Tout d’abord désolée pour le délai de réponse un peu inhabituel, mais me suis retrouvée à l’étranger une semaine et ai été « victime » de la protection anti-robot.
eh bien j'éspère au moins que ton séjour était agréable

mais les voyages ont toujours du bon et ca change les idées....
peux tu me parler de notre relation, de notre vie a deux.....
Bon ici ce que je comprends n’est pas joyeux. On dirait un quotidien fait de non-dit, de silence, de tenter de trouver des réponses en « biais » pour tenter de se soustraire. Bref c’est moche et ça a pas d’avenir avec le pendu au bout.
En solution par contre je comprends, que l’envie, la tendance qui pousse le fait dans la direction du couple. Il y a tentative de paroles, mais vu les cartes du dessous, ça passe pas. Ensuite le mat il est tout seul et il poursuit son chemin mais en direction de la justice qui semble lui dire, veille toi à ne pas vouloir à tout prix… « pense à la source de tes sentiments… »
oui alors effectivement, on a eu a nouveau une petite période plutot sympa comme tu le dis, on a tenté de parler mais ca reste difficile malgré tout....
mais la, je dirai que ca recommence a être difficile.
j'ai l'impression que c'est un coup oui et quand c'est oui, ca passe au non....et voila...c'est comme ca.
alors j'éspère quand je vois que tout va bien mais ca reste éphémère dans le temps.
je me suis même dit a un moment que nous pourrions partir en vacances quelques jours durant cette période .....ca c'est fait et c'était franchement bien.....
la j'étais contente

une séparation est elle annoncée?
Je dirais que oui à voir ce mat qui s’en va son chemin, pour y mettre en action ses potentiels, vivre sa vie simplement.
Il quitte le monde, qui doit donc être son univers, ce monde pourtant il est debout, c’sest donc que la décision est volontaire et réfléchie. La papesse pourrait le confirmer quand on la voit qui observe l’hermite qui tente de mettre de la lumière dans sa maison sans y arriver. Pourtant il lui semble qu’il respecte les « traditions », qu’il fait ce qu’on lui demande, mais non ça marche pas (étoile/impératrice)
est ce que tu penses, en disant cela que je suis trop éxigente? (enfin, est ce que le tzrot met cela en évidence)? car tu dis "il respecte les traditions, il fait ce qu'on lui demande..."
ou c'est moi qui évolue differemment que lui peut etre....

Il y a dans l’amoureux un choix qui doit se faire, une croisée des chemins qui arrive, mais l’impératrice ne le voit pas, ou ne voit que ce qu’elle veut voir, à savoir une réjussite dans son couple (chariot). Mais y’a un truc qui cloche, qui est déséquilibré, et ce truc tient dans une sensation de frustration, sentiment de s’être fait avoir, que ce qu’on croyait n’était finalemenet pas la réalité….
ben oui car parfois, j'ai l'impression qu'il a vraiment envie d'évoluer, de faire en sorte que ca marche.... mais ca reste en paroles et dans les faits....ben ....

Je te remercie beaucoup de ta lecture bien détaillée.....
On va voir ce qui se passe mais c'est vrai que c'est pas rose quoi! parfois je me dis que la seule issue est la séparation et parfois, je me dis qu'il faut continuer a y croire....

j'ai fait un autre tirage afin de savoir ou on en est

et l'ambiance

et j'ai quasi la meme chose.....mais les deux questions sont un peu similaires en meme temps!
ca montre au moins que le tarot est d'accord sur la question

je te remercie beaucoup et t'embrasse.
Orelyh