oui ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: oui ou non?

Mensagempor tjrconfiante » Wed May 15, 2013 3:04 pm

Coucou Orelyh :wink:
tarot pourra répondre a cela, mais peut être voulait il me faire une surprise en venant au bureau, ou tenait il a se faire plaisir en venant??? (en espérant me voir bien sur!)

Semble que le Tarot va dans cet esprit et qu’il te répond donc par l’affirmative. :)

2ème tirage
Oui à peu près la même réponse :)
Tarot comment va t'il en ce moment?

Ben c’est pas la joie. Y’a des conflits dans l’air j’ai l’impression, au niveau de son couple. Il doit donc vivre un quotidien tendu actuellement… :|

wouaouw! ca n'a pas l'air bien chouette tout cela! je crois que mes ressentis étaient bons n'est ce pas? même sans l'avoir vu!

ouaip tout juste :mrgreen:
Une bonne fin de journée à toi quand même et merci pour tes retours :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Mon May 20, 2013 1:49 pm

salut a toi tjrconfiante! tu as la forme?

Alors une toute petite question! mon ami ne me donne pas de nouvelles! alors c'est toujours compliqué! est ce que c'est parce que ca ne va pas ou parce que ca va bien????

Bon la ca a pas l'air génial mais en même temps, la solution tempère peut être un peu les cartes négatives du bas.....
toi seule peut me le dire!

Ma question au tarot: quel est l'ambiance dans ce couple ?.

:Tar15U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :TppFR:

oups ca c'est mal affiché! le passé est sous la 6 le présent sous la 4 et le futur sous la 16 bien sur!

je te remercie et te dis a très bientôt......

bye bye!

Orelyh
orelyh

Registado: Tue Apr 27, 2010 4:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon May 20, 2013 8:32 pm

Coucou Orelyh :wink:

En ce qui me concerne je pourrais aller mieux. J’ai une sale crève qui me coupe les jambes. Je crois bien que je reste éveillée 3 heures par jour à tout casser depuis samedi. Et encore même pas 3 heures d’affilée, mais une demi-heure ici, une autre là…. Enfin, espérons que demain ce sera dans le révolu, parce qu’il me faudra aller bosser…

Bon sur ce revenons en à ta question de savoir comment se porte son couple….
Alors les 3 cartes du bas toutes renversées, indiquent un sérieux problème.
On dirait qu’il subit plus qu’autre chose. Je dis ça à cause de l’amoureux envers, surmonté du bateleur, qui indiquent que des dispositions devraient être prises et que ce n’est pas le cas. Avec l’empereur renv. je comprends que la volonté de dire « je veux » est inexistante aussi, ce qui n’arrange en rien le quotidien, lequel semble traverser une période d’échec.
Il semblerait que le problème principal se situe dans l^’expression de la personnalité. Avec la lune/diable, ce pourrait indiquer des colères, que l’empereur/md pourraient venir confirmer du reste. On dirait que l’une des parties ne reconnaît pas les potentiels innés de l’autre, et que l’autre s’efforce, par moyens détournés, de lui en faire prendre conscience.
L’empereur c’est lui, la papesse c’est elle (je pense). On voit que le problème se situe plus chez lui que chez elle. Je reconnais encore un couple dans le bateleur/papesse. Est.ce qu’elle considère ses tentatives comme celle d’un jeune homme, voire un adolescent, qui ne sait pas trop ce qu’il veut, et qu’elle essaie alors « d’arrondir les angles » ? Il y a une tentative de faire passer les choses en douceur, ou du moins ce que le Tarot met en « conseil », parce que dans la réalité, c’est plutôt de la violence qui est exprimée via la md, ainsi que d’un certain « laisser-aller » du côté de l’empereur, qui soit reste sur ses positions, soit se laisse aller au gré des courants… sans chercher vraiment à changer la donne….

voilà ce que j'en tire.... si tu avais un moyen pour savoir ce qu'il en est réellement, ce serait naturellement l'objectif ici .... histoire de voir si ma compréhension tient la route ou non bien sûr....

bon sur ce, te souhaite une bonne soirée
bises :wink: (l'avantage avec le virtuel c'set que tu n'attraperas pas mes microbes... et ils sont sévères...)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Thu May 23, 2013 10:58 am

hello :D
En ce qui me concerne je pourrais aller mieux. J’ai une sale crève qui me coupe les jambes. Je crois bien que je reste éveillée 3 heures par jour à tout casser depuis samedi. Et encore même pas 3 heures d’affilée, mais une demi-heure ici, une autre là…. Enfin, espérons que demain ce sera dans le révolu, parce qu’il me faudra aller bosser…

ah ben dis donc, voila qui 'est pas l'idéal surtot avec ce long WE qu'on a eu.....bon en meme temps il a fait tellement moche!

Bon sur ce revenons en à ta question de savoir comment se porte son couple….
Alors les 3 cartes du bas toutes renversées, indiquent un sérieux problème.

Ben oui, tout a fait
On dirait qu’il subit plus qu’autre chose.

OUI OUI OUI
Je dis ça à cause de l’amoureux envers, surmonté du bateleur, qui indiquent que des dispositions devraient être prises et que ce n’est pas le cas.

Tu veux dire quoi? qu'une décision devrait etre prise dans ce couple? Décision de continuer ou rester?
Avec l’empereur renv. je comprends que la volonté de dire « je veux » est inexistante aussi, ce qui n’arrange en rien le quotidien, lequel semble traverser une période d’échec.

TOUT A FAIT! tu as parfaitement cerné le problème! il n'arrive pas a se positionner au sein de son propre couple! bon il savère aussi que madame a une personnalité hors du commun et qu'il n'a pas grand chose a dire!

Il semblerait que le problème principal se situe dans l^’expression de la personnalité.

c'est exactement ca! il est en capacité de le faire mais il faudrait qu'il arrive a "gagner" sa place dans le couple! ca c'est pas gagné!
Avec la lune/diable, ce pourrait indiquer des colères, que l’empereur/md pourraient venir confirmer du reste. On dirait que l’une des parties ne reconnaît pas les potentiels innés de l’autre, et que l’autre s’efforce, par moyens détournés, de lui en faire prendre conscience.

oui, tu as raison! elle ne reconnait pas le potentiel de son homme et lui tente de lui montrer qu'il en a! et pour le coup, c'est elle qui a tord et lui raison!

L’empereur c’est lui, la papesse c’est elle (je pense). On voit que le problème se situe plus chez lui que chez elle.

ca dépend de quel problème on parle!

Je reconnais encore un couple dans le bateleur/papesse. Est.ce qu’elle considère ses tentatives comme celle d’un jeune homme, voire un adolescent, qui ne sait pas trop ce qu’il veut,
absolument mais elle est plus agée que lui...et tu as rasion, ses tentatives ne sont pas trop prises au sérieux! elle sait mieux que lui ou tout du moins le croit elle!

et qu’elle essaie alors « d’arrondir les angles » ?

bof!
Il y a une tentative de faire passer les choses en douceur, ou du moins ce que le Tarot met en « conseil », parce que dans la réalité, c’est plutôt de la violence qui est exprimée via la md,

on est d'accord! c'est tout a fait ca! le conseil du tarot n'est pas vraiment suivi dans la réalité du couple.

ainsi que d’un certain « laisser-aller » du côté de l’empereur, qui soit reste sur ses positions, soit se laisse aller au gré des courants… sans chercher vraiment à changer la donne….

oui encore raison! disons qu'il se laisse aller au gré du courant en se disant que ca passera! mais la "violence" dans le couple ne l'incite pas non plus a se positionner je crois!

voilà ce que j'en tire.... si tu avais un moyen pour savoir ce qu'il en est réellement, ce serait naturellement l'objectif ici .... histoire de voir si ma compréhension tient la route ou non bien sûr....
eh bien voila qui est fait tjrconfiante.....ya qu'a demander :wink: .

merci a toi et belle soirée
bises :wink: (l'avantage avec le virtuel c'set que tu n'attraperas pas mes microbes... et ils sont sévères...)

j'espère de tout cœur que tu vas mieux.....et merci le virtuel :D

Orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Mon May 27, 2013 6:51 am

salut tjrconfiante, tu as la forme j'espère??? ici grand soleil aujourd hui.... :D

juste deux petits tirages.....tous courts....

ou en est il lui par rapport a moi et notre relation?
:Tar11U: :Tar10U: :Tar21U:
:TppfFR:

et un second tirage sur l'évolution de la relation
:Tar15U: :Tar11U: :Tar17U:

merci a toi :wink:

Orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon May 27, 2013 5:04 pm

:wink:
ou en est il lui par rapport a moi et notre relation?

Je comprends que les choses sont en mouvements, que c’set constructif et positif.
On dirait une réunification suite à une invitation peut-être ?
et un second tirage sur l'évolution de la relation

très belle. Pleine de passion, d’énergie et d’amour.

Très beau tout ça,
Bonne soirée, amitiés, :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Wed May 29, 2013 8:37 am

Bonjour tjrconfiante,

des incompréhensions, des tensions.....

se rend t'il compte qu'il m'a fait de la peine?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi et a bientot

Orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu May 30, 2013 12:55 pm

Bonjour Orelyh
se rend t'il compte qu'il m'a fait de la peine?

J’en sais fichtrement rien. Je peux pas traduire ce tirage en réponse à ta question.
On y voit une intro plutôt maussade et même très négative, laquelle est suivi de l’amoureux, une nouvelle direction, une prise de position. Il est debout, donc évolutif. Dans les solutions, ben je vois pas de phrase qui pourrait me mettre sur la voie rapport à ta question. Par contre je ne manque pas de remarquer le couple tout en haut, mat/étoile, qui selon Philipe est vraiment sensé être le couple idéal par excellence du Tarot. Je le rejoins assez bien dans sa réflexion, au vu de ses explications et réflexions pleines de logique.

Voilà désolé de ne pouvoir t’en dire plus….

dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?

Il passe par une période de « retour sur lui-même ». C’est pas mauvais car ça lui permet de faire la part des choses.
Ensuite le soleil boucle le tirage, donc je pourrais te répondre ici qu’après un temps de « silence », de retraite, il sera heureux de reprendre contact avec toi pour échanger de bons moments où le rire est de la partie.

voilà
en attendant un bon après-midi à toi je te souhaite
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Fri May 31, 2013 6:33 pm

Hey tjrconfiante! bonjour tout le monde.... est ce que tout va bien?

peux tu me dire comment va ce couple présentement?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar20U:

et comment ce même couple va évoluer?

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te remercie et t'embrasse.

Orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Jun 01, 2013 6:23 am

Salut Orelyh :wink:

Ben on dirait qu’après que l’étoile (esprit conciliateur) a accepté de passer l’éponge (pendu), c’set une nouvelle tentative qui est donc vécue, mais qui s’avère ne pas tenir la route vraiment (hermite/monde), parce que peut-être les choses sont trop limitées (monde/diable/hermite), un projet va prendre naissance, va se développer dans la tête d’une impératrice, lequel permettra une plus grande ouverture au monde, et une nouvelle compréhension…

Me semble dans la règle, qu’ils s’entendent bien. Du rire, de la bonne volonté, des trucs sympas donc, mais qui risquent de subir quand même une remise à niveau (justice du bout).
Est-ce que ce serait parce que ce couple serait sorti d’un truc accepté, mais pas réglé ???

bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Sat Jun 01, 2013 3:11 pm

salut tjrconfiante et merci de cette réponse....

