Coucou tjrconfiante,
Gaffe quand même, ce n’est que mon interprétation, et peut-être je me plante. Alors continue à faire tout ce que tu avais prévu, comme tu l’avais prévu surtout.
Si rien dans ton quotidien ne change la donne, ne modifie rien de ce que tu pensais faire.
la dessus pas de problèmes mais je suis sure que tu ne te trompes pas! alors de deux choses l'une!
ou le tarot prend de mes questions que ce dont il a envie et me répond de manière générale que je n'accèderai pas a un autre statut par le biais de ce concours, et auquel cas, effectivement, je passe les épreuves mais je n'ai pas le concours.......
soit il répond précisément a mes questions et dans ce cas la, quelque chose va venir entraver mes plans et je ne passerai même pas la première épreuve!
je dois avoir ma convocation d'ici une quinzaine de jours maintenant.......je te dirai ce qu'(il en est au gré des étapes!
la première épreuve est dans un mois pile.....plus longtemps a attendre!
Ensuite à ta question
j'ai demandé si j'allais me présenter a la première épreuve du concours...
Effectivement le pendu indique une nouvelle fois, que cet aspect est abandonné. Quant au jugement sur l’étoile, pour moi c’est une lumière qui arrive dans ton univers.
Tu vois y’a l’impératrice qui fait des projections. Mais l’étoile dit que ça va pas le faire, car qc de mieux va se passer entre temps, et le pendu dit que l’idée initiale de l’impératrice est alors abandonnée.
si je décortique: ca voudrait dire que je fais des projections, effectivement, c'est ce que je fais depuis pas mal de temps, depuis que j'ai décidé de m'inscrire a ce concours!
ces projets sont encore en cours, jusqu’à la première épreuve tout du moins!
si je ne passe pas la première épreuve", ca voudra dire que mes plans prennent fin le 10 septembre (date de la 1ère épreuve)
et donc, puisque quelque chose de mieux doit se passer entre temps, il faudrait que quelque chose d'extraordinaire (qui change mes plans) se passe d'ici aujourd hui au 10 septembre!
j'ai bien compris?
au cas ou je passe la première épreuve, quelque chose pourrait se passer entre le 10 septembre et la date de la seconde épreuve (prévue en novembre)
je pense que j'ai tout bien compris.....
qu(est ce qui fait que je ne me présenterai pas a cette première épreuve?
Et bien je suis aussi curieuse que toi de le savoir.
Ici le Tarot te dit de nouveau que c’est un truc mieux qui viendra de l’extérieur (m’en demande pas plus, j’en sais rien), en tout cas ça se rapprochera plus de ton idéal…. (monde)
Incroyable, je n'ai qu'une hâte, avoir la réponse .....que je partagerai avec toi cela va sans dire.....
Quel suspens
Et le département organisateur va maintenir le concours prévu, oui.
OK
A bientot pour la suite des aventures....
Merci beaucoup pour ta patience
Orelyh