Bonsoir tjrconfiante et merci pour cette explicaion très poussée. ca me parle bien et je vais et dire pourquoi.
Juste une question! Nos rapports vont ils revenir au beau fixe car là, c'est vraiment pas facile......
On dirait que des décisions vont se prendre, qu’elles ne seront pas forcément pour te plaire mais qu’elles s’avéreront finalement très justement prises comme étant le résultat des différentes situations vécues par le passé.
Bon la soyons clairs, je n'aime pas cette réponse. Quelles décisions ne me plairaient pas???? apparement le tarot ne le dit pas. J'éspère juste que les sentiments que je ressens de sa part, il ne va pas les enfuir pour ne laisser place qu'au travail!!!
car cette tension qui règne entre nous vient du cadre travail.
Et une dernière.....Quels sont ses sentiments pour moi?
Ouh t’as vu on a l’assemblage «impératrice, sn, md, surmonté du soleil » et dans l’évolution de la situation de ton premier tirage le bateleur remplace la md (donc c’set lui l’acteur), et le soleil, le jugement, donc une situation avec un environnement, tandis que le soleil c’est plutôt « tête à tête ».
Alors la, je ne sais pas si c'est le cas mais l'environnement pourrait etre le travail justement puisque le malaise vient de la!
Ce que j’arrive pas comprendre c’est la sn contre toi ? Tu es bien assise donc solide, reconnue et appréciée.
Oui, en tout cas de sa part, c'est sur et certain. Il reconnait mes valeurs et m'apprécie.
La sn c’est soit toi qui refuse quelque chose, qui est peut-être confrontée à des craintes, enfin où tu mettrais donc les pieds au mur.
Je ne sais pas. J'ai été très perturbé par ce qu'il m'a dit. Il a pensé que j'étais en colère et je lui ai répondu qu'il se trompait, que ce n'était pas de la colère mais de la tristesse que je ressentais....mais j'ai du mal a relativiser. je commence tout doucement mais ce n'est pas encore ca! je lui en veux encore je crois.
Et le bateleur ce serait lui qui essaierait de te dire quelque chose, mais peut pas car la sn retourne tout ce qu’il dit…
je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais il est vrai qu'il a tenté de se racheter de ce qu'il m'a dit en affirmant qu'il avait parlé trop vite et ne s'était pas relu......oui, mais moi j'ai lu et....le mal était fait!
Sinon, lorsque je tente de savoir ce qu'il veut me dire, lorsque je creuse parce que j'ai l'impresssion qu'il parle de chose plus personnel..........hop, il fait marche arrière et termine par une pirouette.......
Et puis tu sais dans un tirage précédent tu disais suite a ma question:
Comment se sent il vis a vis de moi? Tu répondais:
Je comprends ici comme quelqu’un qui est encore trop « timide » pour exprimer à haute voie, ce qu’il ressent à l’intérieur.
Ca correspondrait a ces fameuses "pirouettes"
Il y a en haut l’idée de choix, de prise de décisions, prises en commun.
Dans ta question ici il s’agirait alors de pouvoir te témoigner cette amitié, cette envie d’être sincère, que tu puisses lui faire confiance.
Mais là dessus, ya pas de problèmes, je lui fait confiance! et j'ai l'impression qu'il le sait ca!
Dans ton 1er tirage le soleil surmontait le diable renv, alors qu’ici le diable introduit ce tirage, comme si le côté sensuel était à mettre en valeur, l’importance de l’impact de l’autre sur son feu créateur.
Tu sais si il y a une chose dont je suis sure, c'est cet impact. il est tellement palpable......mais pour l'instant, il ne nous mene nulle part cet impact.
Dans le premier, ce diable env, surmonté du soleil, me fait penser qu’il y aurait eu trahison, et que la situation ne pouvait être sauvée que si la confiance régnait.
La je ne comprends pas du tout.....trahison?
Ensuite c’est empereur qui regarde le diable, constate la chose (je ne sais pas s’il en est la cause, ou la victime, mais quoiqu’il en soit, il reste maître de la situation,
Oui, je suis la victime, c'est moi qui ait recu l'impact de l'adjectif qu'il a utilisé pour me qualifier et que j'ai recu violemment. (tout cela, je le lui ai dit...mais lui ne voit pas les choses ainsi et me dit que je n'ai qu'a regarder toutes les choses gentilles et les qualificatifs 'encenseur" qu'il a déja utilisé pour me qualifier! En fait, il ne comprend pas que je bloque sur ce mot qui a mis le feu au poudre alors que d'habitude il ne me fait que des compliments! Du coup, il ne se sent pas spécialement en cause!
et semble alors que cette façon de réagir à pour but de préserver la md, donc sa maison, son quotidien, Cette même md qui remplace le bateleur.
Moi je crois comprendre ce que tu veux dire et en fait, il veut préserver nos rapports professionnels.....
Donc ici dans cette question cette maison, ce retour aux « quotidien » serait son objectif …
Donc un retour a des rapports strictement professionnels, c'est ca?.
Et on pourrait aussi facilement penser pour ton premier tirage que tout ceci finalement pourrait aussi avoir pris naissance à cause d’un « quiproquo » (lune, diable) ???
Mais oui, c'est ca, c'est ce que je viens de dire plus haut! Ce qualificatif que je prend en pleine figure alors que lui il dit que ce n'est pas du tout ce qu'il a voulu dire. Si il avait relu son mail, il l'aurait effacé ce mot et cette histoire, cette dispute n'aurait jamais eu lieu!
Ensuite dans cette question si on prend l’impératrice donc toi, il y a le diable tout près, donc l’attirance, le feu sacré… et dans le premier tirage il y a le pendu, ce qui pourrait vouloir dire qu’il ne te comprend pas, et confirmerait la lune/diable…
Oui, c'est ca, il ne comprend pas ma réaction qui pour lui est excessive d'autant qu'il me dit qu'il a éxagéré involontairement l'adjectif utilisé!!
Seulement cette impression se répercute sur le couple, puisque le chariot est renversé. D’où l’idée de discussions mise en avant dans l’amoureux et le jugement de ton 1er tirage, tout comme via le soleil et la md dans le second tirage, sauf que là c’est beaucoup moins sérieux… plus légers…
Alors je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire mais evidemment, nous avons parlé de cela et j'étais tellement mal que tout prenait une direction "catastrophique". Lui meme disait qu'il ne me reconnaissait plus.....
Nous devons nous voir la semaine qui suit et je pense que nous allons en reparler bien sur. Et peut etre qu'a cette occasion la discussion sera plus légère parce que nous aurons un peu de recul sur ca et que je serai moins "a fleur de peau".....
Tu penses que c'est cela que ca veut dire? que tout compte fait on va pouvoir en discuter de manière plus cool? Sans se prendre la tete?
Bon voilà pour ma compréhension à ces deux tirages, bigrement proche… (j'espère ne pas avoir été trop décousue

)
Merci pour ton retour, suis curieuse de savoir..
Mais mon retour est immédiat tjrconfiante, tant je me retrouve dans ce que tu dis.....
Alors comme pour moi tout ceci reste flou......(car si nos relations ne doivent tourner qu'autour du travail, pour moi je ne vais pas réussir a maintenir tout ce que nous avons crée....je sais que pour me préserver, je devrais m'éloigner)
pourrais je savoir comment vont évoluer nos relations maintenant?
Va t'il me manifester ce qu'il ressent pour moi? (je parle des sentiments bien sur)
Merci beaucoup. Tu as parfaitement cerné ce qu'il se passe.
Une toute dernière question: A t'il envie que notre relation évolue vers une relation amoureuse?
je m'excuse pour toute cette série de questions tjrconfiante.....mais tout cela est tellement absurde!