Ouverture chakras

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ouverture chakras

投稿記事by phedre » Mon May 19, 2014 10:56 am

Bonjour Etoile,

Etoile13 さんが書きました:Alors déjà, concernant le tirage sur ton ex-mari et la garde de ta fille : le Tarot montre une bonne communication et une bonne entente sur ce point au présent (Soleil et Étoile) et il te dit que tu dois lâcher prise sur ce point pour le moment : ce n'est pas ce que tu dois traiter en priorité :wink:

Concernant le tirage sur ta dépendance envers ton ex-conjoint : on voit que tu vas continuer à déepndre de lui un petit moment (Papesse renversée) tout simplement parce qu'à l'heure qu'il est tu ne sais pas trop comment gérer la situation (Impératrice renversée). L'Amoureux et le Soleil en solution à ces arcances montrent qu'il va y avoir une entente et qu'ensuite, l'Arcane sans Nom va trancher le lien de dépendance (Pendu). Mais pour le moment il faut attendre (toujours à cause du Pendu...).

En effet, nos rapports se sont améliorés et celà me rassure ; je le trouve plus compréhensif et il participe financièrement à l'éducation de notre fille. Par contre en ce qui concerne le fait de dépendre, il est vrai que celà risque de continuer sachant qu'il m'a annoncé envisagé sérieusement de s'installer dans le Sud ; mais tu as raison, d'autres priorités sont à gérer pour le moment afin de peut être mieux appréhender les évènements à venir. :wink:

Etoile13 さんが書きました:Ouhla... la séance de magnétisme va encore pas mal te brasser (Etoile à l'envers au futur)... L'arcane sans nom fait son travail de nettoyage ! Le Pendu en solution au Bateleur renversé montre qu'il va te falloir un temps de repos après cette séance mais le Monde en solution est de bon augure : tu vas aller mieux :D

Etoile13 さんが書きました:Oui c'est normal : l'Etoile verse son fluide sur les cheveux du Pendu, comme si elle voulait le nettoyer :wink: La Justice s’apprête aussi à couper le lien qui rend le Pendu prisonnier : tu vas te sentir libérée. Il te faut juste attendre pour le moment, même si c'est difficile (Pendu renversé)...

Contente de savoir que ce ne sera qu'un passage pour une prochaine libération ; je vais donc continuer à m'armer de patience et accepter l'état dans lequel me met ce nettoyage.

Etoile13 さんが書きました:Alors là, ton tirage, il brille 8) et on peut dire que les anges veillent ! Alors même si tu risques de ne pas avoir le courage de retourner voir ce magnétiseur (L'Arcane sans Nom renversée regarde la Force renversée), je te conseille vivement de continuer à y aller s'il t'a prescrit d'autres rendez-vous : le Bateleur (le magnétiseur donc) regarde le Soleil et l'ange du Jugement, il y a beaucoup d'énergie en jeu mais ton travail va te permettre d'agir sur tes soucis de féminité et va t'aider à trouver pleinement ta place (Bateleur en solution à l’Étoile renversée).

Allez courage, tu as entamé un travail difficile, je sais, mais tu tiens vraiment le bon bout !

J'ai bien l'intention d'y aller autant de fois que nécessaire ; il est vrai que 2 séances me paraissaient peu mais au vu de l'intensité de ces bienfaits, je pense qu'il me faudra certainement un délai de plus de 15 jours après la deuxième séance pour en envisager une autre.... :D :wink:

J'ai toutefois une question liée à mon amie qui n'arrive pas à faire sortir ce qu'elle a ; je ressens sa détresse et me demande si j'ai les capacités pour l'aider ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Et surtout comment ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar08D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Wed May 21, 2014 10:14 am

Bonjour Phedre,

les deux tirages sont formels : tu ne peux pas l'aider pour le moment, tu as d'autres priorités plus personnelles : votre amitié est sincère et vous pouvez compter l'une sur l'autre (Soleil au présent dans le premier tirage) mais la Lune renversée et le Pape qui regarde l'Amoureux renversé montre que tu dois d'abord t'occuper de toi, de ton inconscient profond et de la gestion de tes émotions, avant de t'occuper des autres (l'Impératrice regarde l’Étoile).
Le Pendu renversé dans le second tirage t'invite à lâcher prise aussi... et peut être à envoyer ton amie se faire soigner pour sa détresse (Bateleur en solution). Je pense là encore à un travail en lien avec les énergies (le Bateleur regarde le monde et l’Étoile).
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Wed May 21, 2014 11:10 am

Bonjour Etoile,

Je vais écouter les cartes et continuer mon labeur personnel ! :mrgreen: :wink:

Merci de ton soutien !!!

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Wed Jun 04, 2014 8:07 pm

Bonsoir Etoile13,

Je reviens vers toi car je suis retournée voir le magnétiseur et à l'inverse de la première fois, je ne me sens plus aussi apaisée et me demande si cette dernière séance est aussi bénéfique que la précédente ou si c'est un passage normal :

Cette dernière séance m'est-elle bénéfique ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Rien ne va depuis cette séance que ce soit à titre perso ou pro : vais-je m'en sortir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed Jun 04, 2014 8:40 pm

Rien ne va depuis cette séance que ce soit à titre perso ou pro : vais-je m'en sortir ?

Je comprends que tu sois perdue mais le pire est de poser plusieurs fois la même question sur des posts différents.....avec des tirages différents....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Wed Jun 04, 2014 8:53 pm

Océan,

Quand je te demandais si "la roue allait tournée", celà concernait le prêt pas ma vie et état en général à l'inverse d'ici ; je voulais juste te faire part de mon état actuel car je ressentais l'envie et le besoin de t'en parler.

Méa culpa.

Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[14人]