Depuis quelques jours, je ne me sens pas à l'aise dans l'appartement dans lequel je vis ; je ressens une drôle d'impression voire même une crainte.

Ce logement me convient-il ?

Ai-je à craindre de ce logement ?

A te lire
Phèdre
Etoile13 Escreveu:Bonjour Phedre,
je réponds un peu tard à ton message... Alors dans les deux tirages concernant ton logement tu as la Force qui regarde la Roue au futur ! Dans le premier tirage tu songes à partir de ce logement (Chariot) afin de guérir de quelque chose qui t'emprisonne(Tempérance regarde le diable). Ce logement, tu y vivais avec une autre personne avant ? Sinon, dans quelles circonstances t'y es-tu installée ?
Le fait que la Force regarde la Roue, une fois renversée, une fois droite, montre que tu dois trouver le courage de résoudre une énigme émotionnelle qui est certainement la source de beaucoup de tes angoisses...
Bonne journée...
phedre Escreveu:ffectivement, tu as raison sur le fait qu'il y a une énigme émotionnelle à résoudre et depuis quelques jours, j'ai réussi une énorme progression !!!
phedre Escreveu:Concernant ce logement, j'y ai emménagé suite à ma séparation et il est possible que à cause de celà ; depuis que j'y habite, je n'ai encore rien fait pour l'aménager certes faute de moyen mais est-ce aussi parce que je n'arrive pas à m'y projeter ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Etoile13 Escreveu:Je pense que c'est pour cette raison en effet : Tu as des angoisses lié à ta séparation antérieure (Maison Dieu et Lune renversées) et tu ne te vois y construire un nouvelle foyer en l'absence d'un homme (Soleil renversé). En solution, l'Hermite éclaire le Monde : ce peut être le magnétiseur qui travaille avec toi sur ta féminité, ton sentiment d'enfermement... Tu as très bien analysé les raisons de tes angoisses, bravo
Dis donc, vivement que tu le rencontres, ce magnériseur !
phedre Escreveu:Après mûres réflexions, je me demande si le blocage n'est pas lié au fait qu'à ce jour, rien n'est établi concernant la garde de notre fille et que je reste continuellement dans l'attente de savoir quand il va partir travailler et quand sera son retour et ce, pour combien de temps ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci![]()
A bientôt
phèdre
Etoile13 Escreveu:Tu peux reformuler le question plus clairement pour ce tirage s’il te plait ?
Je répondrai à tes tirages dans les jours qui viennent si tu veux bien... Là je vais bosser pour mes petits élèves![]()
phedre Escreveu:Après un sommeil difficile, je me réveille ce matin un peu bizarre ; celà est certainement normal ?! Cette première séance va t'elle m'aider à me sentir mieux ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phedre Escreveu:Vais-je aller mieux ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phedre Escreveu: je ressens un énorme coup de mou voire coup de blues ; est-ce normal ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phedre Escreveu:2 séances suffiront-elles ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes