Etoile13 さんが書きました:Alors déjà, concernant le tirage sur ton ex-mari et la garde de ta fille : le Tarot montre une bonne communication et une bonne entente sur ce point au présent (Soleil et Étoile) et il te dit que tu dois lâcher prise sur ce point pour le moment : ce n'est pas ce que tu dois traiter en priorité
Concernant le tirage sur ta dépendance envers ton ex-conjoint : on voit que tu vas continuer à déepndre de lui un petit moment (Papesse renversée) tout simplement parce qu'à l'heure qu'il est tu ne sais pas trop comment gérer la situation (Impératrice renversée). L'Amoureux et le Soleil en solution à ces arcances montrent qu'il va y avoir une entente et qu'ensuite, l'Arcane sans Nom va trancher le lien de dépendance (Pendu). Mais pour le moment il faut attendre (toujours à cause du Pendu...).
En effet, nos rapports se sont améliorés et celà me rassure ; je le trouve plus compréhensif et il participe financièrement à l'éducation de notre fille. Par contre en ce qui concerne le fait de dépendre, il est vrai que celà risque de continuer sachant qu'il m'a annoncé envisagé sérieusement de s'installer dans le Sud ; mais tu as raison, d'autres priorités sont à gérer pour le moment afin de peut être mieux appréhender les évènements à venir.

Etoile13 さんが書きました:Ouhla... la séance de magnétisme va encore pas mal te brasser (Etoile à l'envers au futur)... L'arcane sans nom fait son travail de nettoyage ! Le Pendu en solution au Bateleur renversé montre qu'il va te falloir un temps de repos après cette séance mais le Monde en solution est de bon augure : tu vas aller mieux
Etoile13 さんが書きました:Oui c'est normal : l'Etoile verse son fluide sur les cheveux du Pendu, comme si elle voulait le nettoyerLa Justice s’apprête aussi à couper le lien qui rend le Pendu prisonnier : tu vas te sentir libérée. Il te faut juste attendre pour le moment, même si c'est difficile (Pendu renversé)...
Contente de savoir que ce ne sera qu'un passage pour une prochaine libération ; je vais donc continuer à m'armer de patience et accepter l'état dans lequel me met ce nettoyage.
Etoile13 さんが書きました:Alors là, ton tirage, il brilleet on peut dire que les anges veillent ! Alors même si tu risques de ne pas avoir le courage de retourner voir ce magnétiseur (L'Arcane sans Nom renversée regarde la Force renversée), je te conseille vivement de continuer à y aller s'il t'a prescrit d'autres rendez-vous : le Bateleur (le magnétiseur donc) regarde le Soleil et l'ange du Jugement, il y a beaucoup d'énergie en jeu mais ton travail va te permettre d'agir sur tes soucis de féminité et va t'aider à trouver pleinement ta place (Bateleur en solution à l’Étoile renversée).
Allez courage, tu as entamé un travail difficile, je sais, mais tu tiens vraiment le bon bout !
J'ai bien l'intention d'y aller autant de fois que nécessaire ; il est vrai que 2 séances me paraissaient peu mais au vu de l'intensité de ces bienfaits, je pense qu'il me faudra certainement un délai de plus de 15 jours après la deuxième séance pour en envisager une autre....

J'ai toutefois une question liée à mon amie qui n'arrive pas à faire sortir ce qu'elle a ; je ressens sa détresse et me demande si j'ai les capacités pour l'aider ?

Et surtout comment ?

A te lire
Phèdre