Ben on dirait qu’après que l’étoile (esprit conciliateur) a accepté de passer l’éponge (pendu), c’set une nouvelle tentative qui est donc vécue,

exactement! c'est bien lorsque j'ai des réponses concrètes a te donner :wink: donc la réponse a ce que tu dis est :OUI! une nouvelle tentative depuis quelques jours, qui donne de beaux fruits apparemment.....pour le moment!

mais qui s’avère ne pas tenir la route vraiment (hermite/monde), parce que peut-être les choses sont trop limitées (monde/diable/hermite),
oui, je crois que trop de choses en "souffrance"! on peut se donner une chance mais le mouchoir sur les problèmes n'a jamais rien arrangé, si ce n'est de manière ponctuelle!

un projet va prendre naissance, va se développer dans la tête d’une impératrice, lequel permettra une plus grande ouverture au monde, et une nouvelle compréhension…

oui, je suis de ton avis sauf que j'ai l'impression que ca ne sera plus pour le couple mais pour elle cette nouvelle ouverture au monde, cette nouvelle rennaisance! j'ai l'impression que le couple restera en l'état et elle, par contre, l'impératrice, prendra son envol!
tu penses que ma perception des choses peut etre la bonne?

Me semble dans la règle, qu’ils s’entendent bien. Du rire, de la bonne volonté, des trucs sympas donc,

mais oui, on est encore dans cette phase même si elle commence a se limiter...

mais qui risquent de subir quand même une remise à niveau (justice du bout).
Est-ce que ce serait parce que ce couple serait sorti d’un truc accepté, mais pas réglé ???

je pense que c'est tout a fait cela.....mais je ne sais pas si c'est vraiment accpté en fait! c'est ce dont je te parlais plus haut! on met un mouchoir sur les problèmes et on avance en aveugle! beaucoup de choses profondes ne sont pas réglées!

puis je te soumettre celui ci? toujours concernant une histoire de couple bien sur.

:Tar20U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi tjrconfiante.
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Jun 02, 2013 7:34 am

coucou :wink:
toujours concernant une histoire de couple bien sur.
(tu fais dans les mariages ???) :lol:
Bon ici, la ligne « terre » n’est pas brillante du tout du tout….
Je comprends une jeune femme dans l’étoile, qui accepte tout, qui passe l’éponge, qui fait preuve de beaucoup de concession.
En solution à gauche, je crois comprendre la naissance d’un couple, quelque chose qui entraine beaucoup d’espoirs, et qui vient contrer une réalité bien moins rose. La cristallisation d’un univers faussé, mensonger, et qui est l’inverse « personnalisé » de sa solution. Pourtant l’étoile s’y accommode, et y met de l’espoir…
Seulement si je regarde le développement à droite, ben j’ai pas l’impression que ce soit une bonne réaction. Le domaine, l’élu ne correspond pas, il y a des rectifications qui demandent à être faites, une vision qui doit changer de direction, du reste on dirait dans la solution que de nouvelles données viendront à nouveau se faire « connaître », qui impliqueront le choix d’une nouvelle stratégie, réflexion, d’une nouvelle direction….

Voilà, donc selon moi toujours, c’est pas vraiment ouvert vers un développement prometteur…

Désolée, mais bon dimanche quand même,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Tue Jun 04, 2013 7:28 pm

tjrconfiante Escreveu:coucou :wink:
toujours concernant une histoire de couple bien sur.
(tu fais dans les mariages ???) :lol:

:lol: j'adore, excellent :lol:

Bon ici, la ligne « terre » n’est pas brillante du tout du tout….
Je comprends une jeune femme dans l’étoile, qui accepte tout, qui passe l’éponge, qui fait preuve de beaucoup de concession.
En solution à gauche, je crois comprendre la naissance d’un couple, quelque chose qui entraine beaucoup d’espoirs, et qui vient contrer une réalité bien moins rose.

oui, oui, oui! la "renaissance d'un couple a part entière qui jusque la, "vivotait"....
La cristallisation d’un univers faussé, mensonger, et qui est l’inverse « personnalisé » de sa solution.

oui!

Pourtant l’étoile s’y accommode, et y met de l’espoir…

oui, mais elle fait partie (l'étoile) de cet univers mensonger que tu soulignes....je veux dire par la qu'elle n'est pas que spectatrice, elle en est aussi l'actrice....elle a sa part de responsabilité qui n'est pas négligeable vois tu?

Seulement si je regarde le développement à droite, ben j’ai pas l’impression que ce soit une bonne réaction. Le domaine, l’élu ne correspond pas,

non, l'élu ne correspond plus a l'étoile, tu as raison! (mais la c'est un avis personnel) :wink:

il y a des rectifications qui demandent à être faites, une vision qui doit changer de direction, du reste on dirait dans la solution que de nouvelles données viendront à nouveau se faire « connaître »,

ah d'accord! peux tu avoir une idée de ces données? de quelle nature sont elles?

qui impliqueront le choix d’une nouvelle stratégie, réflexion, d’une nouvelle direction….

mais oui, tu confirmes simplement ce que tu avais déjà interprété pour ce même couple.....en l'occurrence, ce couple pourrait bien se "désagréger" bientôt...

Voilà, donc selon moi toujours, c’est pas vraiment ouvert vers un développement prometteur…
[/quote]

non, il semblerait que ce couple soit plus dans une survie que dans une vie de couple.....

merci tjrconfiante!tu es très forte :wink:

je voudrais te poser une nouvelle question:

Mon ami et moi devions nous rendre au funérarium (désolée ce n'est pas marrant)
je lui ai demandé de m'accompagner mais il ne l'a pas souhaité......il a préféré aller de son coté! il a prétexté que me voir pleurer lui serait difficile......et que ce genre de moments n'était pas facile (oui, enfin c'est fcile pour personne en meme temps)
j'ai eu du mal a comprendre son choix d'y aller de son coté.....et moi du mien

pourquoi a t'il refusé que j'aille avec lui?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar09D: :Tar19U:

a très bientôt. :D

Orelyh :wink:
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Jun 06, 2013 5:49 pm

Bonsoir Orelyh :wink:

J’ai l’impression que c’est un plan, une situation qui lui donne un écho particulièrement « incisé », détaillé. J’ai l’impression de voir comme un arrêt sur image entre la roue et le diable, y-compris hermite du reste.
Me demande s’il n’y a pas un lien avec sa petite enfance (soleil/lune). On dirait qu’il aurait pu avoir un père qui l’aurait dénigré, se serait peut-être moqué de ses faiblesses ou de sa réceptivité.

voilà si ça peut t'être utile, j'en serais bien heureuse,
en attendant te souhaite une belle soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Thu Jun 06, 2013 6:16 pm

salut tjrconfiante...

J’ai l’impression que c’est un plan, une situation qui lui donne un écho particulièrement « incisé », détaillé. J’ai l’impression de voir comme un arrêt sur image entre la roue et le diable, y-compris hermite du reste.
Me demande s’il n’y a pas un lien avec sa petite enfance (soleil/lune). On dirait qu’il aurait pu avoir un père qui l’aurait dénigré, se serait peut-être moqué de ses faiblesses ou de sa réceptivité.

Ah oui? alors ca c'est vrai que je n'en sais rien et ca risque d'être difficile de l'entrainer sur ce sujet!
mais tu as peut être raison car il m'a dit que c'était un moment de recueillement et qu'il préférait le vivre seul! c'est vrai que j'y ai cru a moitié je dois dire mais tu semble confirmer ce qu'il disait alors!
ceci dit, lorsqu'il y a été, toute la famille y était, (bon c'est vrai qu'il ne le savait pas, il y a été tôt) alors pour ce qui est d'y être seul.... :?
bon remarque il a changé de version plus tard puisqu'il m'a dit qu'il n'avait pas envie de me voir pleurer......

Bon, ben de toute façon, on y a été séparément.......et la vie continue quand même..... :wink:

Merci de ton regard!

A bientôt

Orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 11 visitantes