Donc à suivre ….

tjrconfiante ha scritto:On dirait qu’il y a un début d’histoire en route…. Mais il ne voudra pas que tu croies qu’il est amoureux de toi. Il invoquera d’abord le désir…
Donc à suivre ….
alors c'est donc de chez moi que je te réponds, j'envoie dite réponse à mon boulot et c'est de là que je peux coller le texte sur le forum.... ça en fait un mic-mac, mais ça explique aussi le silence....
On dirait qu’il y a un début d’histoire en route…. Mais il ne voudra pas que tu croies qu’il est amoureux de toi. Il invoquera d’abord le désir…
Ben ce tirage focalisé sur la rencontre de vendredi ne semble pas être aussi prometteur que les précédents.
Quoique la ligne solution quant à elle, promet quand même de belles choses. Mais si l’on en croit les arcanes du bas, y’aura comme une déception….
Je dirais donc de ne pas trop prévoir par rapport à cette prochaine rencontre. De rester les « pieds sur terre », et de te limiter dans une relation purement amicale. C’est je pense important si tu souhaites un suivi….
ceci dit, je ne saurais dire si vous allez vraiment partager un repas ensemble. En fait j'aurais tendance à répondre par la négative dans l'immédiat.
Un espoir que tu devras donc modifier.
Mais tout en en haut, c'est un joli couple qui se dessine quand même. bon avant de passer à la matérialisation, je pense que de l'eau coulera encore sous les ponts. Toutefois la formation du couple n'est pas impossible, mais cela passera par d'autres chemins, moins directs certainement.
C'est dans l'air, mais les choses ne seront pas articulées.... pas de suite du moins...
Je suis curieuse de savoir si je suis à côté de la plaque ou non....
tjrconfiante ha scritto:bonjour Aurélie,
Désolée de lire que le retour ressemble à mes ressentis....
S'agissant de ton tirage sur l'évolution de ta vie amoureuse, je comprends qu'une fois cette période d'insatisfaction dépassée, durant laquelle tu décideras de te dire que tout est foutu, tu partiras vers de nouvelles aventures, dans le but d'abord de te revaloriser sur le plan personnel. De te reconsidérer comme digne de valeur je veux dire. Tu risques alors de partir sur des sentiers un peu marginaux, avec une imagination débordante....
Pour le moment tu ne sais pas encore de qui il s'agit, car tu regardes dans la mauvaise direction.
Tu te tournes vers des relations plutôt amicales en te disant qu'elles pourraient faire bouger les choses, mais c'est pas vraiment le cas. C'est donc par un autre biais que tu trouveras la réponse à tes attentes.
Sur le plan de ta vie professionnelle, on dirait que tu vas vivre des changements, des désillusions peut-être.
Il y a comme un raz-de-bol qui te poussera à faire comme un nettoyage. Tu auras envie de débuter de nouvelles choses, mais dans un premier temps tu devras agir sagement et plus lentement, pour ne pas faire de fausses manœuvres. Il faudra que tu prennes le temps de faire du repérage et pas que tu te "jettes" dans l'action, sans étudier leurs conséquences.
Pour ce qui est de ta vie amoureuse, c'est pas la joie. On dirait qu'il y a comme une rupture (?),
suite à une perte de confiance, une trahison (?), mais qui permettra de rendre ton univers affectif plus stable.
Comme si tu allais alors vraiment savoir où te situer, connaitre ta place.
Quant à l'empereur du bout, on pourrait penser aussi qu'il indique un homme, stable, qui sait ce qu'il se veut, et qui pourrait aussi t'amener à vivre quelque chose de plus réel....
voilà mes ressentis à tout ça...
Visitano il forum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Stéphane, Zosha e 9 ospiti