oui ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: oui ou non?

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 21, 2013 7:14 am

:wink:
comment vont se passer les vacances pour lui?

Et bien me semble que les choses vont prendre une nouvelle tournure, des choses imprévues vont survenir, qui vont lui faire bien plaisir, voire flatter son égo, du moins répondre à ce vers quoi il aspire. Mais cela impliquera aussi une relativisation à quelque chose. Un lacher prise avec une situation…
Pas de séparation mais une reprise de vie en solo.
Comment la reprise de vie en solo est possible sans séparation???

Parce que si c’est pas officiel, pour les autres vous êtes toujours ensemble, alors que dans la réalité en 3D, du quotidien, finalement vous menez votre barque chacun de votre côté.

penses tu que dans ce tirage, le tarot met en avant qu'il connait une autre femme?

Non je ne crois pas. Je reste toujours fixée sur qc d’imprevu, qui va s’annoncer et faire que….

Désolée, suis de tout cœur avec toi
Amitiés et bonne journée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Fri Aug 23, 2013 12:19 pm

Salut tjrconfiante,

me revoici pour un minuscule retour.....et une première étape....

Alors ma question au tarot: vais je être convoquée pour passer les deux épreuves. (1ère épreuve: l'écrit. Seconde épreuve: l'oral)

Ben tu sais quoi je comprends ici un peu comme la 1ère fois. Les choses prévues et calculées (3/2) sont refusées (7v)et il faut oublier les plans (12) qui ne passent pas (14v). Mais c'est pas ça qui arrêtera le mouvement puisque le bateleur agit, et fait des choix...

je viens de recevoir au courrier ma convocation pour passer la première épreuve.....

A suivre..... :wink:

je t'embrasse et a bientot.

Bon WE a toi.

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 26, 2013 8:12 am

Super,

c'est génial tout ça, on croise les doigts et on y croit, on y croit.....

merci pour le retour
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sun Sep 22, 2013 4:43 pm

Bonjour tjrconfiante, cela fait un bail maintenant n'est ce pas?

Alors me revoilà afin de faire le point sur ma vie sentimentale......si tu peux m'aider, je t'en remercie.

Tout d'abord, un état des lieux de notre relation et la situation de couple.....

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'aimerais savoir ou en est il par rapport a moi
:Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar12U:
:TppfFR:

Enfin, parce que je sais bien que rien n'est facile, est ce qu'on va se séparer? ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie et je t'embrasse.

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 23, 2013 12:38 pm

Bonjour Orelyh, :wink:

Et cette première épreuve, elle a eu lieu ???

Bon sinon pour
un état des lieux de notre relation et la situation de couple.....

Ah ben j’ai l’impression qu’il y a une recherche dans la tentative de retrouver un équilibre. La relation manque de fusion, de sincérité, de spontanéité. Il y a eu des tentatives de sorties, de faire des choses à deux, mais il y a eu souvent des critiques. Enfin me semble que cette relation de couple n’est plus vraiment d’actualité, à cause du bateleur du bout qui est généralement tout seul à agir, et à l’hermite qui représente aussi un état de solitude…

je comprends qu’il vit selon ses impulsions. Il ne fait pas tant de projets, ce serait même plutôt l’inverse. On dirait qu’il pense à une séparation. :|

Enfin, parce que je sais bien que rien n'est facile, est ce qu'on va se séparer? ?

Ben je pense que oui. (impératrice/lune – md renversée) Il n’y a plus vraiment de contact… :(

Voilà, je regrette, mais peut-être je suis faux…

T’envoie plein de belles pensées,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Mon Sep 23, 2013 2:31 pm

Bjr tjrconfiante, le soleil semble etre de retour.....

Et cette première épreuve, elle a eu lieu ???

oui, elle a eu lieu et j'y ai participé......je ne sais pas ce qu'a voulu dire le tarot en multipliant des réponses négatives a cette question.
J'attends maintenant les résultats.
Je te redirai. :wink:

Bon sinon pour

un état des lieux de notre relation et la situation de couple.....

Ah ben j’ai l’impression qu’il y a une recherche dans la tentative de retrouver un équilibre. La relation manque de fusion, de sincérité, de spontanéité. Il y a eu des tentatives de sorties, de faire des choses à deux,

oui, c'est vrai, durant les vacances, on a tenté de faire des choses a deux....mais ca reste compliqué!

mais il y a eu souvent des critiques. Enfin me semble que cette relation de couple n’est plus vraiment d’actualité, à cause du bateleur du bout qui est généralement tout seul à agir, et à l’hermite qui représente aussi un état de solitude…

Oui, nous sommes ensemble mais la vie de couple est compliquée....

je comprends qu’il vit selon ses impulsions. Il ne fait pas tant de projets, ce serait même plutôt l’inverse. On dirait qu’il pense à une séparation. :|

oui, c'est possible vu la situation.

une question: est ce qu'il me trompe ?(ou va t'il le faire, ou y pense t'il?)
:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Ben je pense que oui. (impératrice/lune – md renversée) Il n’y a plus vraiment de contact… :(

ouais c'est dur! on verra l'évolution de tout cela!

Voilà, je regrette, mais peut-être je suis faux…

pour le moment, non! :(

T’envoie plein de belles pensées,

merci de ton aide. :wink:

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 25, 2013 12:57 pm

Bonjour Orelyh

est ce qu'il me trompe ?(ou va t'il le faire, ou y pense t'il?)

y’a bien des chances que oui…. :?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Thu Sep 26, 2013 12:35 pm

tjrconfiante a écrit:Bonjour Orelyh

est ce qu'il me trompe ?(ou va t'il le faire, ou y pense t'il?)

y’a bien des chances que oui…. :?

Bonjour et Merci de ta franchise et de ton honnêteté Tjrconfiante.....

Alors, j'ai l'impression qu'il a une collègue avec qui il s'entend bien.

Est ce avec elle qu'il va avoir une liaison? ou (a t'il une relation avec elle?)
il m'a toujours laissé entendre qu'elle n'était qu'une collègue mais j'ai du mal a le croire....

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :wink:
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 27, 2013 1:32 pm

re :wink:
^st ce avec elle qu'il va avoir une liaison? ou (a t'il une relation avec elle?)
il m'a toujours laissé entendre qu'elle n'était qu'une collègue mais j'ai du mal a le croire....

Alors dans ta question tu vises le couple entre les deux. Ici le Tarot commence par répondre « foutaise », c’est pas dans le milieu professionnel (12/21/1). Non c’est plutôt un truc qui viendra, car c’set prévu et ça viendra au moment voulu (13/8). L’étoile, est présente (une maitresse ? toi ??), je sais pas, mais elle est debout et donc consentante, et diable indique l’attirance suivi d’un choix…

Voilà sais pas si vraiment ça te sera utile….
En attendant, bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Fri Sep 27, 2013 2:14 pm

Merci a toi.....en fait qu'il me trompe avec l'une ou l'autre....le résultat est le meme...

malgré ce qui se passe, je posais la question de savoir si il avait l'envie de me conquérir ou me reconquérir....mais..... :?

c'est bizarre, il y a beaucoup de femmes sur la ligne du haut et plus d'hommes sur la ligne du bas....mais bon, c'est juste une constatation.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a toi et bon WE

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 28, 2013 5:51 pm

Bonjour Orelyh

malgré ce qui se passe, je posais la question de savoir si il avait l'envie de me conquérir ou me reconquérir....mais.....

oups ben tu sais je pense pas vraiment, comme s’il considérait qu’il avait fait le tour avec toi (monde dans son dos). Il garde de très bon souvenirs, il reconnaît votre amitié, mais il sent qu’il doit aller voir ailleurs (mat – lune).

Désolée, :|
bon we à toi aussi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sat Sep 28, 2013 6:36 pm

Merci tjrconfiante, wouaouh! bon ben a suivre alors!

une autre question qui ne concerne pas celui qui partage ma vie.

Y a pas de raison que moi aussi je ne fasse pas de rencontre.....et vu ce qui se passe, ben ca peut mettre un peu de baume au coeur....alors, juste pour savoir, est ce que je pourrais faire une rencontre dans le cadre de mon travail?
c'est la question que j'ai voulu poser au tarot

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

je te remercie.

A bientot

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 30, 2013 5:48 pm

Mais bien l’bonsoir Orelyh :wink:

est ce que je pourrais faire une rencontre dans le cadre de mon travail?

Ben je dirais que c’est pas du tout impossible… ce serait même fort possible...
Donc si ça devait arriver, alors laisse toi vivre :D

bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Fri Oct 11, 2013 7:42 pm

Salut tjrconfiante.....tu sais tu avais dit a un précédent tirage que mon couple n'avancait pas, que les choses ne bougeait pas......eh bien c'est pas vraiment faux! ca n'évolue pas tant que ca.

Alors je voudrais faire un petit point

peux tu me parler de notre relation, de notre vie a deux.....

:Tar11U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar12D:
:TppfFR:

une séparation est elle annoncée?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bon WE a toi.

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 21, 2013 3:36 pm

Bonjour Orelyh,

Tout d’abord désolée pour le délai de réponse un peu inhabituel, mais me suis retrouvée à l’étranger une semaine et ai été « victime » de la protection anti-robot.
Me revoici donc, mais comme tout n’est jamais gratuit, c’est que d’une part tu ne devais lire ce que tu lis que maintenant…. Et d’autre part, c’est intéressant, ça me permet de me mettre à l’épreuve….

peux tu me parler de notre relation, de notre vie a deux.....

Bon ici ce que je comprends n’est pas joyeux. On dirait un quotidien fait de non-dit, de silence, de tenter de trouver des réponses en « biais » pour tenter de se soustraire. Bref c’est moche et ça a pas d’avenir avec le pendu au bout.
En solution par contre je comprends, que l’envie, la tendance qui pousse le fait dans la direction du couple. Il y a tentative de paroles, mais vu les cartes du dessous, ça passe pas. Ensuite le mat il est tout seul et il poursuit son chemin mais en direction de la justice qui semble lui dire, veille toi à ne pas vouloir à tout prix… « pense à la source de tes sentiments… »
une séparation est elle annoncée?

Je dirais que oui à voir ce mat qui s’en va son chemin, pour y mettre en action ses potentiels, vivre sa vie simplement.
Il quitte le monde, qui doit donc être son univers, ce monde pourtant il est debout, c’sest donc que la décision est volontaire et réfléchie. La papesse pourrait le confirmer quand on la voit qui observe l’hermite qui tente de mettre de la lumière dans sa maison sans y arriver. Pourtant il lui semble qu’il respecte les « traditions », qu’il fait ce qu’on lui demande, mais non ça marche pas (étoile/impératrice)
Il y a dans l’amoureux un choix qui doit se faire, une croisée des chemins qui arrive, mais l’impératrice ne le voit pas, ou ne voit que ce qu’elle veut voir, à savoir une réjussite dans son couple (chariot). Mais y’a un truc qui cloche, qui est déséquilibré, et ce truc tient dans une sensation de frustration, sentiment de s’être fait avoir, que ce qu’on croyait n’était finalemenet pas la réalité….

Voilà tu vois c’est pas rose, désolée :(
Mais peut être je me trompe. :roll:
En attendant de te lire te souhaite une bonne fin de journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT