oui ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: oui ou non?

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 13, 2013 12:52 pm

Bonjour Orelyh
Ou en est il au niveau boulot?

Il serait en phase d’attente que quelque chose bouge. Quelque chose qui devrait radicalement changer son quotidien professionnel.
Il attend, mais ne voit encore rien venir.

Maintenant si c’est le plan sentimental qui a pris le dessus à cause de ton état d’esprit au moment du tirage, alors ce serait au sein de sa maison que quelque chose doit bouger, qu’une réponse doit venir, et qui ne vient pas ….

Voilà mes ressentis à ce tirage….
À suivre… comme d’hab…

bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Fri Nov 15, 2013 2:57 pm

bonjour tjrconfiante,

oh la la comme tout ca me prend la tete! tu sais, un jour c'est bien, pis ca retombe!!!

ou en sommes nous, ou en est il par rapport a moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar20D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de ton aide

orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Fri Nov 15, 2013 3:01 pm

bonjour tjrconfiante,

oh la la comme tout ca me prend la tete! tu sais, un jour c'est bien, pis ca retombe!!!

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar20D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et je ne voulais pas t'envoyer d'autres tirages mais j'ai demandé au tarot de décrire mon couple actuellement et le tirage m'a surpris

:Tar06U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

tous les deux retournés en ne se regardant pas mais avec tempérance au milieu qui elle est debout.....

merci de ton aide

orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 15, 2013 4:11 pm

:wink:

Il tente de remettre les choses à leur juste place dans le couple (justice/chariot). Il met son poing dans la poche sur ce qui lui déplait dans la relation (monde/pendu/étoile). Ou bien il constate que toi, tu te plies et accepte de bon gré le flou dans lequel le couple se trouve ? (hermite/étoile/monde/pendu).
Enfin ça ne doit pas lui donner grande satisfaction ou réconfort, parce qu’il n’arrive pas à être vraiment lui-même. Il se sent retenu, notamment pas des craintes. Est-ce qu’elles seraient causées par le fait qu’il te voit pleines de projets, de visualisations à long terme sur la construction d’une vie commune ? (impératrice / md).
En tout cas, il fait preuve d’un esprit qui sait ce qu’il se veut, après une analyse plutôt dénuée d’émotion. (empereur / justice)
j'ai demandé au tarot de décrire mon couple actuellement
tous les deux retournés en ne se regardant pas mais avec tempérance au milieu qui elle est debout.....

je comprends très souvent tempérance comme un passage d’énergies, en harmonie avec les éléments.
Seulement dans ce tirage, me demande si ce ne serait pas une femme….
D’une part parce que comment des énergies harmonieuses peuvent-elles passer entre deux esprits qui ne se comprennent pas ?
Et puis la solution, la ligne du dessus, qui parle d’un changement amoureux, d’un choix, poussé peut-être par les sens, et qui pousse le mat vers l’étoile (la personnalisation du compagnon de route)…
Ensuite toi, l’impératrice, qui regarde le soleil, les conflits, les prises de tête, la fin d’une complicité, et lui, l’empereur, qui regarde la md… ici un branle bas de combat j’ai l’impression…
A moins que tempérance dise « le moment est arrivé » ???

Voilà ce que je ressens à ces tirages….
À voir….
En attendant passe une bonne fin de semaine
Bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Fri Nov 15, 2013 5:27 pm

Bonjour tjrconfiante,

Enfin ça ne doit pas lui donner grande satisfaction ou réconfort, parce qu’il n’arrive pas à être vraiment lui-même. Il se sent retenu, notamment pas des craintes. Est-ce qu’elles seraient causées par le fait qu’il te voit pleines de projets, de visualisations à long terme sur la construction d’une vie commune ? (impératrice / md).

je dirai plutôt qu'il craint que je m'en aille...je commence a verbaliser le fait de partir éventuellement (je prêche parfois le faux pour savoir le vrai)
mes projets pourraient l'inquiéter (a moins que ce ne soit moi qui pense cela) :shock:

En tout cas, il fait preuve d’un esprit qui sait ce qu’il se veut, après une analyse plutôt dénuée d’émotion. (empereur / justice)

alors si je savais ce qu'il veut vraiment, ca m'arrangerait! :?

j'ai demandé au tarot de décrire mon couple actuellement

je comprends très souvent tempérance comme un passage d’énergies, en harmonie avec les éléments.
Seulement dans ce tirage, me demande si ce ne serait pas une femme….

ah ben c'est pas la première fois qu'on parle d'une autre femme :?

D’une part parce que comment des énergies harmonieuses peuvent-elles passer entre deux esprits qui ne se comprennent pas ?

oui, je confirme! j'ai eu aussi cette surprise en voyant tempérance entre nous deux qui nous faisons la gu......

Et puis la solution, la ligne du dessus, qui parle d’un changement amoureux, d’un choix, poussé peut-être par les sens, et qui pousse le mat vers l’étoile (la personnalisation du compagnon de route)…

oui, j'ai vu l’association de ces deux cartes en solution. :?

Ensuite toi, l’impératrice, qui regarde le soleil, les conflits, les prises de tête, la fin d’une complicité, et lui, l’empereur, qui regarde la md… ici un branle bas de combat j’ai l’impression…
A moins que tempérance dise « le moment est arrivé » ???

oui donc soit c'est une autre femme, soit la fin si j'ai bien compris.... :?
bon dès que j'en sais plus ou si je suis en plein questionnement, je reviens :D

merci a toi tjrconfiante. :wink:

Bon WE a toi aussi.

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Thu Nov 21, 2013 2:50 pm

Salut tjrconfiante! ca y'est la neige est arrivée.....et chez toi?

alors la dernière fois dans les tirages, une autre femme est apparue dans le tirage. Je n'en sais pas plus tu t'en doutes bien.....

alors peut etre que le tarot en dit plus.....j'ai demandé de manière générale, l'ambiance entre nous.....et il y a des femmes partout dans ce tirage....
Remarque, y a de la masse :-)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar17U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar10D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci tjrconfiante.
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 22, 2013 6:51 pm

Bonjour Orelyh

Alors l'ambiance dans ton couple n'est pas des meilleures. Les choses ne bougent pas. Les tentatives de mouvements restent lettre morte.
Il y a le bateleur, qui essaie d'agir sur les bases d'un truc space, ou absurde, enfin un truc qui ne tient pas la route.
Dans le cadre de ta question, j'arrive pas vraiment dire qui représente le bateleur, toi, lui ou l'action dans le couple.
Toi je pense que tu es représentée dans l'impératrice, elle même sans moyen d'action. Elle dépend de la volonté de l'empereur, lequel ne considère pas son couple comme une réussite. Pourtant on dirait qu'il y a comme une volonté de retrouver un échange convivial, amical, et de confiance. Mais l'action qui suit la volonté ne répond pas. Au contraire, tout est très lent. Et cette lenteur je la comprends notamment dans l'étoile, tempérance, et pendu, sans oublier la roue env.

voilà ma compréhension à ces assemblages.
C'est pas la joie, je regrette.b :|
Bonne soirée,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Fri Nov 22, 2013 7:26 pm

salut :D

Alors l'ambiance dans ton couple n'est pas des meilleures. Les choses ne bougent pas. Les tentatives de mouvements restent lettre morte.

Oui et ca devient lourd!!!
Il y a le bateleur, qui essaie d'agir sur les bases d'un truc space, ou absurde, enfin un truc qui ne tient pas la route.

Mais oui! j'ai comme l'impression qu'il est en manque de reconnaissance ou je ne sais quoi et je le trouve assez ridicule en ce moment dans ce qu'il fait pour tenter de m'épater ou je ne sais quoi.....

Toi je pense que tu es représentée dans l'impératrice, elle même sans moyen d'action. Elle dépend de la volonté de l'empereur,

ah oui? je dépends de sa volonté tu crois? bof moi j'ai pas tant cette impression je dois dire.

lequel ne considère pas son couple comme une réussite.

oui la dessus, on est plutot d'accord :?

Pourtant on dirait qu'il y a comme une volonté de retrouver un échange convivial, amical, et de confiance. Mais l'action qui suit la volonté ne répond pas. Au contraire, tout est très lent. Et cette lenteur je la comprends notamment dans l'étoile, tempérance, et pendu, sans oublier la roue env.

super! :?

merci a toi! dis moi, est ce que tout ca va durer encore longtemps?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci et a bientot
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 22, 2013 7:40 pm

Toi je pense que tu es représentée dans l'impératrice, elle même sans moyen d'action. Elle dépend de la volonté de l'empereur,
ah oui? je dépends de sa volonté tu crois? bof moi j'ai pas tant cette impression je dois dire.

Ce que je veux dire c'set que tu attends qu'il donne son "feu vert" pour que tu te blottisses dans ses bras...

Quant à savoir combien de temps cette situation va durer, le Tarot te répond que les choses bougeront. Je pense dans pas trop longtemps, puisque la roue est dans le présent, mais quand ….

désolée de ne pouvoir en dire plus :|
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sat Nov 23, 2013 8:53 am

tjrconfiante a écrit:

Ce que je veux dire c'set que tu attends qu'il donne son "feu vert" pour que tu te blottisses dans ses bras...

Quant à savoir combien de temps cette situation va durer, le Tarot te répond que les choses bougeront. Je pense dans pas trop longtemps, puisque la roue est dans le présent, mais quand ….

désolée de ne pouvoir en dire plus :|

Merci a toi pour ce complément d'info mais par rapport a cela:
actuellement, je ne m'y retrouve pas trop.....je trouve meme que c'eest lui quifait des efforts pour "m'amadouer".....

alors pour creuser cette affaire :lol:

ou en est il par rapport a moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et lui dans cette affaire, comment va t'il? ((il ne dit rien mais je ne suis pas sure que tout aille comme il le veut,) a moins que le tarot ne montre le contraire.....
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar07U:

Merci, je t'embrasse.

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 23, 2013 9:58 am

Alors par rapport à toi, je comprends d’abord en voyant le pendu, qu’il y a comme une « table rase » qui se passe sur les acquis / expériences / vécus sentimentaux. Ce afin de pouvoir mieux vivre le couple (monde/chariot). Il y a dans ces deux lames une notion de mouvement aussi très marquée, du reste le mouvement continue dans le mat. Lui il avance avec dans la tête une volonté bien déterminée, mais la justice renversée indique qu’il devra modifier cette volonté. Laquelle, si j’en crois le regard de l’empereur, tout comme la ligne solution, tend à vouloir remettre du soleil dans la relation, qui pour le moment ( ?) souffre de destruction, de chagrin, et de sentiment d’injustice peut-être ( ?).

et lui dans cette affaire, comment va t'il? ((il ne dit rien mais je ne suis pas sure que tout aille comme il le veut,) a moins que le tarot ne montre le contraire.....

Mais tu sais avec le tirage du dessus (si je n’ai pas compris tard pour barre… - ce qui est aussi fort possible (ne l’oublie pas)…), tu peux déjà voir un peu comment il va…
Bref, ici ah on retrouve la même intro, que je persiste à comprendre comme une sorte de digestion dans l’acceptation des choses qui forment le vécu, l’expérience, l’acquis. Ca ne veut pas dire qu’il les a comprise, ça veut simplement dire qu’il les accepte. Avec la lune qui suit, j’ai l’impression qu’en fait ce sont des sentiments profonds, ce sont des expressions de sa véritable nature qui reprennent le relais. C’est comme s’il avait décidé de laisser en arrière tous ses tracas, pour tenter de revivre en suivant ses tendances, ses aspirations. Du reste la lame que le mat regarde est celle du bateleur, lui-même symbole par excellence de l’action, de son début du moins. Mais sur le chemin du mat, l’impératrice bloque la concrétisation du chariot, du moins elle la freine, car le chariot l’est quand même bien présent sur la ligne du bas (mais en terme d’infos ou d’actions…. ?)
Bref, ce mat est bien décidé à remettre sa maison sur « flot », mais ses plans sont difficiles à concrétiser. Sa vision de l’avenir à long terme est pour le moment encore trop « débutante ». Il lui faut plus d’expériences (puisque tous les acquis, sont « étouffés » dans le pendu). Des expériences vraiment nouvelles.
Du coup je ne serais pas étonnée, s’il te faisait des propositions totalement étrangère à celui que tu connais… Ce qui pourrait alors également te perturber, d’où l’impératrice à l’envers….

Voilà Orelyh, ma compréhension à tout ça...
j'espère que ça te permettra de mieux appréhender ton quotidien et de pouvoir alors mieux le diriger vers ce à quoi tu tends...
bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Thu Nov 28, 2013 6:10 pm

Salut tjrconfiante,

je reviens vers toi pour un petit bilan conjugual afin de savoir:

ou en est le couple
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar18U:

comment va t'il? (mon compagnon)
:Tar18U: :Tar09U: :Tar10U:

Je t'embrasse et te remercie de ton aide

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 28, 2013 6:25 pm

bonsoir Orelyh

Alors pour le bilan de ton couple aujourd’hui, je comprends que c’set pas brillant. Il y a une bonne volonté qui se fait sentir, mais les problèmes ne sont pas pour autant résolus. J’ai l’impression de comprendre que les réactions tendent à mettre un mouchoir sur tous ces tracas, ces recherches sans réponses pour tenter de se tourner vers l’avenir. On dirait que les tendances vous éloignent, ou du moins te donnent ce sentiment.

On dirait qu’il commence à y voir plus clair et que ça va permettre au mouvement de se manifester, comme s’il y allait avoir changement de donne.
Des nouveaux éléments qui vont se manifester dans sa vie….

Bonne soirée
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Thu Dec 05, 2013 7:53 am

tjrconfiante a écrit:

On dirait qu’il commence à y voir plus clair et que ça va permettre au mouvement de se manifester, comme s’il y allait avoir changement de donne.
Des nouveaux éléments qui vont se manifester dans sa vie….

Bonjour tjrconfiante......oui, et a ce sujet, je me pose des questions.....car si il commence a y voir plus clair.....je souhaiterais savoir ou en est il par rapport a moi? je n'arrive pas a savoir si il a envie de recommencer quelque chose avec moi ou si il a envie de s'éloigner.....

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar10U:

Merci a toi

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 06, 2013 7:18 pm

Bonsoir Orelyh,
je souhaiterais savoir ou en est il par rapport a moi?

Comme les pas du mat se dirigent vers la roue, je présume qu’il doit penser que la relation telle que vous l’avez vécue jusqu’ici, prend un nouveau visage, de nouveaux horizons… Il s’en remet à découvrir de nouvelles choses aux détours des chemins…

Enfin selon mes ressentis naturellement.

En attendant, te souhaite une belle soirée
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT