oui ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: oui ou non?

Messaggioda tjrconfiante » Thu Aug 08, 2013 3:27 pm

bonjour Orelyh

Alors ma question au tarot: vais je être convoquée pour passer les deux épreuves. (1ère épreuve: l'écrit. Seconde épreuve: l'oral)

Ben tu sais quoi je comprends ici un peu comme la 1ère fois. Les choses prévues et calculées (3/2) sont refusées (7v)et il faut oublier les plans (12) qui ne passent pas (14v). Mais c'est pas ça qui arrêtera le mouvement puisque le bateleur agit, et fait des choix...

Ensuite savoir si tu vas rencontrer ton ex, Arno, ben si y'a des changements de programme, y'a des chances que non. Mais ce n'est pas ça qui viendra perturber la relation. Il y a qc de positif dans ce soleil du bout qui indique l'amitié.

Voilà comment je comprends tout ça.
En attendant te souhaite une bonne fin de journée,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Thu Aug 08, 2013 3:48 pm

Bonjour tjrconfiante,

Alors ma question au tarot: vais je être convoquée pour passer les deux épreuves. (1ère épreuve: l'écrit. Seconde épreuve: l'oral)

Ben tu sais quoi je comprends ici un peu comme la 1ère fois. Les choses prévues et calculées (3/2) sont refusées (7v)et il faut oublier les plans (12) qui ne passent pas (14v). Mais c'est pas ça qui arrêtera le mouvement puisque le bateleur agit, et fait des choix...

ben en fait, je dois dire que je pensais que le concours était un échec parce que je ne serai pas une des lauréates, alors que la, le tarot dit que je n'irai même pas aux épreuves....alors que je suis inscrite pour passer la 1ère épreuve, l'erit, et que mon dossier a été déclaré recevable!
c'est inouï cela! :shock:

Ensuite savoir si tu vas rencontrer ton ex, Arno, ben si y'a des changements de programme, y'a des chances que non. Mais ce n'est pas ça qui viendra perturber la relation. Il y a qc de positif dans ce soleil du bout qui indique l'amitié.

alors en fait cet homme je n'ai plus de ses nouvelles depuis très longtemps (2 ans)! j'ai posé la question car je rêve souvent de lui en ce moment (et je ne sais pas pourquoi)
mais quoi qu'il arrive même si il y a changement de programme pour le concours, j'irai quand même la bas car une amie de longue date m'a invité! donc épreuve au concours ou pas, j'irai quand même.

Merci a toi.....je reste pantoise par rapport a cette 1ère épreuve du concours que je ne ferai pas.....

Bonne soirée

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Thu Aug 08, 2013 6:43 pm

tjrconfiante, je t'ai répondu tout a l'heure mais je reviens car je n'arrive toujours pas a me faire a l'idée de ces épreuves auxquelles je ne participerai pas!

je ne comprends pas....

enfin, que je ne participe pas a la seconde épreuve, je pourrais comprendre, ca voudrait dire que j'ai été recalé après l'écrit!

mais que je ne me présente pas a l'écrit.....ca me reste en travers de la gorge!

du coup, j'ai voulu avoir confirmation et j'ai demandé si j'allais me présenter a la première épreuve du concours... :oops:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar12U:
:TppfFR:

le pendu!

ca veut dire non n'est ce pas?
l'impératrice: les plans qu'elle a fait ne voient pas le jour, c'est ca?
peux tu m'expliquer la 20 qui solutionne l'étoile?

alors la du coup, tu auras la réponse très vite puisque l'épreuve est en septembre.

Si tu le confirmes que le tarot persiste a dire que je n'irai pas a cette première épreuve, je me permettrai de faire un tirage afin de savoir ce qui fait que je ne me présenterai pas comme prévu ou tout au moins ce qui en est a l'origine......

on ne peut même pas dire que quelque chose m’empêcherait d'y aller puisque cette amie m’héberge justement pour que je sois prête le jour J...et si la voiture ne roule pas ou tombe en panne, que sais je, il reste le train....

Je suis sur le c.. vois tu? en plus je me suis hyper préparé!

Merci et excuse moi de ces tirages mais je suis complètement abasourdie!
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Thu Aug 08, 2013 7:42 pm

tjrconfiante, je t'ai répondu tout a l'heure mais je reviens car je n'arrive toujours pas a me faire a l'idée de ces épreuves auxquelles je ne participerai pas!

je ne comprends pas....

enfin, que je ne participe pas a la seconde épreuve, je pourrais comprendre, ca voudrait dire que j'ai été recalé après l'écrit!

mais que je ne me présente pas a l'écrit.....ca me reste en travers de la gorge!

du coup, j'ai voulu avoir confirmation et j'ai demandé si j'allais me présenter a la première épreuve du concours... :oops:

:Tar18U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar12U:

le pendu!

ca veut dire non n'est ce pas?
l'impératrice: les plans qu'elle a fait ne voient pas le jour, c'est ca?
peux tu m'expliquer la 20 qui solutionne l'étoile?

alors la du coup, tu auras la réponse très vite puisque l'épreuve est en septembre.

Si tu le confirmes que le tarot persiste a dire que je n'irai pas a cette première épreuve, je fais un second tirage plus bas

sinon, on ne peut même pas dire que quelque chose m’empêcherait d'y aller puisque cette amie m’héberge justement pour que je sois prête le jour J...et si la voiture ne roule pas ou tombe en panne, que sais je, il reste le train....

Je suis sur le c.. vois tu? en plus je me suis hyper préparé!

alors, qu(est ce qui fait que je ne me présenterai pas a cette première épreuve?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

le concours est il maintenu par le département organisateur?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar14U:

Merci et excuse moi de ces tirages mais je suis complètement abasourdie!
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Aug 09, 2013 6:17 am

Coucou Orelyh,

Gaffe quand même, ce n’est que mon interprétation, et peut-être je me plante. Alors continue à faire tout ce que tu avais prévu, comme tu l’avais prévu surtout.
Si rien dans ton quotidien ne change la donne, ne modifie rien de ce que tu pensais faire.

Ensuite à ta question
j'ai demandé si j'allais me présenter a la première épreuve du concours...

Effectivement le pendu indique une nouvelle fois, que cet aspect est abandonné. Quant au jugement sur l’étoile, pour moi c’est une lumière qui arrive dans ton univers.
Tu vois y’a l’impératrice qui fait des projections. Mais l’étoile dit que ça va pas le faire, car qc de mieux va se passer entre temps, et le pendu dit que l’idée initiale de l’impératrice est alors abandonnée.

qu(est ce qui fait que je ne me présenterai pas a cette première épreuve?

Et bien je suis aussi curieuse que toi de le savoir. :mrgreen:
Ici le Tarot te dit de nouveau que c’est un truc mieux qui viendra de l’extérieur (m’en demande pas plus, j’en sais rien), en tout cas ça se rapprochera plus de ton idéal…. (monde)

Et le département organisateur va maintenir le concours prévu, oui.

Bon maintenant j’ai peut-être compris tard pour barre…. Alors à suivre….
Mais agit comme tu l’avais prévu….
bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Fri Aug 09, 2013 1:48 pm

Coucou tjrconfiante, :wink:

Gaffe quand même, ce n’est que mon interprétation, et peut-être je me plante. Alors continue à faire tout ce que tu avais prévu, comme tu l’avais prévu surtout.
Si rien dans ton quotidien ne change la donne, ne modifie rien de ce que tu pensais faire.

la dessus pas de problèmes mais je suis sure que tu ne te trompes pas! alors de deux choses l'une!
ou le tarot prend de mes questions que ce dont il a envie et me répond de manière générale que je n'accèderai pas a un autre statut par le biais de ce concours, et auquel cas, effectivement, je passe les épreuves mais je n'ai pas le concours.......
soit il répond précisément a mes questions et dans ce cas la, quelque chose va venir entraver mes plans et je ne passerai même pas la première épreuve!

je dois avoir ma convocation d'ici une quinzaine de jours maintenant.......je te dirai ce qu'(il en est au gré des étapes!

la première épreuve est dans un mois pile.....plus longtemps a attendre!

Ensuite à ta question
j'ai demandé si j'allais me présenter a la première épreuve du concours...

Effectivement le pendu indique une nouvelle fois, que cet aspect est abandonné. Quant au jugement sur l’étoile, pour moi c’est une lumière qui arrive dans ton univers.
Tu vois y’a l’impératrice qui fait des projections. Mais l’étoile dit que ça va pas le faire, car qc de mieux va se passer entre temps, et le pendu dit que l’idée initiale de l’impératrice est alors abandonnée.

si je décortique: ca voudrait dire que je fais des projections, effectivement, c'est ce que je fais depuis pas mal de temps, depuis que j'ai décidé de m'inscrire a ce concours!
ces projets sont encore en cours, jusqu’à la première épreuve tout du moins!
si je ne passe pas la première épreuve", ca voudra dire que mes plans prennent fin le 10 septembre (date de la 1ère épreuve)

et donc, puisque quelque chose de mieux doit se passer entre temps, il faudrait que quelque chose d'extraordinaire (qui change mes plans) se passe d'ici aujourd hui au 10 septembre! :shock:

j'ai bien compris?

au cas ou je passe la première épreuve, quelque chose pourrait se passer entre le 10 septembre et la date de la seconde épreuve (prévue en novembre)
je pense que j'ai tout bien compris.....

qu(est ce qui fait que je ne me présenterai pas a cette première épreuve?

Et bien je suis aussi curieuse que toi de le savoir. :mrgreen:
Ici le Tarot te dit de nouveau que c’est un truc mieux qui viendra de l’extérieur (m’en demande pas plus, j’en sais rien), en tout cas ça se rapprochera plus de ton idéal…. (monde)

Incroyable, je n'ai qu'une hâte, avoir la réponse .....que je partagerai avec toi cela va sans dire.....

Quel suspens :lol:

Et le département organisateur va maintenir le concours prévu, oui.

OK

A bientot pour la suite des aventures.... :D

Merci beaucoup pour ta patience :wink:

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Mon Aug 12, 2013 4:30 pm

Salut tjrconfiante, comment vas tu?

alors après des tirages un peu "désastreux" sur mon concours......j'en reviens aux amours ....mais il est vrai que les derniers tirages étaient aussi désastreux :?

pour commencer et poser les bases, j'ai demandé un état des lieux quant a nos relations entre lui et moi bien sur!

et la j'ai visualisé le tirage.....et je me suis demandé, immédiatement en voyant le tirage si il n'y a pas une autre femme dans sa vie?
dis moi ce que toi tu en penses? (alors la ce serait la cerise sur le gâteau quand même.....mais on est toujours les dernières a savoir en même temps :mrgreen: )

j'ai vu sur la première ligne la papesse, dans la même colonne l'étoile et juste au dessus la carte de l'amoureux! :!: :shock: (comme si il y avait un choix amoureux a faire pour lui :? et plus d'une fois j'ai lu que cette carte pouvait représenter un homme et deux femmes!
tu dis quoi toi par rapport a ce tirage?

bon et puis je suis abonnée au pendu alors! :? le pendu pour le boulot, le pendu pour les amours...... :?

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar10D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et puis, eh bien une question que je ne pensais pas poser mais avec ce tirage au dessus.....

est ce qu'on sera encore en couple a l'automne?
:Tar16U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar12U:

LE PENDU :!: :!: :!: :!:

le bateleur regarde vers le passé....et le pape vers le futur mais.....je ne vois pas de couple au futur.... :?

c'est un peu la bérézina la! heureusement que je garde le moral :mrgreen: :roll:

Merci pour ton aide.

Bises

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Aug 14, 2013 8:29 am

bonjour Orelyh,
j'ai demandé un état des lieux quant a nos relations entre lui et moi bien sur!
bon j'ai l'impression que le Tarot indique des conflits, mais aussi le désir de leur trouver des solutions et des tentatives de retrouver une stabilité dans le couple en prenant de nouvelles décisions, dispositions. Les "coups de gueule" sont souvent imprévisibles, spontanés. Il donc dur de mettre sur pied une stratégie qui puisse vraiment tenir la route.....

Je suis pas sûre. On dirait qu’il va y avoir un « coup de gueule » qui arrivera sans se faire sentir. Il y aura alors une nouvelle tentative de mise en action d’un plan quelconque, mais qui n’aboutira pas….

Désolée (mais peut-être je suis faux)..
En attendant une belle journée à toi
Amitiés, :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Wed Aug 14, 2013 2:00 pm

Merci tjrconfiante de ton regard si juste!

déja je te fais un retour par rapport a ton interprétation sur ce tirage:

est ce que malgré les tensions, ce projet sera maintenu? va t'on partir en partir en vacances ensemble cet été?

