oui ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: oui ou non?

Mensagempor orelyh » Thu Dec 12, 2013 6:03 pm

Salut tjrconfiante, comment vas tu? Les fêtes approchent, et je suis a la bourre.... :mrgreen:

alors en ces veilles de fêtes, allons voir comment les choses se présentent.....

j'aimerais savoir ou en est mon compagnon par rapport a moi....

:Tar19U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et ou en est notre couple?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:
orelyh

Registado: Tue Apr 27, 2010 4:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Dec 15, 2013 9:31 am

Bonjour Orelyh :wink:

Par rapport au tirage du 5, as-tu constaté ou ressenti qc qui concorde avec ce que j’avais cru comprendre ???

j'aimerais savoir ou en est mon compagnon par rapport a moi....

Dans ce tirage ici je comprends qu’il observe un couple qui va à la dérive, qui ne bouge plus. Mais il n’est alors pas vraiment dans son état « normal ». Il lui est conseillé de faire preuve de plus de sagesse, de réflexion. Il doit arriver à reconnaître les bienfaits d’une relation sincère, spontanée, amicale.
A moins que le papesse / papesse représente un couple officiel et le soleil des enfants, ce qui signifierait alors que l’attention doit être portée sur cet aspect.
Quelque soit le sens de cette phrase du haut, tempérance termine le tirage apportant avec elle une sensation d’harmonie, de communication retrouvée dans la bonne volonté, celle de vouloir bien faire, et c’est aussi la protection des Anges…

et ou en est notre couple?

Dans une phase de « nettoyage » je dirais, dans le sens que l’empereur (lui je présume), décide de « tourner » la page. Il le fait en tout état de cause, en sachant ce que cela implique. Quant à toi (papesse ?) je comprends que tu analyses ses décisions, ses actions.
Si on totalise les trois, c’est la lune qui apparaît, est-ce à penser que la tendance vers laquelle le couple se dirige est de toute façon inscrite dans les gênes de ce qui a été planté ( ?)…

merci pour tes retours :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Fri Jan 10, 2014 8:06 am

Bonjour tjrconfiante et tout d'abord, puisque je n'en ai pas eu l'occasion, je te sohaitye tous mes voeux pour cette nouvelle année....

Anée qui pour moi commence en dent de scie (mais elle commece comme elle s'est terminée :? )

et pour commencer, je souhaiterais que le tarot fasse un point sur mon couple et dnc, j'ai demandé:

ou en est le couple?
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar10D: :Tar19D:

que fait il concrètement lui, dans le cadre de notre relation de couple?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

et enfin que se passe t'il dans sa vie actuellement? comment se défini l'avenir? Comment le voit il? a t'il une maitresse? (parce que moi, je n'arrive pas a savoir et ca en devient étouffant)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

trois gros tirages mais a l'image de ce que je vis actuellement je crois.

Merci a toi et je t'embrasse.

Orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Jan 10, 2014 9:59 am

Bonjour Orelyh et merci pour tes vœux que je te retourne :wink:
ou en est le couple?

Pas au beau fixe. Conflits apparents dans le soleil. Les choses te semblent faire du surplace. Tu analyses, envisages, l’hypothèse de persévérer en solo ????

Il remet les choses à niveau (justice), mais en fait ne fait pas grand-chose en soi… Il suivrait plutôt le mouvement, en étant plus passif, qu’actif…

que se passe t'il dans sa vie actuellement? comment se défini l'avenir? Comment le voit il? a t'il une maitresse? (parce que moi, je n'arrive pas a savoir et ca en devient étouffant)

Bon t’as vu le nombre de carte -) réponse confuse….
Ce que je retiens c’est la sn / pendu…. Mauvais. On dirait qu’il a bien envie de recommencer différentes choses (justice, bateleur), mais pas encore passé à l’acte.

voilà, j'espère que ces quelques ressentis te permettront d'aller de l'avant quand même.
Te souhaite une bonne journée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Mon Jan 27, 2014 6:08 pm

Salut tjrconfiante, comment vas tu depuis tout ce temps<;

Moi ruen de bien nouveau, toujours en couple mais....c'est pas formidable!

alors si tu le veux bien, je demande au tarot de me dire ce qu'il en est de mon couple actuellement.

:Tar10U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar18U:

Merci
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Jan 28, 2014 9:08 am

Salut Orelyh :wink:

je demande au tarot de me dire ce qu'il en est de mon couple actuellement.

Alors je comprends dans ce tirage que les choses ne s’améliorent pas, mais pas du tout.
En solution, me semble même comprendre qu’on te conseille de revoir ton univers sentimental, et de lui donner une nouvelle direction, une nouvelle énergie (les 3 en solution) et la lune qui viendrait confirmer la décision prise en solution, soit la dissociation….

Voilà rien de bien réjouissant, :|
désolée mais bonne journée quand même
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Wed Jan 29, 2014 4:09 pm

Salut,

bon ben le message semble clair.....

je me disais qu'il y a avit peut etre encore de l'espoir et j'ai demandé si il allait tenter de me reconquérir......
mais je crois que l'issue est pas vraiment celle escomptée n'est ce pas?

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de tes éclaircissements

Orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Jan 30, 2014 7:12 pm

Bonsoir Orelyh
j'ai demandé si il allait tenter de me reconquérir......

ben j’ai pas tant cette impression. Mais tu vois il est représenté dans le chariot (comme ça que je le ressens du moins), et le chariot c’set plutôt le couple dans la règle, pas tant l’individu lui-même si tu vois ce que je veux dire. Et il est debout, donc sain. Il est surmonté de la justice dont l’impératrice est consciente, comme si l’archétype du couple n’était en soi pas abimé, mais que c’était juste la constatation, du au jugement sans émotion, que l’énergie de vie était coupée entre les deux (étoile tempérance chariot). L’étoile (toi, l’amante) croit en l’Amour, et tu continues à y croire, mais si tu te donnes la peine de fouiller un peu (hermite), tu constates en fait une sorte de morale mal placée (orgueil ? – pape/diable) qui empêche une véritable relation, de véritables échanges de vivre. C’est comme si les échanges n’étaient qu’un miroir peut-être (diable) qui laissait entrevoir plutôt le désir d’agir seul, en indépendant (bateleur).
Ce qui ne convient naturellement pas à la situation (pape/soleil). Mais la vision de l’idéal est toujours bien présent (monde) et l’étoile s’y fie, lui fait confiance et accepte, seulement le passage à ce niveau est coupé, comme si l’individu concerné (le bateleur), ne pouvait pas entrer dans la silhouette du chariot, et que du coup pour trouver la personne qui pourrait y rentrer au mieux, il faudrait repartir sur les chemins de ton intuition qui donnerait la direction à prendre (lune)…

voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils te parleront et te donneront des pistes.
En attendant te souhaite une bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Wed Feb 05, 2014 4:32 pm

Salut tjrconfiante!

j'ai un coup de blues aujourd hui.....au point même que j'ai quitté mon boulot a midi car bonne a rien! :?

Bon et puis quand on dit coup de blues on se pose 1000 questions et....on fait un tirage en espérant qu'il va être positif!

ma question est: 2014 va t'elle me permettre de rencontrer un homme avec qui je formerais un couple....
Lorsque j'ai vu le tirage, j'ai été super contente tu penses bien....l'avenir est de bon augure! :D

par contre je ne comprends rien aux autres cartes et a leur signification et au chemin qui me permettra d'arriver a ce couple.

Tu peux m'aider et me traduire tout cela s'il te plait?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar04U:

Merci beaucoup...

Orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Feb 06, 2014 4:21 pm

Bonjour Orelyh
J’espère que le moral est remonté..

2014 va t'elle me permettre de rencontrer un homme avec qui je formerais un couple....

alors en effet l’apparition de l’impératrice et empereur ainsi situés et en fin de tirage, permet de l’espoir.

La sn/amoureux/étoile, indiquent par contre la situation sans liaisons, on dirait avec le pape qui introduit sous le signe de sa bénédiction, que c’était une phase de ta vie qui devait ainsi être vécue, En solution avec force/amoureux, j’ai l’impression d’y comprendre ta volonté, ton désir de pouvoir échanger sur le plan amoureux, mais pas à n’importe quel prix semble dire la papesse. Le couple qui doit se former, doit être un couple « parfait »…

Donc à suivre…. :wink:
amitiés et bonne fin de journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Thu Feb 13, 2014 8:23 pm

Bonjour,

merci pour cette dernière interprétation, ca fait du bien :D

alors pour ce tirage, je voulais savoir ce qu'il en est....un petit état des lieux de la situation entre lui et moi en somme :wink:

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar10D:

Bises.

Orelyh
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Feb 16, 2014 9:25 am

bonjour orelyh

Le 10 janvier

ou en est le couple?

Pas au beau fixe. Conflits apparents dans le soleil. Les choses te semblent faire du surplace. Tu analyses, envisages, l’hypothèse de persévérer en solo ????

Il remet les choses à niveau (justice), mais en fait ne fait pas grand-chose en soi… Il suivrait plutôt le mouvement, en étant plus passif, qu’actif…

Le 28 janvier

je demande au tarot de me dire ce qu'il en est de mon couple actuellement.

Alors je comprends dans ce tirage que les choses ne s’améliorent pas, mais pas du tout.
En solution, me semble même comprendre qu’on te conseille de revoir ton univers sentimental, et de lui donner une nouvelle direction, une nouvelle énergie (les 3 en solution) et la lune qui viendrait confirmer la décision prise en solution, soit la dissociation….

Le 30 janvier
j'ai demandé si il allait tenter de me reconquérir......

ben j’ai pas tant cette impression.

le 13 février
.un petit état des lieux de la situation entre lui et moi en somme

pas de changements

désolée et bon we
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Mon Mar 03, 2014 9:03 pm

Bonjour tjrconfiante,

je suis de retour avec mes éternelles questions :wink:

je voulais savoir comment ma relation allait évoluer.
j'ai vu la lune au futur qui voudrait dire séparation si j'ai bien compris mais je vois aussi un couple tout en haut qui se fera face quand le roue tournera.

<peux tu me dire comment toi tu vois cela?
il y a beaucoup de cartes, je sais :? mais pas trop au présent et au futur :wink:
le passé je le connais alors pas besoin de détailler :D

merci

orelyh

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Mar 05, 2014 3:31 pm

Bonjour Orelyh, :wink:

comment ma relation allait évoluer.

Alors on va rester centré sur le futur et oublier ce qu’il raconte dans le passé, en espérant que ce qu’il raconte n’est pas important pour la suite du schmilblick.
Ceci dit en effet il a mis la tartine, elles y sont toutes. Pas une ne manque, on peut meme pas faire agir la loi de l’exception… dommage..
Donc 1ère chose c’est confus.
Ensuite, effectivement la lune du bout me donne l’impression d’une dissociation. Surtout après toute la collection qui la précède, dans laquelle on relève finalement l’histoire déjà connue. Et ce nouveau statut de solo, finalement risque d’amener plus d’ouvertures que d’autres choses. Donc avance sans craintes…
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Sun Mar 09, 2014 9:40 pm

Bonjour tjrconfiante,

j'ai demandé au tarot ce qu'il en est de mon couple et voila le tirage.

je vois bien le couple dessiné a l'envers dans le tirage, impératrice et chariot mais je ne comprends pas cette étoile renversé entre nous?

Une autre femme?

Merci de ton aide

:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Zosha e 12 visitantes