Bonjour Orelyh,
Je suis désolée de lire que y’a pas tant de mouvement …..
Dans ce tirage, le Tarot pose l’impératrice en intro avec ses plans, ses espoirs aussi (étoile en face), le diable indique je pense l’impatience, la déception de ne pas voir se « matérialiser » ce vers quoi tu tends avec beaucoup de passion semblerait il…
Bref, ce n’est pas un tirage négatif, d’autant plus qu’en solution il semblerait que le pape bénit le potentiel que toute cette passion peut entrainer…
Mais il est vrai, qu’avec l’étoiile qui clot ce tirage, il est question de patience aussi….
Quant à ta deuxième question je comprends le message qui y répond ainsi :
D’une part avec la md en intro suivie du monde, je vois alors le couple, la vie « commune » l’union, la fête le rire, enfin tout plein d’élément qui font, on fait, que l’image, l’impression qui en ressort est celui d’un idéal… ce monde, cet idéal est suivi de la lune, d’une séparation peut-être, causée sur la base de principe, de qc de profond et pas de superficiel….
De cette lune, ces souvenirs, la mémoire du passé, de cette séparation aussi, ressort le mat, qui part en solo sur son chemin en direction du diable, de la passion, de la découverte de son égo…
Voilà ce que je comprends de ce tirage.
J’espère que ça te parlera et pourra t’être utile.
Tout en remerciant pour tes retours, je te souhaite une bonne journée
Amitiés
tjrconfiante