nouvelle tentative ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvelle tentative ?

Mensagempor raoulette1974 » Fri Jan 13, 2017 9:49 am

Coucou Christine

Tu ne me referas pas.

Je m inquiète m interroge.
Pourvu que tu obtienne un résultat !

Bise
raoulette1974

Registado: Tue Aug 16, 2016 9:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Jan 13, 2017 10:14 am

ce message que je veux lui envoyer, c'est le bon choix pour moi ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfEN:
oui, visiblement.

ça va me liberer ? je vais parvenir enfin à tourner la page ?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfEN:

oui, l'Hermite tourne la page definitvement et je passe à autre chose avec le Soleil dans ma vie de femme...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Jan 13, 2017 10:26 am

Coucou Raoulette :wink:
Merci beaucoup pour ton aide ! :idea:
En fait hier, quand j'ai vu ce tirage, je me suis dit que j'allais avoir de ses nouvelles au dernier moment :

christine7 Escreveu:je reste chez moi ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

le jugement (nouvelles) et je reste chez moi (maison-dieu)

C'est ce qui s'est passé et j'avais beau m'y etre preparée, ben ce fut tres dur quand meme, je me suis un peu écroulée... :? Donc, j'avais bien besoin de me confronter à la vérité en direct live...
Grosso modo, il m'ecrivait que ce n'etait pas la peine que j'y aille, qu'il n'irait pas, qu'il n'etait plus dans cette histoire.

Du coup, ben je viens de lui faire une reponse où je lui dis tout ce que je voulais lui dire....en toute franchise, sans agressivité mais ça m'a liberé, je reviens aussi sur ce que j'ai ressenti au debut de notre relation, tant pis si il me prend pour une dingue, plus rien à cirer mais au moins, j'aurais exprimé ce que mon âme avait aussi à lui dire...

Bon, je vais accuser le coup un moment, je sais....mais c'etait necessaire, je le sais...j'espere juste que maintenant ça va me permettre d'etre heureuse dans ma vie de femme...

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Fri Jan 13, 2017 10:38 am

Christine

Oui oui . Cette note de dernier moment était bien là.

En tous cas tu as obtenu un bout de réponse qui te permets de rebondir en vidant ton sac. Au moins tu sais qu il sait. C'est libérateur pour toi ! C'est certain.

Maintenant quand ça nous ronge depuis des années on ne se reconstruit pas comme ça. Au moins tu sais partiellement...visiblement il n a pas "l honnêteté " d aller plus loin et de te libérer.
Sans repartir pour un tour ... De quoi a t il peur ?

Repose toi. Même si on s y prépare. .. On garde toujours l espoir de ...
C'est malgré tout une claque mais elle va te permettre d avancer pq tu as tout de même rompu le silence et un semblant d explication.
Pfffffff. Grrrrrrrrr .

Bises à toi.

Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Fri Jan 13, 2017 10:58 am

Tu vois Christine dans ce tirage. .. rester chez toi ...

La :Tar16U: Je la trouve délicate.
Pour moi je l'ai toujours interprétée comme positive. Ça explose ... C'est clair . Et on repart.

J'ai vu sur ce forum que souvent elle avait plutôt tendance à être lue comme peu optimiste.

J'ai donc présenté l arcane à ma fille de 9 ans.
Pour elle ... De la joie fête confettis danse dragon nouvel an chinois etc...
C'est dingue.

Alors oui ... Chaque carte au départ à sa signification bien précise + / - ... Sa place dans le jeu en change certains détails. ..

Tout ça pour dire que oui nouvelles il y avait. .. que tu sortais et que tu explosaisois de joie pq libérée.
J aurais dû ne regarder que le visuel.
20/16 ... En gros dès nouvelles ... Juste la maison. Ne pas tenir compte des personnages. .. Des nouvelles qui font que je reste chez moi.
Forcément c est beaucoup plus clair après !

Courage. Bise
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Jan 13, 2017 12:01 pm

Hello raoulette :wink:

raoulette1974 Escreveu:Tu vois Christine dans ce tirage. .. rester chez toi ...

