Salut tjronfiante, tu vas bien? génial le parachutisme! tu en fais encore?
Pour répondre a tes questions:
Attends là je comprends pas... Si tu as bossé au même endroit et pour la même institution, 3 ans avant ces 7 ans, tu as donc commencé ta "carrière professionnelle" dans cette même boite ? C'est là que tu "t'es faite les dents" ?...
non, j'ai commencé a travailler en 84, ca remonte!. Le poste que j'occupais avant ces 10 ans (3 ans et 7 ans), je l'ai occupé durant 6 ans au même endroit.......
je ne sais pas si je suis bien claire
bref revenons en à nos moutons
ou en est il par rapport a moi?
Ben on dirait qu’il est curieux de voir ce que tout ça peut donner… il se dit que le destin n’est pas étranger à tout ça… et je pense qu’il met passablement d’espoirs dans le développement de tout ceci.
Ah oui? il pense donc que le destin s'en mêle??? ou s'en est mêlé, comme on veut!
moi aussi, je dois dire que je suis curieuse de voir ce que tout cela va donner!
passablement, c'est a dire?
est il attiré par moi?
Je comprends pas le renversement de la md en intro…. Ça peut parler de boulot, de maison privée aussi ( ?) de renversement de la situation considéré comme un échec, une grosse claque.
eh bien oui, je crois ne pas me tromper en disant que de ce coté la, (son couple) c'est pas la joie! et je trouve que tu donnes le mot juste! le connaissant, l'échec de son couple doit être une sacrée grosse claque pour lui.
Elle est surmontée d’une femme (sa légitime ? toi ? aucune idée). Le jugement pourrait aussi mettre le doigt sur les relations professionnelles, puisque le public est là. Ensuite l’amoureux arrive pour indiquer qu’une prise de position est faite, un choix, une direction est apparue dans les projections (jugement/impératrice sur sa tête) pour finalement aboutir au bateleur, le jeune premier qui met en œuvre ses potentiels pour charmer peut-être, puisqu’il regarde l’amoureux….
oui, moi je veux bien me laisser charmer!
est ce que cette configuration pourrait aussi laisser entendre que c'est sa femme qu'il veut charmer?
ben voilà j'espère que tu en tireras qc et te souhaite une bonne soirée,
[/quote]
ah mais il n y a plus qu'a attendre et voir ou tout cela nous mène.....
Pour le moment tout va bien. On verra par la suite.
sinon, comment va se passer notre prochain RV?
bon il ne sera pas très long ce RV, on doit se voir pour régler des trucs pas très cool (enfin, pas des trucs pas cool entre nous bien sur, mais pour quelqu'un d'autre)
amitiés a toi.
Orelyh