Bonsoir Charlotteauxfraises,
mon harceleur a été mis à pied 3 jours et est revenu comme si de rien n'était dans les effectifs de la société
je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais tu espérais quelle sanction toi ?
je peux me tromper mais peux tu être sûr que c'est pour lui "comme si de rien n'était" ? une mise à pied c'est quand même pas rien non plus, non ?
si on voit le verre à moitié plein on peut dire aussi qu'il ne s'est pas rien passé, que ta plainte a été entendu et qu'il a reçu une sanction
je peux bien comprendre que cela ne te satisfasse pas, surtout le fait d'être encore amené à le rencontrer là ou tu aimerais ne plus le voir du tout
mais tout de même il ne s'est pas rien passé non plus (en espérant ne pas te heurter dans cet équilibrage)
un des membres du CHSCT a qui j'avais parlé de mes difficultés avec cette personne et qui d'ailleurs était intervenu lors d'une de ses tentatives d'attouchement a clairement dit qu'il ne souvenait de rien et qu'il voyait son comportement comme des gamineries

gasp .
là par contre ça craint et je comprends complètement ta révolte !!!!!
Cette proposition va t elle être acceptée ?
ben j'ai pas l'impression, mais j'hésite vraiment dans l'interprétation là..
parce que le Pendu pourrait dire aussi qu'il n'y aura plus de possibilité de "toucher" justement, et on pourrait y voir un isolement volontaire
donc là franchement je ne saurais trancher, et suis bien curieuse de la réponse au final
Si non, que puis je mettre en place pour me sortir de cette situation? (toujours en recherche d'emploi sans succès pour le moment)
je pense que le tirage dit de renforcer les liens amicaux qui apparaissent en solution
être compris par des amis, des vrais, c'est ce qui peut permettre de pas péter un câble
ça semble dire aussi que de toute façon il n'y aura pas de répétition ( dans le sens que la gars en question parait tout de même être neutralisé)
ta question portant sur l'idée de trouver une autre voie ou un autre job (si j'ai bien compris)
ça semble dire de passer par les amis les relations, et/ou éventuellement de construire un projet: as tu déjà pensé à créer une structure ? à créer quelque chose ?
en espérant t'avoir un peu éclairé