La :Tar16U: Je la trouve délicate.

je l'ai interpreté comme "rester chez moi" car c'etait ma question. Et la Maison-Dieu, c'est aussi "chez soi" (la maison) donc, quand le tarot te repond en reprenant les mots clé de ta question, ça aide grandement (d'où l'interet des questions precises :wink: ).

Mais sinon, oui, la maison-Dieu est une carte pas evidente...pour l'avoir testé depuis des années , je peux te confirmer que - à l'endroit ! - c'est aussi la carte du pognon :mrgreen: (les deniers qui tombent du ciel), et effectivement aussi la joie, la fête (ta fille voit juste !) l'illumination, l'entreprise, etc mais tout depend du contexte...et aussi effectivement, une carte qui peut etre vécue difficilement sur le moment mais qui peut apporter de belles choses par la suite : c'est comme le cadeau de Dieu mais qui bouleverse...ou Dieu t'oblige à accepter ses cadeau...meme si tu piges pas sur le moment que c'est un cadeau :mrgreen:

raoulette1974 Escreveu:Maintenant quand ça nous ronge depuis des années on ne se reconstruit pas comme ça. Au moins tu sais partiellement...visiblement il n a pas "l honnêteté " d aller plus loin et de te libérer.
Sans repartir pour un tour ... De quoi a t il peur ?

si, il a eu l'honneteté de me dire de lacher cette histoire ! donc, oui, je vais relire et relire me message...car je me mefie de moi-meme, je crois que l'histoire est finie pour moi et paf ! j'ai un retour de boomerang plus tard... :? Il faut que je me donne le temps je crois...

Mais tu as raison, au moins je sais maintenant qu'il a lu mon message, c'est quand meme un soulagement quelque part...

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Jan 13, 2017 12:56 pm

libérééée délivrééée ! félicitations Christine d'avoir été au bout du bout, c'était nécessaire comme tu dis pour clore cette histoire et passer à autre chose en étant sûre de ne pas passer à côté d'un truc justement ...
Bises !
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Jan 13, 2017 6:45 pm

Chantelune Escreveu:libérééée délivrééée ! félicitations Christine d'avoir été au bout du bout, c'était nécessaire comme tu dis pour clore cette histoire et passer à autre chose en étant sûre de ne pas passer à côté d'un truc justement ...

Merci Chantelune mais je ne pense pas que ce soit aussi simple.... :?

nos chemins, sur le plan concret dans cette vie (parce qu' hélas, il y a toujours cette connexion d'âmes que je ne maitrise pas... :? ), sont ils maintenant bien definitivement separés ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar15D:

wala, si jamais ça parle à quelqu'un, merci d'avance...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Wed Jan 18, 2017 10:43 am

Coucou Christine,

Je reviens juste sur le forum et découvre ton message. Je suis désolée pour toi :|

Je pensais que tu aurais sûr des nouvelles et assez rapidement avec ce Jugement en fin, mais je n'étais pas optimiste quant à leur contenu, car pour moi tout était là :

tarot, si je lui propose clairement qu'on se voit pour discuter du passé en lui disant que je n'avais rien compris de ce passé et que j'ai besoin de sa cooperation pour que je ne refasse plus les memes erreurs ou que je ne reproduise plus le même schéma avec un homme, accepterat il de me voir pour en discuter ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar15U:

Bateleur envers, et le diable qui clôt le tirage ,c'est tout le contraire d'explications claires obtenues, d'explications tout court d'ailleurs.

Je comprends d''autant mieux car même si chaque cas est unique comme tu le dis, je sais ce que c'est de se heurter à un mur définitif avec un homme qui t'envoie juste bouler :?

Le plus dur c'est de l'admettre , accepter que pour lui c'est fini, alors si pour toi c'est le moteur de la libération, aussi rude que ça ait été dit, ça va te permettre de tourner la page .

nos chemins, sur le plan concret dans cette vie (parce qu' hélas, il y a toujours cette connexion d'âmes que je ne maitrise pas... :? ), sont ils maintenant bien definitivement separés ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar15D:

Si je reprends mot à mot ta question, les cartes de connexion d'âme avec les Anges sont en haut, et le concret, la matière, bateleur, diable sont en bas, renversées. Donc oui, vos chemins sont séparés.
D'ailleurs le bateleur ne regarde pas sa compagne la Force mais ce diable renversé, pas top :evil:

Maintenant le définitivement n'a pas grand sens avec le Tarot, surtout en matière amoureuse :roll: d'autant que ce tirage a été fait dans la mouvance de sa réponse et les émotions suscitées.

Fais confiance à Tempérance , c'est toujours bon signe quand elle est là dans un tirage , c'est l'Ange qui veille ;) pour décanter les choses et t'amener à une nouvelle vie :wink:

On mérite des hommes biens avec qui partager ,qui nous aiment autant qu'on les aime , et oui c'est possible, accepter de lâcher et s'en remettre au Ciel, j'en sais quelque chose :) et je te le souhaite de tout coeur.

De grosses bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Jan 18, 2017 11:15 am

Salut Lachance :wink:

Lachance Escreveu:Je pensais que tu aurais sûr des nouvelles et assez rapidement avec ce Jugement en fin, mais je n'étais pas optimiste quant à leur contenu, car pour moi tout était là :

tarot, si je lui propose clairement qu'on se voit pour discuter du passé en lui disant que je n'avais rien compris de ce passé et que j'ai besoin de sa cooperation pour que je ne refasse plus les memes erreurs ou que je ne reproduise plus le même schéma avec un homme, accepterat il de me voir pour en discuter ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar15U:

tout à fait, quand on passe de la Justice au Diable, ya pas de clarté, on va de le verité aux choses cachées ou non dites. Il ne veut pas, il refuse d'ecouter ou de m'entendre deballer mon sac et le sien par la même occasion :mrgreen: (car c'etait la question). Le plus tordu, c'est qu'il a attendu la nuit precedente à 4h du matin pour me repondre !

Mais en fait, j'ai quand meme vidé mon sac par écrit, le mien et le sien sans animosité, mais j'ai dit les choses franchement, y compris sur le plan spirituel, ce que je ne me serai pas autorisée avant. ça m'a fait quand même bcp de bien car j'etais sure là, qu'il lisait bien mes e-mails... :idea: et mon âme avait besoin de lui transmettre un message particulier au delà de l'expression de ma souffrance de son manque de courage de me dire en face que je n'etais qu'un plan cul ! :idea:

Lachance Escreveu:Si je reprends mot à mot ta question, les cartes de connexion d'âme avec les Anges sont en haut, et le concret, la matière, bateleur, diable sont en bas, renversées. Donc oui, vos chemins sont séparés.

oui en fait, c'est notre probleme de base si je puis dire : il y a une reconnexion immediate d'âmes mais un probleme de rencontre des personnes dans la matière, comme si là, la rencontre ne se faisait pas....

Lachance Escreveu:D'ailleurs le bateleur ne regarde pas sa compagne la Force mais ce diable renversé, pas top :evil:

et bien, curieusement ça correspond tout à fait à mon message : il se ment à lui meme, il refoule sa s.E.x.ualité qu'il juge malsaine (du fait de sa mere et de la mere de ses enfants) et il reste uniquement dans son mental pour se proteger de ses emotions dont il se coupe (habitude de l'enfance). J'ai essayé de l'aider à ma façon malgré tout, apres tout, si je le retrouve dans une autre vie, j'espere au moins qu'il aura pigé quelque chose pour qu'on ne revive pas la meme chose ! :mrgreen: :evil:

Lachance Escreveu:On mérite des hommes biens avec qui partager ,qui nous aiment autant qu'on les aime , et oui c'est possible, accepter de lâcher et s'en remettre au Ciel, j'en sais quelque chose :) et je te le souhaite de tout coeur.

oui, m'en remettre au ciel ou faire confiance en la vie, c'est maintenant ma decision. J'ai bien compris que je ne pouvais pas tout contrôler ou que je n'avais pas le pouvoir de tout changer...en fait, bizarrement, maintenant, j'accepte aussi son choix, c'est son droit, son chemin de vie n'appartient qu'à lui....c'est bizarre avant, je n'acceptais pas et là maintenant, ben si...

Bises :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Wed Jan 18, 2017 3:45 pm

oui, m'en remettre au ciel ou faire confiance en la vie, c'est maintenant ma decision. J'ai bien compris que je ne pouvais pas tout contrôler ou que je n'avais pas le pouvoir de tout changer...en fait, bizarrement, maintenant, j'accepte aussi son choix, c'est son droit, son chemin de vie n'appartient qu'à lui....c'est bizarre avant, je n'acceptais pas et là maintenant, ben si...

:wink: Je crois que c'est le plus important. il faut accepter pour pouvoir lâcher. Non, on ne peut pas tout contrôler et ça fait mal quand c'est quelque chose qu'on voudrait , mais si on contrôlait tout ,comment la Vie pourrait elle s'engouffrer pour nous amener ce qu'on n'est même pas capable d'imaginer et qui pourtant peut nous arriver , et même dans le plus beau ?
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Jan 19, 2017 10:00 pm

Lachance Escreveu:comment la Vie pourrait elle s'engouffrer pour nous amener ce qu'on n'est même pas capable d'imaginer et qui pourtant peut nous arriver , et même dans le plus beau ?

oui, c'est ce que Philippe appelle le "plan de Dieu" sur le sentier initiatique quand il parle de la Maison-Dieu dans son sens le plus positif, après L'epreuve du Diable :wink: ... le cadeau de Dieu apres le cadeau du Diable quoi... :wink:

si cet homme etait le plan du diable symboliquement parlant, est ce que le plan de dieu va bientot arriver dans ma vie amoureuse ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bingo ! :shock: :idea:
Bon cet homme ne relevait du plan du Diable symboliqumeent, simplement de l'impossibilité de concretiser un couple épanoui dans la matière...par contre, il m'a permise de me reconnecter à la dimension spirituelle et à la realité des l'âmes...et de l'aider aussi à ma façon je l'espère...Vois tu Joelle avait été frappée de cela dans notre synastrie (le theme astro du couple), c' etait comme une retrouvaille d'âmes amoureuses mais avec l'impossibilité de se "rencontrer", de se vivre dans la matière, curieux, non ? en meme temps, je ne suis plus la meme femme depuis notre rencontre et cela a changé toute ma conception de la vie et j'ai completement changé de voie :idea:

Bon, et puis sans doute que ça me dit aussi qu'il me faut encore un peu de patience avant que l'autre cadeau arrive :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri Jan 20, 2017 4:31 pm

Bonjour Christine

qu'entends tu par 'reconnexion d'âmes' ? Comment le sais tu quand cela arrive ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Jan 20, 2017 5:22 pm

Hello Nad,

NAD43 Escreveu:qu'entends tu par 'reconnexion d'âmes' ? Comment le sais tu quand cela arrive ?

difficile à expliquer, ça ne releve pas du cartesien. C'est juste que lorsque la 1ere fois que je suis entrée en contact avec cet homme (via l'ordi) et que je ne savais meme pas à quoi il ressemblait, et bien subitement une partie de moi-meme "eternelle " (celle qui sait, je ne saurais te l'expliquer autrement) m'a parlé (pas la petite voix, c'est completement autre chose, c'est tres imperieux) et m'a dit que j'aimais l'âme de cet homme depuis la nuit des temps. Moi, Christine, je ne pigeais absolument pas ce qu'Elle racontait donc j'etais un peu en panique, mais cette partie imperieuse a pris les commandes sans que je puisse faire quoi que ce soit pour aller le rencontrer (le retrouver). Tu es comme téléguidée et ce n'est plus toi qui est aux commandes :mrgreen:
Weird, hein ? :mrgreen:
Mais quand ça t'arrive, tu ne te poses même pas la question. Tu sais. C'est comme un uppercut. Il n'y a pas de rapport de seduction ou amoureux, c'est autre chose...et tu n'as rien à cirer de son apparence, il pourrait etre laid, ressembler aux hommes que tu trouves repoussant, et bien ça n'a strictement aucune importance, tu aimes son âme que tu reconnais, le reste tu t'en fous...vraiment strange...

