Ouverture chakras

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ouverture chakras

Mensagempor phedre » Tue May 06, 2014 7:42 pm

Bonsoir Etoile13,

Depuis quelques jours, je ne me sens pas à l'aise dans l'appartement dans lequel je vis ; je ressens une drôle d'impression voire même une crainte. :?

Ce logement me convient-il ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Ai-je à craindre de ce logement ?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Sat May 10, 2014 5:23 pm

Bonjour Phedre,
je réponds un peu tard à ton message... Alors dans les deux tirages concernant ton logement tu as la Force qui regarde la Roue au futur ! Dans le premier tirage tu songes à partir de ce logement (Chariot) afin de guérir de quelque chose qui t'emprisonne(Tempérance regarde le diable). Ce logement, tu y vivais avec une autre personne avant ? Sinon, dans quelles circonstances t'y es-tu installée ?

Le fait que la Force regarde la Roue, une fois renversée, une fois droite, montre que tu dois trouver le courage de résoudre une énigme émotionnelle qui est certainement la source de beaucoup de tes angoisses...

Bonne journée...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sun May 11, 2014 7:25 pm

Bonsoir Etoile13,

Etoile13 Escreveu:Bonjour Phedre,
je réponds un peu tard à ton message... Alors dans les deux tirages concernant ton logement tu as la Force qui regarde la Roue au futur ! Dans le premier tirage tu songes à partir de ce logement (Chariot) afin de guérir de quelque chose qui t'emprisonne(Tempérance regarde le diable). Ce logement, tu y vivais avec une autre personne avant ? Sinon, dans quelles circonstances t'y es-tu installée ?

Le fait que la Force regarde la Roue, une fois renversée, une fois droite, montre que tu dois trouver le courage de résoudre une énigme émotionnelle qui est certainement la source de beaucoup de tes angoisses...

Bonne journée...

Effectivement, tu as raison sur le fait qu'il y a une énigme émotionnelle à résoudre et depuis quelques jours, j'ai réussi une énorme progression !!! :mrgreen: :mrgreen: Le travail n'est pas encore terminé et j'attends maintenant ma séance avec le magnétiseur pour m'aider dans cette démarche.

Concernant ce logement, j'y ai emménagé suite à ma séparation et il est possible que à cause de celà ; depuis que j'y habite, je n'ai encore rien fait pour l'aménager certes faute de moyen mais est-ce aussi parce que je n'arrive pas à m'y projeter ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar19D:

Merci de ton aide

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Sun May 11, 2014 8:03 pm

Bonsoir Phedre,

phedre Escreveu:ffectivement, tu as raison sur le fait qu'il y a une énigme émotionnelle à résoudre et depuis quelques jours, j'ai réussi une énorme progression !!!

Je sais... je suis allée lire tes autres posts. C'est génial si le Tarot et Océan t'ont aidée :) Tu vois, tu es bien partie !

phedre Escreveu:Concernant ce logement, j'y ai emménagé suite à ma séparation et il est possible que à cause de celà ; depuis que j'y habite, je n'ai encore rien fait pour l'aménager certes faute de moyen mais est-ce aussi parce que je n'arrive pas à m'y projeter ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar19D:

Je pense que c'est pour cette raison en effet : Tu as des angoisses lié à ta séparation antérieure (Maison Dieu et Lune renversées) et tu ne te vois y construire un nouvelle foyer en l'absence d'un homme (Soleil renversé). En solution, l'Hermite éclaire le Monde : ce peut être le magnétiseur qui travaille avec toi sur ta féminité, ton sentiment d'enfermement... Tu as très bien analysé les raisons de tes angoisses, bravo :D

Dis donc, vivement que tu le rencontres, ce magnériseur ! :wink:

Bonne soirée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sun May 11, 2014 8:11 pm

Re, :wink:

Etoile13 Escreveu:Je pense que c'est pour cette raison en effet : Tu as des angoisses lié à ta séparation antérieure (Maison Dieu et Lune renversées) et tu ne te vois y construire un nouvelle foyer en l'absence d'un homme (Soleil renversé). En solution, l'Hermite éclaire le Monde : ce peut être le magnétiseur qui travaille avec toi sur ta féminité, ton sentiment d'enfermement... Tu as très bien analysé les raisons de tes angoisses, bravo :D

Dis donc, vivement que tu le rencontres, ce magnériseur ! :wink:

J'ai hâte aussi de le rencontrer !!!!! :mrgreen: vivement vendredi ! je te dirais comment çà s'est passé...
Ce qui m'étonne dans ce que tu me dis, c'est qu'à aujourd'hui, j'ai plutôt envie de construire un relation mais chacun chez soi car je me demande si j'ai vraiment envie et besoin de la construction d'un foyer avec un homme. Ai-je réellement envie d'un foyer sans homme au quotidien ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire
phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sun May 11, 2014 8:30 pm

Après mûres réflexions, je me demande si le blocage n'est pas lié au fait qu'à ce jour, rien n'est établi concernant la garde de notre fille et que je reste continuellement dans l'attente de savoir quand il va partir travailler et quand sera son retour et ce, pour combien de temps ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar12U:

Me faut-il instaurer des règles de garde ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar19U: :Tar12U:

Merci :wink:

A bientôt
phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Sun May 11, 2014 8:41 pm

phedre Escreveu:Après mûres réflexions, je me demande si le blocage n'est pas lié au fait qu'à ce jour, rien n'est établi concernant la garde de notre fille et que je reste continuellement dans l'attente de savoir quand il va partir travailler et quand sera son retour et ce, pour combien de temps ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar12U:

Merci :wink:

A bientôt
phèdre

Tu peux reformuler le question plus clairement pour ce tirage s’il te plait ?

Je répondrai à tes tirages dans les jours qui viennent si tu veux bien... Là je vais bosser pour mes petits élèves :wink:

Bonne soirée !
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sun May 11, 2014 8:50 pm

Etoile13 Escreveu:Tu peux reformuler le question plus clairement pour ce tirage s’il te plait ?

Je répondrai à tes tirages dans les jours qui viennent si tu veux bien... Là je vais bosser pour mes petits élèves :wink:

Pas de soucis mais je constate que tu travailles dure et tard pour nous et tes p'tits élèves ; on en a de la chance !!!! :wink: :mrgreen:

Pour la question : Ce blocage est-il du au fait de continuer à dépendre de lui ? (effectivement dit comme çà... :shock: )

A bientôt et bonne nuit !!!
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sat May 17, 2014 8:01 am

Bonjour Etoile13,

Ca y est, le rendez-vous avec le magnétiseur a eu lieu !! En fait, il utilise son magnétisme via l'acupuncture et m'a préconisé 2 séances au total ; il m'a dit que j'allais me sentir mieux la première semaine et moins bien la deuxième donc on se revoit dans 15 jours.

Après un sommeil difficile, je me réveille ce matin un peu bizarre ; celà est certainement normal ?! Cette première séance va t'elle m'aider à me sentir mieux ?
:Tar19U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar15D: :Tar01U:

2 séances suffiront-elles ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar06U:

Merci

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sun May 18, 2014 7:02 pm

Bonsoir Etoile13,

Je reviens vers toi car je ressens un énorme coup de mou voire coup de blues ; est-ce normal ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar12D:

Vais-je aller mieux ?
:Tar11U: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar21U:

Excuses cette insistance mais j'avais retrouvé un regain et j'ai l'impression que tout s'inverse :? :(

Merci de ton aide

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Sun May 18, 2014 7:07 pm

Bonsoir Phedre,

c'est moi qui m'excuse, j'ai été pas mal prise ces derniers jours.
Je te mets en priorité sur les listes des réponses à faire et je répondrai à l'ensemble de tes tirages ce soir et demain (si je n'ai pas tout interprété).

A très vite !
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sun May 18, 2014 7:13 pm

MERCI !!!!! :cry: c'est vraiment pas la grande forme !
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Sun May 18, 2014 8:24 pm

Me revoilà.

Alors déjà, concernant le tirage sur ton ex-mari et la garde de ta fille : le Tarot montre une bonne communication et une bonne entente sur ce point au présent (Soleil et Étoile) et il te dit que tu dois lâcher prise sur ce point pour le moment : ce n'est pas ce que tu dois traiter en priorité :wink:

Concernant le tirage sur ta dépendance envers ton ex-conjoint : on voit que tu vas continuer à déepndre de lui un petit moment (Papesse renversée) tout simplement parce qu'à l'heure qu'il est tu ne sais pas trop comment gérer la situation (Impératrice renversée). L'Amoureux et le Soleil en solution à ces arcances montrent qu'il va y avoir une entente et qu'ensuite, l'Arcane sans Nom va trancher le lien de dépendance (Pendu). Mais pour le moment il faut attendre (toujours à cause du Pendu...).
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Sun May 18, 2014 8:43 pm

Je continue :
phedre Escreveu:Après un sommeil difficile, je me réveille ce matin un peu bizarre ; celà est certainement normal ?! Cette première séance va t'elle m'aider à me sentir mieux ?
:Tar19U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar15D: :Tar01U:

Ce tirage montre que le travail sur toi fait par le magnétiseur a été intense mais que ce travail en profondeur a demandé beaucoup de brassage d'énergie (Le Bateleur regarde le Diable renversé qui a le Chariot en solution). L'Etoile au passé verse son fluide énergétique sur la Roue de la Fortune pour la faire tourner ! Donc c'est normal que tu aies été fatiguée :D

phedre Escreveu:Vais-je aller mieux ?
:Tar11U: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar21U:

Ouhla... la séance de magnétisme va encore pas mal te brasser (Etoile à l'envers au futur)... L'arcane sans nom fait son travail de nettoyage ! Le Pendu en solution au Bateleur renversé montre qu'il va te falloir un temps de repos après cette séance mais le Monde en solution est de bon augure : tu vas aller mieux :D
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Sun May 18, 2014 9:00 pm

phedre Escreveu: je ressens un énorme coup de mou voire coup de blues ; est-ce normal ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar12D:

Oui c'est normal : l'Etoile verse son fluide sur les cheveux du Pendu, comme si elle voulait le nettoyer :wink: La Justice s’apprête aussi à couper le lien qui rend le Pendu prisonnier : tu vas te sentir libérée. Il te faut juste attendre pour le moment, même si c'est difficile (Pendu renversé)...

phedre Escreveu:2 séances suffiront-elles ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar06U:

Alors là, ton tirage, il brille 8) et on peut dire que les anges veillent ! Alors même si tu risques de ne pas avoir le courage de retourner voir ce magnétiseur (L'Arcane sans Nom renversée regarde la Force renversée), je te conseille vivement de continuer à y aller s'il t'a prescrit d'autres rendez-vous : le Bateleur (le magnétiseur donc) regarde le Soleil et l'ange du Jugement, il y a beaucoup d'énergie en jeu mais ton travail va te permettre d'agir sur tes soucis de féminité et va t'aider à trouver pleinement ta place (Bateleur en solution à l’Étoile renversée).

Allez courage, tu as entamé un travail difficile, je sais, mais tu tiens vraiment le bon bout !
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes