oui ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: oui ou non?

Messaggioda orelyh » Thu Jun 06, 2013 6:34 pm

salut tjrconfiante...

pourquoi a t'il refusé que j'aille avec lui?

J’ai l’impression que c’est un plan, une situation qui lui donne un écho particulièrement « incisé », détaillé. J’ai l’impression de voir comme un arrêt sur image entre la roue et le diable, y-compris hermite du reste.
Me demande s’il n’y a pas un lien avec sa petite enfance (soleil/lune). On dirait qu’il aurait pu avoir un père qui l’aurait dénigré, se serait peut-être moqué de ses faiblesses ou de sa réceptivité.

Ah oui? alors ca c'est vrai que je n'en sais rien et ca risque d'être difficile de l'entrainer sur ce sujet!
mais tu as peut être raison car il m'a dit que c'était un moment de recueillement et qu'il préférait le vivre seul! c'est vrai que j'y ai cru a moitié je dois dire mais tu semble confirmer ce qu'il disait alors!
ceci dit, lorsqu'il y a été, toute la famille y était, (bon c'est vrai qu'il ne le savait pas, il y a été tôt) alors pour ce qui est d'y être seul.... :?
bon remarque il a changé de version plus tard puisqu'il m'a dit qu'il n'avait pas envie de me voir pleurer......

Bon, ben de toute façon, on y a été séparément.......et la vie continue quand même..... :wink:

Merci de ton regard!

Peux tu passer a l'interprétation de ce tirage???? :mrgreen:

il s'agit toujpurs d'un homme, d'une femme, de leur relations....... :D

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar12D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je t'embrasse

Orelyh :wink:
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Jun 06, 2013 6:51 pm

Bon alors pour ce tirage, je vais faire dans le bref, parce que le but du Tarot, c’set pas de faire du voyeurisme, mais plutôt de donner des pistes pour débloquer ce qui bloque, et pour ça faut quand même que le / les premiers intéressés soient au courant, et surtout ait/ent envie de vouloir s’améliorer, eux ou leur quotidien.
Ensuite, juste comme ça entre deux, j’ai lu quelque part qu’il est très malsain de vouloir aider qn qui ne le demande pas, car tu pourrais alors causer bien plus de dégâts qu’autre chose…

Donc ici en gros c’set pas la joie, et c’est fort possible qu’un recommencement en solo se fasse….
Voilà s’il est important d’en savoir plus, parce que l’intéressé, ou les intéressés le souhaitent, invite les à venir faire eux même un tirage, et le Tarot risque d’être plus précis eu égard à l’attente qui émane du fond de leur bide personnel….
tu vois ce que je veux dire :?:

bises et à bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Wed Jul 10, 2013 9:04 am

Bonjour tjrconfiante, j’espère que tu vas bien avec ce beau soleil.... :D

ça n'avance plus vraiment dans ma relation.....

je souhaiterais que le tarot puisse me dire ce que ca donne avec mon ami et ou on va si tu le veux bien?

:Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci et belle journée a toi.

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Jul 12, 2013 11:08 am

Bonjour Orelyh,

je souhaiterais que le tarot puisse me dire ce que ca donne avec mon ami et ou on va si tu le veux bien?

Eh beh vous allez pas très loin on dirait. Les choses ne bougent pas tant en effet. Il manque un côté vie sociale qui pèse lourd, à tel point que l’envie de tout envoyer péter est assez forte, mais on dirait que c’est le seul moyen pour permettre à la volonté individuelle de pouvoir enfin se manifester…

Te souhaite néanmoins un bel été,
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Mon Jul 22, 2013 6:40 pm

Bonjour tjrconfiante,

les choses sont en dent de scie avec mon compagnon en ce moment......et c'est pas facile!

Je voudrais si cela est possible, que tu puisses me faire un état des lieux de notre relation....
et voici le tirage en lien avec cette question

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar10D:

On avait réservé pour les vacances de cet été! on devrait partir le 10 Aout.....

est ce que malgré les tensions, ce projet sera maintenu? va t'on partir en partir en vacances ensemble cet été?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te remercie et te souhaite une belle journée

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Jul 23, 2013 10:07 am

Bonjour Orelyh :wink:
un état des lieux de notre relation....

Ben c’est pas brillant, ambiance similaire à l’ancien tirage. Les choses n’évoluent pas du tout comme tu le souhaites. Tes désirs et volontés doivent être repensées. Et si tu es franche avec toi-même, tu conviendras qu’un équilibre demande à être retrouvé et la sagesse voudrait qu’une dissociation, une séparation soit vécue.
Mais je ne suis pas sûre qu’une telle décision soit prise. Il y a comme un arrêt sur image, mais qui empêche toute manifestation constructive de se faire ou de se vivre.
est ce que malgré les tensions, ce projet sera maintenu? va t'on partir en partir en vacances ensemble cet été?

Alors j’aurais tendance à dire qu’il y aura un déplacement qui se fera, mais pas forcément tel qu’il avait été pensé. Des liens se déferont, mais le mouvement en soi ne sera pas entravé.

Voilà tu me diras, suis curieuse.
En attendant te souhaite un bel été :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Tue Jul 23, 2013 1:27 pm

Bonjour tjrconfiante :D

un état des lieux de notre relation....

Ben c’est pas brillant, ambiance similaire à l’ancien tirage. Les choses n’évoluent pas du tout comme tu le souhaites. Tes désirs et volontés doivent être repensées. Et si tu es franche avec toi-même, tu conviendras qu’un équilibre demande à être retrouvé .

ah oui, tu as tout a fait raison, un véritable équilibre devrait être retrouvé entre nous!

et la sagesse voudrait qu’une dissociation, une séparation soit vécue. Mais je ne suis pas sûre qu’une telle décision soit prise.

Il y a comme un arrêt sur image, mais qui empêche toute manifestation constructive de se faire ou de se vivre.

tu es en train de dire que si on ne se sépare pas, de toute façon, aucune manifestation constructive ne se fera entre nous? les choses resteront en l'état?

Alors j’aurais tendance à dire qu’il y aura un déplacement qui se fera, mais pas forcément tel qu’il avait été pensé.

ah bon? est ce que ca pourrait vouloir dire que je partirais seule? :shock:

Des liens se déferont, mais le mouvement en soi ne sera pas entravé.

oh! les liens entre nous se déferont? est ce que ca voudrait dire que le déplacement ne se fera pas comme prévu a cause des liens qui vont se défaire?
mais si tel est le cas et que les liens vont se défaire entre nous.....on ne sera plus ensemble alors :?

Si tu veux bien, je voudrais savoir: qu'est ce qui se passe entre nous? j'ai l'impression qu'on ne regarde plus dans la même direction......qu'on est Plus du tout sur la meme longueur d'ondes.....J'ai l'impression qu'on aspire plus a la meme chose.
qu'en dis le tarot,

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà tu me diras, suis curieuse.

ben moi aussi! :shock:

Je te remercie.

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Jul 26, 2013 8:17 am

Bonjour Orelyh, :wink:
tu es en train de dire que si on ne se sépare pas, de toute façon, aucune manifestation constructive ne se fera entre nous? les choses resteront en l'état?

Dans le tirage sorti, c’est comme ça que je l’ai compris oui.
ah bon? est ce que ca pourrait vouloir dire que je partirais seule?

fort possible
les liens entre nous se déferont? est ce que ca voudrait dire que le déplacement ne se fera pas comme prévu a cause des liens qui vont se défaire?
mais si tel est le cas et que les liens vont se défaire entre nous.....on ne sera plus ensemble alors

quelque chose comme ça oui… (mais peut être je suis à côté de la plaque…)

Si tu veux bien, je voudrais savoir: qu'est ce qui se passe entre nous? j'ai l'impression qu'on ne regarde plus dans la même direction......qu'on est Plus du tout sur la meme longueur d'ondes.....J'ai l'impression qu'on aspire plus a la meme chose.
qu'en dis le tarot,

Alors lui je le vois dans l’empereur, et ensuite il n’y a plus que des femmes…. Et l’empereur l’a pas l’air très heureux puisqu’il regarde le soleil renversé. Me semble qu’il pourrait penser à devoir prendre des dispositions pour pouvoir redevenir « solo ». Mais il n’en parle pas trop. Il laisse les choses couler lentement, en espérant qu’avec le temps tu prendras seule conscience que qc ne va plus dans le couple. Du reste l’impératrice, qui reste bien consciente de ce qu’elle désire, constate qu’elle se trouve face à une sorte de « voie sans issue ». Le Tarot lui conseillerait du reste de changer de réaction, de cesser de se mettre comme sur un plateau, car elle a mieux à faire et de grandes choses l’attend au détour de son chemin, si elle veut suivre sa volonté…. (donc ça voudrait dire que la réponse à tes plans d’avenir ne viendra pas de lui, mais de qn d’autre, que tu trouveras dans le monde…)

Si j’ai bien compris bien sûr.
En attendant, te souhaite un très bon we
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Fri Jul 26, 2013 12:32 pm

Salut tjrconfiante et merci de m'avoir éclairé!

Dans le tirage sorti, c’est comme ça que je l’ai compris oui.

eh bien quelles perspectives!!! :shock:

ah bon? est ce que ca pourrait vouloir dire que je partirais seule?

fort possible

OK je referais un tirage je pense a ce sujet avant de partir! et si il y a du neuf d'ici la je t'en ferai part par un retour bien sur!
les liens entre nous se déferont? est ce que ca voudrait dire que le déplacement ne se fera pas comme prévu a cause des liens qui vont se défaire?
mais si tel est le cas et que les liens vont se défaire entre nous.....on ne sera plus ensemble alors

quelque chose comme ça oui… (mais peut être je suis à côté de la plaque…)

ben en fait la ça contredirait l'idée du 1er tirage qui semblait dire que les choses ne bougeraient pas....mais bon! :?

qu'en dis le tarot,

Alors lui je le vois dans l’empereur, et ensuite il n’y a plus que des femmes….

mais oui, je l'ai remarqué tout de suite mais je n'ai pas compris ce message du tarot! il tourne le dos a toutes ces femmes.....comme si il ne faisait pas partie de l'avenir! pourtant on est toujours ensemble..... :shock: qu'en penses tu?

Et l’empereur l’a pas l’air très heureux puisqu’il regarde le soleil renversé. Me semble qu’il pourrait penser à devoir prendre des dispositions pour pouvoir redevenir « solo ».

ah d'accord! c'est une idée qui lui trotte dans la tete donc??? :?

Mais il n’en parle pas trop. Il laisse les choses couler lentement, en espérant qu’avec le temps tu prendras seule conscience que qc ne va plus dans le couple. Du reste l’impératrice, qui reste bien consciente de ce qu’elle désire, constate qu’elle se trouve face à une sorte de « voie sans issue ».

oui, c'est vrai, c'est bien l'impression que j'ai!

Le Tarot lui conseillerait du reste de changer de réaction, de cesser de se mettre comme sur un plateau, car elle a mieux à faire et de grandes choses l’attend au détour de son chemin, si elle veut suivre sa volonté…. (donc ça voudrait dire que la réponse à tes plans d’avenir ne viendra pas de lui, mais de qn d’autre, que tu trouveras dans le monde…)

ah d'accord!!!! :?

bon ben a suivre! merci en tous les cas! si tu veux bien continuer a m'éclairer ..... :idea:

bon WE a toi.

Bises. Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Jul 29, 2013 6:34 am

pas de souçaille... :wink:
boane journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Sat Aug 03, 2013 2:43 pm

Salut tjrconfiante,

je me permets de changer de sujet!

j'ai décidé a la dernière minute de m'inscrire a un concours afin d'évoluer professionnellement parlant.

Alors ma question: vais je etre une des lauréates de ce concours?.

Beaucoup de cartes pour une question somme toutes très simple.....je présume que la réponse ne doit pas etre aussi simple que cela du coup... :?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:

merci a toi et a bientot

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Aug 05, 2013 9:19 am

bonjour Orelyh

Beaucoup de cartes ouaip, parce qu'il semble que tu ne seras pas lauréate, et que le Tarot te convie à modifier ton choix, ou la direction de ce choix.

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Mon Aug 05, 2013 4:29 pm

tjrconfiante ha scritto:bonjour Orelyh

Beaucoup de cartes ouaip, parce qu'il semble que tu ne seras pas lauréate, et que le Tarot te convie à modifier ton choix, ou la direction de ce choix.

bises

Bonjour tjrconfiante,

ok pour le "ratage" du concours :( ......mais

le Tarot te convie à modifier ton choix, ou la direction de ce choix.

je ne peux pas le modifier, car je n'ai que cette possibilité la pour le concours....c'est ou ce concours la ou.....rien... :?
ce concours est ma seule possibilité d’accéder a un nouveau statut!

comment se fait il que le tarot me propose un choix si je ne peux pas en avoir en matière de concours..... :shock:

Merci de ton éclairage.. :wink:

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Aug 06, 2013 9:38 am

bonjour Orelyh, :wink:

La modification de direction est indiquée tout en haut en solution ultime, elle est aussi sur la ligne de la réussite professionnelle (md/chariot/amoureux/monde).
D’après moi ce serait donc une ouverture, non attendue, qui te donnera un nouveau point de vue….
Une nouvelle stratégie donc…. Mais c’est du à suivre, car du deuxième étage, faut encore que ça passe au rez-de-chaussée…

Mais garde espoir, car même si tu dois revoir tes plans, y’a quand même un joli truc qui se dessine pour toi.

Bises et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Wed Aug 07, 2013 4:30 pm

Salut tjrconfiante :D

La modification de direction est indiquée tout en haut en solution ultime, elle est aussi sur la ligne de la réussite professionnelle (md/chariot/amoureux/monde).
D’après moi ce serait donc une ouverture, non attendue, qui te donnera un nouveau point de vue….
Une nouvelle stratégie donc…. Mais c’est du à suivre, car du deuxième étage, faut encore que ça passe au rez-de-chaussée…

Mais garde espoir, car même si tu dois revoir tes plans, y’a quand même un joli truc qui se dessine pour toi.

Ah merci pour ce complément d'infos qui est extrêmement plus positif je dois dire.....il semblerait donc que même si je réussisse pas ce concours, quelque chose d'autre va me permettre d'avancer! c'est malgré tout positif!

alors j'ai quand même voulu affiner car ce concours se passe en deux épreuves! si je réussis la première, je suis convoquée pour la seconde.

Alors ma question au tarot: vais je être convoquée pour passer les deux épreuves. (1ère épreuve: l'écrit. Seconde épreuve: l'oral)

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar06U:

ohhh c'est bizarre ce bateleur qui regarde le chariot renversé......

et ma seconde question qui n'a rien a voir. Je vais passer ce concours dans l'endroit ou vit mon ex.
Durant mon séjour la bas, vais je rencontrer Arno?

:Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar19U:

Merci a toi tjrconfiante

Orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT