oui ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: oui ou non?

投稿記事by orelyh » Thu Jun 23, 2011 3:13 pm

Encore moi.... :lol: :wink:

Oh j'ai été trop vite.......car l'autre question en plus de celle que je viens de poser il y a deux minutes dans le post juste au dessus c'es.......est ce qu'on va revivre quelque chose ensemble???

:Tar16U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci tjrconfiante.....je t'embrasse et a bientot....cette fois ci c'était la dernière question....
orelyh

記事: 372
登録日時: Tue Apr 27, 2010 4:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Jun 24, 2011 12:13 pm

Bonjour Orelyh,
Je suis désolée de lire que y’a pas tant de mouvement …..

Dans ce tirage, le Tarot pose l’impératrice en intro avec ses plans, ses espoirs aussi (étoile en face), le diable indique je pense l’impatience, la déception de ne pas voir se « matérialiser » ce vers quoi tu tends avec beaucoup de passion semblerait il…
Bref, ce n’est pas un tirage négatif, d’autant plus qu’en solution il semblerait que le pape bénit le potentiel que toute cette passion peut entrainer…
Mais il est vrai, qu’avec l’étoiile qui clot ce tirage, il est question de patience aussi….

Quant à ta deuxième question je comprends le message qui y répond ainsi :
D’une part avec la md en intro suivie du monde, je vois alors le couple, la vie « commune » l’union, la fête le rire, enfin tout plein d’élément qui font, on fait, que l’image, l’impression qui en ressort est celui d’un idéal… ce monde, cet idéal est suivi de la lune, d’une séparation peut-être, causée sur la base de principe, de qc de profond et pas de superficiel….
De cette lune, ces souvenirs, la mémoire du passé, de cette séparation aussi, ressort le mat, qui part en solo sur son chemin en direction du diable, de la passion, de la découverte de son égo…

Voilà ce que je comprends de ce tirage.
J’espère que ça te parlera et pourra t’être utile.
Tout en remerciant pour tes retours, je te souhaite une bonne journée
Amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Fri Jun 24, 2011 1:26 pm

Bonjour tjrconfiante... :D heureuse de te lire :wink:
Je suis désolée de lire que y’a pas tant de mouvement …..

oh tu sais, c'est vraiment pas de ta faute.....ne sois donc pas désolée! :wink: :D

Bref, ce n’est pas un tirage négatif, d’autant plus qu’en solution il semblerait que le pape bénit le potentiel que toute cette passion peut entrainer…
Merci le pape.... :lol:
Mais il est vrai, qu’avec l’étoiile qui clot ce tirage, il est question de patience aussi….

je commence a avoir l'habitude, ne t'inquiètes pas! :wink: :mrgreen:

D’une part avec la md en intro suivie du monde, je vois alors le couple, la vie « commune » l’union, la fête le rire, enfin tout plein d’élément qui font, on fait, que l’image, l’impression qui en ressort est celui d’un idéal… ce monde, cet idéal est suivi de la lune, d’une séparation peut-être, causée sur la base de principe, de qc de profond et pas de superficiel….
De cette lune, ces souvenirs, la mémoire du passé, de cette séparation aussi, ressort le mat, qui part en solo sur son chemin en direction du diable, de la passion, de la découverte de son égo…

heuhhhhh la tjrconfiante, j'ai rien compris je dois dire. :?: :cry: :roll: Parce que la question était si on allait revivre des choses ensemble....alors si je pars en direction du diable et la passion.....la réponse pourrait donc etre oui! mais si je pars en direction de mon ego.....je ne vais pas trouver grand chose!
Je crois que c'est cette partie que je ne comprends pas tjrconfiante.....et je m'en excuse déja! :oops:

Merci a toi et compte sur moi pour les retours :wink:
Bonne journée et bon week end.
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Jun 24, 2011 1:54 pm

:wink:

alors si je pars en direction du diable et la passion.....la réponse pourrait donc etre oui! mais si je pars en direction de mon ego.....je ne vais pas trouver grand chose!
Je crois que c'est cette partie que je ne comprends pas tjrconfiante.....et je m'en excuse déja! :oops:

mais tu sais Orelyh, partir à la découverte de la richesse de son Ego est énorme, et tu peux trouver un mio de choses... Elles restent sur le plan des ressentis, quand elles passent dans la 3d, elles ne durent qu'un instant, oui, mais c'est la source, l'outil, dont tu vas te servir pour aller puiser dans celle de la lune et créer... c'est de là que viens la source de l'imagination, de la création, de l'infini, de l'inconnu de l'inexpérimenté... de la passion... :)

C'est pas négatif du tout, c'est simplement trompeur, car un moment ressenti, est un moment fixé dans le temps, mais qui ne devient pas éternel... et comme on aimerait qu'il devienne éternel on met en place tout un processus d'explications finalement trompeuses... et quelques fois on oublie de percevoir le nouveau moment parce qu'on reste fixé sur l'ancien...
Mais le diable à l'endroit, c'est savoir faire usage à bon escient de son imagination, de ses perceptions, pour créer....

Voilà c'est comme ça que je le vois, j'espère que ces explications auront pu t'éclairer...
bises et bonne journée :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sat Jul 16, 2011 3:58 pm

tjrconfiante さんが書きました:Bonsoir Orelyh

Alors effectivement prenons ça comme test :wink:
bon avec le soleil on peut déjà se dire que ce sera l'été (fait chaud... ), le monde pourrait indiquer le "14 juillet", fête nationale, mais aussi le couple, la réalisation du couple qu'il regarde justement, lequel est via l'amoureux renv, donc qui a un problème de communication... On y voit la md, aussi symbole de fête (pourrait très bien coller pour un 14 juillet)...
Et puis la communication est présente dans toutes les cartes à deux personnages... une fois elle passe pas (dans le monde réel), mais semblerait que les tendances portent à la réalisation de cette communication...
je dirais donc oui....
ceci est un test.... :mrgreen:
merci pour tes retours
amitiés

Bonjour tjrconfiante....comme promis, mon petit retour.....
Alors............pas de rencontre pour les fetes du 14 Juillet... :wink:
Ce fut un test...... le tarot a peut etre voulu parler de fete......mais une autre certainement!!!

rien de bien grave.....la question était pour le fun! :D

merci de t'etre prétée au jeu tjrconfiante!
A très bientot et passe de très bonnes vancances si tu as toi aussi lma chance d'en prendre..... 8)

je t'embrasse.

Orelyh
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Jul 17, 2011 7:13 pm

coucou :wink:

merci pour le retour..... :D
Ceci fut un test... 8)
Du coup me dis que la réponse était dans les trois arcanes "terrestres" renversés, et que tout le reste était "les souhaits"... tout comme le monde donc....

bref à étudier...
merci et bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Wed Aug 17, 2011 3:32 pm

Bonjour ....

Une toute petite question.......

Qu'est ce que je représente a ses yeux?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Aug 17, 2011 6:18 pm

Bonsoir Orelyh, :wink:

Tu représentes une bonne amie, quelqu’un avec qui il a du plaisir à échanger car il y trouve le rire et la simplicité du moment présent et spontané.
Mais il ne cherche pas vraiment à gratter plus.. il préfère pas (pendu ) peut-être parce que ça l’obligerait à prendre position ? (jugement, amoureux)

Voilà ce que je pense comprendre.
J'espère que cela pourra t'être utile et te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Wed Aug 17, 2011 6:55 pm

Bonjour tjrconfiante....

Tu représentes une bonne amie, quelqu’un avec qui il a du plaisir à échanger car il y trouve le rire et la simplicité du moment présent et spontané.

Ah bon? mais en fait, j'ai du mal poser la question certainement car la personne a qui je pensais est la meme que celle dont j'attends des nouvelles depuis.......des mois maintenant..... :cry: et avec qui je n'échange plus rien..... :?

Mais il ne cherche pas vraiment à gratter plus.. il préfère pas (pendu ) peut-être parce que ça l’obligerait à prendre position ? (jugement, amoureux)

Est ce que ca pourrait vouloir dire qu'il aimerait avoir des rapports chaleureux avec moi mais il ne préfère pas me donner de nouvelles car ca l'obligerait a se poser des questions........sur ce qu'il veut et ne veut pas????

je ne sais pas du tout....je fais des hypothèses en essayant d'interpréter par rapport a la situation actuelle en fait! :oops:

Bonne soirée a toi tjrconfiante et merci d'avoir pris le temps de me répondre.....

A bientot :wink:
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Aug 17, 2011 7:11 pm

Est ce que ca pourrait vouloir dire qu'il aimerait avoir des rapports chaleureux avec moi mais il ne préfère pas me donner de nouvelles car ca l'obligerait a se poser des questions........sur ce qu'il veut et ne veut pas????

tu n'as pas demandé ce qu'il aimerait vivre avec toi, tu as demandé ce que tu représentais à ses yeux, donc l'image qu'il a de toi. :wink: J'ai compris que quand il pense à toi, il se souvient de quelqu'un avec qui il riait fort volontiers et de bon coeur...
Mais qu'il ne cherche pas vraiment plus loin,... parce que oui, il devrait prendre position...

voilà j'espère qu'avec ces éclaircissements, tu ne tourneras pas en "bourrique"... je te resouhaite une bonne soirée :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Wed Aug 17, 2011 7:59 pm

voilà j'espère qu'avec ces éclaircissements, tu ne tourneras pas en "bourrique"...

:lol: Non bien sur que non...je crois que c'est plutot nous qui te faisons tourner en bourrique tjrconfiante. :D

merci de cette réponse et a très bientot. :lol:
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Thu Aug 18, 2011 5:33 pm

Eh bien oui, c'est encore moi..... :oops:
me demandait.....comment les évènements (ou les relations) vont elles évoluer avec lui?

:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si le tarot peut répondre a cette question......

merci
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Aug 18, 2011 7:36 pm

Bonsoir Orelyh :wink:

D’une part les choses iront lentement (roue, étoile).
Ensuite la passion aidant (diable, force), il y aura recontact (amoureux). Je pense que c’est lui qui te donnera de ses nouvelles (empereur, amoureux)…
Donc sois patiente…

Voilà comme je ressens ce tirage, j’espère que ça te parlera et te donnera un peu de courage pour attendre sereinement

En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Thu Aug 18, 2011 8:05 pm

Bonsoir tjrconfiante :D

D’une part les choses iront lentement (roue, étoile).

:? :mrgreen:

Ensuite la passion aidant (diable, force), il y aura recontact (amoureux).

:D

Je pense que c’est lui qui te donnera de ses nouvelles (empereur, amoureux)…

:shock: :o :D

Donc sois patiente…

Voilà comme je ressens ce tirage, j’espère que ça te parlera et te donnera un peu de courage pour attendre sereinement

Mais oui, en fait je suis ravie que les cartes parlent de patience....non pas que je le sois :lol: mais ca évite de penser que ca pourrait arriver le mois prochain...... :wink:

Merci beaucoup tjrconfiante..... :D
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sun Jul 08, 2012 3:35 pm

Bonjour! ca fait longtemps! :wink:

Alors avec l'homme de ce post! Rien! Plus de contacts mais c'est bon! j'ai passé le plus dur!

j'ai rencontré une autre personne il y a peu sur le lieu de mon travail qui est loin de me laisser de marbre!
Mais je me demande si moi, par contre, je ne le laisse pas de marbre! :shock:
Belle relation mais purement platonique!

Il n'est pas la en ce moment physiquement mais peut etre par la pensée l'est il?

Alors ma question sera:
je suis dans ses pensées?

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci beaucoup et a très bientot je l'éspère pour une réponse????
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Zosha & ゲスト[12人]