandées. Mais je me dit que le tarot pourrait m'aiguiller.
Alors je lui demande si il serait intéressant pour moi de postuler au poste convoité (chargé de mission)
:Tar18U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:

L’Hermite met en lumière, les difficultés que tu pourrais rencontrer dans ce poste,
Et si j’aime bien La XIII, je l’aime beaucoup moins lorsqu’elle sort à l’envers et en plus lorsqu’elle s’en prend au Jugement (R),
La lampe de L’Hermite met en lumière la tourbe, les mauvaises nouvelles, ce que l’on ne veut pas voir et que l’on ne veut pas exhumer, ressusciter…
D’après ma lecture, il n’y a pas grand-chose de bon à attendre de cette opportunité,
L’Impératrice en solution, n’a pas l’air très épanouie entre La Lune et Le Diable :?
Elle se détourne de ses aspirations profondes, pour peut-être trouver un avantage financier… mais à quel prix ?
Donc je te rejoins, le tirage n’est pas top…
Et j’ai l’impression qu’il serait plus intéressant, pour toi, d’attendre une autre offre ou proposition 8)
Bises :D
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Sam Jan 05, 2019 1:11 pm

Hello Grin de sel :D

J'espère que tout va bien en ce début d'année ?
Perso ça va, je suis dans une phase positive et je crois dur comme fer que le changement est pour cette année :D

Ok pour le job, je prends note de ta lecture et laisse donc de côté cette proposition.
Je ne doute pas que la bonne arrivera bientôt :wink:
Je me permettrai de revenir vers toi si des questionnements ou des doutes m'assaillent :D

Je t'embrasse et te souhaite un très bon WE.
Encore merci pour ton aide précieuse :wink:

A bientôt

Coccinelle
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Sam Jan 12, 2019 12:32 pm

Coucou Grin de Sel :D

comment vas tu?

Ici, je continue mon petit bonhomme de chemin mais je suis plutot en forme je trouve :D c'est bien pour démarrer cette année :D

Autre poste que j'ai vu. Il passe pour la énième fois . Ce n''est pas un travail qui est proposé par l'institution pour laquelle je travaille mais par contre, je me rapprocherai de chez moi géographiquement.
Pour celui ci comme pour le précédent, je n'ai pas toutes les compétences mais elle peuvent s'acquérir. :wink:

C'est aussi un poste de chargé de mission

Ma question au tarot: est ce que le poste à C est fait pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et si le tarot dit non, je regarderai ailleurs :)

Merci Grin de Sel et je te souhaite un très bon WE : :wink:
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Dim Jan 13, 2019 9:37 am

Encore moi Grin de Sel :roll: :wink:
Et bonjour :D

Les choses bougent puisque hier soir je prends connaissance d'une autre annonce de poste a pourvoir.
Le statut et le domaine de compétences sont les miens cette fois et ce poste pourrait m'attirer.
La différence avec le tirage fait hier c'est que pour celui ci je reste dans une certaine zone de confort puisque c'est mon métier.

La différence avec le précédent c'est que cette fois un déménagement serait obligatoire car 100 kms par trajet m'obligerait a prendre résidence ailleurs.

Ma question au tarot

Est ce que je dois postuler à cette annonce?
:Tar18U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'aurai peut-être du poser la question de manière différente mais tant pis, c'est fait maintenant

Merci a toi et très belle journée

Coccinelle
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Sam Jan 19, 2019 11:49 am

Bonjour,

Avant même de postuler j'apprends de manière officieuse que le poste, (lié au dernier tirage) même si il est proposé, serait déjà réservé.
C'est une création de poste.
C'est une grande déception car c'est un poste qui m'intéresse vraiment.
Bon ça n'empêche que je vais quand-même aller jusqu'au bout de la démarche pour ne rien regretter et préparer cet entretien a fond rien que pour leur donner des regrets :D

Je ne sais pas si ca apparaissait dans le tirage mais le retour me semble important.

Bon weekend a tout le monde :wink:

Coccinelle
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar Grin de Sel » Sam Jan 19, 2019 4:47 pm

Bonjour Jolie Coccinelle :D

So sorry, je ne t’avais pas vu jusqu’à hier soir et voilà ce que j’avais commencé à te répondre;
Avais–tu répondu à l’annonce ?
Si ma réponse est toujours d’actualité, le contrat/La Papesse(R) te conseillerait d’attendre, ce n’est pas encore le poste que tu espères
Le Pape semble t’indiquer, qu’il y a quelque chose de bien meilleur qui vient vers toi,
Même si tu penses, que cette situation est injuste,
Peut-être que ce poste n’est pas encore celui qui t’est destiné,
Prends ton temps, je comprends que tu veux bouger, mais fais-le à ton rythme,
Les cartes te disent que tout vient à point à qui sait attendre,
Le Pape montre que ce qui pourrait paraître comme une injustice est en fait une bonne nouvelle inattendue,
Je n’avais pas posté, car j’étais trop fatiguée pour peaufiner et ce matin je trouve ta mise à jour :shock:
coccinelle. a écrit:Bon ça n'empêche que je vais quand-même aller jusqu'au bout de la démarche pour ne rien regretter et préparer cet entretien a fond rien que pour leur donner des regrets :D

Tout à fait d’accord… c’est peut-être ce dont parle Le Pape 8)
Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau projet professionnel

Messagepar coccinelle. » Sam Jan 19, 2019 7:37 pm

Hello chère Grin de Sel :D

So sorry, je ne t’avais pas vu jusqu’à hier soir et voilà ce que j’avais commencé à te répondre;
Avais–tu répondu à l’annonce ?
Non, pas encore. la date butoir est le dernier jour du mois.
J'ai terminé ma lettre de motivation et mon CV, les ai donné en relecture et je vais les transmettre a la DRH après cela.
En attendant, je fais des recherches pour etre pertinente lors de l'entretien et surtout ne pas etre a la ramasse lorsqu'ils me poseront leurs question.
Quelle perte d'énergie quand meme sachant que rien au bout :roll:


Si ma réponse est toujours d’actualité, le contrat/La Papesse(R) te conseillerait d’attendre, ce n’est pas encore le poste que tu espères
Le Pape semble t’indiquer, qu’il y a quelque chose de bien meilleur qui vient vers toi,
Alors ca dit cela, ca doit etre un poste génial car celui ci me plaisait fortement….mais si le tarot le dit, je le crois... :D
Même si tu penses, que cette situation est injuste,
Peut-être que ce poste n’est pas encore celui qui t’est destiné,
Prends ton temps, je comprends que tu veux bouger, mais fais-le à ton rythme,
Oui, en fait, je suis tombé sur cette annonce tout a fait par hasard et j'ai été emballé de suite.
Mais tu as raison lorsque tu parles de rythme car rien que de savoir qu'il y allait avoir un déménagement a la clef m'a perturbé.
je pense que je suis prete pour changer de travail mais c'est plus dur de savoir que je devrais partir et m'éloigner de ma famille.
C'était au point que j'en ai mal dormi les nuits qui ont suivi. Cet état de stress s'est terminé lorsque j'ai appris que le poste était réservé. :?

Donc oui, le rythme est important et peut etre que le travail avec l'hypnothérapeute va m'aider aussi a passer ce type de cap… (je la vois en février, elle est très demandé apparemment mais a très bonne presse) :D


Les cartes te disent que tout vient à point à qui sait attendre,
Le Pape montre que ce qui pourrait paraître comme une injustice est en fait une bonne nouvelle inattendue,
Je n’avais pas posté, car j’étais trop fatiguée pour peaufiner et ce matin je trouve ta mise à jour :shock:

Pas de soucis Grin de Sel :wink: et je vais donc encore patienter jusqu'a la prochaine parution qui me sera destinée :D

Bises, et a très bientot dès que du nouveau arrive.
Je te ferai un retour de mon expérience avec l'hypnose :wink:
Coccinelle
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine et 10 invités