Ouverture chakras

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ouverture chakras

投稿記事by phedre » Sat Apr 19, 2014 11:29 am

Bonjour,

J'envisage d'aller voir un magnétiseur pour m'aider à ouvrir mes chakras car je pense que celà pourrait m'aider dans mon cheminement et une amie m'en a conseillé un précisément.

Aller le voir me sera t'il bénéfique ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

a vous lire
Phèdre
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ouverture chakras

投稿記事by yann » Tue Apr 22, 2014 6:36 am

Très bénéfique, on passe du diable à l'etoile, une belle évolution. Le magnétisme va bien circuler et faire bouger le tout.
La récolte sera bonne.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4669
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Tue Apr 22, 2014 8:20 am

Bonjour,
je me permets de rajouter ma petite pierre à l'édifice, en espérant que Yann ne m'en tiendra pas rigueur :D

Ayant moi même un don de magnétisme de transmission familiale, je peux vous dire qu'on travaille avec les énergies directement en lien avec les forces cosmiques et votre tirage fait clairement ressortir cela : l'Amoureux et le Soleil au présent et l'Etoile au futur, toutes les arcanes étant droites... ça c'est un tirage qui scintille !!!
Votre rencontre avec le magnétiseur devrait donc très bien se passer et avec l'Etoile, on voit que l'énergie va mieux circuler en vous.
Vous allez peut être passer par une phase de baisse de tonus temporaire (Chariot renversé) et devoir patienter un peu avant de voir les effets de cette (ces) séance(s) (Papesse en solution) mais au final vous allez cela va vous apporter beaucoup spirituellement (Papesse) et psychologiquement (Etoile).

Bonne(s) séance(s) :D
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Tue Apr 22, 2014 8:53 am

Bonjour Yann et Etoile13,

Merci de vos réponses !!!! celles-ci m'encouragent à continuer ce cheminement vers un mieux-être et surtout enfin réussir à être en phase avec moi-même. :mrgreen:

Je reviens vers vous après la(les) séance(s)....

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Mon Apr 28, 2014 10:19 am

Bonjour Yann et Etoile13,

Je reviens vers vous car vendredi soir, j'ai passé la soirée avec cette amie et il s'est passé quelque chose d'étrange que je ne peux expliquer ; du coup, je me demande si je suis capable de ressentir des forces cosmiques ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et de transmettre des énergies ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:

A vous lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 1:52 pm

Bonjour,
que s'est-il passé exactement chez ton amie ??? Je sais, je suis curieuse, mais en même temps je suis magnétiseuse moi-même alors tout ce qui concerne l'énergie m'intéresse.

Bon pour répondre à ton premier tirage, oui tu as du potentiel étant donné que tu l'Etoile en solution au présent et l'Amoureux au futur et que ce sont des arcanes qui montrent le lien que l'on a avec les énergies du Ciel :D
Au passé tu as également le Monde en solution... c'est très bon signe.
Le Diable au passé montre une grande force créative...
L’Etoile qui regarde la Lune renversée et qui est en solution au Jugement renversé, montre cependant que tu dois dépasser tes peurs pour trouver ta place dans cette circulation des énergies...

Le second tirage montre un travail avec tes mains possible (Bateleur), il dit aussi que tu dois oser commencer à faire ce travail... à condition que tu fasses bien ce travail de nettoyage que tu as déjà commencé avec le magnétiseur (Le Bateleur regarde l'Arcane sans Nom) :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Mon Apr 28, 2014 9:47 pm

Bonjour Etoile13,

Etoile13 さんが書きました:que s'est-il passé exactement chez ton amie ??? Je sais, je suis curieuse, mais en même temps je suis magnétiseuse moi-même alors tout ce qui concerne l'énergie m'intéresse.

Et bien disons que lorsque je suis entrée chez elle, et ce pour la première fois, j'ai ressenti une boule au niveau du plexus solaire et la première chose qu'elle m'a dit c'est : "je sais que tu le ressens mais je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui t'agresse". A partir de là, nos échanges se sont approfondis et à un moment donné, j'ai senti une chaleur monter en moi et l'envie de poser ma main sur elle mais je n'ai pas osé car j'avoue que celà m'était déjà arrivé mais celà n'avait été qu'avec des animaux malades et ma fille ; après un moment d'hésitation, j'ai fini par lui tendre ma main et elle m'en a tendu une précisément que j'ai tenue.... J'ai ressenti de la tristesse (une larme m'a coulé d'un oeil) et des phrases me sont venues en tête comme si je parlais à quelqu'un et lui demandait de se calmer et qu'il était temps de partir et de la laisser, puis j'ai ressenti de l'apaisement et je sentais un sourire s'esquisser sur mon visage puis j'ai enfin regardé mon amie et suis restée sans voix car je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. A l'inverse, mon amie quelque peu déroutée par ce qui venait de se dérouler, est passé de l'apathie à une boule d'énergie impossible à stopper.....

Etoile13 さんが書きました:Le second tirage montre un travail avec tes mains possible (Bateleur), il dit aussi que tu dois oser commencer à faire ce travail... à condition que tu fasses bien ce travail de nettoyage que tu as déjà commencé avec le magnétiseur (Le Bateleur regarde l'Arcane sans Nom) :wink:

Je veux bien commencer ce travail mais ce qui me fait peur, c'est que je n'ai pas encore rencontré le magnétiseur et je m'interroge sur ce qui ressortira de plus après le travail de nettoyage. Et surtout comment l'exploiter à bonne escient ?
:Tar16U: :Tar06U: :Tar01U:

A te lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Tue Apr 29, 2014 7:21 pm

Bonsoir Etoile13,

Je suis un peu voire beaucoup perdue :? :? :?

Je ne comprends pas ce qui m'arrive à tel point que je ne sais comment expliquer mon état et là, j'ai vraiment besoin de comprendre si l'état dans lequel je suis est seulement dû à ma peur ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar08U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou est-ce que se qui s'est passé à engendrer quelque chose de négatif ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar16U:

Merci de ton aide
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Wed Apr 30, 2014 9:56 am

Bonjour Phedre,

j'ai l'impression en lisant ton message que tu tout ce que tu vis te perturbes pas mal en ce moment :?
Je vais interpréter tes trois derniers tirages :
phedre さんが書きました:Je veux bien commencer ce travail mais ce qui me fait peur, c'est que je n'ai pas encore rencontré le magnétiseur et je m'interroge sur ce qui ressortira de plus après le travail de nettoyage. Et surtout comment l'exploiter à bonne escient ?
:Tar16U: :Tar06U: :Tar01U:

Le tirage montre que quelque chose est sorti de manière assez violente (Maison Dieu) et le Bateleur, qui peut représenter le magnétiseur, regarde l'Amoureux : cela signifie qu'un travail sur ton émotionnel va t'aider à passer ce cap. Là encore, c'est un tirage empreint de beaucoup d'énergie 8)
L'ange de l'Amoureux veille :wink:

phedre さんが書きました:Je ne comprends pas ce qui m'arrive à tel point que je ne sais comment expliquer mon état et là, j'ai vraiment besoin de comprendre si l'état dans lequel je suis est seulement dû à ma peur ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar08U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans ce tirage tu as la Justice qui tient son épée du côté du Chariot renversé et l'Arcane sans Nom qui tient sa faux du côté de la tête du Mat : cela signifie que tu vis mal ce changement en toi, comme si cette énergie te faisait peur... Donc oui, ton état est dû à ces peurs, surtout si 'lon en croit l'Amoureux en solution, qui t'invite à t'interroger sur ton état émotionnel.
Je te conseille donc vivement de parler de tout ça avec le magnétiseur que tu vas rencontrer :wink: Quand est-ce que tu le vois ???
Bon tu vas vivre une attente pas facile (Pendu renversé) mais la Papesse en solution va t'aider à supporter cette attente. Peut être peux-tu lire des livres sur le sujet en attendant ? (comme le fait la Papesse)

phedre さんが書きました:ou est-ce que se qui s'est passé à engendrer quelque chose de négatif ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar16U:

Y a rien de négatif, c'est juste que tu vis des moments de grande expression (la Tempérance renversée regarde le Maison Dieu) et que tu dois apprendre à gérer tout ça (j'ai vécu ça moi aussi alors je connais... Pour ma part j'ai eu la chance d'être soutenue par mon époux et aussi par un thérapeute qui m'a aidé à vaincre mes peurs). Tu as le Monde en solution qui regarde le Chariot, c'est très bon signe :)

Allez courage !
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Wed Apr 30, 2014 9:04 pm

Bonsoir Etoile13,

J'ai passé la journée avec ma soeur, ma mère, mon neveu et ma fille et celà m'a fait beaucoup de bien ! :)

Je viens de lire tes interprétations et ton vécu, et je dois avouer que celà me rassure. Je rencontre le magnétiseur le 16 mai et comme tu me le conseilles, je vais lui parler de tout celà car le fait de le garder en moi me rends telle une cocotte minute prête à exploser :wink:.

Ce qui me fait peur est de savoir que j'ai peut-être la possibilité d'apporter de la chaleur autour de moi mais de mal l'utiliser et du coup de transmettre de mauvaises énergies voire d'en récupérer , j'ai toujours voulu apporter du soleil à ceux qui m'entourent et que je rencontre mais jusqu'à lors, je le faisais avec mon sourire, ma bon humeur et mes attentions. Et surtout, ma plus grande question est : pourquoi moi ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar14U:

Quelqu'un d'autre de ma famille a ou avait ce don ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar20D:

Merci de ton aide et ton soutien dans cette phase !!! :)

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Fri May 02, 2014 10:54 pm

Bonsoir Etoile13,

Je reviens vers toi car depuis quelques jours, je pense à une connaissance que je connais très peu et que je n'ai côtoyé que par l'intermédiaire d'un ami mais chaque fois que j'y pense, une forte chaleur m'envahit ; je ne l'ai rencontré que 3 fois et ce, il y a plus de 4 mois et je me demande pourquoi je pense à lui en ce moment ?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar20D: :Tar08U:

Ai-je quelque chose à lui apporter ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar18D: :Tar11D: :Tar15U:

Merci de ton aide

A te lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Sat May 03, 2014 8:52 am

Bonjour Etoile13,

Je me suis décidée à laisser le temps agir sur mon angoisse car je me sens prête à la "dompter" voire surtout apprendre à ne plus craindre les changements qui s'opère en moi ; je vais donc attendre de rencontrer le magnétiseur et apprécier chaque jour en attendant ce rendez-vous. Je ne veux plus avoir peur !!!! :mrgreen:

Je reviens vers toi pour te raconter ce que ce magnétiseur m'aura inculquer.... :wink:

Belle journée à toi
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Sat May 03, 2014 9:33 pm

Bonne initiative Phedre ! Bravo :)

Bon je vais quand même interprêter tes quatre derniers tirages, étant donné que je l'ai déjà fait ce matin et figure toi que j'avais presque fini de taper tout le texte avec l'interprêtation sur l'ordi de mon mari et il y a eu un gros bug, j'ai perdu tout le texte :evil:

Allons y donc :
phedre さんが書きました:Et surtout, ma plus grande question est : pourquoi moi ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar14U:

Dans ton tirage le Bateleur regarde le Pendu : en fait tu commences à oser regarder ce qui dans le passé t'a emprisonné et c'est clair que cela soulève pas mal d'angoisses en toi quand on voit la Lune renversée au présent. Tu commences à ressentir des choses (Jugement) mais la Tempérance qui regarde le Monde renversé dit qu'il y a quelque chose à guérir pour te réaliser totalement. Tu vois cet Hermite au futur ??? ça peut être un thérapeute (le magnétiseur ???) ou un guide qui t'aide à trouver ta place exacte dans ce monde (il regarde l'Etoile) et à outrepasser tes angoisses mal définies (l'Hermite regarde aussi la Lune renversée). Il est aussi la solution aux autres grands moments d'expression (comme celui que tu as eu chez ton amie) représentés par la Maison Dieu et que tu pourrais avoir dans le futur :wink:

phedre さんが書きました:Quelqu'un d'autre de ma famille a ou avait ce don ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar20D:

Alors je ne sais pas si je peux t'aider beaucoup pour cette question étant donné que je ne connais pas grand chose en psychogénéalogie, néanmoins si je regarde ton tirage, j'y vois un Hermite (ancêtre) tourné vers le Diable et cela peut vouloir dire que oui, il y eu d'autres personnes sensibles à ce genre de phénomène dans ta famille... Maintenant le Tarot te conseille avec la Papesse : soit de faire des recherches auprès de ta famille pour tenter d'en savoir plus, soit de consulter une personne plus à même de répondre à ce genre de question (je pense à une astrologue car la Papesse regarde ici la Roue de la Fortune).

phedre さんが書きました:je ne l'ai rencontré que 3 fois et ce, il y a plus de 4 mois et je me demande pourquoi je pense à lui en ce moment ?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar20D: :Tar08U:

Tout simplement parce que tu as une grande envie de fonder une famille (Jugement renversé) et que tu cherches à rattacher ton affectif sur des rencontres que tu as faites (le Mat renversé se dirige vers le Pendu renversé qui a pour solution le soleil = la rencontre amicale). Le Pape t'invite à actionner la Roue pour passer à une nouvelle étape de ta vie. Pourquoi ne le contactes-tu pas, ce garçon ??? (Justice au futur)

phedre さんが書きました:Ai-je quelque chose à lui apporter ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar18D: :Tar11D: :Tar15U:

A part une relation passionnelle (Diable au futur), je ne sais pas... Pour l'instant la Lune et la Force sont renversés, cela signifie que votre dernière entrevue est trop lointaine et qu'il n'y pas de communication entre vous. Et toi, tu t'interroges beaucoup sur tes émotions du moment (Amoureux)... La Tempérance qui est en solution à l'Hermite renversé et qui regarde la Roue signifie que tu dois d'abord guérir des blessures passées avant qu'un homme stable (l'Empereur) se présente à toi :wink:

phedre さんが書きました:Bonjour Etoile13,

Je me suis décidée à laisser le temps agir sur mon angoisse car je me sens prête à la "dompter" voire surtout apprendre à ne plus craindre les changements qui s'opère en moi ; je vais donc attendre de rencontrer le magnétiseur et apprécier chaque jour en attendant ce rendez-vous. Je ne veux plus avoir peur !!!! :mrgreen:

Je reviens vers toi pour te raconter ce que ce magnétiseur m'aura inculquer.... :wink:

Belle journée à toi
Phèdre

Pas de souci ! Merci à toi pour la confiance que tu m'accordes 8)
Bon dimanche.
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Sun May 04, 2014 10:16 am

Bonjour Etoile13,

Etoile13 さんが書きました:Bon je vais quand même interprêter tes quatre derniers tirages, étant donné que je l'ai déjà fait ce matin et figure toi que j'avais presque fini de taper tout le texte avec l'interprêtation sur l'ordi de mon mari et il y a eu un gros bug, j'ai perdu tout le texte :evil:

J'imagine que celà a vraiment dû t'énerver au vu de tout le temps que tu as passé à interpréter mes tirages et je te remercie de ne pas avoir lâcher l'affaire !!!! :D :wink:
Etoile13 さんが書きました:Dans ton tirage le Bateleur regarde le Pendu : en fait tu commences à oser regarder ce qui dans le passé t'a emprisonné et c'est clair que cela soulève pas mal d'angoisses en toi quand on voit la Lune renversée au présent. Tu commences à ressentir des choses (Jugement) mais la Tempérance qui regarde le Monde renversé dit qu'il y a quelque chose à guérir pour te réaliser totalement. Tu vois cet Hermite au futur ??? ça peut être un thérapeute (le magnétiseur ???) ou un guide qui t'aide à trouver ta place exacte dans ce monde (il regarde l'Etoile) et à outrepasser tes angoisses mal définies (l'Hermite regarde aussi la Lune renversée). Il est aussi la solution aux autres grands moments d'expression (comme celui que tu as eu chez ton amie) représentés par la Maison Dieu et que tu pourrais avoir dans le futur :wink:
Etoile13 さんが書きました:Alors je ne sais pas si je peux t'aider beaucoup pour cette question étant donné que je ne connais pas grand chose en psychogénéalogie, néanmoins si je regarde ton tirage, j'y vois un Hermite (ancêtre) tourné vers le Diable et cela peut vouloir dire que oui, il y eu d'autres personnes sensibles à ce genre de phénomène dans ta famille... Maintenant le Tarot te conseille avec la Papesse : soit de faire des recherches auprès de ta famille pour tenter d'en savoir plus, soit de consulter une personne plus à même de répondre à ce genre de question (je pense à une astrologue car la Papesse regarde ici la Roue de la Fortune).

J'ai vu une sophrologue il y a quelques mois qui m'a fait beaucoup de bien mais faute de moyen, j'ai dû arrêter de la voir ; elle m'a fait mon thème astral qui a été assez bluffant et je me demande si elle ne serait pas ce guide-thérapeute ? Ne pouvant cumuler le magnétiseur et la sophrologue, il me faut faire un choix après le rendez-vous avec la magnétiseur ; mais lequel ?

Le magnétiseur ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar20U: :Tar07U:

ou la sophrologue ?
:Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar12U:

Merci pour tout !!! :mrgreen:

Bon dimanche !
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Sun May 04, 2014 10:42 am

Bonjour Phedre,

alors en comparant les deux tirages la réponse est évidente ! C'est le magnétiseur que tu dois aller voir en premier : Le Chariot, qui est l'arcane de la mise en route de nouvelles actions, regarde l'ange du Jugement (nouvelle construction spirituelle en cours) ! Tandis que le Pendu à la fin du tirage pour la sophrologue t'invite à attendre avant de retourner la voir :wink:

Bon dimanche :wink:
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]