les choses ne s'arrangent pas pour le moment! c'est le calme plat et silence radio!
j'aimerais savoir ce qui va se passer entre nous? ai je un avenir sentimental avec cet homme et si oui, de quel ordre?

Merci et bonne semaine
ai je un avenir sentimental avec cet homme et si oui, de quel ordre?
je crois que le moment de clarté, ca fait bien longtemps qu'on ne l'a pas eu.Tu risques de tout casser à vouloir à tout prix. En fait le tirage actuel parle de séparation après un moment de clarté.
Des conflits sont apparus, il semblerait que tu as cherché « la petite bête »,
eh bien si on doit en arriver la, c'est que notre relation ne valait pas grand chose.et maintenant c'est mal barré....ça parle de rupture....
fanki ha scritto:pas mal....tarot a beaucoup de merveilleux lieu
--------------------------------------------------------------------------------
Oui, c'est possible. Je dirais meme certainement vu la situation.Le Tarot indique (selon mes ressentis toujours) qu'il pourrait y avoir une reprise de contact via internet.
OK, je te dirais ce qu'il en est de ce mat lorsqu'il aura repris le contactIl est possible que tu recevrais une première réaction plutôt froide, à moins que ce soit le contenu du message qui indique, qui éclaircirait tes ressentis d'alors qui étaient "à côté de la plaque" (j'essaie de comprendre la valeur du mat renversé)...
Il y a des chances que certaines choses se remettent en mouvement si j'en crois le chariot
ou en est la situation?
que va t'il se passer?
tjrconfiante ha scritto:ou en est la situation?
Il va y avoir du nouveau. J'ai l'impression que vous aller vous rencontrer.que va t'il se passer?
Il va reprendre contact à la suite d'un message que tu auras envoyé, ce qui te remplira de bonheur et te donnera le sentiment d'avoir surmonter ce passage.
un petit focus sur la situation actuelle et son évolution
tjrconfiante ha scritto:un petit focus sur la situation actuelle et son évolution
Rencontre au programme, du moins souhaitée. Donc changement de données et bonne ambiance conviviale au programme, avec rires et complicité.
que va t'il se passer entre lui et moi?
je l'éspère car ca fait long.Un rapprochement, après avoir mis (gentiment) les points sur les i, éclairci les points non compris et restés alors sans réponse. Une fois que les explications auront été données lesquelles mettront alors une nouvelle « lumière » sur la situation, l’envie de te « conquérir ou reconquérir» s’inscrira…
l'immobilisme de notre relation arrive t'elle enfin a sa fin?
Visitano il forum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Irkenove, Stéphane, Zosha e 9 ospiti