nouvelle tentative ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvelle tentative ?

Mensagempor Lachance » Wed Jan 25, 2017 12:53 pm

Coucou,

christine7 Escreveu:
Lachance Escreveu:comment la Vie pourrait elle s'engouffrer pour nous amener ce qu'on n'est même pas capable d'imaginer et qui pourtant peut nous arriver , et même dans le plus beau ?

oui, c'est ce que Philippe appelle le "plan de Dieu" sur le sentier initiatique quand il parle de la Maison-Dieu dans son sens le plus positif, après L'epreuve du Diable :wink: ... le cadeau de Dieu apres le cadeau du Diable quoi... :wink:

si cet homme etait le plan du diable symboliquement parlant, est ce que le plan de dieu va bientot arriver dans ma vie amoureuse ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Le plan de Dieu avec la Maison-dieu , si le Tarot ne te répond pas oui :wink: :)

En plus on passe du pendu à la maison-dieu, donc on a un déblocage énorme et soudain.

Mais la Maison-dieu, c'est un plan qui secoue, qui dérange parfois , dans le sens qu'on n'a plus les commandes de rien , on est dépassé par ce qui arrive...Et on y dit oui ou pas, c'est le libre arbitre.

L'impératrice est encore tournée vers le pendu. L'homme pendu pourrait bien correspondre à cet ex, celui ne fait rien.

Donc soit le temps d'apaiser ce passé pour lui tourner le dos enfin. Soit c'est vers un autre type d'homme, un empereur qu'il va falloir regarder.

Les cartes solution reprennent encore tes paroles " le plan de dieu va bientot arriver " Il est en marche , je dirai. Surtout quand on voit que la majorité des cartes est au passé présent, il devrait y avoir quelque chose qui secoue sous peu.

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Jan 28, 2017 10:29 am

coucou Lachance :wink:

merci pour ton oeil :wink: oui, ça me parle bien tout ça...sauf un point :

Lachance Escreveu:Donc soit le temps d'apaiser ce passé pour lui tourner le dos enfin. Soit c'est vers un autre type d'homme, un empereur qu'il va falloir regarder.

Il ne s'agit pas que de moi :arrow: cet Empereur envers a quand meme à me parler ou me regarder en face :wink: : c'est mon probleme en general avec les hommes :mrgreen: mais maintenant, je l'assume et ça m'amuse alors qu'avant je voyais ça comme un probleme du genre "mais qu'est ce que j'ai donc qui cloche en moi pour que les hommes que j'attire aient un probleme à aller vers moi ? "
Maintenant, je sais que ce que ces hommes aiment chez moi c'est cette intensité avec laquelle j'aime la vie et tous ses sens et qu'ils voient chez moi ce qu'ils refoulent alors que ça fait partie de leur essence, c'est ce qu'ils sont mais qu'ils refusent...Mais leur peur c'est aussi un miroir de ce que je refoule encore - par peur- comme passion :mrgreen: Par exemple, dans ma vie professionnelle ou sociale, là, je n'assume pas encore tout (Le Pendu, c'est aussi moi professionnellement) mais je commence mon chemin pour concretiser un projet qui me tient à coeur depuis longtemps même si je ne sais pas où ça va me mener mais maintenant, je m'en fous du resultat, ou j'accepte d'aller à l'aventure meme si je ne connais pas le resutat d'avance... :idea: en plus, je suis contente, j'ai trouvé un pote qui a envie de se lancer dans l'aventure avec moi :D

ceci dit, pour revenir à mon bonhomme de ce passé :

est ce que mon message va l'inciter à me repondre un jour ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfEN:

bizarrement, j'ai l'intuition qu'il va finir par me repondre un jour... :idea: :?: (en tous cas, je sens qu'il en a envie...)
Peut-etre va t il avoir le courage de vider son sac ?

si jamais ce tirage parle à quelqu'un, merci d'avance...(ne te sens pas obligée de toujours repondre à mes tirages, Lachance, je sais que certains tirages parlent et d'autres moins... :wink: ).

Bises en tous cas ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sat Jan 28, 2017 6:37 pm

Coucou,

ne te sens pas obligée de toujours repondre à mes tirages, Lachance, je sais que certains tirages parlent et d'autres moins... :wink: ).

Pas de souci :wink: je ne réponds que quand le tirage m'inspire en essayant de faire abstraction de ton histoire, car c'est là que l'influence de ce que l'on sait, peut fausser l'interprétation...

Et je me méfie aussi des tirages qui paraitraient trop évidents :? comme le dernier où le Jugement m'inciterait à parler de nouvelles, mais à condition que ça parle de ça. Ca pourrait tout autant t'inciter à un nouveau départ et une renaissance... Maintenant avec cet empereur qui regarde la Justice , ça me donne le sentiment que le contact pourrait être seulement sur un plan professionnel :idea:

Mais je peux me tromper . quelqu'un d'autre y verra peut-être autre chose...

Bises :wink:
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 32 visitantes