Salut a toi tjrconfiante! alors il fait beau par chez toi? ici ca dépend......
je dois dire que cette façon de faire me parle tellement plus.......
de manière bien plus fluide, je comprends des choses en fonction de l'un ou l'autre domaine basé sur tes réponses bien évidemment!
et c'est vrai qu'entre l'ex qui est encore présent dans ma mémoire, le nouveau avec qui il ne s'est encore rien passé......le boulot et .....tout le reste....
ca fait un peu beaucoup......
j'espère que cette façon de faire ne te gène pas!
retour sur ta lecture......et donc, il parle de la vie de couple de personnes très très proches! tes explications sont assez claires pour que je ne me trompe pas.
C'est fou car au départ, je demandais des infos sur ma vie professionnelle! (mais il est vrai que cette situation de couple, je la "vis" au quotidien.
Bon on voit qu’on a à faire à quelque chose qui prend ses sources profonds (3 « étages »). S’agit d’une sorte de révélation (jugement)
peut être! la je sais pas!
Bon en solution, on a l’empereur et l’impératrice. Ok, mais pas en harmonie (impératrice renv). On dirait que l’empereur fait face à une situation bloquée, qui n’a pas de répondant. Ou alors il exprime des choses qui n’arrivent pas. On dirait qu’il en appelle à l’intuition, aux tendances innées (lune).
oui tout a fait! situation bloquée qui n'a pas de répondant ou plutôt qui ne peut pas en avoir! l'empereur ne peut que constater car les faits sont la! ! couple disparate avec un empereur qui ne peut que constater des faits du passé! il ne peut que constater et rien faire d'autre! (il y a eu rupture)
On dirait que ce qu’il dit, ne peut pas être projeté, ne peut pas être réalisé, parce que justement ça tombe trop dans le domaine des ressentis, on peut pas programmer.
je pense qu'il a envie de dire des choses, de les exprimer mais il ne peut pas! il ne se le permet pas.
Cette constatation pousse l’impératrice qui se sent frustrée donc dans son accomplissement, ou dans la possible réalisation de ce qu’elle souhaite (papesse), à donner un coup de neuf dans sa maison (sn / md), elle cherche à élargir ses horizons, ses limites (papesse / sn / md / papesse / monde).
oui, tout est trop immobile! elle ne peut pas s'accomplir du fait de son homme toujours tourné vers le passé.
Ce désir la met dans un état de chaos, où trop de réflexions annulent toutes actions (pendu / chariot). Il pourrait aussi être question de rupture de couple (chariot), nécessaire pour que la personnalité puisse ressortir, pour que l’Ego puisse se faire entendre, se différencier (monde / diable), …
oui, c'est tout a fait cela! la rupture pourrait être d'actualité, elle est sous jacente, tel un couperet qui pourrait tomber d'un moment a l'autre par manque d'investissement de l'empereur dans le couple. elle pourrait jouer sur cette "issue" pour lui faire peur d'une certaine manière, pour le réveiller!
de là le mat se détache, pour exprimer ou rechercher la voie qui lui parait la plus adaptée, celle qui lui parle le plus
Elle pourrait alors chercher ailleurs ce qui lui fait défaut dans son propre couple!
oui, tu vois cela m'a bien parlé!
on peut poursuivre si je ne t'essouffle pas trop? après je te laisserai un peu profiter de ton temps.....
alors premier tirage que je soumets a ton interprétation et a ton regard! il est beau ce tirage n'est ce pas? peux tu le dire comment il te parle?

un second tout petit
la ce tirage ne me parait pas complètement fou, alors je te donne ma question du départ, et tu verras bien ce que toi tu y aurais mis ou rajouté!
la question était: vais je avoir de ses nouvelles (je parlais de ce collègue qui ne m'est pas indifférent mais avec qui pour le moment, il ne se passe rien......)

et le dernier tirage que j'ai fait....qui est plus long mais de toute évidence , bien moins sympa!

bien évidemment, je te fais un retour sur tes interprétations, ce que j'en comprends et la ou ca se situe......
A très bientôt. Je t'embrasse et te remercie encore.
Orelyh