J'envisage d'aller voir un magnétiseur pour m'aider à ouvrir mes chakras car je pense que celà pourrait m'aider dans mon cheminement et une amie m'en a conseillé un précisément.
Aller le voir me sera t'il bénéfique ?

a vous lire
Phèdre
Etoile13 さんが書きました:que s'est-il passé exactement chez ton amie ??? Je sais, je suis curieuse, mais en même temps je suis magnétiseuse moi-même alors tout ce qui concerne l'énergie m'intéresse.
Etoile13 さんが書きました:Le second tirage montre un travail avec tes mains possible (Bateleur), il dit aussi que tu dois oser commencer à faire ce travail... à condition que tu fasses bien ce travail de nettoyage que tu as déjà commencé avec le magnétiseur (Le Bateleur regarde l'Arcane sans Nom)
phedre さんが書きました:Je veux bien commencer ce travail mais ce qui me fait peur, c'est que je n'ai pas encore rencontré le magnétiseur et je m'interroge sur ce qui ressortira de plus après le travail de nettoyage. Et surtout comment l'exploiter à bonne escient ?![]()
![]()
![]()
phedre さんが書きました:Je ne comprends pas ce qui m'arrive à tel point que je ne sais comment expliquer mon état et là, j'ai vraiment besoin de comprendre si l'état dans lequel je suis est seulement dû à ma peur ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phedre さんが書きました:ou est-ce que se qui s'est passé à engendrer quelque chose de négatif ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phedre さんが書きました:Et surtout, ma plus grande question est : pourquoi moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phedre さんが書きました:Quelqu'un d'autre de ma famille a ou avait ce don ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phedre さんが書きました:je ne l'ai rencontré que 3 fois et ce, il y a plus de 4 mois et je me demande pourquoi je pense à lui en ce moment ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phedre さんが書きました:Ai-je quelque chose à lui apporter ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phedre さんが書きました:Bonjour Etoile13,
Je me suis décidée à laisser le temps agir sur mon angoisse car je me sens prête à la "dompter" voire surtout apprendre à ne plus craindre les changements qui s'opère en moi ; je vais donc attendre de rencontrer le magnétiseur et apprécier chaque jour en attendant ce rendez-vous. Je ne veux plus avoir peur !!!!![]()
Je reviens vers toi pour te raconter ce que ce magnétiseur m'aura inculquer....![]()
Belle journée à toi
Phèdre
Etoile13 さんが書きました:Bon je vais quand même interprêter tes quatre derniers tirages, étant donné que je l'ai déjà fait ce matin et figure toi que j'avais presque fini de taper tout le texte avec l'interprêtation sur l'ordi de mon mari et il y a eu un gros bug, j'ai perdu tout le texte![]()
Etoile13 さんが書きました:Dans ton tirage le Bateleur regarde le Pendu : en fait tu commences à oser regarder ce qui dans le passé t'a emprisonné et c'est clair que cela soulève pas mal d'angoisses en toi quand on voit la Lune renversée au présent. Tu commences à ressentir des choses (Jugement) mais la Tempérance qui regarde le Monde renversé dit qu'il y a quelque chose à guérir pour te réaliser totalement. Tu vois cet Hermite au futur ??? ça peut être un thérapeute (le magnétiseur ???) ou un guide qui t'aide à trouver ta place exacte dans ce monde (il regarde l'Etoile) et à outrepasser tes angoisses mal définies (l'Hermite regarde aussi la Lune renversée). Il est aussi la solution aux autres grands moments d'expression (comme celui que tu as eu chez ton amie) représentés par la Maison Dieu et que tu pourrais avoir dans le futur![]()
Etoile13 さんが書きました:Alors je ne sais pas si je peux t'aider beaucoup pour cette question étant donné que je ne connais pas grand chose en psychogénéalogie, néanmoins si je regarde ton tirage, j'y vois un Hermite (ancêtre) tourné vers le Diable et cela peut vouloir dire que oui, il y eu d'autres personnes sensibles à ce genre de phénomène dans ta famille... Maintenant le Tarot te conseille avec la Papesse : soit de faire des recherches auprès de ta famille pour tenter d'en savoir plus, soit de consulter une personne plus à même de répondre à ce genre de question (je pense à une astrologue car la Papesse regarde ici la Roue de la Fortune).
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]