oui ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: oui ou non?

投稿記事by orelyh » Mon Aug 06, 2012 9:44 am

Bonjour,

je reviens car depuis quelques jours, nous avons de grandes difficultés de communication .....est ce du au fait qu'il n'est pas seul dans sa vie ?
Peut etre bien, je ne sais pas!
Alors je souhaiterais savoir, si cela est possible, comment va évoluer la relation entre lui et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar15U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La relation que nous avons va t'elle évoluer vers une relation amoureuse?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup!
orelyh

記事: 372
登録日時: Tue Apr 27, 2010 4:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Aug 07, 2012 2:36 pm

coucou Orelyh :wink:
Alors je souhaiterais savoir, si cela est possible, comment va évoluer la relation entre lui et moi?
je comprends ici qu'il faudra redonner de la spontanéité à la relation, ou de l'optimisme. Il y a une impression de n'être là que pour des moments bien précis, via lesquels un sentiment "d'égoïsme" ressort terriblement, amenant la relation à prendre un caractère encore plus indépendant (bateleur)...

La relation que nous avons va t'elle évoluer vers une relation amoureuse?
c'est possible si l'on en croit le chariot. De la fraternité on passe au prince charmant... ? (soleil, chariot) Mais avant d'y arriver il y a une période de passivité (amoureux, force) qui t'oblige à freiner ton activité (bateleur/roue) ce qui t'oblige à observer seulement et sans émettre ton avis (papesse sur amoureux), entrainant alors aussi simultanément une sorte de révolte (sn), une envie non-exprimée (force, jugement), qui demande à être maitrisée sous peine d'avoir alors à en souffrir parce qu'il y a soumission (justice, étoile).

Voilà j'espère que ça te parlera et t'aidera à y voir plus clair, en attendant de te relire je te souhaite un bon après midi
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Wed Apr 10, 2013 8:53 am

Salut tjrconfiante, comment vas tu depuis tout ce temps? j'ai décidé que trop de tirages tuait le tirage! alors je me suis calmée!
mais là, je reviens te faire un petit coucou et m'en remettre aux impressions du tarot.

j'ai posté un message ce matin que j'avais préparé mais tout est parti trop vite sans que je n'ai changé la forme et le fond! mais ce n'est pas grave! je me rattrape.

Alors rien de neuf sous le soleil au niveau sentimental! les choses suivent leur court a la vitesse d'un TGV a l'arrêt! :D

par contre, concernant ma vie professionnelle, j'espère que cette année va marquer le début de chamboulements importants!
alors, tarot, va t'il y a voir des changements notoires dans ma vie professionnelle?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et enfin, si tu te sens d'attaque, peux tu me parler de ce tirage s'il te plait?

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar19U: :Tar06U:
: Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te remercie
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Apr 10, 2013 8:00 pm

Coucou Orelyh :wink:

En effet ça fait un bail… :D

alors, tarot, va t'il y a voir des changements notoires dans ma vie professionnelle?

Est-ce que le job dans lequel tu es, représente un boulot qui t’a permis de « te faire les dents », comme un premier travail, celui qui marque le début d’une vie professionnelle ?
Si oui, alors le bateleur et tout ce qu’il regarde le confirmerait. On peut se dire aussi que l’amoureux tout en haut, béni du pape, indique un changement de voie, tout comme la force et la lune dans la continuité de droite.
Je dirais donc que les énergies te pousseront vers d’autres horizons.

si tu te sens d'attaque, peux tu me parler de ce tirage s'il te plait?

Un tirage sans question, c’est vachement casse gueule.
On dirait que c’est de l’ordre sentimental.
Une amitié, de bonnes relations avec du rire, peut-être dans le cadre de ton travail. Une évolution qui permet d’avoir de l’espoir vers des sentiments plus amoureux que fraternels ou collégial.
Un chef peut-être ? Sentiments encore non exprimés ?

Bon voilà ce que j’en tire.
J’espère que tu pourras en faire qc et te souhaite une bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Mon Apr 15, 2013 7:14 am

salut tjrconfiante :D

Est-ce que le job dans lequel tu es, représente un boulot qui t’a permis de « te faire les dents », comme un premier travail, celui qui marque le début d’une vie professionnelle ?
Si oui, alors le bateleur et tout ce qu’il regarde le confirmerait. On peut se dire aussi que l’amoureux tout en haut, béni du pape, indique un changement de voie, tout comme la force et la lune dans la continuité de droite.
Je dirais donc que les énergies te pousseront vers d’autres horizons.

Super ca démarre bien! alors pour ce qui est du premier travail, celui de se faire les dents, pas tout a fait! ca fait quand même 7 ans que je suis au même poste!
donc je maitrise assez bien en fait :mrgreen:
j'aspire a avoir un poste a responsabilités, alors on croise les doigts!

si tu te sens d'attaque, peux tu me parler de ce tirage s'il te plait?

Un tirage sans question, c’est vachement casse gueule.
On dirait que c’est de l’ordre sentimental.
Une amitié, de bonnes relations avec du rire, peut-être dans le cadre de ton travail. Une évolution qui permet d’avoir de l’espoir vers des sentiments plus amoureux que fraternels ou collégial.

ah ah!!! eh bien je voulais savoir sans poser de questions!
en fait, la question au moment du tirage était "est ce que quelqu'un que je connais bien va me donner de ses nouvelles".
mais ta réponse correspond plus a ce que je vis actuellement et non pas a la question que j'ai posé.
Oui, j'ai rencontré il y a peu un homme a mon boulot. On a de bonnes relations, très bonnes mêmes mais qui restent collégiales comme tu le dis.
Mais lorsque je vois que il y a une évolution qui permet de croire en des sentiments amoureux, moi ca me va super bien!

pas mon chef, non, mais des sentiments pas exprimés encore, c'est tout a fait ca!
en fait c'est pas trop mal de poster sans tirages! tu as vu tout juste sur ce que je vis dans ma vie privée :D

GENIAL!

@ +
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Apr 15, 2013 2:02 pm

:wink:
ca fait quand même 7 ans que je suis au même poste!
et avant tu as bossé ailleurs ? (et combien de temps, parce que si c'est une semaine ou un mois, ça compte pas)

en fait c'est pas trop mal de poster sans tirages!
casse-gueule, ça me rappelle quand je faisais du parachutisme....
biz
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Tue Apr 16, 2013 3:40 pm

tjrconfiante さんが書きました::wink:
ca fait quand même 7 ans que je suis au même poste!
et avant tu as bossé ailleurs ? (et combien de temps, parce que si c'est une semaine ou un mois, ça compte pas)

en fait c'est pas trop mal de poster sans tirages!
biz

Coucou tjrconfiante, comment vas tu?

avant les 7 années au poste occupé aujourd hui, j'ai bossé durant 3 ans au même poste. (mais toujours pour la même institution)

eh bien les atterrissages devaient etre très bon alors :D

alors tout cela est bien beau mais si ca ne te dérage pas, je voudrais juste faire deux petits tirages et savoir:

ou en est il par rapport a moi? parce que la, on est juste dans l'amitié amicale professionnelle....très agréable, mais toujours amicale! :mrgreen:

:Tar10U: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfFR:

est il attiré par moi?
:Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar01U:

voila, deux tirages ou le tarot ne donne pas une flopée de cartes! c'est déjà ca n'est ce pas?

Merci, je t'embrasse.

Orelyh
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Apr 16, 2013 7:11 pm

avant les 7 années au poste occupé aujourd hui, j'ai bossé durant 3 ans au même poste. (mais toujours pour la même institution)
Attends là je comprends pas... Si tu as bossé au même endroit et pour la même institution, 3 ans avant ces 7 ans, tu as donc commencé ta "carrière professionnelle" dans cette même boite ? C'est là que tu "t'es faite les dents" ?...

eh bien les atterrissages devaient etre très bon alors :D
me suis quand même fissuré l'os de la cheville à l'atterrissage.. mais c'est rien à côté d'un pote qui lui a atterri sur un fils barbelé... mauvais (et ses parents qui savaient pas qu'il s'était lancé dans le parachutisme.... encore plus mauvais...)

bref revenons en à nos moutons
ou en est il par rapport a moi?

Ben on dirait qu’il est curieux de voir ce que tout ça peut donner… il se dit que le destin n’est pas étranger à tout ça… et je pense qu’il met passablement d’espoirs dans le développement de tout ceci.

est il attiré par moi?

