Pour Eulésis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Eulésis

Messagepar caycédia » Mon May 31, 2010 10:13 am

Coucou Eulesis!

Bon le weekend a tassé un peu les choses, tu as eu raison! :D
J'ai passé du temps avec mon compagnon, c'était agréable, nous avons meme pas mal parlé et
je me suis rendu compte de certaines choses..
J'aime sincèrement mon conjoin et je crois que Al. est un grand fantasme.. Je l'ai rencontré alors que je vivais une petite crise sentimentale ou j'avais besoin d'être rassurée mais je ne l'étais pas du tout et du coup peut-être que je n'aurais pas flacher sur lui si ma relation avait été au top a ce moment là.. Bon après je manque encore de recul.. Le fait de ne pas avoir de nouvelle d'Al. me calme aussi pas mal.. finalement c'est mieux comme ca. Et du coup j'arrive petit à petit a me reconcentrer sur mon couple et sur ce qui est là bien présent dans mon existence, ce qui à vraiment du sens et de la valeur ds mon coeur.
Al. n'a pas de sens bien précis pour l'instant et ca me fait peur.. :shock:
C'est un beguin qui peut m'être dangereux et je ne veux pas tout perdre pour un homme que je connais a peine..

Bon alors voici ma question, comme de toute facon je sais que nous serons amener à nous revoir forcement en Aout (pour le dernier seminaire de formation) et que j'imagine tout de meme avoir des nouvelles (toutes petites soient-elles) pendant ces 3 mois qui nous séparent:

Comment vont évoluer nos rapports entre Al. et moi?

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar10U: :Tar16D:
:TppfFR:

gros bisous et bien à toi * * *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon May 31, 2010 11:00 am

Salut Caycédia !

Bravo pour ta patience ! :D tu as tenue , je ne l'aurais pas cru possible ca ! :D :D :D

Bon alors ca change pas beaucoup en fait d'un tirage à l'autre, je dirais que nous avons toujours une découverte qui a été faite, avec un petit saut dans l'inconnu, maintenant que le Mat est en marche (le mouvement donc) difficile de l'arrêter.

Le destin et la tentation sont là, avec au dessus la fin ou la naissance (au choix :D) selon ce que VOUS allez décider ! Tout ca donne de la force parce qu'il faut avouer une chose, se sentir pousser des ailes et planer donne de la force hein Caycédia ? :D

Et pour finir nous avons ... le choix des amoureux :D (tous autant qu'ils sont!) c'est à dire bien peser le pour et le contre des choses, assumer ce qu'on fait sans remords ni regrets :D et s'impliquer activement pour ne pas se faire pièger par les évènements et les incertitudes!

Tu vois.. on n'a pas beaucoup bougé finalement, mais c'est toujours bien avec toi, parce que c'est fait dans la bonne humeur et la rigolade !

Bien à toi ! Eulésis et bien sûr ... A SUIVRE :D
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Mon May 31, 2010 11:38 am

Oui je vais laisser les choses murire encore un peu..
Et en fait là en ce moment j'ai plutot envie de prendre soin de mon couple..
Merci Eulesis de m'avoir épauler ces derniers temps par rapport à tout ca!

Suite au prochain episode! :mrgreen:
et si jamais Al. m'écrit je t'en informe illico avant de faire quoi que ce soit! :wink:

Merci aussi pour ta réponse par rapport à la dispute avec ma copine ! Oui le soleil m'a rassuré!
je lui ai écrit un mail..

Je te fais de grosses bises, a très bientot et prends soin de toi * * *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Sun Jun 06, 2010 8:56 pm

Coucou Eulesis, j'espere que tu as passé un bon weekend :D

Bon me revoila a recogiter sur Al. que j'essaye de mettre ds un coin et de ne pas y penser mais c plus fort.. Pourtant tout va mieux ds mon couple
et je suis vraiment epanouis avec mon compagnon donc ce n'est pas d'une autre relation dt j'ai envie mais juste d'un lien avec lui surtout que je ne comprends pas ce silence..
Et c'est ca aussi qui me triture la tete car j'aurais des nouvelles, on serait amis bah tout serait clair.. la je sais rien.. c son silence qui me fait me poser plein de question.
Je me demande quels vont être nos rapports lorsque nous nous reverrons en Aout si on ne se donne pas de nouvelle avant..
Comme ca va bientot faire 3 semaines de silence, en fait presque depuis qu'on est rentré de formation, je trouve qd meme cela bizarre, alors qu'on aurait pu être amis, simplement, juste ca..
Il m'a dit qu'il n'hesiterait pas à m'ecrire mais rien du tout!! NADA!! lol.. rrrr :mrgreen:
j'aurais aimer qu'il me sollicite ne serait-ce que pour parler de la formation comme on s'était dit qu'on s'entraiderait..

Mais je sais ce que tu vas me dire, pourquoi moi je ne lui réécrirai pas pour recréer un lien mais je pars du principe que c'est à lui de le faire, j'ai été deja beaucoup démonstrative meme
trop d'ailleurs et je pense que je n'aurais peut-etre pas du lui manifester certaines choses car peut-etre que si j'avais été plus neutre des le depart nous serions
peut-etre en train d'echanger plein de choses en ce moment meme alors qu'on ne correspond absolument pas et je trouve ca dommage.. parfois je me dis que c de ma faute.. mais nier mon attirance aurait été bizarre car nous savions tous les deux qu'il s'était passé un truc space, et d'ailleurs il m'a bien dit qu'il avait ressentis les mêmes choses mais depuis rien.. alors qu'il aurait pu lui aussi essayer de mettre "ca" de coté et de me contacter simplement pour apprendre a me connaitre un peu plus pr qu'on soit amis..
J'en ai marre de faire toujours le premier pas, meme ds ma famille, mes amis.. ras le bol d'essayer.. :cry: je voudrais que les gens se bougent un peu! :roll:

Bon je vais me calmer :evil: !!! :mrgreen:

alors je refais un tirage.. je ne sais pas trop quoi poser comme question..
Qu'est-ce que le tarot peut me donner comme élément sur cette histoire..?

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le mat eclairé par l'hermite, c marrant j'aime bien ces deux cartes là.. aurais-je un doux guide me protégeant et éclairant ma route en peu obscure..? si le mat c'est moi biensur.. l'hermite c'est le temps je crois.. une route assez longue..? et puis le jugement et le monde placés ou ils sont ca fait parti du passé? c marrant y'a les 3 astres reunis!
Bon je te laisse tout me dire, c'est toi la pro!! je te fais de grosses bises !
bises et a bientot
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Jun 07, 2010 7:38 am

Coucou Caycédia !

C'est pour toi que je suis venue ce matin, en fait, j'ai senti que tu serai là et que tu chercherai ma bénédiction !

Je tiens quand meme à te dire que je ne suis la pro de rien du tout, et surtout pas du tarot, que je ne sais meme pas lire :D
je ressens les cartes à un autre niveau, en fait, j'ai une réponse qui me saute aux yeux illico, ou pas de réponse ! Je suis extra-sensible depuis toute petite, et pour l'instant je ne m'étais servi que de mon intuition à des fins utiles personnelles:D

Donc déjà, ouf !!! je suis soulagée de te voir là, avec toi c'est tellement simple la vie, tu fais les questions et tu sais déjà les réponses que je vais te donner :D Et oui l'Hermite c'est moi !!! :D Avec ma petite lanterne que je te mets dans les yeux pour te faire parler ... parce que nous avons les moyens de vous faire parler !!! :D

Tu devrais lui dire de venir sur ce site, je l'orienterai vers toi :D

Bon alors passons au tirage on a quoi là ?

On dirait que vous êtes tous les deux retournés là ! Toutes les cartes où il y a deux personnages sont à l'envers ! Ah Ah ! (Sauf le Mât qui confirme que vous êtes les deux en cheminement , et le Jugement qui parle de votre rencontre, ca c'est normal ! c'est le bilan)

Au futur on te dit toujours ! Patience ! (ce que je te dis moi meme depuis le début d'ailleurs : réflexion et patience !

Au présent on voit que tu es en route quand meme dans ta tête , le cheminement est en cours !

Au passé : on a quelque chose qui nous dit : de communiquer, et d'attendre que les ailes poussent ou pas ! On peut vouloir te dire aussi que tu dois accepter les deux solutions, correspondre avec lui en toute amitié et garder la tête claire.

Bien sûr que tu as un ange gardin, c'est MOI :D Je plaisante, mais tu as une très bonne étoile qui te protège en effet, sur ton tirage !

Je t'embrasse !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Mon Jun 07, 2010 8:59 am

ah oui tu as un don?? :D
j'ai toujours trouvé l'intuition extraordinaire! C quelque chose qu'on a et qu'on ne contrôle pas forcement, c plus fort que soi et je trouve ca dingue!! l'humain a vraiment d'enormes capacités qu'on devrait tous apprendre a developper des l'enfance!!
Tu sens les choses c'est ca?

Bon alors je serai patiente.. mais parfois je manque de patience!!! :| mais bon, en tout cas de mon coté, a force de recul :wink: ca prends plus forme, je sais un peu plus ce que je veux mais peux tu voir ce qu'il se passe de son coté a lui?

:Tar15U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar16U:

bisous mon guide :D
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Jun 07, 2010 9:38 am

Recoucou !

Pour moi, il est et a exactement les memes réactions que toi , je te l'ai déjà dit, votre rencontre ne vous a pas laissé insensible, ni l'un , ni l'autre !

Il y avait de l'idée dans l'air , si tu vois ce que je veux dire (diable :D) il aurait bien concrétisé , quitte à après se le reprocher, ou le regretter , Et là il regarde l'impératrice qui ne lui donne plus de nouvelles, et s'inquiète également, mais comme il est très respectueux, (et il l'a prouvé) il te laisse prendre la décision . Mais la maison dieu, ne demanderait qu'à exploser !

Voilà mon ressenti, et je te le donne !

Ecris lui, ce ne t'engage en rien, en plus tu peux lui parler boulot, et prétexter de vouloir avoir des renseignements sur des notes qu'il a prise durant ce stage , mais réfléchit bien avant, parce que moi je sais, et je sens, que malgré tout ce que tu dis, tu n'es pas restée insensible non plus :D

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Mon Jun 07, 2010 11:42 am

merci Eulesis,
bon je lui est écrit un mail mais je ne l'ai pas encore envoyer, je l'ai enregistré ds brouillon et il attend.. :mrgreen:
C juste effectivement pour avoir des news et je lui parle boulot tout ca enveloppé d'enthousiasme avec une touche d'humour! :D
Je repars avec l'idée que nous pouvons devenir amis, j'espere.. Mais je prends note de ce que tu me dis..

Faut-il vraiment que j'envoie ce mail?

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar12D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bisous * * *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Mon Jun 07, 2010 1:35 pm

Bon oui je sais c'etait bete de te demander si je devais l'envoyer.. rho la la quelle nouille je fais.. :mrgreen:

Je l'ai relu, c'est un mail tout simple et plein de sympathie sans sous-entendus alors ca y'est je l'ai envoyé..
On verra bien, c vrai que mon comportement parait bizarre.. C que j'ai peur de faire n'importe quoi.. Ca me chamboule..
je m'en rend compte.. pfff en plus je voulais pas lui écrire.. mais bon comme ca au moins c fait et puis zut, c rien du tout! :D

Le truc c que je veux pas qu'on soit mal a l'aise qd on se reverra en Aout, c surtout ca aussi..
Que tout soit simple.. c clair que de lui écrire ne fait pas de mal, c que j'attendais que ce soit lui qui se manifeste, peur d'etre collante, ou de ne pas respecter son silence..

Aller je fais un tirage juste pour savoir quelles vont être les consequences de mon mail que je viens de lui envoyer..

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar16U:

merci encore pour tes lumières Eulesis, et bien a toi * * *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Jun 07, 2010 1:51 pm

Caycédia !

Oui tu as bien fait de l'envoyer, comme tu le dis, tu n'as rien dit de mal, c'est une relation de travail , vous vous entendez bien, et comme ca c'est la fin du silence, comme le dis l'Arcane et l'Hermite.

C'est également une libération pour toi, et une réponse à attendre.

Au futur, on voit la force qui revient et l'opportunité à saisir, poser et recevoir, c'est ce que tu voulais, alors comme ca tu seras fixée !

Voilà ! Bisous !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Wed Jun 09, 2010 11:22 am

Bonjour Eulesis! :D

Bon bon bon.. je lui ai envoyé comme je te l'ai dit mon mail et il m'a répondu hier!
Très sympa! je suis contente! Au moins je sais que lui aussi veux être ami, tu as eu raison!
je pense que si je n'ai pas eu de nouvelles c'est aussi peut-être parce qu'il était mal à l'aise par rapport
a ce qu'on s'était un peu avouer dans nos premieres correspondances. Et comme tu m'a dit qu'il était prevenant..

Il m'a dit qu'il etait ravi de m'avoir rencontré et d'avoir garder ce lien avec moi.
Je ne lui aurait peut-etre pas répondu de suite si il ne m'avait pas dit aussi qu'il était en ce moment
en période d'exam pour une autre formation, du coup je lui ai réécrit ce midi pour l'encourager.

Bon alors qu'est-ce que tu en pense..?

Comment vont maintenant évoluer nos rapports entre Al. et moi?

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar20D:

merci d'avance Eulesis, bien à toi et grosses bises.
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 09, 2010 11:33 am

Coucou Caycédia ,

Je te sens contente, alors je suis contente :D

Quand j'ai ouvert et que j'ai vu ton smiley :D je savais que tout s'était bien passé ! et il n'y avait aucune raison pour que ca se passe mal d'ailleurs, il faut toujours faire confiance à la force du destin, et de la force tu en es entourée !

Là , meme dans ce tirage regarde comme elle est là, ca donne : FORCE - JUSTICE - DESTIN et le tout donne encore la FORCE numérologiquement tout simplement !

Donc laisse faire le destin , ce qui est juste et fort !tu n'as qu'à te laisser couler dans la vie et profiter de chaque moment !

Elle est pas belle la vie ?

Je t'embrasse très fort, et échangez cette correspondance toute simple, apportez vous force et vos vies réciproques s'en ressentiront également plus fortes ! L'amitié peut être aussi FORTE que l'amour parfois ! Et bien entendu, tu reviens de temps en temps pour la révision hein ? :D tu me tiens au courant :D

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Wed Jun 09, 2010 11:41 am

Oui je vais me laisser vivre un peu, maintenant je suis rassurée, ca m'a l'air sain et simple, je vais
laisser les choses se faire un peu toutes seules, le fameux destin!

Merci bcp! :D

A bientot pour tout te raconter, je n'y manquerais pas!
Que ferais-je sans ta lanterne qui m'éclaire au loin :D

gros bisous et bien à toi * * *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Fri Jun 11, 2010 8:04 am

Coucou Eulesis,
bon je sais je ne laisse pas trop de temps passer.. mais en fait je viens te voir parce que
je me sens pas au top.. petit coup de mou.. :( en fait tu vois je reflechis, j'essaye d'etre objective, j'ai meme relu les messages que je lui ai envoyé depuis le depart. Et je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment.. j'ai l'impression de m'être laisser emporter par quelque chose de personnel, et depuis d'etre dans un peu mon delire..! :shock: :|
Bon apres tu me dis que toi tu sens qu'il se pose les memes questions, qu'il pense aussi a ce lien, mais qu'il est prévenant.. Le truc c que dans ses deux messages, aussi sympa soient-ils, il est tout de meme assez expeditif, il ne me parle pas beaucoup de lui alors que moi j'en mets pas mal.. je lui parle de plein de chose sur notre formation pour le mettre a l'aise et lui montrer que nous pouvons parler de plein de chose si il le souhaites.., je lui pose des questions mais il repond a peine, en revanche il a toujours une petite tendresse (plus que de la gentillesse) pour moi ds ces réponses et je trouve ca bizarre mais chouette.. aussi il m'a dit qu'il etait en periode d'exam donc ca pourrait peut-etre expliquer ce "pas grand chose qui est qd meme sympa".. Et puis je me demande moi aussi comment se fait-il que je tienne autant a ce lien (dt il parle lui: "je suis ravi de t'avoir rencontré et d'avoir garder ce lien avec toi") alors je devrais ne pas y penser plus que ca, juste laisser faire.. Et je te jure que tout va bien ds mon couple, ce n'est pas un lien amoureux, je ne pense pas, c'est autre chose, c plus qu'un sentiment d'amitié aussi, je me demande si c pas quelque chose qui a avoir avec l'âme..
Peux tu essayer de m'eclairer la dessus stp?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

bisous et merci encore! :wink: * * *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Jun 11, 2010 9:38 am

Coucou ma belle !

Ben qu'est ce qui se passe ? tu as bien fait de venir immédiatement, faut pas laisser les coups de mous comme ca, faut en parler, tu as eu raison ! Et je te l'ai dit , surtout n'hésite jamais à venir ici !

Ben écoute bizarrement ce que tu dis là , on peut le voir dans ton tirage !

Moi je te le redis, je regarde les tarots juste plus comme un support, mais je ne sais pas du tout associer les cartes entre elle comme on peut l'apprendre à l'école, je fonctionne à la numérologie qui est super parlante, et aux petits dessins :D
et là comme tu peux le voir toi meme , ces deux cartes nuit et jour qui se regarde , on dirait bien que vous vous êtes RE-trouvés !

De plus tout ton tirage est sous la synthèse du destin et le travail du destin ! On a la Justice, le travail , le Mât qui se met en marche, et la lune, (émotions, intuition, cycle) et le soleil (re-découvrir son enfant intérieur, jumeaux, âmes soeurs)

Ben ma cocotte, ca m'est arrivé et je peux t'en parler en connaissance de cause(quand ca arrive on est drôlement secouée et quand le meme ressenti est pour les deux, c'est un tsunami :D), et d'ailleurs meme sans savoir lire les tarots, si tu l'as senti dans TON FOR INTERIEUR (là où TOUT se passe et pas ailleurs) c'est que tu t'en es souvenue ! et que toi même tu as compris ce lien qui vous relie !

Tu as touché le BINGO là ! je m'en doutais de toutes façons, un peu, tu semblais ne rien pouvoir faire contre ca, et en principe c'est un vrai signe ca!

ALors ce que te dis la synthèse du tarot c'est de laisser faire cette vie, surtout si elle a déja fait dans d'autres vies, tu ne pourras rien faire contre !

Je t'embrasse !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT