bravo en tout cas , il y a effectivement un climat malsain de manipulation et de pouvoir qui passe entre autre par le s.e.x.e et le harcèlement
heu...merci mais "bravo" non car je confirme juste ce que tu as toi même exposé !
mes impressions en gros sur ta 2ème question c'est qu'il faudrait réussir à rester droite comme la Justice donc, respecter les distances avec les autres
mais cependant ne pas nourrir ni la nuit ni le Diable, c'est à dire ne pas laisser de brèche à l'idée qu'il y aurait un acharnement à ton encontre
j'entends bien que tu es éprouvée et que la situation crée beaucoup de pression et de tension nerveuse
le message de la justice dans l'autre question et tirage peut parler de légitimité:
ne pas douter de cette légitimité qu'il y a eu à poser des limites
cependant il y a à mon avis l'invitation à:
ne pas diaboliser l'ensemble de tes collègues
la méfiance crée la méfiance, la violence crée la violence etc donc l'idée que nos craintes peuvent créer précisément les situations redoutées
il y a un véritable ébranlement au sein de l'agence, laisser le temps que tout se repositionne
mettons qu'il y ai un tremblement de terre, on ne peut faire le bilan pendant que la terre secoue nos structures, il faut attendre la fin du séisme..
et pendant ce temps autant que possible "na pas faire de suppositions" (cf les 4 accords toltèques)
calmer ses peurs
ne pas se braquer, prendre soin de soi
ce n'est pas toujours à l'intérieur d'une situation qu'on trouve les solutions surtout quand tout est en remaniement
l'étoile m'évoque l'invitation à, par ailleurs, revenir à toi, mais pas d'une manière "défensive" ou attaquante
nourrir l'harmonie, croire en sa possibilité et pour cela commencer à la cultiver à l'intérieur
donc très concrètement ça peut être de te faire du bien, de te détendre, d'évacuer le stress, d'évacuer tous émotions et sentiments négatifs
trouver des exutoire afin de ne pas respirer 24h sur 24h un air saturé et vicié par le conflit et la peur
car s'ils sont contenus il font de terribles dégâts
et conjointement faire en sorte de ne pas nourrir de parano (je ne dis pas que tu l'es hein)
bon comme tu le vois ma réponse reste très évasive quand à lire précisément les "conséquences"
dans ce dernier tirage ça m'évoque la question du triomphe:
peut on triompher seul(e) ? est ce le sujet ?
une boîte/agence c'est plusieurs personnes, tout le monde est touché
donc il n' y a pas que toi qui vis un stress et une remise en question
l'idée de tenir compte du fait que tout le monde est impacté et que ce facile pour personne -?
donc je redis juste: les choses ont été secouées, tout le monde est impacté, laisser le temps que tout se calme
retrouver une "humanité" c'est à dire ne pas se rigidifier..
si cela te parle
ne t'embête pas avec ce qui te paraîtrait compliqué dans ma réponse...!
ma lecture n'étant qu'une proposition
dernière chose:
ton dernier tirage pourrait évoquer un remaniement pro