Je comprends pas le renversement de la md en intro…. Ça peut parler de boulot, de maison privée aussi ( ?) de renversement de la situation considéré comme un échec, une grosse claque. Elle est surmontée d’une femme (sa légitime ? toi ? aucune idée). Le jugement pourrait aussi mettre le doigt sur les relations professionnelles, puisque le public est là. Ensuite l’amoureux arrive pour indiquer qu’une prise de position est faite, un choix, une direction est apparue dans les projections (jugement/impératrice sur sa tête) pour finalement aboutir au bateleur, le jeune premier qui met en œuvre ses potentiels pour charmer peut-être, puisqu’il regarde l’amoureux….

ben voilà j'espère que tu en tireras qc et te souhaite une bonne soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Fri Apr 19, 2013 5:09 pm

Salut tjronfiante, tu vas bien? génial le parachutisme! tu en fais encore?

Pour répondre a tes questions:
Attends là je comprends pas... Si tu as bossé au même endroit et pour la même institution, 3 ans avant ces 7 ans, tu as donc commencé ta "carrière professionnelle" dans cette même boite ? C'est là que tu "t'es faite les dents" ?...

non, j'ai commencé a travailler en 84, ca remonte!. Le poste que j'occupais avant ces 10 ans (3 ans et 7 ans), je l'ai occupé durant 6 ans au même endroit.......
je ne sais pas si je suis bien claire :shock:

bref revenons en à nos moutons
ou en est il par rapport a moi?

Ben on dirait qu’il est curieux de voir ce que tout ça peut donner… il se dit que le destin n’est pas étranger à tout ça… et je pense qu’il met passablement d’espoirs dans le développement de tout ceci.

Ah oui? il pense donc que le destin s'en mêle??? ou s'en est mêlé, comme on veut!
moi aussi, je dois dire que je suis curieuse de voir ce que tout cela va donner!
passablement, c'est a dire?

est il attiré par moi?

Je comprends pas le renversement de la md en intro…. Ça peut parler de boulot, de maison privée aussi ( ?) de renversement de la situation considéré comme un échec, une grosse claque.

eh bien oui, je crois ne pas me tromper en disant que de ce coté la, (son couple) c'est pas la joie! et je trouve que tu donnes le mot juste! le connaissant, l'échec de son couple doit être une sacrée grosse claque pour lui.

Elle est surmontée d’une femme (sa légitime ? toi ? aucune idée). Le jugement pourrait aussi mettre le doigt sur les relations professionnelles, puisque le public est là. Ensuite l’amoureux arrive pour indiquer qu’une prise de position est faite, un choix, une direction est apparue dans les projections (jugement/impératrice sur sa tête) pour finalement aboutir au bateleur, le jeune premier qui met en œuvre ses potentiels pour charmer peut-être, puisqu’il regarde l’amoureux….

oui, moi je veux bien me laisser charmer! :wink:
est ce que cette configuration pourrait aussi laisser entendre que c'est sa femme qu'il veut charmer?

ben voilà j'espère que tu en tireras qc et te souhaite une bonne soirée,
[/quote]
ah mais il n y a plus qu'a attendre et voir ou tout cela nous mène.....
Pour le moment tout va bien. On verra par la suite. :wink:

sinon, comment va se passer notre prochain RV?
bon il ne sera pas très long ce RV, on doit se voir pour régler des trucs pas très cool (enfin, pas des trucs pas cool entre nous bien sur, mais pour quelqu'un d'autre)

:Tar10U: :Tar11U: :Tar15U:

amitiés a toi.

Orelyh
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sat Apr 20, 2013 7:20 am

Salut tjrconfiante,

je t'ai répondu plus haut et je reprends le tirage précédent pour l'inclure dans ce message!

je lui ai envoyé un message auquel il n'a pas répondu, c'est pas du tout son style:
en a t'il pris connaissance?
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar02U:

et si la réponse est oui, pourquoi ne pas avoir répondu? (il est possible qu'il ait eu un problème au boulot mais comme je le lui ai envoyé sur le lieu de son travail, il aurait du le lire et pouvoir répondre!)
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

sinon, comment va se passer notre prochain RV?
bon il ne sera pas très long ce RV, on doit se voir pour régler des trucs pas très cool (enfin, pas des trucs pas cool entre nous bien sur, mais pour quelqu'un d'autre)

:Tar10U: :Tar11U: :Tar15U:

Merci a toi et bon WE

orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Apr 20, 2013 7:38 am

je lui ai envoyé un message auquel il n'a pas répondu, c'est pas du tout son style:

Je dirais oui à cause de la papesse. Mais je dirais aussi qu’il a du le laisser de côté, car il avait alors d’autres « chats à fouetter » et que la réaction devait se faire du « tac au tac ».
si la réponse est oui, pourquoi ne pas avoir répondu?

Ben t’as la réponse plus haut.
Ici ça confirme. Truc à remanier, pour pouvoir réharmoniser, réaction doit être rapide, et bien faite. T’inquiète donc pas, tu verras, et bien sûr me dira.

comment va se passer notre prochain RV?

Tout pour te plaire me semble. Il y aura encore cette attraction qui se fera sentir. Attention ça ne parle pas sentiment, mais uniquement attraction.
Et puis vous allez aussi régler tous les problèmes en essayant de respecter tous les intérêts mis en balance.

Voilà te souhaite un bon we aussi
Amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sat Apr 20, 2013 8:01 am

coucou :D

Je dirais oui à cause de la papesse. Mais je dirais aussi qu’il a du le laisser de côté, car il avait alors d’autres « chats à fouetter » et que la réaction devait se faire du « tac au tac ».

OK! mais c'est vrai que ca ne lui ressemble pas alors je pense qu'il a du gérer un truc bien grave ou une urgence pas prévue....

si la réponse est oui, pourquoi ne pas avoir répondu?

Ben t’as la réponse plus haut.
Ici ça confirme. Truc à remanier, pour pouvoir réharmoniser, réaction doit être rapide, et bien faite. T’inquiète donc pas, tu verras, et bien sûr me dira.
[/quote]
oui, je te dirai cela. je devrais avoir la réponse dès lundi je pense.

comment va se passer notre prochain RV?

Tout pour te plaire me semble. Il y aura encore cette attraction qui se fera sentir. Attention ça ne parle pas sentiment, mais uniquement attraction.

oui, je me rappelle cette réponse que tu m'a faite:
Sentiments encore non exprimés ?

nous sommes bien sur encore dans cette configuration qui est pour le moment de l'amitié et non des sentiments exprimés! Mais j'avoue être déjà satisfaite que cette attraction existe.....enfin mon ego est satisfait :oops: ! (mais au fait, cette attraction elle est réciproque?)

Et puis vous allez aussi régler tous les problèmes en essayant de respecter tous les intérêts mis en balance.

c'est déjà une bonne chose car c'est pas une mince affaire qui nous attend!

A bientôt pour la réponse et merci de t'être a nouveau penché sur mon tirage. :D

Bonne journée. Orelyh
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sun Apr 21, 2013 12:01 pm

coucou tjrconfiante, :wink:

une question avant de te quitter (pour le moment bien sur :D ) parce que l'attraction c'est bien mais c'est vrai quand même que j'aspire a etre plus pour lui :wink:
qu'est ce que je représente pour lui?

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar07U:

Merci et très bonne semaine :D
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Apr 21, 2013 5:42 pm

:wink: Alors me semble ici que le Tarot parle de relation professionnelle. Me semble qu’il dit que tu lui es d’une grande aide pour quand il doit prendre des décisions, comme si tes informations lui permettait de mieux cerner la situation.

Peut-être y’aurait encore autre chose, masi je ne vois pas l’Amour avec un grand A. Je comprends surtout une « aide à la réussite »…

Voilà pour ma compréhension, te souhaite une bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sun Apr 21, 2013 5:58 pm

tjrconfiante さんが書きました::wink: Alors me semble ici que le Tarot parle de relation professionnelle. Me semble qu’il dit que tu lui es d’une grande aide pour quand il doit prendre des décisions, comme si tes informations lui permettait de mieux cerner la situation.

Peut-être y’aurait encore autre chose, masi je ne vois pas l’Amour avec un grand A. Je comprends surtout une « aide à la réussite »…

Voilà pour ma compréhension, te souhaite une bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante

Salut, :D

Me semble qu’il dit que tu lui es d’une grande aide pour quand il doit prendre des décisions, comme si tes informations lui permettait de mieux cerner la situation.

1000 fois juste! c'est tout a fait ca! j'espérais autre chose mais en tous cas, ce que tu dis est on ne peut plus juste! il me l'a dit du reste!
bon ben on va attendre que les sentiments fleurissent!
si tu as vu juste pour tous ces tirages, ya pas de raison que tu ais vu faux lorsque tu disais:

moi j'y crois! :D
mais je crois que je dois aussi apprendre la patience..... :mrgreen:

merci
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[13人]