plainte et conséquences

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: plainte et conséquences

投稿記事by charlotteauxfraises » Tue Nov 08, 2016 6:50 am

Bonjour Zinawane,
Alors pour te répondre
zinawane さんが書きました:ok mais est ce que tu fais quelque chose actuellement en termes de:- recherche pour quitter l'entreprise actuelle

J'arrête pas depuis plus d'un an, mais rien, nada pour le moment

zinawane さんが書きました:quelque chose va, peut se clôturer, l'idée de terminer quelque chose, avec cette boîte donc (celle ou tu es actuellement)

J'espère bien que cela va se terminer, je suis usée et j'aimerais bien reprendre une activité normale

zinawane さんが書きました:donc, cherches tu à rejoindre une autre boîte ?

oui, désespérément

zinawane さんが書きました:ya t il une possibilité de mutation, donc même boîte mais ailleurs ?

Je ne pense pas, ils m'ont complètement détruit au niveau réputation professionnelle et comme je ne me laisse pas faire je suis maintenant considérée comme une emm...deuse donc je ne crois pas

zinawane さんが書きました:ou envisages tu de créer ta boîte ?

non pas pour le moment, pour les mêmes raisons évoquées dans mes précédents messages

zinawane さんが書きました:et ça invite à entreprendre..

Je vais continuer mes recherches, je te tiendrais au courant

Merci pour ton retour, une belle journée
Charlotte
charlotteauxfraises

記事: 156
登録日時: Tue Sep 24, 2013 6:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[49人]