Sinon, si tu me poses la question pour voir ça dans un theme astro, je ne saurais te le dire, c'est que ma prof d'astro est egalement tres "branchée" par moment et elle voit des trucs dans les themes impossible à expliquer...elle canalise un truc quoi...

Voilà, désolée, je me doute que tu n'as pas forcement la reponse que tu cherches...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri Jan 20, 2017 5:43 pm

christine7 Escreveu:Hello Nad,

NAD43 Escreveu:qu'entends tu par 'reconnexion d'âmes' ? Comment le sais tu quand cela arrive ?

difficile à expliquer, ça ne releve pas du cartesien. C'est juste que lorsque la 1ere fois que je suis entrée en contact avec cet homme (via l'ordi) et que je ne savais meme pas à quoi il ressemblait, et bien subitement une partie de moi-meme "eternelle " (celle qui sait, je ne saurais te l'expliquer autrement) m'a parlé (pas la petite voix, c'est completement autre chose, c'est tres imperieux) et m'a dit que j'aimais l'âme de cet homme depuis la nuit des temps. Moi, Christine, je ne pigeais absolument pas ce qu'Elle racontait donc j'etais un peu en panique, mais cette partie imperieuse a pris les commandes sans que je puisse faire quoi que ce soit pour aller le rencontrer (le retrouver). Tu es comme téléguidée et ce n'est plus toi qui est aux commandes :mrgreen:
Weird, hein ? :mrgreen:
Mais quand ça t'arrive, tu ne te poses même pas la question. Tu sais. C'est comme un uppercut. Il n'y a pas de rapport de seduction ou amoureux, c'est autre chose...et tu n'as rien à cirer de son apparence, il pourrait etre laid, ressembler aux hommes que tu trouves repoussant, et bien ça n'a strictement aucune importance, tu aimes son âme que tu reconnais, le reste tu t'en fous...vraiment strange...

Sinon, si tu me poses la question pour voir ça dans un theme astro, je ne saurais te le dire, c'est que ma prof d'astro est egalement tres "branchée" par moment et elle voit des trucs dans les themes impossible à expliquer...elle canalise un truc quoi...

Voilà, désolée, je me doute que tu n'as pas forcement la reponse que tu cherches...

Coucou Christine

Je ne cherchais pas de réponse en particulier, juste à comprendre ce que tu appelles connexion d'âmes.
Je comprend tout à fait que cela ne relève pas du cartésien. J'avais expliqué sur mon post ce que j'avais ressenti un matin dès les premiers échanges que j'ai eu avec T. et le bien être que j'ai ressenti à ce moment là.
Je l'ai également rencontré par internet, et j'ai fait une chose que je n'avais jamais fait avant, c'est à dire j'ai décidé de le voir assez rapidement. Je ne saurais expliquer pourquoi mais il fallait que je le vois. Je n'ai pas ressenti tout ce que tu expliques, mais quelque chose m'a poussé vers lui et à effacer toutes craintes en moi. Par la suite, nous nous sommes rendus compte qu'avant notre rencontre, nous avions beaucoup de lieux communs et parfois fréquentés au même moment.
Nous tentons toujours de comprendre les choses, mais là je pense, aujourd'hui, que l'évidence était là.

Pour la connexion, c'est dommage car parfois, quand je ressens certaines choses, j'aimerais savoir si c'est en rapport avec lui, dans quel état d'esprit il est à ce moment là.

En tout cas merci pour ces explications :D

bonne soirée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: mimi2010, Stéphane e 20 visitantes