oui ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: oui ou non?

Mensagempor orelyh » Wed Oct 23, 2013 4:15 pm

Quel plaisir Tjrconfiante de te lire et un grand merci :D

Tout d’abord désolée pour le délai de réponse un peu inhabituel, mais me suis retrouvée à l’étranger une semaine et ai été « victime » de la protection anti-robot.

eh bien j'éspère au moins que ton séjour était agréable :wink: et que tu as pu profiter (a moins que tu n'as du t'y rendre pour le boulot...auquel cas, c'est pas pareil....
mais les voyages ont toujours du bon et ca change les idées....

peux tu me parler de notre relation, de notre vie a deux.....

Bon ici ce que je comprends n’est pas joyeux. On dirait un quotidien fait de non-dit, de silence, de tenter de trouver des réponses en « biais » pour tenter de se soustraire. Bref c’est moche et ça a pas d’avenir avec le pendu au bout.
En solution par contre je comprends, que l’envie, la tendance qui pousse le fait dans la direction du couple. Il y a tentative de paroles, mais vu les cartes du dessous, ça passe pas. Ensuite le mat il est tout seul et il poursuit son chemin mais en direction de la justice qui semble lui dire, veille toi à ne pas vouloir à tout prix… « pense à la source de tes sentiments… »

oui alors effectivement, on a eu a nouveau une petite période plutot sympa comme tu le dis, on a tenté de parler mais ca reste difficile malgré tout....
mais la, je dirai que ca recommence a être difficile.
j'ai l'impression que c'est un coup oui et quand c'est oui, ca passe au non....et voila...c'est comme ca.
alors j'éspère quand je vois que tout va bien mais ca reste éphémère dans le temps.
je me suis même dit a un moment que nous pourrions partir en vacances quelques jours durant cette période .....ca c'est fait et c'était franchement bien.....
la j'étais contente :wink:

une séparation est elle annoncée?

Je dirais que oui à voir ce mat qui s’en va son chemin, pour y mettre en action ses potentiels, vivre sa vie simplement.
Il quitte le monde, qui doit donc être son univers, ce monde pourtant il est debout, c’sest donc que la décision est volontaire et réfléchie. La papesse pourrait le confirmer quand on la voit qui observe l’hermite qui tente de mettre de la lumière dans sa maison sans y arriver. Pourtant il lui semble qu’il respecte les « traditions », qu’il fait ce qu’on lui demande, mais non ça marche pas (étoile/impératrice)

est ce que tu penses, en disant cela que je suis trop éxigente? (enfin, est ce que le tzrot met cela en évidence)? car tu dis "il respecte les traditions, il fait ce qu'on lui demande..."
ou c'est moi qui évolue differemment que lui peut etre.... :?:

Il y a dans l’amoureux un choix qui doit se faire, une croisée des chemins qui arrive, mais l’impératrice ne le voit pas, ou ne voit que ce qu’elle veut voir, à savoir une réjussite dans son couple (chariot). Mais y’a un truc qui cloche, qui est déséquilibré, et ce truc tient dans une sensation de frustration, sentiment de s’être fait avoir, que ce qu’on croyait n’était finalemenet pas la réalité….

ben oui car parfois, j'ai l'impression qu'il a vraiment envie d'évoluer, de faire en sorte que ca marche.... mais ca reste en paroles et dans les faits....ben .... :?

Je te remercie beaucoup de ta lecture bien détaillée.....
On va voir ce qui se passe mais c'est vrai que c'est pas rose quoi! parfois je me dis que la seule issue est la séparation et parfois, je me dis qu'il faut continuer a y croire.... :?

j'ai fait un autre tirage afin de savoir ou on en est

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:

et l'ambiance
:Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar07U:

et j'ai quasi la meme chose.....mais les deux questions sont un peu similaires en meme temps!
ca montre au moins que le tarot est d'accord sur la question :wink:

je te remercie beaucoup et t'embrasse.

Orelyh
orelyh

Registado: Tue Apr 27, 2010 4:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Oct 25, 2013 5:06 am

Bonjour Orelyh
est ce que tu penses, en disant cela que je suis trop éxigente? (enfin, est ce que le tzrot met cela en évidence)? car tu dis "il respecte les traditions, il fait ce qu'on lui demande..."

Je pense plutôt que tu possèdes ta conception des choses et lui la sienne, et qu’entre les deux, ben y’a un vide…. Vous ne regardez peut-être pas dans la même direction tout simplement.
j'ai fait un autre tirage afin de savoir ou on en est

ben ça change pas des masses je dirais. Toi tu dois faire des choix si tu veux avancer, choix qui t’amènent à remettre les choses à leur juste valeur.

Quant à l’ambiance, elle tourne autour de la question de continuer ou de donner un coup de balai…

Enfin c’set comme ça que je le comprends.
En attendant une bonne journée à toi, bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Tue Oct 29, 2013 7:47 pm

Bonjour tjrconfiante,

avec ce tirage, penses tu qu'il a une autre femme dans sa vie ou dans ses pensées?

:Tar19U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et a bientot

Orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Oct 30, 2013 2:07 pm

Bonjour Orelyh,

Peut-être… je présume que lui c’est le bateleur, qui regarde l’étoile… les deux sont séparés par la lune donc cachés. L’étoile ne le regarde pas, mais regarde la roue qui elle ne bouge pas. Je présume qu’il s’agit donc de rencontres non prévues, de trucs spontanés, et que pour le moment il pourrait bien ne s’agir que d’une relation amicale…

mais je peux me tromper...

biz :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Thu Oct 31, 2013 8:04 am

tjrconfiante Escreveu:Bonjour Orelyh,

Peut-être… je présume que lui c’est le bateleur, qui regarde l’étoile… les deux sont séparés par la lune donc cachés. L’étoile ne le regarde pas, mais regarde la roue qui elle ne bouge pas. Je présume qu’il s’agit donc de rencontres non prévues, de trucs spontanés, et que pour le moment il pourrait bien ne s’agir que d’une relation amicale…

mais je peux me tromper...

biz :wink:

Bonjour et merci tjrconfiante,

ta réponse me parle bien car oui, tout cela est caché car il fait tout pour.
Je te raconte ce que j'ai appris et ca te permettra de voir que ta lecture est parfaite.

Peut-être… je présume que lui c’est le bateleur, qui regarde l’étoile…

de ce que j'ai appris, ils sont collègues.

les deux sont séparés par la lune donc cachés.

Oui il semblerait que si ils se contactent ce soit uniquement par mail ou par RV professionnels.

L’étoile ne le regarde pas, mais regarde la roue qui elle ne bouge pas. Je présume qu’il s’agit donc de rencontres non prévues, de trucs spontanés,

oui, de ce que j'ai appris, c'est tout a fait cela. Ils se rencontrent de manière sporadique, lorsque leur boulot respectifs les emmènent sur le même chemin. Ce n'est pas tout le temps et c'est au gré des besoins et/ou des situations ou réunions apparemment

et que pour le moment il pourrait bien ne s’agir que d’une relation amicale…

pour le moment.... :? .ca veut donc dire que si pour le moment c'est encore amical,, le tarot montre que ca pourrait évoluer? la lune peut aussi parler de sentiments non?

Encore une question: tu dis le bateleur regarde l'étoile. Sur l'image elle est nue. Ca veut dire qu'il est attiré par elle?

sinon, ben encore une question. Comment vont évoluer leurs rapports?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar06U: :Tspace:

Merci de tes réponses et de ton temps.

orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Oct 31, 2013 4:38 pm

Bonjour Orelyh

pour le moment.... .ca veut donc dire que si pour le moment c'est encore amical,, le tarot montre que ca pourrait évoluer?

Le tarot met le bateleur au bout, ça veut juste dire qu’il agit. L’étoile indique une attirance, sinon elle aurait peut-être été représentée par le soleil ( ?).
Si en fait j’ai dit « pour le moment », c’est que ta question impliquait la crainte qu’il se détache pour les bras d’une autre.
Je ne peux pas te dire non, mais je ne peux pas te dire oui….

Comment vont évoluer leurs rapports?

On dirait que de nouvelles opportunités vont apparaître, mais elles ne pourront pas être utilisées comme souhaité.
Si toi, tu représentes l’impératrice, alors tu serais « un obstacle » sur le plan moral (pape), que le mat, guidé par ses envies (diable qu’il regarde), déciderait de surmonter pour choisir de vivre son attirance (amoureux, jugement)…

Voilà c’est pas tout rose pour toi et j’en suis désolée. :|
en attendant, belle soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Sun Nov 03, 2013 10:15 am

Merci pour tous ces renseignements toujours confiante.

On dirait que de nouvelles opportunités vont apparaître, mais elles ne pourront pas être utilisées comme souhaité.

c'est a dire, peux tu compléter ta réponse s'il te plait?

Si toi, tu représentes l’impératrice, alors tu serais « un obstacle » sur le plan moral (pape), que le mat, guidé par ses envies (diable qu’il regarde), déciderait de surmonter pour choisir de vivre son attirance (amoureux, jugement)…

c'est parfaitement clair ca c'est le moins que l'on puisse dire.
Mais se pourrait il; que l'impératrice soit cette autre femme et non moi? C'est possible? si c'est elle cette impératrice, ce tirage aurait encore un autre sens? Ca changerait interprétation au final ou pas?

je voufrais aussi revenir sur une réponse que tu m'as faite il y a quelques temps suite a un tirage:

tjrconfiante Escreveu:Mais bien l’bonsoir Orelyh :wink:

est ce que je pourrais faire une rencontre dans le cadre de mon travail?

Ben je dirais que c’est pas du tout impossible… ce serait même fort possible...
Donc si ça devait arriver, alors laisse toi vivre :D
bonne soirée :wink:

Cette question n'était pas anodine tu le penses bien.
J'ai décidé de ne pas me laisser abattre et moi aussi, de me laisser vivre. Par rapport a ce collègue que j'ai rencontré, je souhaiterais savoir comment vont évoluer nos relations?

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar19U:

Belle journée a toi.

Orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Nov 03, 2013 4:38 pm

bonjour :wink:

c'est a dire, peux tu compléter ta réponse s'il te plait?

Nouvelles opportunités : roue / amoureux
Pas utilisées comme souhaité : impératrice, pape, diable

Le mat (lui ?) souhaite satisfaire une envie (diable), mais il y a des obstacles d’ordre éthique (pape) qui pourrait donc être en relation avec l’impératrice puisqu’elle est retournée.
Mais se pourrait il; que l'impératrice soit cette autre femme et non moi? C'est possible? si c'est elle cette impératrice, ce tirage aurait encore un autre sens? Ca changerait interprétation au final ou pas?

Pourquoi pas, mais cela ne change rien au fait que cette femme est un obstacle en soi…¨

Par rapport a ce collègue que j'ai rencontré, je souhaiterais savoir comment vont évoluer nos relations?

Il y a une forte attirance dans l’air. Là aussi on dirait que le respect de l’éthique n’est pas vraiment au programme, mais les relations sont bonnes, l’attirance est bien là. Mais avant de passer à exécution, il y aura d’abord de très bonnes relations collégiales.

Donc pas encore de couple ici, mais je pense que tu peux mettre ça au programme dans un certain temps (un mois ou trois mois, j’en sais trop rien….)

À suivre ici aussi,
En attendant, belle journée à toi, :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Tue Nov 05, 2013 1:55 pm

Salut Tjrconfiante, super ta réponse merci. j'éspère que tout ce que tu me dis dans ce précédent tirage va se mettre en forme....

Alors, je ne sais pas a quoi joue mon compagnon....je crois qu'il se joue un peu de moi et surtout qu'il tente de ma faire avaler des couleuvres! (ou alors, étant donné aque je suis moins a "ses basques" il se pose des questions.......
il me dit, "tu vas voir, je vais te reconquérir"....
j'y crois pas.....alors c'est ma question du jour:

tarot, mon compagnon tente t'il de me reconquérir?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et un état des lieux de mon couple....

Lorsque je vois ce pape renversé qui regarde la diable :?
Il est attiré par moi......ou par cette autre collègue???

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar19D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar07U:

Merci

orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Nov 05, 2013 2:59 pm

bonjour Orelyh :wink:

tarot, mon compagnon tente t'il de me reconquérir?

C’est possible, finalement vous avez une histoire où la complicité a tenu un rôle pendant un certain temps, avant de perdre son ardeur. On dirait qu’en ce qui le concerne c’est plus une réaction qui veut que le passé soit « effacé », que la relation reparte comme une nouvelle histoire. Seulement toi t’es pas pour. Il y a dans le fond de l’air un « jeune premier » qui part pour de nouvelles aventures vers de meilleures auspices. Mais toi tu as été déçue, voire même trahie… ?
J’ai l’impression de comprendre ses tentatives dans le chariot, plein d’énergie, mais toi tu y es fermée. La marque de l’injustice reste trop présente….

et un état des lieux de mon couple....

Lorsque je vois ce pape renversé qui regarde la diable
Il est attiré par moi......ou par cette autre collègue???

On parle du même gus d’en haut, ou d’un autre ?????

Bon état des lieux du couple ( ?)

Pas brillant, le couple pape/papesse est oui présent et proche, mais renversé.
Le pape regarde le diable, donc ses envies, ses désirs. Ils suivent un mat renversé, donc une âme qui ne sait pas où elle va, qui est perdue et qui doit être remise à l’ordre (justice sur le mat qui avance vers le pendu). Il y a alors le diable, donc « une remise à l’ordre » qui a pour effet de perdre des amitiés par égoisme, c’est dommage car il (le pape) se détourne alors de ce qui fait son univers (monde sur lui), et de tout ce qu’il pourrait mettre en œuvre (bateleur).
Bon la papesse (toi ?), n’est pas bien non plus. Elle est prise dans des craintes, focalise sur des idées pas vraiment constructives, alors que son feu intérieur est ouvert à toute nouvelle expérience, à toute nouvelle découverte de nouveaux ressentis amoureux.

voilà pour mes ressentis à ces tirages. J'espère qu'ils te seront utiles... :mrgreen:
en attendant te souhaite une belle fin de journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Thu Nov 07, 2013 7:16 am

Merci tjrconfiante et merci de ta réponse.

Avec mon compagnon, je me méfie maintenant. J'ai envie d'y croire tu penses bien mais ne se rapproche t'il pas de moi parce qu'il sent que moi, je commence a m'éloigner ????
C'est qu'il a sa fierté! que lui s'éloigne c'est normal mais que moi je fasse pareil, c'est autre chose.

Alors, je souhaiterais faire un point sur notre couple (on verra bien si ca s'améliore ou si tout cela n'est qu'un leurre)

:Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et lui, dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar19D:

Merci tjrconfiante.
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Nov 08, 2013 2:50 pm

bonjour Orelyh :wink:
ne se rapproche t'il pas de moi parce qu'il sent que moi, je commence a m'éloigner ????

ça c’set fort possible… très souvent c’est comme ça. La nature humaine est ainsi faite…

faire un point sur notre couple

Bon ici entre l’empereur/chariot retournés et surmontés de la justice/bateleur, pour moi c’set une histoire sur le point de s’achever.
En plus à côté de la md en solution, y’a le pendu… no comment…
Et on dirait que y’a meme plus d’échanges volontaires et spontanés.
Enfin avec le diable que tu regardes, bien assise, ben j’ai l’impression que les plans/projets que tu pourrais former n’auront pas vraiment de répondant, et qu’au contraire tu risques d’en sortir avec le sentiment de t’être fait blousée….

et lui, dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?

Colère, comme un gosse à qui on a repris un « jouet ». Pourtant c’est pas par mauvaise volonté, il souhaite aussi avancer dans la direction de la réalisation du couple, mais il s’y prend mal. Il y a un caractère enfantin qui ressort.

voilà si ça peut t'aider, ben tant mieux, en attendant bonne fin de journée à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Tue Nov 12, 2013 4:31 pm

Salut tjrconfiante!

ah oui, ca s'achève???? le tarot le confirme aussi avec ce tirage que je fais? (ca me fait tout drole dis donc, meme si je sais bien que c'est pas la gloire.....savoir que quelque chose se termine ben ca fait quelque chose quand meme)

j'ai demandé ou en est notre couple....

:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:

et sinon, lui il en est ou par rapport a moi et notre couple?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et que dois je craindre de l'ambiance......(pas mal de cartes similaires avec le premier tirage!!)

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar20D:

Oh la la, toute une flopée de cartes pour les trois tirages......

merci a toi et je t'embrasse!

Orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Nov 12, 2013 5:11 pm

:wink:
j'ai demandé ou en est notre couple..

Je confirme que ça passe plus (pendu/chariot/jugement)
Du reste, on dirait que tu sens que ce n’est plus la liberté d’expression telle que tu la connaissais (force/jugement)
Tu analyses beaucoup, car tu aimerais rétablir l’équilibre entre les ressentis et l’expression de ceux-ci. Mais ça passe pas, et tu t’y plies…

et sinon, lui il en est ou par rapport a moi et notre couple?

Pas génial non plus. Pour lui aussi c’est une histoire qui arrive au bout. Il le sait. Le lien amical est toujours présent, mais il ne veut pas que de nouveaux espoirs naissent…

Je suis désolée…

t que dois je craindre de l'ambiance......(pas mal de cartes similaires avec le premier tirage!!)

vu la quantité, c’est assez facile…. :mrgreen:
Je pense que des choses assez crues risquent d’être dites. Des choses qui indiqueront que c’est fini. La roue indique que les choses tournent. L’hermite indique le terme d’une vie commune, qui en fait serait en harmonie avec la continuité des choses (force/tempérance/roue).
Une croisée de chemin, qui au départ est ignorée (mat/papesse), et où le lien amical, fraternel, fait qu’on ne veut pas y croire, qu’on se dit que c’est passager, mais finalement il faut se rendre à l’évidence, l’échange amoureux est révolu (étoile devant monde/pendu, surmonté du chariot, et posé sur la sn…) :|

voilà pour mes ressentis, pas brillants....
mais je t'envoie quand même tout plein de bonnes énergies, et te souhaite une belle soirée,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Tue Nov 12, 2013 6:08 pm

Salut et merci tjrconfiante.....ca fait bizarre quand meme tout cela!
Mais bon, si on doit arriver au bout, ben on arrivera au bout de cette histoire....

Ca n'empece que malgré tout ce "négatif", tu as encore résuii a me faire rire lorsque a ca: que dois je craindre de l'ambiance......(pas mal de cartes similaires avec le premier tirage!!)

tu réponds ca: vu la quantité, c’est assez facile…. :mrgreen: ca doit être les nerfs mais ca m'a fait rire! :lol: en fait ce que je voulais dire c'est qu'il y a avait pas mal de mêmes associations de cartes identiques: la lune a coté de la justice. L'étoile qui regarde le monde renversé. A la fin des deux tirages, le jugement renversé.....

enfin, c'est pas rose!

Sinon, tu sais, j'ai voulu savoir comment ca allait pour lui au niveau professionnel. mais je ne sais pas si le trot repond a cette question. il est vrai que ce que j'ai en tete c'est plus notre couple! Enfin, je tente:

Ou en est il au niveau boulot?

:Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar09U:

Alors est ce que ca parle du boulot ou de notre couple, je ne sais pas.......

je te remercie et je t'embrasse.

Orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 14 visitantes