hello
En ce qui me concerne je pourrais aller mieux. J’ai une sale crève qui me coupe les jambes. Je crois bien que je reste éveillée 3 heures par jour à tout casser depuis samedi. Et encore même pas 3 heures d’affilée, mais une demi-heure ici, une autre là…. Enfin, espérons que demain ce sera dans le révolu, parce qu’il me faudra aller bosser…
ah ben dis donc, voila qui 'est pas l'idéal surtot avec ce long WE qu'on a eu.....bon en meme temps il a fait tellement moche!
Bon sur ce revenons en à ta question de savoir comment se porte son couple….
Alors les 3 cartes du bas toutes renversées, indiquent un sérieux problème.
Ben oui, tout a fait
On dirait qu’il subit plus qu’autre chose.
OUI OUI OUI
Je dis ça à cause de l’amoureux envers, surmonté du bateleur, qui indiquent que des dispositions devraient être prises et que ce n’est pas le cas.
Tu veux dire quoi? qu'une décision devrait etre prise dans ce couple? Décision de continuer ou rester?
Avec l’empereur renv. je comprends que la volonté de dire « je veux » est inexistante aussi, ce qui n’arrange en rien le quotidien, lequel semble traverser une période d’échec.
TOUT A FAIT! tu as parfaitement cerné le problème! il n'arrive pas a se positionner au sein de son propre couple! bon il savère aussi que madame a une personnalité hors du commun et qu'il n'a pas grand chose a dire!
Il semblerait que le problème principal se situe dans l^’expression de la personnalité.
c'est exactement ca! il est en capacité de le faire mais il faudrait qu'il arrive a "gagner" sa place dans le couple! ca c'est pas gagné!
Avec la lune/diable, ce pourrait indiquer des colères, que l’empereur/md pourraient venir confirmer du reste. On dirait que l’une des parties ne reconnaît pas les potentiels innés de l’autre, et que l’autre s’efforce, par moyens détournés, de lui en faire prendre conscience.
oui, tu as raison! elle ne reconnait pas le potentiel de son homme et lui tente de lui montrer qu'il en a! et pour le coup, c'est elle qui a tord et lui raison!
L’empereur c’est lui, la papesse c’est elle (je pense). On voit que le problème se situe plus chez lui que chez elle.
ca dépend de quel problème on parle!
Je reconnais encore un couple dans le bateleur/papesse. Est.ce qu’elle considère ses tentatives comme celle d’un jeune homme, voire un adolescent, qui ne sait pas trop ce qu’il veut,
absolument mais elle est plus agée que lui...et tu as rasion, ses tentatives ne sont pas trop prises au sérieux! elle sait mieux que lui ou tout du moins le croit elle!
et qu’elle essaie alors « d’arrondir les angles » ?
bof!
Il y a une tentative de faire passer les choses en douceur, ou du moins ce que le Tarot met en « conseil », parce que dans la réalité, c’est plutôt de la violence qui est exprimée via la md,
on est d'accord! c'est tout a fait ca! le conseil du tarot n'est pas vraiment suivi dans la réalité du couple.
ainsi que d’un certain « laisser-aller » du côté de l’empereur, qui soit reste sur ses positions, soit se laisse aller au gré des courants… sans chercher vraiment à changer la donne….
oui encore raison! disons qu'il se laisse aller au gré du courant en se disant que ca passera! mais la "violence" dans le couple ne l'incite pas non plus a se positionner je crois!
voilà ce que j'en tire.... si tu avais un moyen pour savoir ce qu'il en est réellement, ce serait naturellement l'objectif ici .... histoire de voir si ma compréhension tient la route ou non bien sûr....
eh bien voila qui est fait tjrconfiante.....ya qu'a demander

.
merci a toi et belle soirée
bises

(l'avantage avec le virtuel c'set que tu n'attraperas pas mes microbes... et ils sont sévères...)
j'espère de tout cœur que tu vas mieux.....et merci le virtuel
Orelyh