Alors j’aurais tendance à dire qu’il y aura un déplacement qui se fera, mais pas forcément tel qu’il avait été pensé. Des liens se déferont, mais le mouvement en soi ne sera pas entravé.

en fait, oui on se déplace mais que sur une semaine.....bon c'est déja ca! au vu de ce que tu me dis dans tes réponses d'aujourd hui, je me demande si lorsque tu dis: Des liens se déferont, mais le mouvement en soi ne sera pas entravé. eh bien il n y a pas un rapport direct avec la réponse la:

Je suis pas sûre. On dirait qu’il va y avoir un « coup de gueule » qui arrivera sans se faire sentir. Il y aura alors une nouvelle tentative de mise en action d’un plan quelconque, mais qui n’aboutira pas….

c'est peut ca les liens qui vont se défaire, tu ne crois pas?

Dis donc, je vis une période pas rose quand même!

bon alors si tu veux bien j'ai envie de demander: comment va se passer cette période de congés pour notre couple? ceci afin de voir si le tarot confirme la fin de notre couple, les coups de gueule etc......

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar16D:

Orelyh qui te remercie du fond du coeur!
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Aug 17, 2013 6:12 am

Bonjour Orelyh,
c'est peut ca les liens qui vont se défaire, tu ne crois pas?

C’est possible…

comment va se passer cette période de congés pour notre couple?

Pas génial.
Je pense ici encore à de violents conflits, imprévus, qui pourraient même manquer de justifications, et qui ne seraient alors que le reflet de ce qui se passe derrière les apparences.
La cause de ces conflits semblent venir de l’extérieur, je veux dire suite à une situation qui demandera qu’une décision soit prise, qu’elle le sera mais en solo, alors que l’autre s’attendait à être inclus….

Voilà je suis désolée, mais te souhaite néanmoins de bonnes vacances,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Sat Aug 17, 2013 7:34 am

coucou tjrconfiante

comment va se passer cette période de congés pour notre couple?

Pas génial.
Je pense ici encore à de violents conflits, imprévus, qui pourraient même manquer de justifications, et qui ne seraient alors que le reflet de ce qui se passe derrière les apparences.

La cause de ces conflits semblent venir de l’extérieur, je veux dire suite à une situation qui demandera qu’une décision soit prise,

une décision pour le couple?

qu’elle le sera mais en solo, alors que l’autre s’attendait à être inclus….

OK!!!

Voilà je suis désolée, mais te souhaite néanmoins de bonnes vacances,

c'est mal parti mais Merci pour cette explication tjrconfiante. j'aurai tendance a dire que les conflits commencent déjà mais.....disons que je gère encore! par contre, pour des raisons floues, il a décidé de reporter nos vacances a la semaine d'après.....j'ai appris cela hier très tard! :mrgreen: ca fait toujours plaisir!

alors le coté, un coup on part, et puis on part pas... ben ca m'énerve parce que d'une heure a l'autre ca change! je te raconte pas les nerfs, ! je me pose sérieusement des questions et notamment sur le fait de partir!

est ce qu'on partira ensemble malgré tout?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar15D:

si ca me gave trop ben j'irai de mon coté, point barre!

j’ai l'impression que cette ambiance n'annonce rien de bon! qu'en dis le tarot?
je crois que tu as raison depuis le début! ca sent les liens qui se défont....je sais pas mais.....

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar20D:

je m'excuse....j'ai vraiment l'impression que je te harcèle avec tous ces tirages.....mais tu restes ma seule issue pour le moment....la petite lumière dans cette période pas rigolote du tout.....

Merci. Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Aug 19, 2013 12:29 pm

Bonjour Orelyh, :D

pour des raisons floues, il a décidé de reporter nos vacances a la semaine d'après.....j'ai appris cela hier très tard

Alors ça déjà, ça pourrait bien expliquer ça :

La cause de ces conflits semblent venir de l’extérieur, je veux dire suite à une situation qui demandera qu’une décision soit prise, qu’elle le sera mais en solo, alors que l’autre s’attendait à être inclus….

Je sais pas trop. J’aime pas ce diable qui répond à tes attentes, parce que là ça sent le coup fourré, sans que tu t’y attendes….
On dirait qu’il pourrait invoquer un cas de force majeure qui l’oblige à changer les plans….

ca sent les liens qui se défont....je sais pas mais.....

Alors ici sur la situation de votre couple, je comprends qu’il y a un éloignement, oui. Mais ce n’est finalement pas plus mal pour que tu puisses continuer vers l’accomplissement de ce que tu es en droit d’attendre, au vu de ton idéal. Finalement les liens qui vous unissent/unissaient, étaient/sont quand même trop superficiels, basés sur des trucs pas suffisamment « profonds ».
Mais avant que les choses ne prennent vraiment toutes leurs significations, va se passer encore du temps…. (enfin c’est ainsi que je crois….)

Sur ce, une belle journée à toi,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Mon Aug 19, 2013 1:19 pm

salut :wink:

[/quote]

Je sais pas trop. J’aime pas ce diable qui répond à tes attentes, parce que là ça sent le coup fourré, sans que tu t’y attendes….
On dirait qu’il pourrait invoquer un cas de force majeure qui l’oblige à changer les plans….

ca me gave! du coup j'ai reposé la question.....
on part ensemble?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar10U:

la 13, c'est bof ca non?

ca sent les liens qui se défont....je sais pas mais.....

Alors ici sur la situation de votre couple, je comprends qu’il y a un éloignement, oui. Mais ce n’est finalement pas plus mal pour que tu puisses continuer vers l’accomplissement de ce que tu es en droit d’attendre, au vu de ton idéal. Finalement les liens qui vous unissent/unissaient, étaient/sont quand même trop superficiels, basés sur des trucs pas suffisamment « profonds ».
oui mais c'est quand même pas facile....et puis je suis pas prête je crois :(

Mais avant que les choses ne prennent vraiment toutes leurs significations, va se passer encore du temps…. (enfin c’est ainsi que je crois….)
c'est a dire? avant que l'on ne comprenne ce qu'il en est exactement?

et nos relations de couple.....le tarot dit quoi a ce sujet tjrconfiante...?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar20D:

Alors ici sur la situation de votre couple, je comprends qu’il y a un éloignement, oui.

alors ma question: on va se séparer?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar19D:

Merci de ton aide.

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Aug 20, 2013 9:46 am

Bonjour Orelyh

on part ensemble?

Y’aura des modification dans ce qui est prévu….
Moi je comprends comme ça….
Mais serai curieuse d’en savoir plus, une fois cette étape dépassée pour comprendre moi aussi…

Oui, comprendre et accepter.

nos relations de couple.....le tarot dit quoi a ce sujet tjrconfiante...?

ce qu’il t’a dit hier……
je vois une séparation, oui. En tout cas les choses n’iront pas dans la direction d’une belle harmonie.

L’aspect d’une continuation de chemin en solo est manifesté. La séparation en soi, non. Mais il y a semble t’il une reprise de vie en solo qui est faite suite à des conflits. Et on dirait que la chose sera comprise et assimilée comme étant le meilleur moyen d’aller de l’avant.

Voilà je suis désolée d'avoir à endosser l'habit de la mauvaise messagère.... :(
mais te souhaite néanmoins de beaux moments,
amitiés, :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Tue Aug 20, 2013 5:31 pm

Bonjour Tjrconfiante.....merci pour tes réponses....

on part ensemble?

Y’aura des modification dans ce qui est prévu….
Moi je comprends comme ça….
Mais serai curieuse d’en savoir plus, une fois cette étape dépassée pour comprendre moi aussi…

ben oui, on verra ce qui va se passer je te tiendrai au courant....dès que j'en sais plus! en tous cas, il ne manifeste pas spécialement l'envie de partir!
et plus ca va, plus j'ai l'impression qu'il a envie de partir de son coté! mais bon! ce n'est qu'une impression.......
en tous les cas, lui semble bien vivre tout cela......
alors tjrconfiante, juste une question:

comment vont se passer les vacances pour lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oui, comprendre et accepter.

oui, en tous cas, moi j'ai du mal.....

L’aspect d’une continuation de chemin en solo est manifesté. La séparation en soi, non. Mais il y a semble t’il une reprise de vie en solo qui est faite suite à des conflits. Et on dirait que la chose sera comprise et assimilée comme étant le meilleur moyen d’aller de l’avant.

alors excuse moi tjrconfiante, je ne comprends pas tout bien.....
Pas de séparation mais une reprise de vie en solo.

Comment la reprise de vie en solo est possible sans séparation???

une dernière question avant de te laisser tranquille pour quelques temps....
penses tu que dans ce tirage, le tarot met en avant qu'il connait une autre femme?

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar10D: :Tar12U:

Voilà je suis désolée d'avoir à endosser l'habit de la mauvaise messagère.... :(

oh non tjrconfiante, ne sois vraiment pas désolée. Et je te remercie du temps que tu prends pour m'aider a y voir plus clair.....

amitiés tjrconfiante.

Je t'embrasse.

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT