Bon le weekend a tassé un peu les choses, tu as eu raison!

J'ai passé du temps avec mon compagnon, c'était agréable, nous avons meme pas mal parlé et
je me suis rendu compte de certaines choses..
J'aime sincèrement mon conjoin et je crois que Al. est un grand fantasme.. Je l'ai rencontré alors que je vivais une petite crise sentimentale ou j'avais besoin d'être rassurée mais je ne l'étais pas du tout et du coup peut-être que je n'aurais pas flacher sur lui si ma relation avait été au top a ce moment là.. Bon après je manque encore de recul.. Le fait de ne pas avoir de nouvelle d'Al. me calme aussi pas mal.. finalement c'est mieux comme ca. Et du coup j'arrive petit à petit a me reconcentrer sur mon couple et sur ce qui est là bien présent dans mon existence, ce qui à vraiment du sens et de la valeur ds mon coeur.
Al. n'a pas de sens bien précis pour l'instant et ca me fait peur..

C'est un beguin qui peut m'être dangereux et je ne veux pas tout perdre pour un homme que je connais a peine..
Bon alors voici ma question, comme de toute facon je sais que nous serons amener à nous revoir forcement en Aout (pour le dernier seminaire de formation) et que j'imagine tout de meme avoir des nouvelles (toutes petites soient-elles) pendant ces 3 mois qui nous séparent:
Comment vont évoluer nos rapports entre Al. et moi?

gros bisous et bien à toi * * *