christine7 Escreveu:je reste chez moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
raoulette1974 Escreveu:Tu vois Christine dans ce tirage. .. rester chez toi ...
LaJe la trouve délicate.
raoulette1974 Escreveu:Maintenant quand ça nous ronge depuis des années on ne se reconstruit pas comme ça. Au moins tu sais partiellement...visiblement il n a pas "l honnêteté " d aller plus loin et de te libérer.
Sans repartir pour un tour ... De quoi a t il peur ?
Chantelune Escreveu:libérééée délivrééée ! félicitations Christine d'avoir été au bout du bout, c'était nécessaire comme tu dis pour clore cette histoire et passer à autre chose en étant sûre de ne pas passer à côté d'un truc justement ...
tarot, si je lui propose clairement qu'on se voit pour discuter du passé en lui disant que je n'avais rien compris de ce passé et que j'ai besoin de sa cooperation pour que je ne refasse plus les memes erreurs ou que je ne reproduise plus le même schéma avec un homme, accepterat il de me voir pour en discuter ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nos chemins, sur le plan concret dans cette vie (parce qu' hélas, il y a toujours cette connexion d'âmes que je ne maitrise pas...), sont ils maintenant bien definitivement separés ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Lachance Escreveu:Je pensais que tu aurais sûr des nouvelles et assez rapidement avec ce Jugement en fin, mais je n'étais pas optimiste quant à leur contenu, car pour moi tout était là :
tarot, si je lui propose clairement qu'on se voit pour discuter du passé en lui disant que je n'avais rien compris de ce passé et que j'ai besoin de sa cooperation pour que je ne refasse plus les memes erreurs ou que je ne reproduise plus le même schéma avec un homme, accepterat il de me voir pour en discuter ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lachance Escreveu:Si je reprends mot à mot ta question, les cartes de connexion d'âme avec les Anges sont en haut, et le concret, la matière, bateleur, diable sont en bas, renversées. Donc oui, vos chemins sont séparés.
Lachance Escreveu:D'ailleurs le bateleur ne regarde pas sa compagne la Force mais ce diable renversé, pas top
Lachance Escreveu:On mérite des hommes biens avec qui partager ,qui nous aiment autant qu'on les aime , et oui c'est possible, accepter de lâcher et s'en remettre au Ciel, j'en sais quelque choseet je te le souhaite de tout coeur.
oui, m'en remettre au ciel ou faire confiance en la vie, c'est maintenant ma decision. J'ai bien compris que je ne pouvais pas tout contrôler ou que je n'avais pas le pouvoir de tout changer...en fait, bizarrement, maintenant, j'accepte aussi son choix, c'est son droit, son chemin de vie n'appartient qu'à lui....c'est bizarre avant, je n'acceptais pas et là maintenant, ben si...
Lachance Escreveu:comment la Vie pourrait elle s'engouffrer pour nous amener ce qu'on n'est même pas capable d'imaginer et qui pourtant peut nous arriver , et même dans le plus beau ?
NAD43 Escreveu:qu'entends tu par 'reconnexion d'âmes' ? Comment le sais tu quand cela arrive ?
christine7 Escreveu:Hello Nad,NAD43 Escreveu:qu'entends tu par 'reconnexion d'âmes' ? Comment le sais tu quand cela arrive ?
difficile à expliquer, ça ne releve pas du cartesien. C'est juste que lorsque la 1ere fois que je suis entrée en contact avec cet homme (via l'ordi) et que je ne savais meme pas à quoi il ressemblait, et bien subitement une partie de moi-meme "eternelle " (celle qui sait, je ne saurais te l'expliquer autrement) m'a parlé (pas la petite voix, c'est completement autre chose, c'est tres imperieux) et m'a dit que j'aimais l'âme de cet homme depuis la nuit des temps. Moi, Christine, je ne pigeais absolument pas ce qu'Elle racontait donc j'etais un peu en panique, mais cette partie imperieuse a pris les commandes sans que je puisse faire quoi que ce soit pour aller le rencontrer (le retrouver). Tu es comme téléguidée et ce n'est plus toi qui est aux commandes![]()
Weird, hein ?![]()
Mais quand ça t'arrive, tu ne te poses même pas la question. Tu sais. C'est comme un uppercut. Il n'y a pas de rapport de seduction ou amoureux, c'est autre chose...et tu n'as rien à cirer de son apparence, il pourrait etre laid, ressembler aux hommes que tu trouves repoussant, et bien ça n'a strictement aucune importance, tu aimes son âme que tu reconnais, le reste tu t'en fous...vraiment strange...
Sinon, si tu me poses la question pour voir ça dans un theme astro, je ne saurais te le dire, c'est que ma prof d'astro est egalement tres "branchée" par moment et elle voit des trucs dans les themes impossible à expliquer...elle canalise un truc quoi...
Voilà, désolée, je me doute que tu n'as pas forcement la reponse que tu cherches...
Utilizadores a ver este Fórum: mimi2010, Stéphane e 20 visitantes