oui ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: oui ou non?

Mensagempor orelyh » Wed Dec 24, 2014 4:16 pm

salut tjrconfiante,

a l'aube de cette nouvelle année, j'aspire a du changement, évidemment.

Alors va 't'il y a voir du mouvement, du changement dans ma vie amoureuse qui reste toujours telle qu'elle? :?
peux tu le dire ce que t'évoque ce tirage?

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et joyeux Noel :D

Aurelie
orelyh

Registado: Tue Apr 27, 2010 4:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Dec 25, 2014 6:41 am

Je comprends ce tirage comme une avancée constructive dans ton plan sentimental. Comme un changement de ta perception de celui-ci. Tu avançais comme perdue en regardant partout sans rien voir, sans avoir de « point de départ », et un choix dans ton comportement (peut-être?) fait qu'une ouverture se fera, et que ton chemin s'ouvrira vers la « naissance » d'un couple.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor orelyh » Fri Dec 26, 2014 7:07 pm

Salut Tjrconfiante et merci de cette réponse pleine de promesse.

Je comprends ce tirage comme une avancée constructive dans ton plan sentimental.
J'attend cela avec beaucoup d'espoir.
Comme un changement de ta perception de celui-ci. Tu avançais comme perdue en regardant partout sans rien voir, sans avoir de « point de départ »
complètement. J'avance en aveugle en me disant que je n'arrête pas d'y croire mais en fin de compte pour toujours être déçue et ne rien voir venir dans le réel.

,
et un choix dans ton comportement (peut-être?)
Oui, je tente d'être plus proche, chaleureuse et moins sur le qui vive.

fait qu'une ouverture se fera, et que ton chemin s'ouvrira vers la « naissance » d'un couple
que le ciel t'entende :idea:

Je pense que j'ai besoin de faire un nouveau tirage pour y croire vraiment.
je vais donc vivre une nouvelle relation? tu penses que le tarot confirme que ce que tu disais?
:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

Joyeux Noel

Aurelie
orelyh

Registado: Tue Apr 27, 2010 4:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Dec 28, 2014 2:49 pm

je vais donc vivre une nouvelle relation? tu penses que le tarot confirme que ce que tu disais?

Entre nous, ce n'est pas ce que je disais mais mes ressentis au tirage que tu avais fait, donc ce que le Tarot « disait »...

et ici il parle de nouveau d'une lumière après des passages et moments « illusoires »
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Zosha e 12 visitantes