Bonjour Orelyh,
Tout d’abord désolée pour le délai de réponse un peu inhabituel, mais me suis retrouvée à l’étranger une semaine et ai été « victime » de la protection anti-robot.
Me revoici donc, mais comme tout n’est jamais gratuit, c’est que d’une part tu ne devais lire ce que tu lis que maintenant…. Et d’autre part, c’est intéressant, ça me permet de me mettre à l’épreuve….
peux tu me parler de notre relation, de notre vie a deux.....
Bon ici ce que je comprends n’est pas joyeux. On dirait un quotidien fait de non-dit, de silence, de tenter de trouver des réponses en « biais » pour tenter de se soustraire. Bref c’est moche et ça a pas d’avenir avec le pendu au bout.
En solution par contre je comprends, que l’envie, la tendance qui pousse le fait dans la direction du couple. Il y a tentative de paroles, mais vu les cartes du dessous, ça passe pas. Ensuite le mat il est tout seul et il poursuit son chemin mais en direction de la justice qui semble lui dire, veille toi à ne pas vouloir à tout prix… « pense à la source de tes sentiments… »
une séparation est elle annoncée?
Je dirais que oui à voir ce mat qui s’en va son chemin, pour y mettre en action ses potentiels, vivre sa vie simplement.
Il quitte le monde, qui doit donc être son univers, ce monde pourtant il est debout, c’sest donc que la décision est volontaire et réfléchie. La papesse pourrait le confirmer quand on la voit qui observe l’hermite qui tente de mettre de la lumière dans sa maison sans y arriver. Pourtant il lui semble qu’il respecte les « traditions », qu’il fait ce qu’on lui demande, mais non ça marche pas (étoile/impératrice)
Il y a dans l’amoureux un choix qui doit se faire, une croisée des chemins qui arrive, mais l’impératrice ne le voit pas, ou ne voit que ce qu’elle veut voir, à savoir une réjussite dans son couple (chariot). Mais y’a un truc qui cloche, qui est déséquilibré, et ce truc tient dans une sensation de frustration, sentiment de s’être fait avoir, que ce qu’on croyait n’était finalemenet pas la réalité….
Voilà tu vois c’est pas rose, désolée
Mais peut être je me trompe.
En attendant de te lire te souhaite une bonne fin de journée
