Salut tjrconfiante et merci de m'avoir éclairé!
tu es en train de dire que si on ne se sépare pas, de toute façon, aucune manifestation constructive ne se fera entre nous? les choses resteront en l'état?
Dans le tirage sorti, c’est comme ça que je l’ai compris oui.
eh bien quelles perspectives!!!
ah bon? est ce que ca pourrait vouloir dire que je partirais seule?
fort possible
OK je referais un tirage je pense a ce sujet avant de partir! et si il y a du neuf d'ici la je t'en ferai part par un retour bien sur!
les liens entre nous se déferont? est ce que ca voudrait dire que le déplacement ne se fera pas comme prévu a cause des liens qui vont se défaire?
mais si tel est le cas et que les liens vont se défaire entre nous.....on ne sera plus ensemble alors
quelque chose comme ça oui… (mais peut être je suis à côté de la plaque…)
ben en fait la ça contredirait l'idée du 1er tirage qui semblait dire que les choses ne bougeraient pas....mais bon!
Si tu veux bien, je voudrais savoir: qu'est ce qui se passe entre nous? j'ai l'impression qu'on ne regarde plus dans la même direction......qu'on est Plus du tout sur la meme longueur d'ondes.....J'ai l'impression qu'on aspire plus a la meme chose.
qu'en dis le tarot,
Alors lui je le vois dans l’empereur, et ensuite il n’y a plus que des femmes….
mais oui, je l'ai remarqué tout de suite mais je n'ai pas compris ce message du tarot! il tourne le dos a toutes ces femmes.....comme si il ne faisait pas partie de l'avenir! pourtant on est toujours ensemble.....

qu'en penses tu?
Et l’empereur l’a pas l’air très heureux puisqu’il regarde le soleil renversé. Me semble qu’il pourrait penser à devoir prendre des dispositions pour pouvoir redevenir « solo ».
ah d'accord! c'est une idée qui lui trotte dans la tete donc???
Mais il n’en parle pas trop. Il laisse les choses couler lentement, en espérant qu’avec le temps tu prendras seule conscience que qc ne va plus dans le couple. Du reste l’impératrice, qui reste bien consciente de ce qu’elle désire, constate qu’elle se trouve face à une sorte de « voie sans issue ».
oui, c'est vrai, c'est bien l'impression que j'ai!
Le Tarot lui conseillerait du reste de changer de réaction, de cesser de se mettre comme sur un plateau, car elle a mieux à faire et de grandes choses l’attend au détour de son chemin, si elle veut suivre sa volonté…. (donc ça voudrait dire que la réponse à tes plans d’avenir ne viendra pas de lui, mais de qn d’autre, que tu trouveras dans le monde…)
ah d'accord!!!!
bon ben a suivre! merci en tous les cas! si tu veux bien continuer a m'éclairer .....
bon WE a toi.
Bises. Orelyh