oui ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: oui ou non?

Messaggioda orelyh » Tue Apr 30, 2013 2:32 pm

Salut tjrconfiante, colmment vas tu avec ce temps impossible? C'est pareil chez toi?

Alord une petite question, je n'ai pas vu mon ami depuis pas mal de temps, il est en vacances! au delà de ca, je pense a lui tout le temps.....
Alors une seule question: Pourquoi me manque t'il a ce point la? (après tout, on se voit peu et il n y a rien entre nous.....)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le tarot a peut etre une réponse???

merci et a bientôt...

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Tue Apr 30, 2013 3:09 pm

Salut tjrconfiante, colmment vas tu avec ce temps impossible? C'est pareil chez toi?

Alord une petite question, je n'ai pas vu mon ami depuis pas mal de temps, il est en vacances! au delà de ca, je pense a lui tout le temps.....
Alors une seule question: Pourquoi me manque t'il a ce point la? (après tout, on se voit peu et il n y a rien entre nous.....)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar10U: :Tar09U:

le tarot a peut etre une réponse???

et puis aussi, qu'est ce qu'il m'apporte pour me manquer autant lorsqu'il n'est pas la?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
merci et a bientôt...

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Wed May 01, 2013 3:01 am

Salut tjrconfiante,

laisse tomber les deux tirages précédents.....un petit coup de blues qui m'a fait poser ces questions! mais le petit coup de blues est terminé....... :wink:

par contre, j'ai demandé au tarot de me parler de ce couple.....sans autre questions.....

:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar16D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci et belle journée du 1er Mai!

Amitiés

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed May 01, 2013 8:12 am

Mais bien l’bonjour Orelyh :wink:

Merci pour le 1er mai, mais ici c’set un jour comme les autres : on bosse….
Et en plus le temps est comme partout : moche et froid….

j'ai demandé au tarot de me parler de ce couple.....sans autre questions.....

je suppose que le couple en question c’est celui qui n’existe pas avec cet ami dont tu me parles plus haut… ?

Alors dans ce tirage, je comprends que l’accent est mis sur le caractère amical qui vous lie avant toute chose.
Il développe les racines de ce « couple » en commençant par poser la lune renversée. On a donc à faire à beaucoup d’imagination quand même, qui entraine des réactions focalisées sur la possibilité de débuter une histoire, mais le bateleur n’en reste pas moins solo. Il est suivi du mat renversé qui appuie sur l’illusion, accentuée par le diable au dessus, le désir donc de pouvoir vivre une histoire de couple (chariot), toutefois avec le monde et la md renversés, on peut y trouver l’univers professionnel, mais qui ne réponds pas à la demande, à l’attente… Et au dessus avec le pendu qui est bien présent, il s’agit alors ici de prendre du recul avec ce désir de s’approcher de l’idéal. Et dans la phrase force/justice/empereur, je comprends que la relation à attendre n’a pas de connotation sentimentale, et avec la md dirigée contre l’impératrice, me semble comprendre confirmation d’avoir à devoir changer les visions d’avenir que l’impératrice conçoit…. pour finalement accepter une ouverture d’abord fraternelle et amicale (soleil)

Donc dans ce tirage je vois pas de déclaration, je vois pas de trucs mirobolant sur le plan amoureux.

Désolée, mais bonne journée quand même,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Sat May 04, 2013 11:43 am

Hello tjrconfiante, tu vas bien? ici le soleil semble vouloir montrer le bout de sn nez mais il reste encore bien flémard :wink:

j'ai demandé au tarot de me parler de ce couple.....sans autre questions.....

je suppose que le couple en question c’est celui qui n’existe pas avec cet ami dont tu me parles plus haut… ?

Non, stupide que je suis, j'aurais pu être plus explicite! En fait ce tirage était relatif a mon ex et moi qui reste toujours très présent a ma mémoire.......et je souhaitais savoir ce que le tarot en pensait!
je n'aurai pas du dire couple en fait! même si parfois, dans ma tète, on en est toujours un....
en fait, nous avions prévu, juste la semaine précédent notre rupture que nous partirions en vacances tous les deux en amoureux! ca devait être a compter de ce lundi!

Alors dans ce tirage, je comprends que l’accent est mis sur le caractère amical qui vous lie avant toute chose.
Il développe les racines de ce « couple » en commençant par poser la lune renversée. On a donc à faire à beaucoup d’imagination quand même, qui entraine des réactions focalisées sur la possibilité de débuter une histoire, mais le bateleur n’en reste pas moins solo. Il est suivi du mat renversé qui appuie sur l’illusion, accentuée par le diable au dessus, le désir donc de pouvoir vivre une histoire de couple (chariot), toutefois avec le monde et la md renversés, on peut y trouver l’univers professionnel, mais qui ne réponds pas à la demande, à l’attente… Et au dessus avec le pendu qui est bien présent, il s’agit alors ici de prendre du recul avec ce désir de s’approcher de l’idéal. Et dans la phrase force/justice/empereur, je comprends que la relation à attendre n’a pas de connotation sentimentale,

ca n'empêche que hormis le caractère professionnel qui là, n'est pas de mise, le reste est bien tel que tu le décris dans sa très grande majorité!

et avec la md dirigée contre l’impératrice,

je pense que tu parle de la 13

me semble comprendre confirmation d’avoir à devoir changer les visions d’avenir que l’impératrice conçoit…. pour finalement accepter une ouverture d’abord fraternelle et amicale (soleil)

l'ouverture fraternelle, non! est ce que ce soleil au bout pourrait vouloir dire (j'adapte a ma situation bien sur) que je doive changer mes plans pour la reconstruction d'un couple.....(que je souhaiterais peut être)......ou que , les plans qui ont été posés (partir en vacances) ne se ferait pas?

parce que pour ce qui est du caractère amical et fraternel......c'est pas d'actualité!
qu'en dis tu? c'est possible?
Donc dans ce tirage je vois pas de déclaration, je vois pas de trucs mirobolant sur le plan amoureux.

oui, c'est tout a fait cela.....rien de mirobolant sur le plan amoureux! je dirais même RIEN sur le plan amoureux....
et au vu du tirage, le couple ne se reconstruira pas de toute évidence!......mes plans (ou espoirs) tombent a l'eau....avec lui tout du moins.....

A te lire si le veux bien.

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun May 05, 2013 6:12 am

Bonjour Orelyh,

Ca y est le soleil est aussi parmi nous, ce matin ... faites que ça dure....
Ensuite merci pour ton retour....
ca n'empêche que hormis le caractère professionnel qui là, n'est pas de mise, le reste est bien tel que tu le décris dans sa très grande majorité!
Si la md ne représente pas le plan professionnel, alors ce doit être l'indication d'une fusion sous le même toit, ce qui n'est pas le cas puisqu'elle était renversée...

je pense que tu parle de la 13
bien sûr....
me semble comprendre confirmation d’avoir à devoir changer les visions d’avenir que l’impératrice conçoit…. pour finalement accepter une ouverture d’abord fraternelle et amicale (soleil)
l'ouverture fraternelle, non! est ce que ce soleil au bout pourrait vouloir dire (j'adapte a ma situation bien sur) que je doive changer mes plans pour la reconstruction d'un couple.....(que je souhaiterais peut être)......ou que , les plans qui ont été posés (partir en vacances) ne se ferait pas?
Je pense que ce serait plutot la première hypothèse, car le soleil est debout quand même, donc à caractère constructif...

voilà te souhaite un bon dimanche,
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Sun May 05, 2013 8:34 am

salut a toi :D

Ca y est le soleil est aussi parmi nous, ce matin ... faites que ça dure....

oui oui oui :D :D :D

Si la md ne représente pas le plan professionnel, alors ce doit être l'indication d'une fusion sous le même toit, ce qui n'est pas le cas puisqu'elle était renversée...

nous sommes donc bien d'accord, il y a eu fusion.......mais la MD renversée indique bien que en ce qui nous concerne que la fusion n'est plus! nous sommes plus dans un échec de couple en fait!

Je pense que ce serait plutot la première hypothèse, car le soleil est debout quand même, donc à caractère constructif...

OK donc pas de construction de couple avec lui comme j'aurai pu l'espérer.....même si le soleil est debout n'est ce pas?.
en fait le soleil debout est ce que j'aurai aimé......c'était mes projets....

je suis un peu lente a la compréhension je crois.... :oops:

bon dimanche, bises,

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon May 06, 2013 9:23 am

:wink:
OK donc pas de construction de couple avec lui comme j'aurai pu l'espérer.....même si le soleil est debout n'est ce pas?.
en fait le soleil debout est ce que j'aurai aimé......c'était mes projets....
Pas de construction de couple, non, mais une ambiance chaleureuse quand même.... (pour moi le soleil debout indique la cristallisation d'une réalité, et non un espoir... - l'espoir se trouve plutôt dans la ligne solution)
Mais je peux me tromper aussi...

bonne journée, amitiés,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Mon May 06, 2013 8:02 pm

salut tjrconfiante, :D

j'ai fait ce tirage et pourtant je suis persuadée qu'il ne répond pas a ma question (c'est pas la 1ere fois qu'il fait le coup!
Je pense qu'il a un lien avec d'autres choses qui font partie der ma vie de manière directe et indirecte.
du coup, comme je peux le faire parfois, je vais te demander ce que tu lis sans te donner d'autres précisions!! ca marche plutôt bien d'ailleurs!

Peux tu le dire ce que tu lis dans ce tirage?

:Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar08U:

je te remercie beaucoup!

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue May 07, 2013 1:55 pm

Coucou Orelyn, :wink:

Alors départ dans le Tout…

Bon on voit qu’on a à faire à quelque chose qui prend ses sources profonds (3 « étages »). S’agit d’une sorte de révélation (jugement)
Bon en solution, on a l’empereur et l’impératrice. Ok, mais pas en harmonie (impératrice renv). On dirait que l’empereur fait face à une situation bloquée, qui n’a pas de répondant. Ou alors il exprime des choses qui n’arrivent pas. On dirait qu’il en appelle à l’intuition, aux tendances innées (lune).
On dirait que ce qu’il dit, ne peut pas être projeté, ne peut pas être réalisé, parce que justement ça tombe trop dans le domaine des ressentis, on peut pas programmer.
Cette constatation pousse l’impératrice qui se sent frustrée donc dans son accomplissement, ou dans la possible réalisation de ce qu’elle souhaite (papesse), à donner un coup de neuf dans sa maison (sn / md), elle cherche à élargir ses horizons, ses limites (papesse / sn / md / papesse / monde). Ce désir la met dans un état de chaos, où trop de réflexions annulent toutes actions (pendu / chariot). Il pourrait aussi être question de rupture de couple (chariot), nécessaire pour que la personnalité puisse ressortir, pour que l’Ego puisse se faire entendre, se différencier (monde / diable), de là le mat se détache, pour exprimer ou rechercher la voie qui lui parait la plus adaptée, celle qui lui parle le plus…

voilà ce que j'en tire de ces suites d'images...
j'espère que cela te parlera et te permettra d'en tirer quelque chose.
En attendant tes réflexions, te souhaite une bonne fin d'après-midi.....
biz :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Tue May 07, 2013 2:25 pm

Salut a toi tjrconfiante! alors il fait beau par chez toi? ici ca dépend...... :mrgreen:

je dois dire que cette façon de faire me parle tellement plus.......
de manière bien plus fluide, je comprends des choses en fonction de l'un ou l'autre domaine basé sur tes réponses bien évidemment!

et c'est vrai qu'entre l'ex qui est encore présent dans ma mémoire, le nouveau avec qui il ne s'est encore rien passé......le boulot et .....tout le reste....
ca fait un peu beaucoup......

j'espère que cette façon de faire ne te gène pas!

retour sur ta lecture......et donc, il parle de la vie de couple de personnes très très proches! tes explications sont assez claires pour que je ne me trompe pas.
C'est fou car au départ, je demandais des infos sur ma vie professionnelle! (mais il est vrai que cette situation de couple, je la "vis" au quotidien.

Bon on voit qu’on a à faire à quelque chose qui prend ses sources profonds (3 « étages »). S’agit d’une sorte de révélation (jugement)

peut être! la je sais pas!

Bon en solution, on a l’empereur et l’impératrice. Ok, mais pas en harmonie (impératrice renv). On dirait que l’empereur fait face à une situation bloquée, qui n’a pas de répondant. Ou alors il exprime des choses qui n’arrivent pas. On dirait qu’il en appelle à l’intuition, aux tendances innées (lune).

oui tout a fait! situation bloquée qui n'a pas de répondant ou plutôt qui ne peut pas en avoir! l'empereur ne peut que constater car les faits sont la! ! couple disparate avec un empereur qui ne peut que constater des faits du passé! il ne peut que constater et rien faire d'autre! (il y a eu rupture)

On dirait que ce qu’il dit, ne peut pas être projeté, ne peut pas être réalisé, parce que justement ça tombe trop dans le domaine des ressentis, on peut pas programmer.

je pense qu'il a envie de dire des choses, de les exprimer mais il ne peut pas! il ne se le permet pas.

Cette constatation pousse l’impératrice qui se sent frustrée donc dans son accomplissement, ou dans la possible réalisation de ce qu’elle souhaite (papesse), à donner un coup de neuf dans sa maison (sn / md), elle cherche à élargir ses horizons, ses limites (papesse / sn / md / papesse / monde).

oui, tout est trop immobile! elle ne peut pas s'accomplir du fait de son homme toujours tourné vers le passé.

Ce désir la met dans un état de chaos, où trop de réflexions annulent toutes actions (pendu / chariot). Il pourrait aussi être question de rupture de couple (chariot), nécessaire pour que la personnalité puisse ressortir, pour que l’Ego puisse se faire entendre, se différencier (monde / diable), …

oui, c'est tout a fait cela! la rupture pourrait être d'actualité, elle est sous jacente, tel un couperet qui pourrait tomber d'un moment a l'autre par manque d'investissement de l'empereur dans le couple. elle pourrait jouer sur cette "issue" pour lui faire peur d'une certaine manière, pour le réveiller!

de là le mat se détache, pour exprimer ou rechercher la voie qui lui parait la plus adaptée, celle qui lui parle le plus

Elle pourrait alors chercher ailleurs ce qui lui fait défaut dans son propre couple!

oui, tu vois cela m'a bien parlé!

on peut poursuivre si je ne t'essouffle pas trop? après je te laisserai un peu profiter de ton temps.....

alors premier tirage que je soumets a ton interprétation et a ton regard! il est beau ce tirage n'est ce pas? peux tu le dire comment il te parle?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

un second tout petit :wink:
la ce tirage ne me parait pas complètement fou, alors je te donne ma question du départ, et tu verras bien ce que toi tu y aurais mis ou rajouté!
la question était: vais je avoir de ses nouvelles (je parlais de ce collègue qui ne m'est pas indifférent mais avec qui pour le moment, il ne se passe rien......)

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05U: :Tar16U:

et le dernier tirage que j'ai fait....qui est plus long mais de toute évidence , bien moins sympa!

:Tar03U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar20D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bien évidemment, je te fais un retour sur tes interprétations, ce que j'en comprends et la ou ca se situe...... :D

A très bientôt. Je t'embrasse et te remercie encore.

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue May 07, 2013 3:44 pm

Re :wink:

Ok je veux bien essayer le « sans question », mais faut pas le faire trop souvent, car c’est trop casse gueule, il suffit que je me fasse confiance un peu trop, pour raconter une connerie…
Faut que je fasse attention à plein de choses, c’est vrai. Plus pour quand je focalise sur le thème d’une question.
Bon, bref premier tirage
Ah oui, c’set vrai l’est pas moche.
On a de nouveau le couple « matériel » parfait qui sort et là qui introduit. Donc un couple harmonieux, qui se retrouve sur un pied d’égalité, qui peut échanger en parfaite harmonie, qui est fait pour se comprendre. La roue dans le dos de l’empereur, pourrait indiquer la même phrase que plus haut… sauf que là elle se trouve dans l’évolution du tirage, et plus dans son intro. Je dirais donc que la situation est immobile, mais que là comme vous vous parlez vous en vous en rendez peut-être même pas compte. Du reste en solution, le Tarot invite à retrouver une âme d’enfants, qui devrait chercher à mettre le rire dans son quotidien. Où alors il serait fait mention de tenter de fonder une famille avec enfants pour remettre du mouvement dans le quotidien… (pour les enfants et la famille, j’en suis pas sûre…. L’étoile n’est pas sortie et plein d’autres cartes qui en parlent non plus… d’où le bémol…)

vais je avoir de ses nouvelles (je parlais de ce collègue qui ne m'est pas indifférent mais avec qui pour le moment, il ne se passe rien......)

Bon cette fois c’est la justice env qui introduit. Comme si ça indiquait de la déception due à des réponses inadaptées, ou peut-être absentes, ça pourrait aussi indiquer un divorce mal passé ( ?). Ensuite le pape et la md, les deux dans le contenu de ta question, je dirais oui des nouvelles peuvent arriver. Elles te feront même grand plaisir.

Quant à ton dernier tirage, je comprends ici une intro plus lourde oui.
On y parle d’illusions, de mirages même. De graines « sources de souffrances ». J’y vois le désir d’une renaissance mais qui n’arrive pas, ce pourrait toucher le domaine professionnel ? (chariot). Cela te concerne personnellement. Tu as des projets (impératrice), tu sais les mettre en avant, les expliquer clairement (papesse / diable). Tu arrives ainsi aussi à montrer ta valeur (diable), et le succès est à portée de mains, tu es capable car tu maitrises (chariot). Seulement dans la réalité c’set comme si tu t’emmêlais les pinceaux, il y a mélange, fouillis, émotions, et incapacité à exprimer les objectifs. Mais ce sentiment intérieur de vraiment pouvoir maitriser, te donne l’énergie de partir vers de nouveaux horizons, faire des choix qui te rapprocheront de tes objectifs. L’évolution ici me semble bonne car évolutive…

Voilà, suis curieuse de savoir où tout cela nous mène.

Sur ce, je vais rejoindre mes pinceaux et te souhaite une bonne fin de journée,
Amitiés + bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Tue May 07, 2013 5:38 pm

Hey, je ne m'attendais pas a une réponse de si tot dis donc! merci beaucoup!

Ok je veux bien essayer le « sans question », mais faut pas le faire trop souvent, car c’est trop casse gueule, il suffit que je me fasse confiance un peu trop, pour raconter une connerie…
Faut que je fasse attention à plein de choses, c’est vrai. Plus pour quand je focalise sur le thème d’une question.

OK je vais faire gaffe :wink:

Bon, bref premier tirage
Ah oui, c’set vrai l’est pas moche.
On a de nouveau le couple « matériel » parfait qui sort et là qui introduit. Donc un couple harmonieux, qui se retrouve sur un pied d’égalité, qui peut échanger en parfaite harmonie, qui est fait pour se comprendre. La roue dans le dos de l’empereur, pourrait indiquer la même phrase que plus haut… sauf que là elle se trouve dans l’évolution du tirage, et plus dans son intro. Je dirais donc que la situation est immobile, mais que là comme vous vous parlez vous en vous en rendez peut-être même pas compte. Du reste en solution, le Tarot invite à retrouver une âme d’enfants, qui devrait chercher à mettre le rire dans son quotidien. Où alors il serait fait mention de tenter de fonder une famille avec enfants pour remettre du mouvement dans le quotidien… (pour les enfants et la famille, j’en suis pas sûre…. L’étoile n’est pas sortie et plein d’autres cartes qui en parlent non plus… d’où le bémol…)

ca me plait beaucoup cette réponse car la question initiale a ce tirage était: qu'est ce que je dois comprendre de l'arrivée de cet homme dans ma vie?
alors fonder une famille; pas sure mais construire un couple ensemble reste possible n'est ce pas?
donc cet empereur et impératrice serait donc lui et moi dans notre travail? parce qu'on ne forme pas de couple ensemble (et lui de son coté il y est déjà en couple mais on y reviendra juste après!

vais je avoir de ses nouvelles (je parlais de ce collègue qui ne m'est pas indifférent mais avec qui pour le moment, il ne se passe rien......)

Bon cette fois c’est la justice env qui introduit. Comme si ça indiquait de la déception due à des réponses inadaptées, ou peut-être absentes, ça pourrait aussi indiquer un divorce mal passé ( ?). Ensuite le pape et la md, les deux dans le contenu de ta question, je dirais oui des nouvelles peuvent arriver. Elles te feront même grand plaisir.

Je te dirait cela bientôt, le temps pour moi de reprendre le job!

Quant à ton dernier tirage, je comprends ici une intro plus lourde oui.

la question concernant ce tirage était: ou en est il dans son couple? (mon collègue)

On y parle d’illusions, de mirages même. De graines « sources de souffrances ». J’y vois le désir d’une renaissance mais qui n’arrive pas,

la tu as 100% juste! car oui, c'est pas le nirvana dans son couple c'est le moins que l'on puisse dire!

ce pourrait toucher le domaine professionnel ? (chariot).

non, le couple en fait (enfin, si le tirage correspond a la question)

Cela te concerne personnellement. Tu as des projets (impératrice), tu sais les mettre en avant, les expliquer clairement (papesse / diable). Tu arrives ainsi aussi à montrer ta valeur (diable), et le succès est à portée de mains, tu es capable car tu maitrises (chariot). Seulement dans la réalité c’set comme si tu t’emmêlais les pinceaux, il y a mélange, fouillis, émotions, et incapacité à exprimer les objectifs. Mais ce sentiment intérieur de vraiment pouvoir maitriser, te donne l’énergie de partir vers de nouveaux horizons, faire des choix qui te rapprocheront de tes objectifs. L’évolution ici me semble bonne car évolutive…

en fait, l'impératrice c'est sa femme .......et la vie a deux semble vraiment difficile pour eux.
Alors peut être qu'elle aura envie de partir vers de nouveaux horizons pour vivre pleinement sa vie de femme.....sans lui!
Qu'en penses tu?

je t'embrasse tjrconfiante et te remercie!

Sur ce, je vais rejoindre mes pinceaux et te souhaite une bonne fin de journée,

oh tu peins des toiles?

Amitiés + bises

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu May 09, 2013 7:53 am

coucou :wink:
en fait, l'impératrice c'est sa femme .......et la vie a deux semble vraiment difficile pour eux.
Alors peut être qu'elle aura envie de partir vers de nouveaux horizons pour vivre pleinement sa vie de femme.....sans lui!
Qu'en penses tu?
Ca pourrait tenir la route....
Reste curieuse de le savoir aussi, tu me diras...
oh tu peins des toiles?
oui ça m'arrive.... :mrgreen:
bisous et merci encore pour tes retours,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Tue May 14, 2013 7:35 pm

Salut tjrconfiante, comment vas tu? on ne parle pas du temps, ca facherait... :mrgreen:

Bon cette fois c’est la justice env qui introduit. Comme si ça indiquait de la déception due à des réponses inadaptées, ou peut-être absentes, ça pourrait aussi indiquer un divorce mal passé ( ?).

ben pour ce qui est de l'introduction: je sais pas!pas de divorce car pas marié officiellement......mais mal dans son couple, ca je le crains pour lui!
parfois, je suis déçue car les réponses que j'attends ne sont pas celles que je souhaiterais c'est sur!

Ensuite le pape et la md, les deux dans le contenu de ta question, je dirais oui des nouvelles peuvent arriver. Elles te feront même grand plaisir.

Oui, j'ai été contente car lundi, il m'a envoyé tout de suite, en début de matinée un message pour me donner l'énergie nécessaire pour bien débuter ma semaine!
j'ai trouvé ca super sympa et puis ca m'a fait plaisir, si il m'a envoyé un message c'est qu'il pensait a moi.......et peut etre meme que je lui ai manqué, va savoir!

Et alors, aujourd hui j'étais en extérieur toute la journée pour mon travail et une de mes collègues m'a envoyé un texto pour me dire qu'il était passé au bureau!
Oh me suis dit que c'était pas de chance qu'il vienne et que je ne sois pas la!

Je me suis quand même demandé si il n'est pas venu un peu pour moi..... :wink: voir un peu beaucoup pour moi.... :D parce que jamais il ne vient sans que ce soit prévu en fait!

Alors je ne sais pas si le tarot pourra répondre a cela, mais peut être voulait il me faire une surprise en venant au bureau, ou tenait il a se faire plaisir en venant??? (en espérant me voir bien sur!)
bon ben même si c'est le cas, il est reparti......sans me voir! sniff! :(

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar19D:

:Tar00U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar07U:

Bon écoute j'ai cliqué deux fois pour la même question, je laisse les 2 tirages....!

Bon par contre malgré son gentil message, je sens bien qu'il ne va pas bien en ce moment....et peut être que je le sens encore plus étant donné qu'il est venu au bureau! y a des trucs qui me paraissent assez évident!
j'ai l'impression qu'il se rapproche de moi (ne serait ce que d'un point de vue amical pour le moment) parce que chez lui, il y a peut être un éloignement dans son couple (ce qui, au demeurant, ne me gène pas)

Tarot comment va t'il en ce moment?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar19D:

wouaouw! ca n'a pas l'air bien chouette tout cela! je crois que mes ressentis étaient bons n'est ce pas? même sans l'avoir vu!

A bientôt et merci a toi.

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT