oui ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: oui ou non?

Messaggioda tjrconfiante » Mon Aug 11, 2014 5:55 am

On dirait qu’il y a un début d’histoire en route…. Mais il ne voudra pas que tu croies qu’il est amoureux de toi. Il invoquera d’abord le désir…

Donc à suivre …. :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Mon Aug 11, 2014 2:24 pm

tjrconfiante ha scritto:On dirait qu’il y a un début d’histoire en route…. Mais il ne voudra pas que tu croies qu’il est amoureux de toi. Il invoquera d’abord le désir…

Donc à suivre …. :wink:

Salut :D

Un début d'histoire en route? :shock: c'est vrai? :shock: j'espère tellement :oops:

il ne voudra pas que je pense qu'il est amoureux de moi? mais dans quel but? :shock:

On va déja attendre ce début d'histoire dont tu parles.

Je reviens de donner des nouvelles bientôt :wink: bonnes nouvelles j'espère.

Salut

Aurelie
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Mon Aug 11, 2014 2:45 pm

A peine je t'ai fait une petite réponse qu'il m'a appelé pour confirmer qu'il rentrait jeudi et que l'on se verrai vendredi. :D

Je suis impatiente d'autant avec ce que tu m'as dit plus haut.

Mais même si il y a une histoire qui se profile, ce n'est peut être pas déjà a cette rencontre :wink:

je voudrais savoir comment va se passer notre rencontre celle qui est prévue vendredi?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar19D:
:TppfFR:

j'ai hâte de connaitre ta réponse :D
je croise les doigts pour que ca confirme l'autre message du tarot :wink:

Aurelie
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Aug 12, 2014 6:07 am

Ben ce tirage focalisé sur la rencontre de vendredi ne semble pas être aussi prometteur que les précédents.
Quoique la ligne solution quant à elle, promet quand même de belles choses. Mais si l’on en croit les arcanes du bas, y’aura comme une déception….
Je dirais donc de ne pas trop prévoir par rapport à cette prochaine rencontre. De rester les « pieds sur terre », et de te limiter dans une relation purement amicale. C’est je pense important si tu souhaites un suivi…. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Tue Aug 12, 2014 7:28 am

Salut et merci

oh comme je suis déçue! j’espérais un peu plus. :?

Alors le RV va être une simple rencontre? même pas un repas tête a tête? cette rencontre ne va rien apporter de plus?

c'est ma question. Est ce qu'on va au moins partager le déjeuner ou le diner ensemble?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar20D:

merci tjours confiante

Aurelie
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Aug 13, 2014 7:54 am

coucou Orelyh,

alors c'est donc de chez moi que je te réponds, j'envoie dite réponse à mon boulot et c'est de là que je peux coller le texte sur le forum.... ça en fait un mic-mac, mais ça explique aussi le silence....

ceci dit, je ne saurais dire si vous allez vraiment partager un repas ensemble. En fait j'aurais tendance à répondre par la négative dans l'immédiat.
Un espoir que tu devras donc modifier. Mais tout en en haut, c'est un joli couple qui se dessine quand même. bon avant de passer à la matérialisation, je pense que de l'eau coulera encore sous les ponts. Toutefois la formation du couple n'est pas impossible, mais cela passera par d'autres chemins, moins directs certainement. C'est dans l'air, mais les choses ne seront pas articulées.... pas de suite du moins...

donc c'est du à suivre...
Je suis curieuse de savoir si je suis à côté de la plaque ou non....

merci pour ton retour
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Thu Aug 14, 2014 5:01 pm

Salut tjrconfiante. Je viens te faire un retour.

alors c'est donc de chez moi que je te réponds, j'envoie dite réponse à mon boulot et c'est de là que je peux coller le texte sur le forum.... ça en fait un mic-mac, mais ça explique aussi le silence....

tu as des problèmes de toute évidence :shock: j'espère que tout a pu rentrer dans l'ordre maintenant.

On dirait qu’il y a un début d’histoire en route…. Mais il ne voudra pas que tu croies qu’il est amoureux de toi. Il invoquera d’abord le désir…

j'ai rien vu de tel. Mais alors pas du tout :?

Ben ce tirage focalisé sur la rencontre de vendredi ne semble pas être aussi prometteur que les précédents.

c'est vrai! :(
Quoique la ligne solution quant à elle, promet quand même de belles choses. Mais si l’on en croit les arcanes du bas, y’aura comme une déception….

oui, la déception a été réelle.
Je dirais donc de ne pas trop prévoir par rapport à cette prochaine rencontre. De rester les « pieds sur terre », et de te limiter dans une relation purement amicale. C’est je pense important si tu souhaites un suivi….

c'est ce que j'ai fait mais je n'aurai pas pu aller bien plus loin puisque il s'est contenté de discuter comme si on était de vieux "potes" :?
et c'est volontairement que je dis "potes". c'est vraiment comme ca que je l'ai ressenti.
Hyper sympa, de très bon humeur mais ca s’arrête la. Il ne s'est rien passé de plus.

ceci dit, je ne saurais dire si vous allez vraiment partager un repas ensemble. En fait j'aurais tendance à répondre par la négative dans l'immédiat.

encore raison. Il ne me l'a même pas proposé. :(
Un espoir que tu devras donc modifier.

j'ai fait avec.
et même pas d'appel depuis. :?

Mais tout en en haut, c'est un joli couple qui se dessine quand même. bon avant de passer à la matérialisation, je pense que de l'eau coulera encore sous les ponts. Toutefois la formation du couple n'est pas impossible, mais cela passera par d'autres chemins, moins directs certainement.

je comprends pas ta dernière phrase. Moins directs? mais c'est quoi les chemins moins directs?

C'est dans l'air, mais les choses ne seront pas articulées.... pas de suite du moins...

:?: :shock:

Je suis curieuse de savoir si je suis à côté de la plaque ou non....

non, pas a coté de la plaque :wink:

bon, comme j'y crois plus trop (beaucoup de déception alors je vois tout en noir. les tirages étaient si positifs au début :? )
je voulais savoir comment va évoluer ma vie amoureuse? (avec ou sans lui)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi

Aurelie
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Aug 15, 2014 9:15 am

hello,

suis toujours dans la même situation, du coup je procède comme la dernière fois, et te donnerai la réponse demain (fait capture d'écran que j'étudierai chez moi. La je dois partir...)

à demain :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Aug 18, 2014 8:52 am

bonjour Aurélie,

Désolée de lire que le retour ressemble à mes ressentis....

S'agissant de ton tirage sur l'évolution de ta vie amoureuse, je comprends qu'une fois cette période d'insatisfaction dépassée, durant laquelle tu décideras de te dire que tout est foutu, tu partiras vers de nouvelles aventures, dans le but d'abord de te revaloriser sur le plan personnel. De te reconsidérer comme digne de valeur je veux dire. Tu risques alors de partir sur des sentiers un peu marginaux, avec une imagination débordante....
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Mon Aug 18, 2014 10:59 am

tjrconfiante ha scritto:bonjour Aurélie,

Désolée de lire que le retour ressemble à mes ressentis....

S'agissant de ton tirage sur l'évolution de ta vie amoureuse, je comprends qu'une fois cette période d'insatisfaction dépassée, durant laquelle tu décideras de te dire que tout est foutu, tu partiras vers de nouvelles aventures, dans le but d'abord de te revaloriser sur le plan personnel. De te reconsidérer comme digne de valeur je veux dire. Tu risques alors de partir sur des sentiers un peu marginaux, avec une imagination débordante....

Bonjour et merci a toi,

rien de bien amoureux alors si je dois déduire des choses de ce que tu dis. :(

Decidemment :?

Merci et je t'embrasse

Aurelie
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Mon Aug 18, 2014 4:39 pm

Sut tjrconfiante,

puisque l'amour n'a décidément pas envie de me sourire, je voudrais au moins que d'autres choses puissent se concrétiser.

j'ai un projet professionnel. Va t'il se concrétiser?
:Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar20U:

Comment va évoluer ma vie professionnelle de manière générale?
:Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Va t'il y avoir des changements dans ma vie d'ici la fin 2014?
:Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar02U:

Je t'embrasse et te remercie de t'arréter sur mes questions et mes tirages.

bel été a toi et belle journée.

Aurel
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Aug 21, 2014 8:00 am

bonjour Orelyh,

Alors 1er tirage sur le projet professionnel, je pense que tu trouveras un interlocuteur qui sera à l'écoute de ce projet. Pour le moment tu ne sais pas encore de qui il s'agit, car tu regardes dans la mauvaise direction.
Tu te tournes vers des relations plutôt amicales en te disant qu'elles pourraient faire bouger les choses, mais c'est pas vraiment le cas. C'est donc par un autre biais que tu trouveras la réponse à tes attentes.

Sinon sur le plan de l'évolution de ta vie professionnelle de manière générale, il faut que tu fasses attention à qui tu fais confiance, ou vers qui tu te tournes, car on dirait que ce ne sont pas les bonnes personnes. Il faudrait que tu revoies tout ton cercle de contact et que tu fasses du nettoyage.

Enfin quant à savoir s'il y aura des changements dans ta vie d'ici la fin de cette année, on dirait que ça dépend de toi et des personnes dont tu t'entourent.
J'ai l'impression qu'il y a encore une idée, un conseil de faire un nettoyage par le vide. Tu dois agir avec plus de réflexion, et moins au coup par coup, sur des coups de tête. Au besoin, il y aurait même comme une invitation à demander conseil, pour mieux recibler tes attentes, tes demandes, enfin plutôt pour mieux recibler les personnes vers qui tu te tournes.

mes ressentis bien sur... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Thu Sep 04, 2014 3:42 pm

Salut tjrconfiante,

me voila revenu de vacances et c'était ressourcant. J''espère que toi aussi tu as pu prendre l'air :wink:

concenrant mon projet professionnel, OK, j'ai bien compris et je te confirme ce que tu dis:
Pour le moment tu ne sais pas encore de qui il s'agit, car tu regardes dans la mauvaise direction.
Tu te tournes vers des relations plutôt amicales en te disant qu'elles pourraient faire bouger les choses, mais c'est pas vraiment le cas. C'est donc par un autre biais que tu trouveras la réponse à tes attentes.

on va donc attendre.

pour le moment, peux tu me dire comment se dessine ma vie professionnelle?

:Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar08U:

merci tjrconfiante et je t'embrasse.

Et parce qu'il n y a pas que le travail,

comment va évoluer ma vie amoureuse?

:Tar20U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar11D: :Tar04U:

Salut et a bientot

Je t'embrasse

Aurel
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Sep 08, 2014 7:51 am

Bonjour Aurelyh,

Sur le plan de ta vie professionnelle, on dirait que tu vas vivre des changements, des désillusions peut-être. Il y a comme un raz-de-bol qui te poussera à faire comme un nettoyage. Tu auras envie de débuter de nouvelles choses, mais dans un premier temps tu devras agir sagement et plus lentement, pour ne pas faire de fausses manœuvres. Il faudra que tu prennes le temps de faire du repérage et pas que tu te "jettes" dans l'action, sans étudier leurs conséquences.

Pour ce qui est de ta vie amoureuse, c'est pas la joie. On dirait qu'il y a comme une rupture (?), suite à une perte de confiance, une trahison (?), mais qui permettra de rendre ton univers affectif plus stable. Comme si tu allais alors vraiment savoir où te situer, connaitre ta place. Quant à l'empereur du bout, on pourrait penser aussi qu'il indique un homme, stable, qui sait ce qu'il se veut, et qui pourrait aussi t'amener à vivre quelque chose de plus réel....

voilà mes ressentis à tout ça...
en attendant je t'envoie mes bonnes pensées :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Mon Sep 08, 2014 11:31 am

bjr toujours confiante et merci de ton aide :D
je reviens sur certains points qui ne me parlent pas si tu es d'accord.

Sur le plan de ta vie professionnelle, on dirait que tu vas vivre des changements, des désillusions peut-être.

des changements sont attendus. Des désillusions? bon ben a suivre car la c'est trop tot pour savoir.

Il y a comme un raz-de-bol qui te poussera à faire comme un nettoyage. Tu auras envie de débuter de nouvelles choses, mais dans un premier temps tu devras agir sagement et plus lentement, pour ne pas faire de fausses manœuvres. Il faudra que tu prennes le temps de faire du repérage et pas que tu te "jettes" dans l'action, sans étudier leurs conséquences.

Merci pour tout ca! il fait que je me le mette dans un coin de ma mémoire lorsque ca arrivera.
si il y a du changement, peut etre pas prendre le truc qui me tombe dessus. Faire du repérage pour trouver ce qui me convient. Ca me parle bien ce que tu dis la.

Pour ce qui est de ta vie amoureuse, c'est pas la joie. On dirait qu'il y a comme une rupture (?),

ben non, pas du tout, d'autant que je n'ai personne dans ma vie

suite à une perte de confiance, une trahison (?), mais qui permettra de rendre ton univers affectif plus stable.

OK! trahison ne me parle pas, perte de confiance, oui! j'en ai un peu ma claque quoi!
si mon univers affectif se stabilise, j’espère que ce sera avec quelqu'un car la il est stable de n'avoir personne :?

Comme si tu allais alors vraiment savoir où te situer, connaitre ta place.

bon, ben peut etre que quelque chose va se mettre en route alors.

Quant à l'empereur du bout, on pourrait penser aussi qu'il indique un homme, stable, qui sait ce qu'il se veut, et qui pourrait aussi t'amener à vivre quelque chose de plus réel....

oui, dans mes reves, je vis des trucs mais dans le réel, ben j'attends. :wink:

voilà mes ressentis à tout ça...

merci ils sont importants pour moi.

Toujours confiante, je connais un homme depuis très longtemps, il a toujours été un ami pour moi mais, il ne m'est pas indifférent tu sais.
Même si ces derniers temps, nos rapports ont été plus difficiles et moins complices.
Parfois j'ai eu l’impression que cette relation tournait a l'indifférence.

je voulais savoir comment allait évoluer nos relations désormais? (peut etre que ca va tourner enfin pour moi)

:Tar13U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar06U:

Merci

Aurel
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT